Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre otome préférée à la mi-saison ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre otome préférée ?
Akane
6%
 6%  [ 3 ]
Chie
4%
 4%  [ 2 ]
Erstin
6%
 6%  [ 3 ]
Nina
11%
 11%  [ 5 ]
Natsuki
13%
 13%  [ 6 ]
Shizuru
20%
 20%  [ 9 ]
Maria (faut bien qu'elle apparaisse quelque part)
0%
 0%  [ 0 ]
Shiho
2%
 2%  [ 1 ]
Haruka
4%
 4%  [ 2 ]
Arika
16%
 16%  [ 7 ]
Tomoe
2%
 2%  [ 1 ]
Irina (spécial kyo)
2%
 2%  [ 1 ]
Nao
2%
 2%  [ 1 ]
Rena
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (Yukariko, Miya, Lilie, Yayoi ...)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
arf, un vote pour les nouveaux personnages seraient plus parlant pour cette nouvelle saison non?

C'est vrai que ça peut etre un sondage interessant aussi, parce que là, je pense quand même qu'on est souvent influencé par les prestations des persos dans mai hime Rolling Eyes
Non pour ma part, j'aurais quand même voté pour Shizuru, car c'est totalement le type de personnage que j'adore voir, même si elle est peu présente. Dans Mai-Hime, elle était déjà mon personnage préféré depuis l'épisode 4 (alors qu'elle était peu active Laughing)... donc je pense que j'aurais gardé ma position sur ce sujet.

Mais, un vote pour les petites nouvelles, ça serait sympa et pourrait nous réserver quelques surprises Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
C'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour Smith. >_>


bon ok je vais me cacher Arrow

C'est pas une Otome que je sache RazzLaughingLaughing
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*a super honte*
J'ai remarqué trop tard que c'était un sondage sur les otomes et pas sur les personnages en général -__-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
C'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour Smith. >_>


bon ok je vais me cacher Arrow


remarque si quelqu'un vote Smith
autant que quelqu'un vote Nagi ou Sergei alors XD
Si tu veux revoter pour une Otome, pourquoi pas Tomoe XD
moi j'ai deja voté pour ma Irina^^. Hum on peut mettre Mai ou elle est completement exclue? Et aussi Akira même si elle est pas Otome?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j ai vote pour Shizuru car je suis un grand fan mais c etait limite egalite avec Haruka pour moi ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré c'est Akira mais heureusement ce n'est pas une Otome XD Elle a la classe sans être Otome Cool elle est trop bien ...
Sinon pour les Otome moi j'ai hésité entre Nao et Chie et j'ai voté Chie parce que je trouve qu'elle a vachement la classe et Nao c'est Nao donc classe oblige... Elles sont différentes de Mai HiME et je les adore... Y'a Haruka qui est trippante aussi... elle est trop géniale serieux...
Personnellement, je n'aime pas du tout Shizuru et Natsuki parce que je trouve que Shizuru est beaucoup arogante (je sais il en fallait bien une...) et Natsuki a mi-saison : elle sert à rien... (désolée désolée... mais c'est mon opinion) aprés on verra si après ça s'améliore, après tout je l'aimais bien dans Mai HiME... Alors elle a intérêt à se bouger !! *très déçue*
Bon je sais plus ce que je voulais dire... Ah si ! j'adore Midori *___* elle est vraiment énoooorme !!
J'aime bien Mashiro (j'avoue que j'étais triste pour elle quand elle a su que Takumi apartenait rien qu'Akira et qu'elle ne pouvait en aucun espérer lui piquer parce qu'Akira c'est la meilleure... j'avoue ça m'a rendu nostalgique... Mais tellement heureuse avec le kissu... Tais-toi moi !)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Mon personnage préféré c'est Akira mais heureusement ce n'est pas une Otome XD Elle a la classe sans être Otome Cool elle est trop bien ...


y a que son masque que je trouve ridicule à souhait T_T c'est dommage quand meme Confused à croire qu'ils l'ont fait expres Confused
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ils ont compris qu'elle avait tellement la classe qu'il fallait qui est un truc qui tue tout pour pas qu'elle est trop de fan... Et oui pour pas qu'elle vole la vedette à Shizuru... Ils ont tout compris alala...
XD j'avoue le masque c'était de trop mais elle est trop bien quand même... C'est pas un masque qui va me faire enlever mon fanatisme (je comptais même venir en Akira de Mai HiME à la Japan Expo alors...) C'est comme si on mettait un hideux masque sur Shizuru est-ce que vraiment vous arrêteriez de l'adorer ?? Nan je crois pas ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Directement Shizuru ! Aucune hésitation Very Happy
-parce qu'elle est trop classe!
-parce que je la voit plus que dans mai-hime
-parce que c'est mon perso preferé ^^
-parce qu'elle est trop puissante
-parce qu'elle a l'air plus entreprenante vis a vis de Natsuki Cool

et d'autre je suppose... ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
En fait ils ont compris qu'elle avait tellement la classe qu'il fallait qui est un truc qui tue tout pour pas qu'elle est trop de fan... Et oui pour pas qu'elle vole la vedette à Shizuru... Ils ont tout compris alala...
XD j'avoue le masque c'était de trop mais elle est trop bien quand même... C'est pas un masque qui va me faire enlever mon fanatisme (je comptais même venir en Akira de Mai HiME à la Japan Expo alors...) C'est comme si on mettait un hideux masque sur Shizuru est-ce que vraiment vous arrêteriez de l'adorer ?? Nan je crois pas ^^


Si tu viens déguiser en Akira pour le Cosplay
Je viendrai en Irina en Cosplay^^
On ira défiler avec la banderole du site et on encouragera nos persos préférés ^o^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça serait l'Akira avec ou sans masque Razz ? enfin, j'espere vraiment que tu pourras venir, et que tu seras cosplayée Very Happy
Revenir en haut de page
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Shizuru, parce-que je l'aime bien et qu'il n'y a pas Mai dans la liste(oui je sais il y a autre mais bon moi je voulais voir Mai! Smile )
Moi je veux la voir Mai.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Directement Shizuru ! Aucune hésitation Very Happy
-parce qu'elle est trop classe!
-parce que je la voit plus que dans mai-hime
-parce que c'est mon perso preferé ^^
-parce qu'elle est trop puissante
-parce qu'elle a l'air plus entreprenante vis a vis de Natsuki Cool

et d'autre je suppose... ^^


Oui et sans oublier:

-parce que JE L'AIME!!!! Laughing
Pour le cosplay moi je ferais bien Haruka!!! Very Happy Je laisse Shizuru pour quelqu'un d'autre, mais si y'a personne qui se dévoue je la fais!!! *__* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce qu'il ne faut pas oublier que Natsuki est désemparée sans Shizuru Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ferais Shizuru!!! Very Happy Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com