Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre otome préférée à la mi-saison ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre otome préférée ?
Akane
6%
 6%  [ 3 ]
Chie
4%
 4%  [ 2 ]
Erstin
6%
 6%  [ 3 ]
Nina
11%
 11%  [ 5 ]
Natsuki
13%
 13%  [ 6 ]
Shizuru
20%
 20%  [ 9 ]
Maria (faut bien qu'elle apparaisse quelque part)
0%
 0%  [ 0 ]
Shiho
2%
 2%  [ 1 ]
Haruka
4%
 4%  [ 2 ]
Arika
16%
 16%  [ 7 ]
Tomoe
2%
 2%  [ 1 ]
Irina (spécial kyo)
2%
 2%  [ 1 ]
Nao
2%
 2%  [ 1 ]
Rena
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (Yukariko, Miya, Lilie, Yayoi ...)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Votre otome préférée à la mi-saison ? Répondre en citant

Voilà un petit sondage pour la moitier de la saison (s'il y a bien 26 épisodes Wink)

Quel est votre otome préférée et pourquoi si possible ?_?
On peut reformuler la question ainsi : de qui aimeriez vous être le master XD

J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un d'important "^^

Moi j'ai eu énormément de mal à choisir T_T entre :
Erstin : voir le fan club d'erstin XD
Arika : c'est l'héroine et elle est marrante
Akane : souvenir de mai hime et j'aime bien son perso globalement
Rena : on la voit pas bcp mais le personnage m'a frappé dès le début pour une raison inconnue....

Gros dilemme donc .... et finalement j'aurai voté Erstin parce que je sais pas "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaah !
Je poste en premier !
Et je vote pour ma Natsuki d'amour !
Bien qu'elle ne fasse rien d'autre que des grimaces pour l'instant, j'ai confiance et je sais qu'elle va tout faire petter ! *s'emballe un peu là*
Quoi qu'il arrive, je suis fidèle à Natsuki et je le resterai jusqu'à la fin !
(mais j'aurais bien aimé avoir un 2eme bulletin de vote pour Shizuru ^^")

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru!!! *__* Laughing
Bon ben évidement que j'ai voté pour Shizuru, pour moi c'est la plus forte et surtout la plus classe!!! Cool
En plus j'adore sa robe je la trouve trop belle!!! ^^
Par contre si y'avait pas eu Shizuru (ou si on avait pu voter 2 fois) ben j'aurais choisi Haruka!!! *__*
Je l'adore parce que:

1) Elle s'est pas arrangée depuis Mai-HiME et elle est complétement tarée!!! Laughing
2) Sa relation avec Yukino que je trouve excellente, parce que même si c'est Yukino la "reine" ben c'est quand même Haruka qui dirige (comme dans Mai-HiME)!!! Laughing Puis j'adore aussi l'inversement de leur rôle!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi y a plusieurs Otome que j'aime beaucoup :
- Shizuru : forte, classe, calme, puissante, et puis bon, les "restes" de Mai HiME Rolling Eyes. Enfin, c'est pas une suprise quoi Razz
- Haruka : trop délirante XD et puissante aussi Razz
- Tomoe : heu, là, c'est juste que je comprends son admiration pour Shizuru lol XD
- Natsuki : je suis sure qu'elle pourrait etre une super otome, super classe etc... mais vu qu'on l'a pas encore vue T.T
- Maria : bah oui, si je vote pas, personne le fera, alors j'ai hésité Rolling Eyes

bon bref, Shizuru, et de loin XD (c'est bizarre, j'ai pas trop d'affinité avec les corail Confused)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpy ! Quelqu'un qui est de mon avi pour Tomoe ! En plus c'est la Présidente ! Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce sera tres simple
Clemox en a mis l'indice Very Happy

