Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 14 : le S.O.S des otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu et vu lol
Spoiler:


Donc cet épisode ne suit pas la logique du précédent lol, c'est dommage, j'espérai que les choses bouges... Rien ne va plus dis donc.

Cependant, nous avons à faire à un épisode fort intéréssant au niveau de Erstin-chan qui se révèle en savoir bcp plus qu'il n'y parait sur le Saphir azuré des Cieux. On apprend également qu'Arika serai surement la vrai princesse de WindBloom grâce à la rencontre de la servant de la Mai-Star otome d'il y a 14 ans. (à confirmer toutefois), enfin, l'apparition plutot classe de Miyu une fois de plus. Very Happy

Le prochain épisode s'annonce ma foi, comme celui là, pas extraordinaire mais peut être révélateur. Il y a du chialage, peut etre pask'Arika s'est fait vol sont "souten no seigaku"; on ne distingue que des ombres, mais est-ce arika qui embrasse sergei, ou sergei qui embrasse qq'un d'autre ?

Enfin bon à voir...



Ma note sur cet épisode, 12/20

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pas d'action, pas de nouveau générique...c'est sûr qu'il n'y a que 26 épisodes ? Confused
Sinon, j'ai bien aimé l'épisode et le fait qu'il termine au moment où ça devenait interressant m'a tuée -__-
Déjà, la ptite Natsuki, qu'est-ce qu'elle fait seule pendant la réunion sans sa Shizuru en mode potiche Laughing Et puis il y a ce fabuleux lapsus ! Moi je me suis dit : ça serait marrant qu'elle confonde Youko et Shizuru...mais je n'aurais jamais espéré qu'elle le fasse vraiment ! Lapsus plus que révélateur *_*
Miyu elle n'a pas parlé de child ? en tout cas, cool les talons à réaction Cool
En fait ce que j'ai aimé c'est Shizuru qui pense à Natsuki et Natsuki qui ne pense qu'à Shizuru, d'ailleur je n'ai même pas l'impression qu'elle ait remarquée la réaction de Youko quand elle a parlé de...je-sais-plus-quoi ^^"
Bon là j'en ai un peu marre que rien ne se passe et ça n'a pas l'air de changer dans l'épisode suivant mais...JE REVE OU SERGAY EMBRASSE ARIKA !?! Shocked


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Spoiler:

Pas d'action, pas de nouveau générique...c'est sûr qu'il n'y a que 26 épisodes ? Confused
Sinon, j'ai bien aimé l'épisode et le fait qu'il termine au moment où ça devenait interressant m'a tuée -__-
Déjà, la ptite Natsuki, qu'est-ce qu'elle fait seule pendant la réunion sans sa Shizuru en mode potiche Laughing Et puis il y a ce fabuleux lapsus ! Moi je me suis dit : ça serait marrant qu'elle confonde Youko et Shizuru...mais je n'aurais jamais espéré qu'elle le fasse vraiment ! Lapsus plus que révélateur *_*
Miyu elle n'a pas parlé de child ? en tout cas, cool les talons à réaction Cool
En fait ce que j'ai aimé c'est Shizuru qui pense à Natsuki et Natsuki qui ne pense qu'à Shizuru, d'ailleur je n'ai même pas l'impression qu'elle ait remarquée la réaction de Youko quand elle a parlé de...je-sais-plus-quoi ^^"
Bon là j'en ai un peu marre que rien ne se passe et ça n'a pas l'air de changer dans l'épisode suivant mais...JE REVE OU SERGAY EMBRASSE ARIKA !?! Shocked



Spoiler:

Miyu parle en effet de Child d'aprés se que j'ai compris et je suis persuader que c'est le même robot que que dans Mai HiME mais je sais pa pourquoi!! et aussi JE REVE OU SERGAY EST PEDOPHILE OU KOI ?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
WinryElric a écrit:
Spoiler:

Pas d'action, pas de nouveau générique...c'est sûr qu'il n'y a que 26 épisodes ? Confused
Sinon, j'ai bien aimé l'épisode et le fait qu'il termine au moment où ça devenait interressant m'a tuée -__-
Déjà, la ptite Natsuki, qu'est-ce qu'elle fait seule pendant la réunion sans sa Shizuru en mode potiche Laughing Et puis il y a ce fabuleux lapsus ! Moi je me suis dit : ça serait marrant qu'elle confonde Youko et Shizuru...mais je n'aurais jamais espéré qu'elle le fasse vraiment ! Lapsus plus que révélateur *_*
Miyu elle n'a pas parlé de child ? en tout cas, cool les talons à réaction Cool
En fait ce que j'ai aimé c'est Shizuru qui pense à Natsuki et Natsuki qui ne pense qu'à Shizuru, d'ailleur je n'ai même pas l'impression qu'elle ait remarquée la réaction de Youko quand elle a parlé de...je-sais-plus-quoi ^^"
Bon là j'en ai un peu marre que rien ne se passe et ça n'a pas l'air de changer dans l'épisode suivant mais...JE REVE OU SERGAY EMBRASSE ARIKA !?! Shocked



Spoiler:

Miyu parle en effet de Child d'aprés se que j'ai compris et je suis persuader que c'est le même robot que que dans Mai HiME mais je sais pa pourquoi!! et aussi JE REVE OU SERGAY EST PEDOPHILE OU KOI ?



