Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic : Le vent de la nuit noire
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Fanfic : Le vent de la nuit noire Répondre en citant

Alors voici le premier chapitre de ma fic sur Mai Otome. alors précision importante, l'action débute ici un an avant le début de la série. Les étudiantes corail ne sont donc pas encore là et les otome perle comme Akane et Chie ne sont ici encore que Corail.

Je met un rating de T (pour ceux qui connaissent pas, voir fanfiction.net) pour cause de language parfois un peu crue. Attention, c'est ma sauce donc assez différent du style habituelle. Le premier chapitre est plutot léger mais la suite viendra bien assez tot.

Bonne lecture!

En gras, les pensé du perso principale

MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE

Chapitre 1 : Voyager plus loin que ses rêves

Quelques part, dans une maison de notre monde, un jeune homme de 16 ans, cheveux brun mi-long, lunettes, air banale, surfait tranquillement sur son pc lorsque son téléphone portable se mit à sonner.

Jeune homme- Aaaaaaaallô ?…Salut Benoît…. Ouais je sais….Ouais je viens de pomper le dernier Bleach, j’ai aussi fini les Erementar Gerad….Ouais ça tient la route…. Arrête de te foutre de ma gueule avec ça !…. C’est ça !…Ouais, j’ai fini mon sac, on va pouvoir se la donner à fond….Et tu leur as donné mon nom….Et ils étaient morts de rire….C’est ça, à demain….

Il raccroche.

Jeune homme- Connard…

Et voilà, encore des gars qui se foutent de mon nom. Mon prénom ça va, je m’appelle Thomas, c’est mon nom qui me gène. Chaque fois que je sors que je m’appelle Thomas Mistral, j’y ai droit, ras le bol…

Il éteignit son ordinateur et monta un grand sac de voyage sur son lit.

Bon voyons, j’ai tout ? Fringue, affaire de toilette, ordi portable, le dur de play2, mes dvd, quelques mangas pour le train, ça devrait aller. Bon allez dodo et demain c’est parti pour un tour !


Ailleurs, dans le bureau de la principale de Garderobe

Shizuru- Natsuki, je t’ai amené le rapport que tu avais demandé.

Natsuki- Parfait.

Shizuru- C’est le point sur tous les utilisateurs de Slave connue.

Natsuki- C’est plutôt léger, hormis ceux de la vallée des ombres et Shibaratsu, on ignore s’il en existe d’autres.

Shizuru- Il y a bien les rumeurs sur le dernier, mais certaines parties sont, je trouve, assez farfelue.

Encore ailleurs, dans un endroit sombre, un homme se tenait debout au milieu d’un étrange cercle dessiné sur le sol. De grands câbles couraient dans les seules parties visibles de l’endroit.

-Nous allons maintenant voir si ce que les anciens ont laissés est vraiment intéressant…

Il leva la main dans laquelle il tenait un cristal mauve et s’ouvrit le pouce sur la pointe de ce dernier laissant quelques gouttes de sang le recouvrir.

-Apparaît Enja !

Un cercle de flamme entoura l’homme, suivit d’un grand hurlement.

-Je vais tester à cet endroit, cela rendra l’expérience intéressante…


De retour dans notre monde, Thomas fermait la porte de chez lui. Il saisit son sac et se dirigea vers la voiture où l’attendait son père.

Thomas- Aller c’est parti pour une semaine de folies.

Père de Thomas- Pense à nous prévenir quand tu es arrivé.

Thomas- Mais t’inquiète !

Soudain le sol se mit à trembler violemment.

Thomas- C’est quoi ce bordel !

Porté par le poids de son sac, Thomas se mit à tituber en arrière sur la route. Le sol commença à se fissurer, des éclairs orangés fusaient du sol.

Thomas- Mais y se passe quoi à la fin ?!

Sa cheville se tordit sur un morceau de la route fissuré. Il tomba alors dans une large fissure. Au dernier moment, alors qu’il se voyait déjà percuter le fond, un éclair orange le frappa et le fit sombrer dans l’inconscience. A son réveil, il flottait dans un espace que nul mot ne saurait décrire correctement. Une dimension éthérée au reflet orange sans haut ni bas, pas de sol, il flottait simplement.

