Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 14 : le S.O.S des otome
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*soutient l'avocat et soutient Ers-chan*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
ce qu'elle veut dire c'est " excuse moi d'avoir poussé arika dans les bras du type dont tu es amoureuse , mais je suis là moi " d'ou le saut sur nina juste après . mdr
voila c'était akenechise avocat des d'une possible tratresse .


Ouais ça peut être une des raisons qui la pousse à lui dire "gomen" mais en même temps ça peut aussi vouloir dire "excuse-moi d'avoir poussé Arika dans ce piège" ou "excuse-moi d'être une méchante"!!! Laughing
Mais bon je crois qu'on va attendre la suite quand même parce que c'est que des suppositions pour l'instant!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
akanechise a écrit:
ce qu'elle veut dire c'est " excuse moi d'avoir poussé arika dans les bras du type dont tu es amoureuse , mais je suis là moi " d'ou le saut sur nina juste après . mdr
voila c'était akenechise avocat des d'une possible tratresse .


Ouais ça peut être une des raisons qui la pousse à lui dire "gomen" mais en même temps ça peut aussi vouloir dire "excuse-moi d'avoir poussé Arika dans ce piège" ou "excuse-moi d'être une méchante"!!! Laughing
Mais bon je crois qu'on va attendre la suite quand même parce que c'est que des suppositions pour l'instant!! Razz


je voi trés mal Erstin être mechante mais sa donnerais du piquant a l'anime, je me souvient avoir été triste dans l'episode 08 quand Kazu a disparu mais dans Mai Otome j'attend encore Crying or Very sad

PUB: http://clemox2.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=460

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'était tous simplement "excuse-moi pour ce que je vais faire"
puisqu'après Ers x Nina.

Sur Arika, je sens que l'on va avoir droit à une surprise sur qui sauve Arika Wink

Sur Tomoe, elle a du dire qu'elle que chose à Ers pour que celle-ci aillent voire Arika et c'est pour ça qu'elle rigole derrière.

Sur Nina, je pense qu'elle concidère Sergay plus comme un père et que c'est une des raisons de son rapprochement avec Arika, ayant compris que celle-ci l'aimait.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoe devient une vrai peste...
Elle l'a fait expres de vouloir faire perdre Arika
Si c'était ca, les gars auraient du viser Tomoe, elle avait l'air plus constituante qu'Arika Smile



Vivement que Shizuru revienne, Natsuki commence a peter les plombs qu'elle a transformé sa statue en Shizuru...

Il est vraiment trop fort Tremalkinger Very Happy


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort la pauvre Natsuki qui déprime à mort XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bwhahahaha XD c'etait bien pensé ce gif !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant on se demande ce que fait Notre Mai de MH dedans XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en attendant de voir Mai de Mai otome ... faut dire qu'elle est tellement longue a venir ...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ds le manga Erstin est jalouse d'Arika vis a vis de Nina, peut etre que c la meme chose ds l'anime.
On peut prevoir un futur combat Arika/Erstin (come ds les scan) pendant les examen des Perles?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

darkedshao a écrit:
Spoiler:

Ds le manga Erstin est jalouse d'Arika vis a vis de Nina, peut etre que c la meme chose ds l'anime.
On peut prevoir un futur combat Arika/Erstin (come ds les scan) pendant les examen des Perles?



Hum ok mais dans l'episode 16 alors parce que dans le 15, je pense pas qu'elles voudront passer quoique ce soit Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR Le GIF!!! Laughing J'adore quand on les voit tous faire une de ces têtes quand Arika dit à Sergay qu'elle l'aime!!! Mr. Green
Pour le combat Erst-chan/Arika je le sens bien aussi mais peut-être, comme l'a dit darkedshao, plus dans le cadre de l'examen, ou si ma théorie est juste ben juste à la fin!!! Laughing C'est vrai ça, faut bien un ennemi à Arika qui soit assez puissant pour elle!!! Rolling Eyes Pour moi Nina est hors course vu que, comme dans Mai-HiME pour Natsuki, ben elle est plutôt du côté d'Arika!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca va peut etre faire comme Mai vs Mikoto a la fin de Mai Hime.
Mikoto est bien passer du coté obscure alors pq pas Erstin Question

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour ceux qui connaissent Bleach, c'est comme avec Aizen, elle est très gentille en apparence mais en fait c'est elle la vrai badgirl, bien plus forte que l'on croit et qui a même Tomoe sous ses ordres, allez savoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

SuperBahamut a écrit:
Sinon, pour ceux qui connaissent Bleach, c'est comme avec Aizen, elle est très gentille en apparence mais en fait c'est elle la vrai badgirl, bien plus forte que l'on croit et qui a même Tomoe sous ses ordres, allez savoir...


lol je verait bien ce retournement de situation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com