Spoiler:

S'il était pédophile, il commence alors a relever la même nature qu'il a dans le Manga, c'est a dire celui d'un cinglé... En tout cas vu les critiques ca monte pas fort, le 12/20 de Kaji-Kun pour une fois est encouragant Razz


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Spoiler:

d'ailleur je n'ai même pas l'impression qu'elle ait remarquée la réaction de Youko quand elle a parlé de...je-sais-plus-quoi ^^"



Spoiler:

ah oui effectivement ! c'est bizarre qu'elle n'ait pas capté "^^ d'ailleurs, moi j'ai hâte que Yohko prenne un peu d'importance dans l'histoire avec Aswad RazzWink

Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, il y a mikoto et mashiro dans le même lit aussi côté relation bizarre XD

Sinon, je suis déçu, pas de nouvel op, si ca continu, on aura le single avant de le voir dans un épisode XD
Vous aurez pu remarquer que Miyu n'a pas garder les gem puisqu'elles sont dans le saphir !!!
Et comme a dit kaji :
Spoiler:

Arika a l'air d'être la vrai princesse et Sergay le futur roi vu la preview XDXD


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

C'est vrai que niveau action il se passe pas grand chose (à part Haruka qui s'excite toute seule!!! Laughing ) mais apparement y'a pas mal de révélations dans cet épisode et apres avoir vu la derniere scène avec Arika, ben je sais pas mais j'ai l'impression que le ton va changer et que l'histoire va enfin démarrer!!! Very Happy
Oui il me semble aussi avoir entendu le mot "child" dans la bouche de Miyu ce qui me fait encore plus penser que le monde de Mai Otome a un lien avec celui de Mai-HiME!!! Very Happy
Sinon, elle l'a connait d'où la chanson d'Arika Erst-chan??? Confused C'est elle qui lui a appris??? ^^' Laughing Et elle se décide enfin à passer à l'attaque avec Nina!!! Laughing
Tomoe et Miya toujours aussi connes, décidement j'aime pas les pestes moi!!! Confused
Et Shizuru qui a toujours la classe et qui a vraiment l'air de manquer à Natsuki c'est trop mimi!!! *__* Par contre je me demande bien ce que Natsuki dit à Youko pour qu'elle réagisse comme ça!!! Confused
Enfin voilà j'ai vraiment bien aimé et je suis pressée de voir la VOSTA pour savoir ce qu'ils disent!!! Very Happy


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Spoiler:

(à part Haruka qui s'excite toute seule!!! Laughing )

Comme toujours Laughing
Shinai a écrit:
Spoiler:

Sinon, elle l'a connait d'où la chanson d'Arika Erst-chan??? Confused C'est elle qui lui a appris??? ^^' Laughing Et elle se décide enfin à passer à l'attaque avec Nina!!! Laughing

Spoiler:

La chanson c'est Arika qui lui a chantée quand elle pleurait dans l'épisode 9 dans la forêt et pour passer à l'attaque c'est clair qu'elle passe à l'attaque...d'ailleur je ne suis pas sûre que Nina y ait survecu Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'episode est fort déprimant...
Il m'a fait que déprimer...
Et en plus ce qui déprime, toujours pas d'opening 2 et rien n'avance alors qu'on est non seulement a la mi saison mais qu'en + y'a 26 episodes, pour que ca avance, il en faudrait 52 ou au moins + de 26 pour voir quelque chose -_-.
Deja que j'étais déprimé bien avant a cause de mon frère
A cause de qui j'ai du regarder 7 fois de suite l'episode... La 8eme etant la bonne mais j'ai du le regarder une 9eme fois pour que je comprenne enfin les bouts que j'ai vu par bout (Histoire compliqué dont il faut que je tue quelqu'un). Donc tout a été dit
J'ajouterai que

Spoiler:

L'episode est fort déprimant en lui même, on fait que déprimer parce que les OTOME sont toutes déprimés, tous parce que ca doit etre pour Akane et Shizuru... Natsuki qui déprime, Sergay qui on dirait en a marre de tout ca, Nagi qui est tranquille a comploter, Arika toujours le moral a Zéro, même Irina n'arrive pas a remonter le moral de tout le monde et je la comprend. Erstin qui en veut encore et encore de Nina (elle lui cherche pas la guerre, comprenez qu'elle veut Nina a tout prix Wink ), Nina qui elle est contrebalancé et Shizuru qui enquete de son coté. Miyu qui fait une apparition qui remonte le moral, grace a elle, on sait que les Childs sont encore là qui sait, peut etre même si c'est un coup des Slaves. Le groupe de l'ombre, quand je vois ces enfants qui jouent et Midori, Rad et les autres à la surveillance, je peux finalement croire qu'ils ont quelque chose de caché, qu'ils ne sont en fait pas si Ennemi que ca et que je veux absolument découvrir leurs facettes d'identité, midori n'est pas Dark Midori finalement Smile . Miya qui me déprime et Tomoe dont j'ai envie de tuer avec ses sourires de viperes. Bref et tout a la fin les gars de l'episode 5 dans le Bar que je veux tuer... Sont en train de se faire Arika... Bande de P****** Evil or Very Mad .



