Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic : Le vent de la nuit noire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà la suite, baston, révélation, surprise et comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Bonne lecture!



MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 7 : Vers les sommets du courage

De leur côté, Thomas et Shizuru continuèrent et approchaient d’une grande porte métallique. Soudain, deux colonnes sortirent du sol, Thomas et Shizuru s’arrêtèrent. En voyant les lentilles dans les piliers s’aligner sur eux, Thomas eu le réflexe de pousser Shizuru au moment où deux lasers sortirent des piliers. Ils esquivèrent et se cachèrent dans des aspérités de chaque côté de la grotte.

Thomas- Au vu du système de défense, je pense qu’on est au bon endroit.

Shizuru- Maintenant il faut rentrer.

Thomas- Laissez moi faire.

Thomas attrapa un gros caillou au sol et le lança dans le chemin, il fut cramer sur place.

Thomas- C’est bien ce que je pensais, détecteurs de mouvement…Essayons autre chose.

Thomas attrapa quatre cailloux cette fois. Il en lança deux et les deux autres très peu après. Les deux premiers furent griller par les lasers mais les deux autres volèrent et roulèrent au sol.

Thomas- Ils ont un temps d’inertie entre chaque tir.

Il se débarrassa de sa cape et dégaina son sabre.

Thomas- Ca va être serré…

Shizuru avait compris le plan de Thomas, forcer les piliers à tirer pour ensuite profiter de leur temps d’inertie pour les détruire.

Shizuru- Ils sont à quelques mètres, c’est jouable. Je fais la diversion.

Thomas- Quoi ?

Shizuru- Et ce n’est pas négociable. Lui répondit-elle avec son habituel sourire.

Thomas- Ok, à trois. Un…deux…trois !

Shizuru effectua un saut en travers de la route pour forcer les lasers à lui tirer dessus avec un angle d’incidence vers le haut. Grâce à son agilité, elle esquiva les lasers et se plaça dans la cavité occupée par Thomas avant. Ce dernier était parti au moment où Shizuru se faisait viser. Il passa en dessous des lasers lorsqu’ils firent feu et d’un geste rapide transperça le pilier de droite avec son sabre. Avant même que le second n’ait eu le temps de le viser, il tourna sa lame et déchira les deux piliers.

Thomas- Voilà, on est peinard.

-Bien joué !

Shizuru et Thomas cherchèrent l’origine de cette voix.

-Soyez les bienvenue cher invité, je vous félicite pour votre habilité, il y a bien longtemps que je n’ai pas eu de visiteurs aussi doué. Arriverez-vous à me trouver ? Hahahahahahahahaha !

Thomas attrapa un gros caillou et le lança fortement en direction du plafond. Une machine, explosée par le caillou chuta au sol.

Thomas- Tss ! Des caméras…Monsieur veut jouer avec nous.

Shizuru- Je trouve son sens de l’hospitalité très déplacé.

Thomas- Allons donc lui apprendre la courtoisie.

Thomas trancha net les portes métalliques qui s’effondrèrent.

Shizuru- Tu aurais pu aussi essayer de l’ouvrir.

Thomas- Je sais mais c’est plus classe comme ça.

Shizuru- En tout cas, je reste admirative de ton habileté au sabre.

Thomas- Moi aussi, mais avec un peu d’entraînement, ça rentre.

Ils continuèrent et arrivèrent dans une vaste salle bardée d’éléments d’ancienne technologie en ruine.

Thomas- Apparemment, il est pas là.

-Certes, que diriez-vous de vous amusez encore un peu ?

Thomas- Et si tu te ramenais plutôt qu’on en finisse.

Shizuru- Nous avons quelques questions à vous poser.

-Ne soyez pas pressé.

Des bruits métalliques se firent entendre, deux sorte d’araignées métalliques apparurent peu après.

Shizuru- Des slaves ?

-Non, seulement un héritage de l’ancienne ère. Des petits robots de garde.

Alors que l’homme eut à peine terminer son monologue, Thomas fonça et trancha la tête du premier robot puis il sauta et empala le second robot qui s’écroula dans un bruit de grésillement.

Thomas- Si nous en restions là pour les jeux de gamin et que tu nous montrais ta sale tête maintenant ?

-Pfuuuuuuuuuuuuuuu…Vous êtes pas drôle. Mais soit, moi aussi j’ai mieux à faire que jouer.

Une porte métallique s’ouvrit alors.

-Venez donc à moi si vous le voulez vraiment.

Shizuru- S’il nous sous-estime, il va le regretter.

Thomas- Mais personnellement, je préfère qu’on en finisse.

Shizuru- Certes…Allons, ne faisons pas attendre notre hôte.

Ils reprirent leur chemin dans l’ancienne ruine technologique. Au bout d’un moment, il arrivèrent dans un grand espace sombre. Dès qu’il y pénétrèrent, plusieurs lumières s’allumèrent éclairant la vaste salle où était tracée un cercle au sol entouré de nombreux câbles courants le long des murs. Un homme se tenait les bras croisés au centre du cercle, brun, la trentaine, sourire malveillant au visage.

