Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 14 : le S.O.S des otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui c vrai, c exact
J'avais oublier que Miya avais déja prit contact avec les gars qd elle leur a vendu la robe d'Arika ds l'ép5.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaaah ! Mais foutez-lui la paix à cette pauvre Arika ! Ok, je comprends Tomoe qui est jalouse de l'interet que lui porte Shizuru mais ce n'est pas une raison Mad elle est vraiment trop gentille cette pauvre petite ! Laissez-la souffler un peu !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand meme Tomoe , quelle ..... garce ! je la sentais deja pas au debut et je la sens de moins en moins ! vivement un combat Arika/Tomoe pour que Arika lui apprenne la vie ^^ ca serait encore plus fun si Arika battait Tomoe pendant les duel pour devenir perles et qu'elle se fasse sortir de garderobe mouhahaha ( a mort Tomoe , suivez moi tous , signez la petition contre Tomoe ^^)

_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est pour tuer Tomoe
Même si elle a la classe et qu'elle est 10eme
A bat Tomoe Very Happy
Mais d'un autre coté elle est aussi celle qui fait legerement bougé l'anime
donc je l'abbatrais dans le dernier episode Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mooouuuuaaaah

a mort la capitaine du gang des poulpes (tomoe )

non a tomoe et a shiho, non a tomoe et a shiho *tous en coeur*

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se plante devant tout le monde*
Moi je refuse !
*part en courant*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne tue personne ! Sinon je téléphone au pruducteur et il arrete de passer Mai otome au japon ,comme ça vous aurez pas la suite et vous pleurerez tous Twisted Evil

*se send ridicule*
au moin ça ne tue pas Very Happy

Mais c'est étrange , le gars , quand il approche sa main d'Arika , il veut quoi ? la tripoter ou lui prendre son Saphir ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre les deux ^^ Tomoe est si fourbe qu'elle veut surement revendre a bon prix le joyau de arika au backstage et deshonorer sa vertue et son avenir d'otome par la meme occasion

(je suis parano la , je diabolise un peu trop Tomoe)

_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan t pas parano elle est vraiment comme ca tomoe !

elle merite la pendaison Twisted Evil

ou non encore pire que ca un coup de boule suivi d'une violente claque sur la joue de shizuru et par derrier le shizuru kick Twisted Evil

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON ! Ca serait trop d'honneur de se faire botter les fesses par Shizuru !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour elle la deception total ou alor c nao qui remplace shizuru

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchiu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Between Land of Fuuka Gakuen and Garderobe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut dire que Arika attire beaucoup la jalousie... elle pique sous le nez de Tomoe Shizuru comme si c'était naturel elle à fait comme si Tomoe n'était pas là Confused faut pas s'étoner si Tomoe devient méchante T.T moi je trouve que ça ne se fait pas en plus
Spoiler:

Arika embrasse Sergay dans l'épisode suivant Mad ça ne se fait pas pour Nina Sad d'autant plus qu'Arika lui a fait une promesse

Rolling Eyes
C'est sure que Tomoe va avoir des problèmes un jour ou l'autre avec ses coups fourrés Sad mais j'espère qu' elle reprendra le droit chemin et que Miya sera là pour la soutenir Wink donc je ne signe pas la pétition contre Tomoe Cool

_________________
by Tchiu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tchiu bienvenu

( un ptit tour par le topic pour te presenter ^^)

ouai mais je tien a signaler ke c tomoe qui a commencer en faisant vendre la robe de arika et puis elle a pas voler shizuru puisqu'elle apartien a natsuki

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la VOSTA et j'ai un méga doute!!!! Shocked Shocked
Bon je sais je vais me mettre les fans de Erst-chan à dos mais, je me demande si elle serait pas la complice de Tomoe!!! Shocked
Je m'explique: quand elle raconte l'histoire de Rena à Arika, on voit Tomoe cachée derriere un batiment et sourir!!! Du coup je me demande si Erst-chan n'aurait pas fait expres de dire à Arika de courir voir Sergay et du coup de la jeter dans le piege de Tomoe!!! Confused Ensuite quand elle se jete sur Nina on l'entends dire (penser plutôt) "excuses-moi Nina" ce qui me fait penser qu'elle l'aurait trahie (en jetant Arika dans le piege de Tomoe)!!!
Ensuite en réfléchissant bien, quand elles passent le test de survie, ben je me demande si Erst-chan n'aurait pas fait expres de se faire mordre et du coup de faire foirer le test d'Arika!!! En plus son bracelet ne marchait pas non plus.... Confused Enfin maintenant ça va être plus fort que moi je vais la soupçonner!!! ^^' Laughing
Sinon pour le "child-like" de Miyu, je me demande en fait si elle fait vraiment référence aux Childs de Mai-HiME et qu'en fait Smith et compagnie auraient trouvé les "plans" des Childs (c'est peut-être ça les fameuses données que Midori a) et qu'ils les auraient refait apparaitre ou créé quelque chose qui y ressemble et qui serait amélioré!!! Confused Donc ça confirmerait ma théorie que ça se passerait dans le futur!!! Very Happy En plus il me semble que quand Nagi regarde le film, il dit que les Slaves-là sont issus de l'ancienne technologie non??? Confused
Ah et juste comme ça, j'ai bien aimé la référence à Romulus et Remus!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchiu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Between Land of Fuuka Gakuen and Garderobe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sure Natsuki et shizuru seront toujours ensemble ^^' y'a pas l'une sans l'autre mais en ce qui concerne Arika, elle avait le joyaux depuis le début et je considère que c'est un peu de la triche Confused elle est beaucoup plus forte avec la GEM saphir des cieux les autres otomes corails sont par conséquent largement en retrait par rapport à elle Mad sinon je suis d'accord que c'est Tomoe qui à commencer Neutral
Spoiler:

Mais faut pas oublier que Arika va embrasser Sergay donc je suppose que si Nina lui poser la question elle va mentir forcément et si par hazard Nina apprenait la vérité ça va chauffer pour Arika

Twisted Evil je suppose qu'ensuite Arika va se blotir contre Shizuru et bien évidemment ça va tuer Tomoe Sad mais bon vivement la suite ^^

_________________
by Tchiu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com