C’est ça la mort ? Ben merde, je pensais pas que ça aurait cette gueule là…

Au milieu du vortex, une silhouette se dessinait, celle d’un humain apparemment. Thomas ne voyait qu’une ombre dans la main de laquelle brillait une lueur mauve. Une gigantesque créature apparut à ses côtés, une sorte de grand serpent écarlate, un être à mi-chemin entre le monstre et la machine. Thomas vit un groupe d’autres créatures se dirigeait vers lui, elles avaient des apparences diverses, mais cependant elles passèrent autour de lui sans faire attention à lui. Il se sentit cependant entraîné par une sorte de courant et se remis à dévier…


Garderobe

Un bel après-midi comme les autres. Les étudiantes suivaient leurs différents cours habituelles, Natsuki travaillait dans son bureau, accompagné de Shizuru. Soudainement, une demi-douzaine de vortex apparurent au-dessus du campus. Des slaves apparurent alors et tombèrent au beau milieu des étudiantes corails en plein cours de combat. Natsuki voyant la scène de son bureau fut pris par la surprise quelques secondes avant de revenir à la réalité et se précipité vers le micro lui permettant de parler à tout le campus.

Natsuki- Alerte ! Des Slaves sont apparus au-dessus du campus. Que les étudiantes Perle amènent les corail en lieu sûr et que les Trias me rejoignent dans mon bureau ! Pas d’action inutile, je vous défends de vous attaquer aux Slaves.

Elle coupa le micro et se retourna vers Shizuru.

Natsuki- Shizuru !

Shizuru- Je m’en occupe. Materialize !

Shizuru fut alors recouvert par sa Robe puis elle s’envola par la fenêtre. Les Trias arrivèrent dans le bureau.

-Madame la directrice.

Natsuki- Parfait, vous voilà. Où en est la mise en sécurité des étudiantes ?

-Fini. Miss Maria et Yukariko-sensei s’en occupent. Miss Maria se chargera de leur protection et Yukariko-sensei va aller se battre contre les Slaves.

-Très bien, laissons-la s’en charger avec Shizuru, vous trois, vous allez les éviter et chercher à proximité de l’Académie tout individu suspect . Les Slaves ont des maîtres, si vous les trouvez, neutralisez-les, soyez prudente.

-Oui madame !

Natsuki activa leurs GEM, les trois étudiantes firent apparaître leurs robes et s’envolèrent à leur tour.

De son côté, Shizuru arrivait au niveau du premier Slave. D’un geste rapide, elle déploya sa lame et trancha net en deux la créature, laissant cette dernière se désintégrer en une poussière verte. Deux autres se tenaient près à l’affronter. L’un d’entre eux frappa avec une sorte de tentacule que Shizuru bloqua avec sa lame mais laissant une ouverture qu’un autre Slave en forme de loup bondit pour prendre, mais il fut fauché en plein vol par une flèche de Yukariko. Les deux Otome étaient maintenant dos à dos, prête à en découdre avec les Slaves restants. De leur côté, les trois Trias survolait l’Académie à la recherche de tout individu suspect mais ne croisèrent personne. Quelque chose attira cependant leur attention en bas du grand escalier de l’Académie. Une sorte de déformation dans l’air d’où fusait quelques éclairs. Soudain, un vortex orangé se forma quelques mètres au-dessus du sol. Thomas tomba alors du trou et atterrie violemment sur le dos avant de se récupérer son sac sur le ventre.

Thomas- Ouf ! Oh nom de !

Les trois Otome Perle considèrent d’emblée l’étrange jeune homme comme un individu suspect et l’encerclèrent. Thomas, toujours à terre et sonné, tentait de reprendre pied.

Thomas- Oh bon sang, le bad trip…

Le petit groupe fut rejoint par Shizuru et Yukariko qui venait d’en finir avec les derniers Slaves. Thomas s’était péniblement relevé et observait autour de lui, il ne comprenait strictement rien à ce qu’il lui arrivait, Il voyait cinq jeunes femmes portant d’étranges combinaisons dont deux qui volaient et les trois autres qui le tenaient en joue avec leur bâton métallique. Il leva alors les yeux et aperçue Garderobe en haut de l’escalier. A priori, il n’était pas mort.

Thomas- mais… mais…mais…mais c’est quoi ce bordeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!