-Soyez les bienvenues.

Thomas- Monsieur est un adepte de la mise en scène à ce que je vois.

-Certes, mais il faut bien un accueil digne de ce nom à mon invité de marque. C’est pas tous les jours que l’on reçoit l’Améthyste gracieuse.

Thomas- Et il a un nom le bouffon qui nous a fait marcher plusieurs jours dans le désert ?

-Hum… Galleon, Farg Galleon.

Shizuru- Et pour qui travaillez-vous Galleon ? La vallée des ombre ? Shibaratsu ?

Galleon- Shibaratsu… Il y a bien longtemps que j’ai quitté ces idiots. Ils n’approuvaient pas mes recherches.

Shizuru- Oh ! Alors vous seriez ce mystérieux indépendant ? Celui qui cherche à contrôler une armée de Slaves ?

Galleon- Je n’en suis pas encore au stade d’une armée mais vous avez eu l’occasion de constater mes progrès.

Shizuru- C’est donc bien à vous que l’on doit ces attaques.

Galleon- Quel meilleur endroit que Garderobe pour tester le niveau des slaves que je pouvais maîtriser.

Thomas- Le niveau des slaves ?

Galleon- Au fond, vous ne savez rien sur les Slaves. Etant généreux, je vais vous éclairer. Les slaves sont réparties en catégorie selon leur puissance, ce que vous avez vu les dernières fois n’étaient que des slaves inférieures. Le niveau du slave invoqué reflet la puissance mentale de l’utilisateur, ceux qui n’ont pas de volonté sont dominés par les sentiments destructeurs que réveillent les cristaux en eux. Mais moi qui suis un vrai maître de Slave, je suis bien au-delà.

Il sortit alors un cristal mauve de sa poche.

Galleon- Finissons-en avec le blabla, je vais vous montrer celui qui me permet de contrôler les Slaves, mon vrai Slave ! Viens à moi fils des flammes de l’enfer ! Enja !

Un cercle de feu apparut autour de l’homme, il quitta ensuite le sol et forma l’ouverture d’un vortex d’où apparut un grand serpent écarlate. La créature était semblable à un cobra bio-mécanique dont le cou était orné de six tentacules tranchantes.

Galleon- Vous allez tout de suite constater la nette différence entre les petits slaves minables que vous avez croisés et un slave supérieure comme mon Enja ! Il faut bien ça pour enterrer l’Améthyste gracieuse.

Shizuru- Nous allons vérifier ça. Materialise !

S.V
Connected
F.H


ROBE.AMETHYST
MATERIALISE
Standing
By


ROBE.AMETHYST
MATERIALISE
START


Shizuru et Enja foncèrent au contact. Malgré son poids et sa taille, le Slave se montrait d’une grande agilité, il tentait de mordre Shizuru ou de la trancher de ses tentacules. Cette dernière ne fut pas en reste et contre-attaqua en déployant sa lame. Thomas se tenait prêt à matérialiser ses Ecailles mais Galleon fut le plus rapide et il dut contrer le sabre de ce dernier avec le sien.

Galleon- Joue avec elle Enja pendant que je me débarrasse de ce gamin.

Thomas- J’ai eu tord de croire que tous les maîtres de slave sont incapable de se battre d’eux-mêmes comme je l’ai lu… Monsieur se débrouille avec un sabre.

Galleon- Et toi gamin, montre moi ce que tu vaux.

Il repoussa Thomas et relança son attaque, Thomas avait de plus en plus de mal à esquiver les assauts répétés de son adversaire.

Galleon- Tss…Un amateur…Je vais me débarrasser de toi rapidement et aller trouver un adversaire bien meilleure.

Thomas- Rêve pas trop quand même.

Thomas lança à son tour l’assaut et repoussa Galleon dans ses retranchements. Il donnait coup de sabre sur coup de sabre. A un moment où il croisèrent leurs sabres, Thomas repoussa la lame de Galleon vers le haut et rapidement il tourna sur lui-même et lança un puissant coup de pied dans l’estomac de Galleon qui envoya ce dernier valdinguer à plusieurs mètres. Galleon se releva, le sourire aux lèvres.

Galleon- J’admets que tu as une bonne frappe gamin, mais tu ne m’intéresse toujours pas. Enja.

Une des tentacules du Slave percuta violemment Thomas au niveau de l’estomac et l’éjecta contre le mur.

Shizuru- Thomas !

Malheureusement, Shizuru ne put rejoindre Thomas, trop occupée par le Slave.

Shizuru- Allons, Améthyste gracieuse, vous avez mieux à penser qu’à ce gamin face à moi et mon Enja.

Soudain, une sensation puissante, électrique envahit la pièce.

Galleon- Qu’est-ce que c’est que cette pression ?

Shizuru- On dirait l’aura d’une bête puissante…

Elle leva la tête, regarda en direction de Thomas et sourit.

Shizuru- L’aura d’un dragon prêt à se battre.

Thomas se tenait debout, le sabre rengainé, les yeux remplis de détermination.

