Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 14 : le S.O.S des otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof je trouverais pas ça très cool de changer le nom des persos Sad on est habitué a lorsqu'on entend Arika on réagit sur marrante , Mashiro on réagit capricieuse et py Nina on réagit sur son point faible Rolling Eyes
Ca deviendrait super complex >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Bof je trouverais pas ça très cool de changer le nom des persos Sad on est habitué a lorsqu'on entend Arika on réagit sur marrante , Mashiro on réagit capricieuse et py Nina on réagit sur son point faible Rolling Eyes
Ca deviendrait super complex >_<


si cela sa vère être réel je doute que les protagoniste accepte de changer de d'identité comme ça elle garderai leur nom

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Reste le point obscur de l'orgue. Trois personnes sont nécéssaire à l'activation de ce dernier. Arika, Mashiro et Nina probalement. (Vu qu'elles sont nées toutes les 3 le même jour de la même année.)


Moi je pense aussi que la chanson qu'elles connaissent toutes les 3 a un rapport avec l'orgue!!! Wink
En plus elles connaissent chacune une couplet différent, comme si elles avaient les 3 parties d'une clé!!! Very Happy
Déjà, comment elles la connaissent toutes les 3 alors qu'elles viennent d'un pays différent??? Mashiro de Windbloom, Nina d'Artai (d'apres certaines de nos théories peut-être même d'Orient) et Arika qui au début de l'épisode arrive par le désert!!! Confused
Au fait, elle vient d'où Arika??? ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Yourie a écrit:
Bof je trouverais pas ça très cool de changer le nom des persos Sad on est habitué a lorsqu'on entend Arika on réagit sur marrante , Mashiro on réagit capricieuse et py Nina on réagit sur son point faible Rolling Eyes
Ca deviendrait super complex >_<


si cela sa vère être réel je doute que les protagoniste accepte de changer de d'identité comme ça elle garderai leur nom


Cette date pourtant est une date clé... Comme quoi, je me douterai pas que Arika veuille abandonner son rêve de devenir Otome comme Mashiro de devenir Reine. Pour Nina, elle veut pas abandonner Sergay... Arika commence a s'attacher a Sergay et Nina et Mashiro commencent à s'attacher a Arika (Pour Mashiro, je pense que je pourrai confirmer ca en regardant le 15)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kayane
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Argenteuil (95)

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:

Au fait, elle vient d'où Arika??? ^^' Laughing


Arika vient de Galeria, elle le dit dans l'épisode 1 quand Nina lui demande d'où elle vient. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sub de la doremi pour ceux que ca intéresse Wink
BT

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!! oura merci Clemox *_*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est vrai je m'en rappellais plus, merci Kayane!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la vosta !!

J'en étais sure !!! Rena a eu une enfant ! ça explique pourquoi elle a perdue ses pouvoirs d'Otome !! rra je le savais chui toute contente !
Elle a donc confié son enfant a la madame a qui parle Sergay et elle a mit son pendentif au cou de la princess.

Donc Arika est bien égale a la vraie princesse.Et py ba Mashiro serait la fille de Rena.
Enfin je sais plus je me perd >_< parce que dans ce cas la je vois pas l'intéret de mettre le médaillon a la princesse , certainement pour que ceux qui ont trouvé le couffin dans l'eau savent d'ou vient le bébé , tout le monde étant au courant que Rena était l'otome du roi et de la reine.

Bref on le savait déjà mais les confirmations viennent petit à petit.

préssée de voir le 15 car d'après nagi ça devrait se mettre en route rapido les bastons avec les "Child" (y aune phrase que je comprend pas -_- quand Miyu dit "Child-like").
Bref enfin l'action devrait arrivée mais pas dans le 15 vu que ya que des larmes >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaa je suis d'accord, vive la vosta, j'ai beaucoup plus apprécié l'épisode en comprenant ce qui se passe Very Happy

Alors petit résumé :
Il y a eu un combat entre 2 otome sur la frontière des 2 pays, l'un étant celui de Miya et l'autre de Yayoi, c'est pour ca que tous le monde ne va pras très bien, surtout Arika qui a dit qu'elle empêcherait la guerre !

A cause de ce conflit, les dirigeants des pays vont à Grederobe pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ils n'arrivent à rien <_<

La petite scène avec Haruka est très lol, elle veut aller claquer les 2 otome qui se sont battues XD
Quand à Mashiro, elle veut plus rien faire à part rester dans son lit, dépression mode on ...

