Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoiler:

la fille aux ailes était indépendante des autres persos dans le sens qu'elle est toujours vivante et en train de voler dans le ciel. J'avais pas compris du tout que Misuzu était sa réincarnation... Donc, les rêves qu'elle fait sont "simplement" sa mémoire qui se réveille au contact de Yukito ?



Spoiler:

Les "reves" qu'elle fait représente sa malédiction: à chaque fois qu'elle reve, elle régresse et souffre de plus en plus. C'est pour cela qu'elle reve uniquement quand elle s'attache à une personne. Wink
Donc ce n'est pas vraiment sa mémoire, simplement son "ancienne vie" qui lui retombe dessus et lui fait recommencer le même destin.



Citation:
J'ai enfin compri l'histoire

Laughing

Citation:
C'est vrai que les persos avaient des yeux bizarres mais ce n'était pas désagréable et pas aussi bizarre que celui de Yami to Bushi.
Il était vraiment beau cet anime...

C'est clair... Et c'est impossible de ne pas pleurer pendant 3 plombes à la fin Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:


Citation:
C'est vrai que les persos avaient des yeux bizarres mais ce n'était pas désagréable et pas aussi bizarre que celui de Yami to Bushi.
Il était vraiment beau cet anime...

C'est clair... Et c'est impossible de ne pas pleurer pendant 3 plombes à la fin Embarassed


Beau c'est pas assez pour définir la qualité graphique de AIR .
Au début malgré le mystère de la plume , faut avouer qu'on sait pas trop où va l'histoire mais l'animation est tellement réussie que peu importe on regarde avec le plus grand plaisir .
Puis viens les derniers épisodes à partir de l'histoire de Kanna grâce à laquelle on comprend mieux le destin de Misuzu , et là ça devient vraiment dramatique parce qu'on sait comment ça doit se finir ( a pas pu empêcher ses larmes de couler sur les derniers épisodes Crying or Very sad ) .
Et on alterne entre moments de désepoir et petites espérances et jusqu'au bout on espère surtout que Misuzu joue bien la comédie mais ce devait arriver , arriva et là s'en est trop c'est les chutes du Niagara ( ils pas le droit de faire ça Evil or Very Mad , c'est qu'une enfant ) m'enfin y a une note d'espoir sur la fin et j'espère que Yukito a bien retrouvé Kanna dans le ciel et stoppé cette affreuse malédiction .

A ce jour aucun animé ne m'aura autant fait versé de larmes .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh j'viens de finir l'anime avec 30 siècles de retard.
Personellement je l'ai trouvé bien mais pas autant accroché que vous.
Et j'ai pas trouvé la fin aussi triste que ça.. m'enfin y a pas de quoi faire pleurer quelqu'un je trouve >_>.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga Air ? http://www.mangaverse.net/html/aircouvjap.htm

Mais les dessins ne sont pas aussi beau que pour l'animé .

Kaze, comment tu fait pour pas pleurer, il m'a fallu regarder l'animé 4 fois avant de sécher mes larmes Confused

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du chara-design, c'est même franchement moche ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des yeux de lynx pour pouvoir dire que c'est moche de suite ^^.
C'est trop petit pour moi pour juger -_-
Sinon bah si on regarde le temps qui s'écoule entre les deux volumes faut être bien patient (11 mois Shocked ).

Kaze tu es un sans coeur ! Embarassed

Perso j'espere que si licence il y a, que l'animé passeras avant ... *nihaha*

Kamio Misuzu forever ! Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Kaze tu es un sans coeur ! Embarassed
*était sûre que Treille allait dire ça*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui le chara est bof bof : /


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch en effet ... j'ai rien dis, c'est pas super.

...

Mais euh Winry mechante !

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
Kaze tu es un sans coeur ! Embarassed

Perso j'espere que si licence il y a, que l'animé passeras avant ... *nihaha*


Tiens j'suis sûr que tu m'as déjà dit ça quelque part, auparavant ><
Pour pleurer m'en faut beaucoup plus @_@

Et sinon, une licence pour l'anime Air ça ferait pas de mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien reconstruire le sujet, alors je me repete Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me moquais pas Treille ^^'
(j'ai pensé la meme chose que toi Rolling Eyes )

Le chara c'est pas le meme que kashimashi ? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fanny02
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à regarder Air et j'aime beaucoup. Le graphisme est magnifique et l'histoire est très poétique.

C'est vrai, la mère de Misuzu est vraiment très drôle Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela voudrais dire que tu ne l'a pas finis ?
Si c'est le cas, j'espere que tu as le coeur bien acroché Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fanny02 a écrit:
J'ai commencé à regarder Air et j'aime beaucoup. Le graphisme est magnifique et l'histoire est très poétique.


C'est vrai que j'ai encore rien vu de plus beau *_* Même en voyant les episodes sur mon pc, j'ai été bluffé!

Et c'est vrai qu'Haruko est pas mal quand elle a bien bu et qu'elle commence à poser des questions indiscrètes au pauvre Yukito! Laughing

*tend une boite de mouchoirs à Fanny02* tu en auras surement besoin pour la suite v_v.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com