Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 14 : le S.O.S des otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchiu a écrit:
Faut dire que Arika attire beaucoup la jalousie... elle pique sous le nez de Tomoe Shizuru comme si c'était naturel elle à fait comme si Tomoe n'était pas là Confused faut pas s'étoner si Tomoe devient méchante T.T moi je trouve que ça ne se fait pas en plus
Spoiler:

Arika embrasse Sergay dans l'épisode suivant Mad ça ne se fait pas pour Nina Sad d'autant plus qu'Arika lui a fait une promesse

Rolling Eyes
C'est sure que Tomoe va avoir des problèmes un jour ou l'autre avec ses coups fourrés Sad mais j'espère qu' elle reprendra le droit chemin et que Miya sera là pour la soutenir Wink donc je ne signe pas la pétition contre Tomoe Cool


Bienvenue a toi tchiu
ensuite te sens pas obligé de signer la pétition XD
On est dans notre délire XD
Vive Akira et Takumi, ca va faire plaisir a Akira et Yuka ca Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai oublié de dire aussi dans mon précédent message: Haruka je t'aime!!! *__* Laughing
Elle est excellente elle à vouloir tout régler toute seule sans réfléchir!! ^^ Heureusement que Yukino est là quand même sinon j'ose pas imaginer le massacre!!! Laughing
Sinon je signe aussi la pétition, mais on peut pas rajouter Erstin dedans aussi??? Rolling Eyes

*Shinai n'aime plus (enfin elle l'a jamais vraiment aimé) Erst-chan* ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchiu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Between Land of Fuuka Gakuen and Garderobe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vive Akira et Takumi, ca va faire plaisir a Akira et Yuka ca

Moi aussi ça me fait super plaisir !!!! Very Happy Viva Akira !!!! ma hime préférée et Takumi ^^ en 2ème position Laughing mais bon c'est mon couple préféré Very Happy love love love Mr. Green Akira X 99999999999999 trop belle!!! trop Kawaiïïiï !!!! Very Happy

_________________
by Tchiu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une pétition anti-Tomoe...? Ah là là... tout se perd Laughing.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le tps d'y réfléchir la nuit Laughing
Ya des truc qui colle pas Wink
Si Arika est bien la princesse, pourquoi a-t-elle un avenir prédestiner a devenir une grande otome (elle a des nanomachine baleze)?
Pourquoi le saphir azuré réagit-il avec elle (doit surment avoir un lien avec Rena ou un truc comme ca)?
*toujour persuadé que Mashiro est la princesse et Arika la fille de Rena*

Possible si la mémoire la vieille déconne XD ou qu'ils ont fait 30 échanges avant de tomber d'accord XD

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Lun Jan 16, 2006 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai ... ta théorie sur Erstin me perturbe >_< car dans tout ce que tu dis rien n'est impossible , c'est même carément plus que probable que se soit la vérité.
Pourtant notre votre blonde a forte poitrine a l'air gentille et douce.
Tomoe aurait un pouvoir pour hypnotiser
Twisted Evil

Enfin si ça ce confirme je mettrais ça sur le faite qu'Erstin l'a fait pour être seule avec Nina Razz sans vouloir de mal a Arika Rolling Eyes

raa vivement la suite >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi sérieux c'est vraiment ce que j'ai ressentit en voyant cet épisode!!! Confused Et plus j'y pense plus je me dit que c'est possible!!! Confused
En plus ça serait pas la premiere fois qu'on voit un perso super doux et gentil avec les autres qui en fait est le méchant de l'histoire!!! Confused
Bon je peux me tromper, mais sérieux je lui fait plus confiance à elle!!! >_< Laughing
Elle cache bien son jeu la Erstin!!! Twisted Evil Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben moi sérieux c'est vraiment ce que j'ai ressentit en voyant cet épisode!!! Confused Et plus j'y pense plus je me dit que c'est possible!!! Confused
En plus ça serait pas la premiere fois qu'on voit un perso super doux et gentil avec les autres qui en fait est le méchant de l'histoire!!! Confused
Bon je peux me tromper, mais sérieux je lui fait plus confiance à elle!!! >_< Laughing
Elle cache bien son jeu la Erstin!!! Twisted Evil Laughing


Penserais tu qu'elle a attiré Arika dans un traquenard organisé juste parce qu'elle voulait non seulement Nina mais que Nina s'attacherait trop a Arika? Qui sait, Tomoe et Erstin sont des méchantes Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca va pas ! Erstin est super gentille ! Arretez de l'accuser de choses qu'elle n'a pas fait !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non finalement je pense qu'il ya autre chose derriere!!! Confused Je sais pas quoi mais ça me parait louche que ça soit que pour Nina et Shizuru!! ^^'
Mais moi ce qui m'a vraiment "marqué" c'est quand Erstin pense "Gomen Nina"!!! Pourquoi elle pense ça??? Elle lui a rien fait!!! Confused En plus je dirai même que c'est Erst-chan qui "commande" Tomoe!!! ^^' Laughing
Mais bon c'est qu'une théorie aussi... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*la flemme de tout relire pour voir si on en a deja parler *

vous penser que les espece de grosse flamme que l'on voit a un moment vienne de mai ?

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Non finalement je pense qu'il ya autre chose derriere!!! Confused Je sais pas quoi mais ça me parait louche que ça soit que pour Nina et Shizuru!! ^^'
Mais moi ce qui m'a vraiment "marqué" c'est quand Erstin pense "Gomen Nina"!!! Pourquoi elle pense ça??? Elle lui a rien fait!!! Confused En plus je dirai même que c'est Erst-chan qui "commande" Tomoe!!! ^^' Laughing
Mais bon c'est qu'une théorie aussi... Rolling Eyes


La 2eme de la classe qui est déléguée se fait commander maintenant par la 30eme XD, En fait, Erstin doit en vouloir a Arika qu'elle soit 29 et elle 30. Irina est 28 ou 31 au fait? Sad . Donc Erstin veut etre Perle et voudrait eliminer Arika au plus vite, apres tout, Nina a ses chances de devenir perle, Erstin etant 30eme peut etre pas, elle en voudra a mort a Arika XD.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan je pense pas qu erstin soit deriere tout ca ?

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense pas que ça soit ça!!! Confused Je pense que ça a rapport plus avec le Saphire Azuré un truc dans le genre!!! Confused Je pense qu'elle en sait bien plus là-dessus qu'elle veut le faire croire!!! Confused Et je crois qu'elle se sert de Tomoe, mais peut-être en lui faisant croire ce genre de truc!!! Confused
Et peut-être qu'Erst-chan est bien plus puissante qu'on ne le croit!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme si c'est possible , j'aimerai quand meme défendre erstin .
voila , j'ai trouvé rapide la manière dont elle a saisi les sentiments d'arika , et je me dit , qu'il en de meme pour les sentiments de nina ; donc erstin doit savoir ce que nina ressent pour sergei ; et c'est peut etre pour cela qu'elle s'excuse envers nina .
ce qu'elle veut dire c'est " excuse moi d'avoir poussé arika dans les bras du type dont tu es amoureuse , mais je suis là moi " d'ou le saut sur nina juste après . mdr
voila c'était akenechise avocat des d'une possible tratresse .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com