Thomas- Au fait bouffon…Je remarque que je n’ai pas été très poli, j’ai oublié de me présenter. Je suis le porteur de la SOUL de la nuit noire…L’homme de l’ombre de Garderobe…Je suis Thomas Mistral, le DarkNight Dragoon.

Thomas remonta la manche gauche de son sweat, révélant son bracelet.

Thomas- Materialise !

T.M.
SOUL
Connected


Ecailles Dark Night
MATERIALISE
Standing
By


Ecailles Dark Night
MATERIALISE
START


Galleon- Là au moins, t’as le mérite d’être intéressant.

Thomas- Et t’as encore rien vu…

Thomas fit apparaître son épée, NightBlade, puis il fonça droit sur Galleon. Il frappa de sa lame que Galleon arrêta de son sabre. Cependant la puissance de Thomas était décuplée et il poussa quand même sur plusieurs mètres. Galleon dégagea sa lame et tenta une tranche horizontale. Thomas se baissa rapidement en effectuant un mouvement de rotation sur une jambe, laissant l’autre partir dans les côtes de Galleon qui vola sur deux mètres. Thomas tenta de le percer au sol, Galleon roula pour esquiver puis se releva et en tenta une frappe pendant que Thomas enlevait son épée du sol. Ce dernier fut plus rapide et l’arrêta, ils continuèrent leur échange quelques instants, puis Thomas attrapa sa lame à deux mains et repoussa Galleon.

Galleon- Je dois avouer que ta technique de combat est assez singulière. Je vois que tu as appris le sabre seul. Tu te bats en utilisant une technique de sabre en autodidacte en plus de quelques fondements de Butou, preuve que tu as été entraîné à Garderobe, le tout arrangé à ta sauce. Ca, plus cette étrange armure que tu porte et qu’apparemment tu sais maîtriser.

Il effectua un saut qui le porta sur la tête de son Slave.

Galleon- Enja, fais-leur endurer les flammes de l’enfer !

Enja aspira fortement en souffla un puissant jet de flamme en direction de Shizuru et Thomas. Thomas se plaça devant Shizuru, il leva le bras gauche et repoussa les flammes par son énergie.

Thomas- Plutôt tiède. Il mérite pas trop son nom de fils des flammes de l’enfer. A mon tour maintenant.

Thomas fut entouré d’une puissante énergie, une aura mauve luisait de son armure. Il fonça droit sur ses ennemis. Enja utilisa ses tentacules pour se protéger, Thomas frappa avec une grande puissance, le Slave et son maître furent éjectés dans un coin de la salle, percutant une console. Cette dernière était à moitié en ruine et lâchait des étincelles.

Galleon- Oh non !

Les systèmes de la salle commencèrent à s’activer, le cercle au sol devint luminescent, de la vapeur fusait des tuyaux.

Galleon- Merde, le système est hors de contrôle !

Enja poussa un hurlement tendit que divers arc électrique fusait entre son corps et différents cristaux entourant le cercle au sol. Galleon fut à son tour soulevé du sol alors que le cristal autour de son coup luisait d’une lumière mauvaise de plus en plus intense. Un vortex orangé commença à se former au-dessus de lui, grandissant de plus en plus. Un puissant vent aspirant venant du vortex commença à souffler.

Shizuru- Thomas ! On ferrait mieux de ne pas rester là.

Ils tentèrent de s’envoler vers la sortie. Cependant, avant d’arriver à la sortie de la salle, le vent était devenue trop violent et commençait à les aspirer. Shizuru déploya sa lame d’une main pour accrocher une barre de métal ancrée à l’entrée et elle attrapa la main gauche de Thomas de l’autre. Enja avait été aspirée par le vortex grandissant de plus en plus au-dessus d’un Galleon hurlant, ayant perdu tout contrôle de la situation.

Shizuru- Tiens-toi bien, je vais nous hisser, il faut sortir d’ici !

Thomas- Non, il faut d’abord arrêter ça ! Ce truc est incontrôlable, il y a un risque pour ce monde, il y a un risque pour mon monde !

Shizuru- Il faudrait briser le cristal de Galleon. Je peux sans doute le briser à distance.

Thomas- Avec ce vent, vous ne pourrez pas contrôler votre lame… Je vais le faire !

Shizuru- Quoi ? C’est de la folie !

Thomas- Il arrive un moment dans la vie où il faut savoir choisir…Merci pour tout Shizuru-san…

Thomas lâcha la main de Shizuru et se laissa entraîner par le vent.

Thomas- A nous deux Galleon !

Thomas utilisa ses ailes pour s’orienter vers Galleon. Il arma son épée et dans un grand cri, pulvérisa le cristal de Galleon et transperça ce dernier. Shizuru se tenait comme elle pouvait, après le coup de Thomas, elle du se cacher les yeux à cause de la forte lumière qui apparut au moment où Thomas frappa. Quelques secondes plus tard, elle les ouvrit, la lumière avait disparue, le vent avait disparu, le Slave Enja avait disparu, Galleon et Thomas avait disparus… La seul chose que vit Shizuru fut l’épée de Thomas tournoyante en l’air avant de se planter dans le sol. Elle revint soudainement à la réalité.