Bref apres un début plat et déprimant et une fin qui donne envie tout de suite de voir la suite, de voir peut etre que sergai va peter la gueule aux gars ou voir Arika sans son pendentif(elle ne l'a plus), mais comment elle peut etre heureuse avec cette perte *_* bien qu'elle fera pleurer Mashiro et d'autres avant qu'elle sourit...

12/20 (Finalement le début bien déprimant difficile de remonter haut, mais au moins pas de Fanservice surabusif)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Bon autant prévenir, il ne se passe pas grand chose, mais j'aime le changement de ton, c'est plus sombre et ça va de révélations en révélations (même si pour la plupart, on s'en doutait un peu).
Dès le départ, ça commence par une confrontation entre 2 Otome (qu'on voit sur la photo de Natsuki Very Happy) ce qui ébranle tout le monde, le doute s'installe! J'adore Very Happy. Arika qui a de plus en plus de mal à cacher ses sentiments, Ers-chan qui entre en jeu (elle soutient tout le monde, c'est une 1ère Very Happy), et chez les grands, ça commence à devenir du sérieux.
Tomoe est une peste en puissance... je veux la voir en pleine action!!!!!!! Very Happy

Le prochain se donne aux larmes... Arika va t-elle commettre l'irréparable?



Dans l'ensemble j'ai bien aimé, et je le trouve bien supérieur à bons nombres d'épisodes qu'on a eu jusque là.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu !
(je l'avais pas vu ... ok Arrow)
Spoiler:


Hum et bien tout a déjà été dit : l'épisode est mou mais révélateur , c'est déprimant de toutes les voir déprimer dans la classe Sad
Natsuki , t'as dit quoi a Youko pour qu'elle tire cette tete Confused ?
Par contre , vous trouvez pas que sur la "video" que montre Smith a Nagi , les bebettes elles ressemblent au Child de Nao(Julia) dans MH ?
Miyu a la classe et Arika est trop kawai, elle va nous faire un remix de Mai , déchirée ente amour et rêve.Mais c'est amour est peut ètre paternel , vu qu'elle a jamais connue ses parents.
Dailleur en parlant de Mai , ça pourrait pas être elle qui embrasse Sergay
Rolling Eyes ? m'enfin la silhouette correspond plus a Arika avec le manteau de Sergay.
Le ptit voleur du pendentif de Nina , apparement il essaye de réanimer la vieille >_< comme par azard c'est quand elle est en train de mourrir qu'elle conatct Sergay , elle pouvait pas le faire avant pour ètre sur d'avoir tout plein d'infromations ?
J'ai remarqué aussi qu'Arika avait ses deux GEM dans son Saphir Azuré , c'était pas Miyu qui était censée les garders ?

Prochain épisode , au menu , pleure d'Arika , de Mashiro , Miya pas contente ... et Arika X Sergay *_* ? (non je ne suis pas du tout pour les relations entre Ado-Adult Rolling Eyes c'est juste une exception Razz


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Spoiler:

Par contre je me demande bien ce que Natsuki dit à Youko pour qu'elle réagisse comme ça!!! Confused


Spoiler:

je crois bien qu'elle parle d'Aswad, et vu qu'on sait que Yohko a un rapport avec Midori et "Reito/Rad"... j'ai hate de savoir quoi Razz

Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Shinai a écrit:
Spoiler:

Par contre je me demande bien ce que Natsuki dit à Youko pour qu'elle réagisse comme ça!!! Confused


Spoiler:

je crois bien qu'elle parle d'Aswad, et vu qu'on sait que Yohko a un rapport avec Midori et "Reito/Rad"... j'ai hate de savoir quoi Razz



Depuis que Yohko entend parler de Asward, c'est normal qu'elle reagit brusquement remarque, depuis l'episode 10... Il semble que Midori et Rad sont bien liés a Yohko, mais liée a quoi et que s'est t"il passé?
Pourquoi tant de camps opposés qui se battent mais pour quel but? le Saphire Azure? La destruction?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pour Youko c'est logique que ça soit ça parce que ça avait vraiment l'air de la "choquer" (je sais pas quel mot employer!!! ^^')!!! Very Happy
Pour Midori, pour moi c'est pas elle le vrai méchant!!! Wink Elle a peut-être pas les mêmes ambitions que les "gentils" mais depuis le début je sens bien qu'il y'a pire qu'elle, parce qu'en général les méchants de Mai-HiME sont des méchants dans Mai Otome et pareil pour les gentils!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi. Quand je l'ai vu dans son village, a regarder les gosses jouer... ça faisait vraiment le groupe de "mechants malgré eux" XD
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com