Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AMV] Notre dernier AMV de Mai HiME (Nyu&Duran)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Merci a vous 2, je vais voir ce que ca donne
Même si c'est le dernier de la série Mai HIME que tu fais, j'espere que c'est pas aussi le cas pour Mai Otome? Sad



Y a personne qui la vu encore ? Crying or Very sad MAIS BON on ma dit que mega upload été lent comme uploader et je confirme

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca download enfin... Je te donnerai mon avis ce midi Confused Je dois retourner en cours Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

G-E-N-I-A-L
Rien à dire, c'est la perfection Cool
C'est vraiment splendide ! Et puis j'aime encore plus cette fin là *_*
En plus je n'avais jamais remarqué ce que fesait Miyu dans la dernière scène ^^"
Franchement, il est magnifique, je suis partie pour me le passer en boucle pendant un moment cet AMV Very Happy
Merci énormement Nyu et Duran ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
G-E-N-I-A-L
Rien à dire, c'est la perfection Cool
C'est vraiment splendide ! Et puis j'aime encore plus cette fin là *_*
En plus je n'avais jamais remarqué ce que fesait Miyu dans la dernière scène ^^"
Franchement, il est magnifique, je suis partie pour me le passer en boucle pendant un moment cet AMV Very Happy
Merci énormement Nyu et Duran ! Very Happy Very Happy Very Happy



Merci beaucoups!!! comme on dit vaut mieux finir en beauté Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est enfin vu
Il est dantesque, génial et conclut bien votre Duo comme le commencement et comme la fin de la série. Je regretterai juste le passage repétée avec Kiyohime et Natsuki et Shizuru qui explosent ensemble pour 2 fois mais je pense que c'était fait expres
Génial 10/10 Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Ca y est enfin vu
Il est dantesque, génial et conclut bien votre Duo comme le commencement et comme la fin de la série. Je regretterai juste le passage repétée avec Kiyohime et Natsuki et Shizuru qui explosent ensemble pour 2 fois mais je pense que c'était fait expres
Génial 10/10 Smile


aparament la musique n'a pas gené personne, vous l'avez bien aimer? Car je sais que Whitin temptation peut aigrir certain (dont mon frere justement lui il voulai mettre du evanecence mais yen a trop qui le font avec) au depart javais hesiter entre memories et Jilian mais Jilian a plus de rythme donc voilà.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi je suis d'accord Jilian fait beaucoup mieux que Memories, c'est carrément plus rythmé, vous avez bien choisi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de le voir et....

*Regrette de pas avoir regardé plus tôt*

... Shocked Shocked Shocked E X C E L L E N T!!! Shocked Shocked Franchement je vous dis bravo parce que j'ai vraiment adoré!!! Very Happy La musique est excellente et va super bien avec les images!!! Shocked En plus contrairement aux AMV que j'ai vu pour l'instant, là au moins on les voit toutes (sauf Yukariko mais on s'en fout d'elle!!! Laughing )!!! Very Happy
J'ai presque chiallé tellement c'est beau!!! Razz
Sinon question: t'utilise quoi pour les faire??? Very Happy

*Shinai fan de Nyu et de son frere* *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:


*Shinai fan de Nyu et de son frere* *__*


Crying or Very sad je pleur de joi sa fait plaisir!!!! j'aurais adoré qu'ils sont mi en diffusion a la place de mon premier AMV je trouve desastreux sur le site!!!! Il semble que en uniant nos effort Duran et Moi on fait de bon truc mais bon comme on a des caratère trés different c'est trés dur!!!! Pour reponde a Kyo oui je compte fair "des" AMV de Mai ZHiME mais pour l'instant sa risque d'être dur car les episodes n'ont pas la même substance que dans Mai HiME il manque des truc pour fair des AMV interessant: -Emotions forte
-Action
- Scene où l'on voit les personage
sans qu'il bouge les levre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Pour reponde a Kyo oui je compte fair "des" AMV de Mai ZHiME mais pour l'instant sa risque d'être dur car les episodes n'ont pas la même substance que dans Mai HiME il manque des truc pour fair des AMV interessant:
-Emotions forte
-Action
- Scene où l'on voit les personage sans qu'il bouge les levre