A suivre…


Dernière édition par SuperBahamut le Lun Mai 29, 2006 7:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Thomas
On le prend pour un Intrus^^;
En tout cas ta mise en scene pour les combats est génial, même si c'est éclair, c'est génial. Je comprend maintenant sur MSN ce que tu voulais dire par Ecrire une Fanfic^^
Je la trouve bien et je vais continuer a lire ton évolution Smile .
L'apparition de Thomas se rapprocherait presque a celui du T2 de Terminator mais sans l'orbe éléctrique et le corps tout nu Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent XD j'ai hâte de voir comment les Otome vont le traiter ^^ Et puis, comment il va communiquer ? o_o Il parle pas jap' ton heros ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas??? Shocked Shocked Qu'est-ce que mon chéri fait dans l'histoire??? Shocked Laughing En tout cas j'aurais bien voulu être à sa place!!! ^^
Excellente ton histoire, j'adore!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà la suite, alors je considère que mon perso cause la même langue et qu'en tant que manga-fan, il sait même utiliser les suffixes, c'est pas le point essentiel de l'histoire. Sinon, ce chapitre fait le double de l'autre alors bonne lecture!

pensée Thomas


MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 2 : Bienvenue à Garderobe

Thomas avait été emmené dans le bureau de Natsuki, laquelle menait son interrogatoire sous l’œil de Yukariko.

Natsuki- Bon je te pose la question pour la dernière fois, d’où viens-tu ?

Thomas- De Lyon en France.

Natsuki- Ni cette ville ni ce pays n’existent, alors maintenant arrête de me prendre pour une idiote !

Thomas- Mais je vous ai fit tout ce que je savais ! J’allais partir de chez moi quand y’a eu ce séisme, je suis tombé dans une faille, à mon réveil je flottais dans… Je sais pas trop quoi… Appelez ça un inter plan, une dimension parallèle ou ce que vous voulez, après je me suis fais entraîner avant de tomber dans une espèce de trou noir et d’atterrir sur le pas de votre porte. Je connais pas cet endroit, et je sais même pas ce que je fous là !

Natsuki commençait à se masser les tempes, l’interrogatoire s’annonçait fatiguant.

Natsuki- Ok zen… Bon admettons que tu viennes vraiment d’un autre monde. Comment es-tu arrivé là ?

Thomas- j’en sais rien moi. Je me rappelle vaguement une silhouette et un monstre rouge quand je flottais entre les deux mondes mais c’est tout.

Natsuki- Ca correspond à la description qu’ont donnés les élèves, cependant, tu es toujours suspect car le passage par lequel tu es arrivé est utilisé habituellement pour invoquer des Slaves.

Thomas- C’est quoi ça un Slave ?

Natsuki- OK…. Bon attends là je reviens. Yukariko, surveillez-le.

Yukariko- Bien madame.

Natsuki quitta son bureau laissant Thomas et Yukariko.

Thomas- Au fait, je suis où là ?

Yukariko- A Garderobe, l’Académie de formation des Otomes.

Thomas- Et c’est quoi une Otome ?

Yukariko- euh…


Natsuki avait rejoint Maria et Shuzuru qui avait discrètement écoutés la conversation.

Natsuki- Alors qu’en pensez-vous ?

Shizuru- Je ne pense pas qu’il ment. Il a vraiment l’air de tout ignorer de notre monde.

Maria- Nous ne pouvons pas baser notre jugement sur une impression, nous devons rester prudentes.

Shizuru- Cependant j’ai fouillée ces affaires. Ces vêtements ne ressemblent à rien de ce que l’on connaît, ce qui ressemble à des papiers d’identité ne sont commun à aucun pays civilisé connus, l’argent m’est inconnu de même que tous le reste, ce n’est rien de ce que l’on peut trouver même dans les pays les plus riches.

Natsuki- Passons, est-ce que quelqu’un de l’extérieur s’est rendue compte de ce qui passé ?

Maria- Les élèves sont consignées aux dortoirs pour le moment et par chance, personne à l’extérieur de l’Académie n’est au courant de cette attaque.

Natsuki- Très bien j’irai parler aux élèves, nous allons garder cet incident secret, s’il venait à s’ébruiter que des Slaves apparaissent en plein milieu de l’Académie au beau milieu de l’après-midi, ça serait la panique.