Shizuru- Thomas ? Thomas ? Thomas !

Ses cris restèrent sans réponse, elle était maintenant seule. Shizuru fouilla longuement la laboratoire de Galleon, elle fouilla pendant plusieurs jours la région. A l’aide des documents laissés par Galleon, elle fouilla pendant quelques semaines les différents lieux que ce dernier avait fréquenté, mais nul part il n’y avait trace des deux. Elle revint donc à Garderobe, une nouvelle année avait commencée, elle se tenait dans la chambre de Thomas avec Natsuki et Yohko, elles furent surpris par l’arrivé de quatre étudiantes Perle : Akane, Chie, Shiho et Nao.

Natsuki- Que faites-vous là ? Vous savez que tout ce qui concerne ce lieu et son occupant sont secrets, les nouvelles étudiantes ne doivent rien savoir.

Shiho- Oui, mais nous avions préparé cela pour lui.

Elle tenait un grand paquet à la main.

Shizuru- Je pense que ça lui aurait fait plaisir les filles.

Chie- Est-ce qu’il est…

Yohko- Non, il n’est pas mort.

Nao- Comment la savez-vous ?

Yohko- A ça.
Elle désigna le paquet posé sur le lit qui contenait NightBlade, l’épée de Thomas.

Yohko- Cette épée est un Elément, si Thomas était mort, la matérialisation aurait cessé et l’épée aurait disparut. Tant que cette épée est là, c’est la preuve que la SOUL fonctionne, donc que Thomas est vivant. La seule chose que nous pouvons faire pour lui, c’est attendre…

Natsuki- En attendant, vous devrez faire comme s’il n’avait jamais existé.

-Bien madame…

La mort dans l’âme, elles quittèrent la pièce. Shizuru posa le paquet des Perles sur le lit.

Shizuru- Moi aussi, j’espère qu’il reviendra.

Natsuki- Hurrrrrrrrr….

Shizuru- Jalouse ? Ne t’inquiètes pas Natsuki, tu es la personne la plus importante pour moi. Mais j’appréciait beaucoup Thomas, il restera un bon ami à moi.

Natsuki sourit alors.

Natsuki- Moi aussi je l’appréciait, c’était un gentil garçon et j’avais de l’espoir en ces compétences.

Elle cessa de sourire.

Natsuki- Mais maintenant, nous ne pouvons plus rien faire pour lui, bien d’autres problèmes vont nous préoccuper maintenant.

Shizuru- En effet…

Elles quittèrent la pièce et la fermèrent à clé, scellant pour un moment l’histoire du DarkNight Dragoon.

Ailleurs… Un homme rêvait… Il voyait une jeune fille pleine de vie portant une pierre bleu arriver à Garderobe… Il voyait une jeune fille porter trop tôt un fardeau bien trop lourd… Il voyait un garçon qui présentait une grande malveillance pour son jeune âge… Il voyait des jeunes filles, une amitié sincère… un partage entre l’amour et le rêve… un partage entre l’amour d’une fille et l’amour d’une femme… Il voyait une trahison déchirante, une amitié mise à mal…une terrible guerre se profiler…

FIN DE LA PARTIE 1

A suivre…

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/


Dernière édition par SuperBahamut le Lun Mai 29, 2006 8:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tu vas nous recrée mai otome a ta facon pour la deuxieme partie ? o_o
C'est toujours aussi sympa a lire ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Oh comme tu me l'avais dit sur MSN
tu finis bien cette premiere partie Very Happy
J'ai hate de voir comment tu vas t'y prendre pour imaginer la seconde partie. Apres tout moi aussi je prévois d'imaginer Mai Otome vu a ma facon, j'ai hate de voir.

Thomas, sa facon de mourir, on dirait la meme impression qu'on a pour FF9 avec Djidane et Kuja pas toi?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien donc voilà, la première partie finit sur la disparition de Thomas et le début de la série. Mais il va revenir, sinon ce serait pas marrant. La deuxième partie prendra place après la série, donc faut attendre pour voir comment ce sera mais j'ai déjà quelques idées bien sympathique.

Et maintenant donnez votre avis
(musique TV bien classe)

Nous vous rappellons quand envoyant un SMS surtaxé au numéro bidon qui n'apparaitra pas en bas de votre explorateur, vous pourrez décider d'une partie du sort de Thomas!

Tapez 1: pour que Thomas se fasse violer sans vergogne par toutes une bande d'Otomes en manques.

Tapez 2: pour que Thomas continue d'esquiver les attaques avec classe.

Tapez 3: pour un pairing suivi du nom de votre partenaire préférée (sauf Natsuki et Shizuru, je tiens pas à me faire décapité par leurs fans).

En attendant et pour restez volontairement dans le floue, je vous laisse ce petit poème annonçant la partie 2! Et comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser les éventulles menaces de mort, certificats d'internement ou simple reviews.

Voilà...