Je voudrais absolument etre le Master de Irina-chan Very Happy comme le voudrait aussi Tremalkinger surement Smile .
Ah beaucoup de raisons mais quel raison Very Happy
Si ce n'est deja que des Otomes qu'on a vu au tout début de la série, il a suffit que je la vois dans le Chapitre 3 pour que bien sur je l'ai pris pour Midori *_*. Mais ca ne l'était pas le cas alors attendant le mal en patience a l'anime ou elle arriva enfin aussi en ecran, elle fait une apparition timide dans l'episode 2. Et une autre un peu plus timide dans le 3eme. C'est quand elle démarre avec ses interventions cloches dans le 4eme episode que dans le 5eme elle m'a définitivement conquis. Marrante, drole, sympa, la genre d'amie qui donne de bons conseils, une bonne amie, un personnage qui va encore etre sous exploitée dans la série, elle marque peu mais elle me marque. Y'a encore trop de choses qui me scotche a Irina mais bref, rah perso préféré par excellence. En + elle se pait le luxe d'être l'image représentatif de Filles tres cloches comme Précis Neumann Dans SO2 et EX ou Blue Sphere mais encore de rester avec Yohko Sensei... Qui sait, peut etre qu'elle est liée a Midori^^

Ensuite dommage que Midori ne soit pas une OTOME, ca serait marrant^^, de renverser les services, de foirer tous ses tests, d'être une image non représentatif pour les MAIDS XD. Elle a préféré par son choix etre dans l'autre coté du camp, le coté mysterieux et peut etre du mal. Son changement de coté m'a non seulement surpris mais m'a fait admirablement fait adoré défitivement Midori qui passe de l'autre coté de la frontiere pour y voir une autre facette. Surement celle dont j'attend beaucoup pour l'action!

**décider a se créer un Badge Spécial IrinaXMidori pour l'occasion Very Happy **

Ensuite Shizuru parce qu'elle le mérite toujours. Pas besoin de longs discours pour vouloir etre son Master alors qu'elle est Mai Star Otome... Ah dommage Laughing

Et pour finir Nao, parce que je ne peux oublier Nao. Elle m'a si fait tant réfléchir et son changement de côté mais pas totalement. On la retrouve toujours aussi tête brulée mais calme et réfléchi cette fois. Nao est devenu beaucoup plus représentatif. Je l'adore...

Bien sur y'en a d'autres encore mais je m'arrête ici. Ensuite si je devais en citer d'autres dans cette ordre, y'aurait Arika, Akira et Nina. Mais voila quoi^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru car même dans cette nouvelle saison, c'est ma favorite... sinon, si on ne devait pas compter les anciens... j'aurais voté pour Tomoe... arf, un vote pour les nouveaux personnages seraient plus parlant pour cette nouvelle saison non?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

disont que par habitude chez voter natsuki , mais bon ca prestation pour le moment n'a pas etait terrible , tout comme winry je pense qu'elle va tout exploser

* regarde le lointain en pensant o lendemain..........sur une music heroique *

sinon j'ai douter de ma foi en voulant voter erstin car je l'aime bien car elle est belle gentille sincere etc .........., rena aussi ma fait douter car je la trouve mysterieuse et nao car ............bah c nao quoi ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
arf, un vote pour les nouveaux personnages seraient plus parlant pour cette nouvelle saison non?

C'est vrai que ça peut etre un sondage interessant aussi, parce que là, je pense quand même qu'on est souvent influencé par les prestations des persos dans mai hime Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement oui. Le fait d'avoir vu Mai HIME est qu'on connait deja tout le casting de Mai Otome + les nouvelles. Ca aurait été pas mieux plusieurs choix de votes que un seul vote? Sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga :
Question, t'as voté pour qui lol, parce que Nao n'a pas de vote "^^

kyo :
c'est pas possible

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il fallait voter pour les nouveaux perso, ben j'aurais voter pour Arika!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour Nina ^^...ou peut-être Tomoe...non Nina ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gold saga :
Question, t'as voté pour qui lol, parce que Nao n'a pas de vote "^^


pour natsuki (par habitude) mais comme je l'ai dit j'ai hesiter avec erstin rena et nao ^^

c vrai que j'aime bien nao mais j'ai une preference pour natsuki , erstin et rena j'aime bien aussi mais c difficil un seul choix

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour Smith. >_>


bon ok je vais me cacher Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com