Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome pour PSP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Mai Otome pour PSP Répondre en citant

Suite à une discussion privée que j'ai eu avec Kyo,
J'ai finalisé mon encode pour les épisodes PSP de Mai Otome.
Alors au final mes épisodes feront 100 Mo en moyenne.
Pourquoi 100 et non 50 comme ceux de Kyo, car je tient malgré tout à avoir une qualité irréprochable sur l'épisode, niveau encodage.

Les version que nous vous proposerons feront entre 100 et 110 Mo par épisodes, le type de sous titrage sera exactement le même que nos épisodes sortis en format Xvid lors des soirs de Rlz.

A partir de l'épisode 12, je m'éfforcerai à sortir l'épisode de 200 Mo en Xvid et sa version PSP de 100 Mo.

Vu que quasiment tous les utilisateurs ont une mémorystick de 512 Mo / 1Go voir 2Go ou meme l'expansion HDD de 4 Go, 100 Mo ce n'est pas excessif.

Si Clemox est d'accord, nous pouvons les proposer également sur ce site en direct download.

Vu que pour les versions antérieures au firmware 2.0 on ne peux pas renommer le fichier, les épisodes seront renommés de la façon suivante
(rassurez-vous, votre PSP affichera le nom de la Rlz Yoso et nom le nom ci-dessous):

Episode 01: M4V99001.mp4
Episode 02: M4V99002.mp4
Episode 03: M4V99003.mp4
Episode 04: M4V99004.mp4
Episode 05: M4V99005.mp4
...



Dans un premier temps, les épisodes seront dispo uniquement sur XDCC sur la team car notre espace bittorrent est insuffisant pour héberger des torrents.

Dès qu'ils sont dispo je vous tiens au courant.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool finalement tu l'as fait Smile . Oui bon moi les 50Mo comme je t'ai dit c'est juste pour des utilisateurs bas de gamme, (en principe pour ceux qui utilises des Memory Stick de 64Mb) c'est aussi la même qualité que j'utilise pour faire les LQ de mes parodies Mai Otome donc... Enfin je peux aussi faire 100Mo comme les tiens mais niveau qualité, je pense pas qu'elles seront comme les tiennes Kaji-Kun(on utilise pas les mêmes Logiciels hein?). Enfin tu réalises aussi avec ta team un truc que d'autres voudraient surement Smile . Jai hate de voir ce que ca va donner les tiens quand ca va tourner.

Si je calcule bien... Si tu dis que les tiens font environ 100 a 110Mo. Il faudrait une Memory Stick de 2Go voir bientot 4Go à 8Go (ca existera, c'est confirmé mais ca doit etre travaillé) ou le HDD 4Go de Datel pour réunir les 26 episodes sur PSP. Merci pour tes efforts Kaji-Kun Very Happy

Euh niveau qualité, sur PSP, tu vois pas si tu as testé si y'a une perte de couleur sur les tiens au niveau du générique? D'habitude sur PSP, ca perd de qualité quand on se retrouve avec trop de couleur Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur il y a pas de problème pour le ddl Wink
Bien que je n'ai pas de PSP, ca me semble une bonne idée ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà chose promise, chose due, les 7 Premier Otome sont disponible surle XDCC Arika sur irc.
D'ici ce soir, les épisodes 8 à 11 seront ajoutés
Enjoy

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba il me reste plus qu a m acheter une memory stick duo de 1 Go ^^.
Au moins maintenant j aurai trouve une utilite a ma psp.
Alle en cours de dl et vive Yoso Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant y'a que la Yoso-Team qui propose des episodes de Mai Otome sur la PSP? Smile , Ca fait aussi en même temps de la pub pour la Yoso-Team en sorte, une occasion pour les accros d'animes d'avoir Mai Otome sur sa PSP Smile . bilbain, tu peux aussi prendre une 128MB ou une 256MB voir 512MB si c'est pas dans tes moyens Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas que c est pas ds mes moyens c est que jusqu a present j avais pas trouve d interet, et oui ma psps sa fait 2 mois que j y ai pas touche ^^.
Et vu que j avais la fleme de reconvertir ts les ep , la je dit un grand merci.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie également de l'épisode 12 pour la PSP directement sur XDCC ([Y-T]`Arika) ce soir à 21h

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'aurai aimé savoir Kaji-Kun
Shin aussi je pense aimerait savoir
les Mai Otome sur PSP ont aussi un long delai de sortie?
Enfin bon je dis juste ca comme ca vu que j'ai vu que c'etait jusqu'au 19.
En tout cas merci pour les Bleach et Erementar Gerad sur PSP^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interresserait de savoir comment les récupérer sans irc, car je n'arrive pas a me servir d'irc

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les encode quand j'ai le temps de les faire. Là je suis en période d'examen, c donc pour ça que je suis a la bourre sur tout.
Donc patience...

Sinon, non il n'y a pas d'autres moyens de les récupérer que par irc car je ne les mets à disposition que la bas ^^
Dzl

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah t'es en exam^^
D'accord j'etais pas au courant
Bon bonne chance pour tes exams Smile
On patientera

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com