Les pleurs de la jeune vierge réveilleront
Celui qui rêve ;

Lorsque le temps appellera
Celui qui porte le blason du dragon noir reviendra ;

L?épée de la nuit noire
S?envolera à nouveau vers son maître ;

Au fond du gouffre
La faiblesse deviendra force ;

Et sous le blason de la lune écarlate, du ciel argenté et de la mer étincelante
Le destin se remettra en marche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tape 1 en etant sadique Laughing *
J'adore ce poeme a la fin d'un Dragon Noir
Ca me rappele... Legend Of Dragoon *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SuperBahamut a écrit:
Tapez 3: pour un pairing suivi du nom de votre partenaire préférée (sauf Natsuki et Shizuru, je tiens pas à me faire décapité par leurs fans).
tu as bien fait de préciser Laughing
*tape 1* ça risque d'être marrant Twisted Evil
Je viens de lire tout ce que j'avais en retard (c'est à dire toute la fic ^^")
C'est vraiment génial !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sadique avec lui....

Enfin, respectons la volonté du peuple. Si vous avez des questions sur la fic, n'hésitez pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, la suite de la fic reprendra sur la fin ou après la série, j'ai déjà quelques idées mais la séries commençant à prendre des tournants très intéressants, je ne peux rien faire pour le moment. Alors à la place, est-ce que ca vous tente si en attendant, je faisais :
-soit des extra chapitre histoire de mettre en place des petites tranche de vie de la partie 1
-ou si vous voulez des one-shot en particulier, faites savoir.

(retour de la musique TV bien classe)
Et nous vous rappelons que vous pouvez continuer à voter pour décider d'une partie du sort de Thomas!

Tapez 1: pour que Thomas se fasse violer sans vergogne par toutes une bande d'Otomes en manques.

Tapez 2: pour que Thomas continue d'esquiver les attaques avec classe.

Tapez 3: pour un pairing suivi du nom de votre partenaire préférée (sauf Natsuki et Shizuru, je tiens pas à me faire décapité par leurs fans).


Faites-moi tout savoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois bien faire un Duo sur la fic
Je tape 2

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai déjà trois idées pour des extra chapitres dont voici les titres:
-Une tornade couleur platine
-Une amitié teinté de mauve
-Nao: des sentiments incertains.

Choisissez celui que vous voulez que j'écrive en premier.


===>KyoKusanagi57, précise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien voir Nao: Des sentiments incertains.

Pour la précision, je dis Duo par faire ta fic avec quelqu'un

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, va pour Nao si tt le monde veut bien.


===>KyoKusanagi57, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer...

Au fait j'en profite pour signaler que j'ai d'autres fanfics d'autres séries sur fanfiction.net avec même pseudo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà le premier de mes extras chapitres pour tuer le temps en attendant de passer à la partie 2. Ici le style change radicalement.

POV et pensées NAO
le micro

Bonne lecture!


MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Xtra chapitre : Nao, des sentiments incertains…

Artaï, ce pays pauvre et froid… Pendant des années j’ai maudit le destin de m’y avoir fait naître… pour y finir orpheline… La vie n’était pas facile, il fallait voler pour manger ou mourir… La vie pour moi n’était qu’un enfer où je ne faisais que survivre en me demandant pourquoi j’étais encore en vie… Jusqu’au jour où je fus ramassée par ce type. J’avais l’avantage d’être une fille, Artaï récupérait les jeunes orphelines dans le but de les envoyer à Garderobe pour en faire des Otomes.
C’est ainsi que j’y ai atterrit moi aussi… Ma vie prenait enfin un sens, je pouvais espérer avoir un avenir florissant. Je planifiais déjà : trouver un maître bien riche, le séduire et passer toute ma vie à l’abri du besoin. Je me fichais pas mal de la « pureté des Otomes » et autres conneries que l’on me déballait à longueur de journée.
La première année se passait tranquillement, jusqu’à ce jour… Le jour où des Slaves ont attaqué en plein milieu de la journée. Mais le véritable évènement était l’arrivé de ce mystérieux jeune homme à Garderobe. Au début tout le monde prenait ses distances et au bout d’un moment, il finit par faire partie du paysage… Plus personne n’y faisait attention, sauf quand il disparut trois jours, la rumeur parlait d’un accident au labo…
Puis vint la seconde attaque de Slaves, je m’en rappelle encore, j’étais en plein cours de combat quand ils ont surgit. Yukariko-sensei nous avait ordonné de nous mettre à l’abri mais j’ai désobéi, je suis resté caché dans les fourrés et j’ai alors vu… J’ai vu une puissante déflagration d’énergie repousser un slave s’attaquant à Thomas, j’ai ensuite vu des éclairs puis un Thomas radicalement différent… Je ne pouvais détourner mon regard de cet être à l’armure noire et mauve, un combattant d’une puissance absolue, l’incarnation d’un dragon… Ce jour-là, j’ai assisté à la naissance du DarkNight Dragoon… Est-ce à ce moment-là que j’ai commencé à sentir quelque chose naître au fond de moi ?


Le lendemain, je m’en rappelle aussi. En fait tout le monde s’en rappelle, c’était en plein inter-cours dans l’après-midi lorsqu’une discussion a été retransmise dans tout le campus.