Le petit film que Smith et Nagi regarde est en fait le début de du conflit entre les 2 pays pour tester leur nouveaux joujous, c'est là que Nagi dit qu'il est temps de commencer les vrais choses .....
On apprend avec Miyu que ce sont des slaves, c'est là qu'elle dit que ce sont des sortes de child (child like Wink)

Côté Arika, elle ne veut pas s'avouer qu'elle aime Sergay ... Erstin vient la réconforter et lui parler de Rena, qui a eu un enfant avec celui qu'elle aimait (Sergay ?_?, ca ferait gros inseste avec Arika XD, le père qui épouse la fille), qu'elle était l'otome du roi.

Après ca, Arika veut voir Sergay pour connaitre ses vrais sentiments (lol) et donc pars en courant ... elle se fait attraper par les voyous qui veullent lui enlever sa pureté d'otome hum hum

Quand à Sergay, il est parti voir la petite vieille qui était au chateau il y a 15 ans, et elle dit bien que la fille dans le berceau avec le saphire serait la princesse et ne serait donc pas la fille de Rena (sauf la mémoire de la vieille déconne XD)

Très important aussi, si j'ai bien compris, les tests pour devenir Perle vont bientôt arriver ^^


J'aimerai bien qu'Arika devienne la princesse et qu'il vire la Mashiro Twisted Evil , elle ressemble même pas à Rena d'abord Razz
(par contre, ca créé un petit pb par rapport au manga vu que la mère d'arika est ... :/)

_________________


Dernière édition par Clemox le Dim Jan 15, 2006 4:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Après ca, Arika veut voir Sergay pour connaitre ses vrais sentiments (lol) et donc pars en courant ... elle se fait attraper par les voyous qui veullent lui enlever sa pureté d'otome hum hum
Ah ! Je me disait bien que ce n'était pas après son Saphir qu'ils en avaient Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf je vien de voir la vosta
J'avous que la je suis perdu ds mes pensées, j'était sur et certain qu'Arika etait la fille de Rena et Mashiro la reine Rolling Eyes
M'enfin il nous reste encore beaucoup d'épisode pr voir si cette affirmation est vrai parce que je trouve qu'elle arrive bien rapidement ds la série.

Pour la date de naissance de Nina on peu pas etre sur puisque c Sergay qui décrète que ce sera le 7 septembre parsque Nina se souvient plus de sa naissance.

Yourie a écrit:

préssée de voir le 15 car d'après nagi ça devrait se mettre en route rapido les bastons avec les "Child" (y aune phrase que je comprend pas -_- quand Miyu dit "Child-like").
Bref enfin l'action devrait arrivée mais pas dans le 15 vu que ya que des larmes >_<


Qd Miyu parle a Shizuru, elle lui dit que les traces ont été faite par des Slaves, mais aparement ce sont des slave qui sont comme des child ("child-like").
Il doit y avoir plusieur catégori de slave, ceux qui ressemble a des monstres comme celui ds l'épisode 7 (pas tres puissant), et ceux qui ressemble + a des robot comme Gakutenou, ou les slave qui ressemble a Julia (qui aparement on l'air beaucoup plus fort, autant qu'une otome)
En tt cas Miyu a l'air d'etre baleze pr se faufiller derriere Shizuru sans qu'elle s'en rende compte et partir aussi facilment. Tjr aussi classe Cool

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Dim Jan 15, 2006 4:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Clemox a écrit:
Après ca, Arika veut voir Sergay pour connaitre ses vrais sentiments (lol) et donc pars en courant ... elle se fait attraper par les voyous qui veullent lui enlever sa pureté d'otome hum hum
Ah ! Je me disait bien que ce n'était pas après son Saphir qu'ils en avaient Evil or Very Mad


Je modifi un peu ma phrase, c'est tomoe qui les a dit de faire ca, et ils disent en gros :
"elle nous a dit de *jouer* avec elle tant qu'elle pourra toujours être une otome" j'ai un peu extrapolé pt "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est Tomoe qui a dit de faire ça !?! Shocked
Bon ben je voulais bien la défendre quand elle fesait ces petis coups fourés mais là elle est allée trop loin ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Désolée Tomoe mais tu viens de perdre une fan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:

Après ca, Arika veut voir Sergay pour connaitre ses vrais sentiments (lol) et donc pars en courant ... elle se fait attraper par les voyous qui veullent lui enlever sa pureté d'otome hum hum


Quelque chose me dit que finalement c'est l'héroine elle même qui tombe la premiere O_o. Les reves ne sont que Illusion,
Spoiler:

rah bande de pedo de ******** (je parle des gars de l'ep 5 que Nao a gentiment griffé)


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com