Exact... Enfin malgré tout, avec les premiers Episodes, on a pu faire quand même des AMV Confused . En fait je pense que c'est que vers la fin de la série où on pourra puisser le maximum de bandes pour les AMV Embarassed
Au fait, Duran est encore plus fort que toi pour faire des AMV ou tu t'es amélioré? Disons que ca fait depuis fort longtemps que je n'ai pas vu d'AMV de Duran donc y'a encore ce gouffre de niveau que je peux pas voir Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Nyu a écrit:
Pour reponde a Kyo oui je compte fair "des" AMV de Mai ZHiME mais pour l'instant sa risque d'être dur car les episodes n'ont pas la même substance que dans Mai HiME il manque des truc pour fair des AMV interessant:
-Emotions forte
-Action
- Scene où l'on voit les personage sans qu'il bouge les levre


Exact... Enfin malgré tout, avec les premiers Episodes, on a pu faire quand même des AMV Confused . En fait je pense que c'est que vers la fin de la série où on pourra puisser le maximum de bandes pour les AMV Embarassed
Au fait, Duran est encore plus fort que toi pour faire des AMV ou tu t'es amélioré? Disons que ca fait depuis fort longtemps que je n'ai pas vu d'AMV de Duran donc y'a encore ce gouffre de niveau que je peux pas voir Confused


Hum lol bon je vais donner les details de qui a fait quoi!:

Bon alors moi j'ai fait le story board, le choix de la musique et le montage final ainsi que le choi de quelque scene, les scene fixe (qui dure plus de 2 seconde environs autrement dit j'ai fait le debut et la scene triste de l'amv et le moment où Mai se fait tiré de dessu par Arthemis! Duran lui c'est occupé d'un partie dont je suis vraiment nul, la Synchronisation, surtout quand le rythme de la musique s'accellère , avec les echainement d'image rapide et la fin aussi au totale comme chez nous il ya 2 pc relier en raiseau local on a fait se qu'il fallait fair chacun dans notre coin et on a coller les morceau au final
Nombre de dispute : 14 (j'ai compté) j'ai travaillé 39 heures dessu et Duran lui 37 heures après bon je sais pas si il est plus fort que moi dans les AMV mais j'ai fait des net progré comparait a mon debut caotique du moi de juin dernier

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 Disputes, Duran conclut 2h avant toi mais tu t'étais deja occupé du Management de l'AMV en somme Smile . En tout cas votre travail a payé Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater votre AMV ^^
Eh ben eh ben...
Je sais pas quo idire si ce n'est que c'est vraiment magnifique.

Déjà, ça commence hyper bien.
La musique et les images ( les hime dans l'herbes et Mashiro et Fumi dans le jardin )
J'adore la scène avec Alyssa où y'a un va-et-vient entre les images de ses cheveux qui volent et de son satellite

Quand la musique redevient plus douce, avec les images de Mai et Mikoto sur la plage, les pas dans le sable, la Lune... trop beau.
Les scènes avec Mikoto sont vraiment hyper touchantes.
Super synchronisation entre la musique et les images de Kagutsushi qui tire sur Mikoto...

J'aime aussi les images aux couleurs inversées qui flashent par ci par là.
Et les moments où y'a plein d'images qui défilent vite...

J'aime tout ^^

Les scènes sont hyper bien calées avec la musique...


Enfin, le résultat est épatant.
Je vais faire comme Winry et le mater en boucle. ^^

Petite question Nyu et Duran :
Vous avez choisi la musique ensuite les scènes ou l'inverse ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait plaisir de fair passer des bon moment au gents Wink alors pour repondre a tas question c'est la musique qui nous a tout specialement influencé sur le choix des images! et aussi dit toit qu'on c'est taper pendant 3 heure avant de commencé l'AMV 2 album de Whitin temptation entier pour savoir quel musique choisir le choix été trés difficil car La plupart des chanson son magnifique

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T.E.R.R.I.B.L.E

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com