-Cela reste quand même contre les règles de garder un homme à Garderobe.

-C’est bon, je les connais les règles.

-De toute façon, au pire, ça craint rien.

-Vous pouvez préciser ?

-J’ai effectué différents tests avec les échantillons prélevés sur Thomas après les changements opérés dans son corps par les nano-machines. Ces tests montrent que le contact avec les nano-machines contenue dans le sang des Otomes n’entraîne aucun changement, c’est normal étant donné qu’il a lui-même des nano-machines dans le corps. Nous avons donc devant nous le seul homme au monde qui peut « tout » faire avec les Otomes sans qu’elles perdent leurs pouvoirs.

-Quoi ?!

-Ha…Ca va être problématique si ça se sait. Heu Yohko-sensei ?

-Oui ?

-Le micro à côté de vous, quand il clignote vert, c’est qu’il marche ?

-Euh…Théoriquement oui.

-Putain ! Mais quelle andouille ! Elle s’est assise sur le bouton du micro !

-Pardon, je l’ai pas fait exprès.

-Mais coupez-le bordel !

-Oui, ce serait bien.

-Euh, c’est quel bouton ?

-Raaaaaaaaaaaaaaa, merde à la fin !

CRACK, BZUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (friture)


A ce moment-là, tout le monde est resté bloqué quelques secondes, la plupart des étudiantes se regardaient avec des yeux ronds, moi, sur le coup j’étais en train de pouffer de rire. Je n’avais pas vraiment écouté le contenue de la conversation mais plutôt la forme de la discussion elle-même qui était hilarante.
L’évènement suivant ne fut pas triste non plus. Le soir venu, ma camarade de chambre sortit tranquillement, en voulant la suivre, je me suis retrouvée embarqué dans une espèce de chasse à l’homme avec Thomas pour gibier. Les étudiantes de cette école sont à un âge où commencent les premiers amours et les premières expériences mais, pour nous c’est interdit. Il y en bien certaines qui font des choses ensembles quand elles manquent d’affection mais moi ça ne m’intéressait pas vraiment. La nouvelle avait eu l’effet d’une boule de neige grandissante et ce pauvre Thomas allait faire l’expérience du manque de compétence des Otomes en matière d’homme. Mais je dois quand même avouer que le voir courir pour échapper à une tentative de viol collectif était hilarant.
Le lendemain, alors que j’étais dans un de ces cours ennuyeux de la matinée, j’observais discrètement par la fenêtre un spectacle fort intéressant. Ma place me permettait de voir au loin Thomas et Shizuru en train de s’entraîner, une belle démonstration. Ma voisine de devant voyait elle aussi, mais là où elle était en admiration devant Shizuru-onee-sama, moi, je ne sais pas pourquoi…Mais j’étais absorbée par les mouvements de Thomas.
Après les cours, j’avais parfois l’habitude d’aller me balader en ville, je connaissais bien les coins que l’on dit sombres, je n’en avais pas peur… je les connaissais bien… J’en venais après tout, et ceux d’Artaï étaient bien pire. Comme je rentrais tard, je ne pensais pas trouver quelqu’un dans la salle de bain, je me rendis compte que je me trompais, Thomas était là. Normal, rien n’était prévue pour les mecs ici, il se lavait donc tard, quand il n’y avait personne. Normalement, j’aurais dû partir et attendre qu’il ait finit pour y aller… Pourtant je me suis déshabillée et je suis entrée. Je le voyais de dos, lui ne me voyait pas…J’avançais à pas discret, j’ignore pourquoi…Mais il m’attirait, pas seulement physiquement, même s’il faut avouer qu’il n’était pas moche à regarder mais il dégageait un quelque chose qui me faisait avancer. Cependant, une autre partie de moi, celle qui se montre le plus souvent prit le relais. Je tendit alors ma serviette et la fit claquer sur ses fesses.


Thomas- Hung !

Nao- Hum… Tu as la fesse bien ferme dis-moi.

Thomas- Geuh ?

Je m’approchais encore de lui.

Nao- Mais vous avez une grande épée en plus…

Thomas- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a alors ramassé ses affaires et s’est enfuie à une vitesse hallucinante. Normal, après ce qu’il s’était passé, ce n’était guère étonnant. La seule chose qui m’étonnait, c’était moi…Il m’était déjà arrivé de séduire des mecs pour ensuite les saucissonner et leur prendre ce qui m’intéressait, mais là…Je n’avais rien à lui prendre et je ne voulais pas le ligoter…Est-ce que je comptais vraiment me donner à lui ? Et pourquoi ? Comme les autres, à cause d’une sorte de « manque » ? Une part de moi en est convaincu mais une autre non…
J’ignore pourquoi mais je ne voulais pas en savoir plus ou peut-être avais-je peur ? Peur ? Moi ? C’est sans doute la cause de mon indifférence la plus totale à son égard pendant deux semaines. Un dimanche, alors que j’en profitais pour dormir tranquillement, je fus convoqué dans le bureau de la dirlo. Sa demande me surpris.


Nao- Vous voulez quoi ?

Natsuki- Thomas a demandé à faire un tour hors de l’Académie, mais je ne vais pas l’envoyer dehors seul, alors tu vas l’accompagner.

Nao- Pourquoi moi ?

Natsuki- Tirage au sort, mais si tu ne veux pas, j’envoie quelque d’autre.

Nao- C’est bon, je le fais !

J’ai répondu presque instantanément, j’ignore pourquoi mais je tenais à y aller.

Natsuki- Parfait, dans ce cas, habille-toi civil puis tu vas l’attendre à l’endroit indiqué, il franchira la clôture discrètement et te rejoindra. Tu n’as qu’à faire comme si un ami te rendait visite.

Nao- D’accord.

Je suis rentrée dans ma chambre pour me changer, ensuite je suis sortie pour aller attendre à l’endroit indiqué. Peu de temps après, Thomas apparut tranquillement, l’air de rien, recouvert d’une cape de voyageur pour cacher ses vêtements. Je me suis approché de lui.

Nao- Salut.

Thomas- Ha ! C’est la tarée des douches !

Bon, mon approche était loin d’être la meilleure…

Nao- Moins fort ! Bon, on peut y aller ?

Thomas- OK. Au fait comment tu t’appelle ?

Nao- Juliette Nao Zhang. Tu peux m’appeler Nao.

Thomas- D’ac. On y va.

Nao- Je ne pense pas croiser quelqu’un que je connaisse mais si on te pose des questions, dis que tu es un ami d’enfance à moi et que tu viens d’Artaï.

Thomas- Pas de problème.

Nous nous sommes promenés dans la ville pendant quelques heures, la conversation était surtout axée sur les questions de Thomas sur ce qui nous entourait. Au bout d’un moment, il entra dans un magasin pour en ressortir plus tard avec un long paquet à la main.

Thomas- Et ben, on pont dire qu’elles sont pas radine là-haut !

Nao- Qu’est-ce que tu as acheté ?

Thomas- Surprise ! Quelque chose qui devrait peut-être me garantir la paix la nuit maintenant.

Nous avons repris notre marche et vu l’heure, il était temps de rentrer à Garderobe. Cependant, il m’avait donné l’occasion de lui poser la question qui intéressait tout le monde.

Nao- Au fait, je comprends pas. Tu as la moitié des filles de cette école qui sont dingues de toi et toi tu t’enfuis ?

Thomas- Ah ?

Nao- Il y a un problème ? Tu…n’aimes pas les filles ?

Thomas- Si, bien sûr que j’aime les filles ! Le problème n’est pas là.

Nao- Alors où est le problème ? J’admets que mon approche dans les douches était un peu brusque mais ça ressemblait plus à un rêve qu’autre chose. Tu as idée du nombre de mec qui serait prêt à tuer pour être à ta place ?

Thomas- Vaguement…

Nao- Ben alors quoi ?

Thomas- Le problème, c’est que un : l’autre vieille mégère a juré ma mort si je faisais quoi que soit, et que deux : vous me foutez la trouille !

Nao- On te fait peur ?

Thomas- Bon Dieu, je me doute que vous n’avez pas idée de comment on drague les mecs vu votre situation mais quand on veut en séduire un, on n’essaye pas de le violer sur place, ça le bloque !

Nao- D’habitude, les gars que je séduis, c’est juste pour les manipuler mais là je dois avouer que je sais pas m’y prendre quand un mec me plait vraiment.

Mais pourquoi je lui sors ça moi !

Thomas- Ah, je te plais ? Merci, ça fait toujours plaisir.

J’ignore pourquoi, mais cela me fit plaisir à moi aussi mais je ne voulais rien laisser paraître.

Nao- Tu croyais quoi ?

Thomas- Que c’était juste par manque d’affection.

Nao- C’est un peu compliqué en fait…

Thomas- Certes…

Nous sommes finalement arrivés là où nous nous étions rencontrés en partant.

Thomas- Bon on se quitte là, moi je passe par mon entrée de service.

Noa- Et moi je prépare.

Thomas- A quoi ?

Nao- Quand elles vont savoir que j’ai passé ma journée seule avec Thomas Mistral, le DarkNight Dragoon, le garçon le plus adorée des filles de cette Académie, elles vont m’en vouloir à mort.

Thomas (ironique)- Je vais pleurer… Bon à plus !

Ce qui était vrai, ma chère colocataire me regarda d’un très mauvais œil en rentrant, ainsi que beaucoup d’autres. Cependant elles n’eurent pas le temps de m’en vouloir. Car le soir même c’était moi qui étais morte de rire lorsque Thomas se pointa avec un sabre et menaça tout le monde de représailles si on ne lui fichait pas la paix. J’ignore pourquoi mais en même temps, ça me soulageait…
Deux autres semaines ont passé tranquillement, enfin tranquillement, c’est relatif, c’était la fin d’année et les examens approchaient à vitesse grand V. Personnellement, je dois avouer que même si les cours m’énervaient, j’étais assez bonne élève, les examens n’étaient presque qu’une formalité pour moi. Ce qui a suscité mon intérêt, ce fut la conversation que j’eu avec Chie.


Chie- Alors Nao, prête pour les examens ?

Nao- Aucun problème.

Chie- Toujours aussi détaché.

Nao- Il vaut mieux. Je suis pas comme toutes ces folles qui se tiennent plus rien qu’à l’idée de se battre devant l’autre pour briller devant lui.

Chie- Alors elles vont être déçus.

Elle avait piqué mon intérêt au vif mais je ne laissais toujours rien paraître.

Nao- Ha ?

Chie- Il part en mission dans le désert avec Shizuru-onee-sama, et ce, pour plusieurs jours. Ni l’un ni l’autre ne seront là pour assister au tournoi.

Nao- Ha bon…

Le soir venu, les autres remirent ça, Thomas esquiva pendant une partie de la nuit jusqu’à ce qu’elles soient toutes trop fatiguées pour continuer. D’ordinaire, je ne m’en mêle pas, mais là je ne sais pas pourquoi mais je l’ai discrètement aidé à leur échapper. Pourquoi ? Une part de moi dit que c’est juste pour les embêter mais une autre partie…trouvait insupportable l’idée qu’elles puissent faire quoi que ce soit avec lui…
Je comprends de moins en moins ce qui m’arrive. Le voulais en avoir le cœur net et alors que Thomas rentrait dans sa chambre, je suis allé lui parler.


Nao- Euh…Thomas.

Thomas- Tiens, une autre candidate ?

Nao- Euh…non. J’ai appris que tu partais demain.

Thomas- Ouais, un petit voyage avec Shizuru-san.

Nao-…

Je ne savais plus comment continuer la conversation, ma gorge était nouée. Pourquoi ? C’est bien la première fois que ça m’arrivait.

Thomas- Un problème ?

Nao- Non, non…Bonne nuit.

Thomas- Bonne nuit.

Alors que je me retournais et que je reprenais mon chemin, quelque chose sortit finalement de ma bouche.

Nao- Tachez de revenir entier…

Je n’attendit même pas une réponse et partit rapidement, je n’ai pas trouvé le sommeil de la nuit. Pourquoi ? Toujours cette même question…
Après le départ de Thomas et Shizuru, l’Académie redevint plus calme et les examens arrivèrent. Certaines échouèrent, d’autres réussirent. Moi, j’ai réussi sans problème et peu de temps après, je passais du rouge au gris. J’étais dorénavant une Perle, une étudiante de seconde année, j’avais une chambre rien que pour moi et un peu de tranquillité. Parmi les premières années, on m’a collé comme aide une fille qui venait du même pays que moi, la fille adoptive du type qui m’a envoyé là : Nina Wang. Une partie d’elle m’énerve, elle fait tout pour faire plaisir à son cher père, à un point telle que cela en dépasse le simple amour familiale…
Quelques semaines après, Shizuru-onee-sama revenait…seule…Nous avions juré de garder secrète l’existence de Thomas donc nous faisions comme si de rien n’était, moi plus que les autres. Pourtant, quand les trois autres sont montées au quatrième étage, je les ai rejoint. Nous avons eu une discussion avec la directrice, Shizuru-onee-sama et Yohko-sensei, cette dernière nous affirmait que Thomas était bien vivant mais il avait disparut et la directrice ordonna de faire comme s’il n’avait jamais existé. Cela brisa fortement le cœur de tout le monde…Même moi, j’étais triste, je n’avais plus qu’une envie, oublier ça…oublier ce sentiment pesant dans mon cœur… Je repris ma vie comme ci de rien n’était…
Ignorer toutes les conneries que l’on nous mettait dans le crane sur la pureté…
Trouver un maître bien riche…
Le séduire…
Passer ma vie à l’abri du besoin…
Et oublier…




Le personnage de Nao est, pour moi, très intéressant. Sous ces airs et son attitude de s***** manipulatrice, on voit en fait qu'elle a plus de coeur qu'il n'y parait. Dans MH, elle se soucie de sa mère malade et dans MO, elle ne lésine pas sur les punitions pour les agresseurs de Arika. J'ai voulu faire ressortir ce côté ici en essayant de pas être OOC.

Laissez vos comment.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/


Dernière édition par SuperBahamut le Lun Mai 29, 2006 8:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'avec ce chapitre Special, tu as resorté les bons cotés de Nao, ceux aussi que j'aime sur son personnage, bien cherché et bien trouvé, tu as aussi tres bien travaillé ses propres sentiments, on voit une autre Nao, une beaucoup plus timide, une plus approchante. Bon Chapitre SuperBahamut Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me reste encore deux idées pour le moment:

-Une tornade couleur platine (Une visite innatendue de Mashiro à l'Académie, nos chères Otomes arriveront-elles à cacher leur petit secret? orienté comique)

-Une amitié teinté de mauve (Dévellopement sur le rapport de confiance et l'amitié qui se créer entre Thomas et shizuru. plutot sentiment, NO PAIRING!)


Faites votre choix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com