Shizuru- Et que fait-on du jeune homme ?

Natsuki- Nous n’avons pas le choix, nous allons le garder ici.

Maria- Personnellement, je suis contre le fait de garder un homme à Garderobe.

Natsuki- C’est contre nos principes, mais nous sommes face à un cas exceptionnel, qui plus est, il n’est pas de notre monde, le mettre dehors reviendrait à le tuer. Nous allons lui parler et bien lui exposer la situation et les interdits.

Les trois Otomes retournèrent dans le bureau où Thomas et Yukariko discutaient tranquillement.

Natsuki- Bon alors, soyez attentif jeune homme, nous sommes dans une situation difficile, une attaque de Slave en plein milieu de l’Académie est un événement sans précédent et qui ne doit pas s’ébruiter si nous voulons éviter les problèmes. L’arrivé d’une personne venant d’un autre monde est également quelque chose de particulier. Pour le moment, nous devons rester discrets sur tout ce qui vient de se passer aujourd’hui, en conséquence, nous acceptons que vous restiez à Garderobe.

Thomas- C’est surtout que vous voulez me garder à l’œil.

Natsuki- Enfin bref, cependant il y a un certain nombre de points que je me dois de vous éclaircir en ce qui concerne cette école et son fonctionnement. Cet endroit est une école de formation pour les Otomes… Oh ! une Otome, c’est…

Thomas- Cette personne a eu l’amabilité de m’expliquer diverses choses.

Natsuki- Parfait alors vous peut-être aussi pourquoi les hommes ne sont pas admis ici.

Thomas- Car les nano-machines source du pouvoir des Otomes ne supportent pas le contacts avec l’organisme masculin en gros et les rapports de tout genre sont exclus. Rassurez-vous, dans ma situation actuelle, draguer est loin d’être ma priorité, pas de soucis de ce côté là, vous avez ma parole.

Natsuki- C’est parfait alors. Bon maintenant, où je vous fais dormir ?

Maria- La mezzanine au sommet du dortoir n’est plus utilisée depuis longtemps, ça devrait faire l’affaire.

Natsuki- Très bien, ensuite il vous sera interdit de quitter l’Académie et évitez également de vous approchez de l’enceinte, nous ne voulons pas qu’un homme soit vus à Garderobe.

Shizuru- Mais nous recevons souvent des visiteurs officiels.

Natsuki- Quand cela arrivera, nous vous préviendrons et vous devrez rester dans votre chambre. Tout ceci peut vous sembler très restrictif mais nous n’avons pas le choix, si vous faites ce que l’on vous dit, alors tout se passera bien.

Thomas- Je ne vais pas me plaindre vu ma situation actuelle, ça me va.

Natsuki- Excellent. Mais dans tout ça, j’ai oublié de faire les présentations. Voici Miss Maria Graceburt, Shizuru Viola, Yukariko Steinberg et je suis la directrice de cette école, Natsuki Kruger, enchantée.

Elle lui tendit sa main, Thomas la serra avec le sourire.

Thomas- Je m’appelle Thomas… Thomas Mistral, ravi de vous connaître.

Natsuki- Bienvenue à Garderobe Thomas.

Elles ne me font pas de remarques sur mon nom, je suis vraiment dans un autre monde.

Thomas fut ensuite amener à sa chambre par Maria. Thomas en profita pour jeter un coup d’œil rapide au campus, tout était bien entretenu et lui semblait irréel. Maria le fit monter jusqu’en haut du dortoir, en chemin ils croisèrent certaines élèves qui discutaient dans le couloir. Elles se taisaient à sa vue, surprise de le voir se promener dans les couloirs du dortoir accompagnés d’une maistar Otome.

Maria- Les deux premiers étages sont les chambres des Corail, les étudiantes de première année, le troisième est celui des Perles, les étudiantes de seconde année. Vous logerez à la mezzanine du quatrième étage. Il est évident que vous ne devez pas traîner dans les autres étages.

Thomas- OK.

Le quatrième étage était plus petit que les autres et apparemment peu fréquenté. Maria ouvrit une porte et fit entrer Thomas dans la pièce. Une grand chambre, plus utilisé depuis des années, au vu de la poussière qui s’était accumulé.

Maria- Ce n’est pas le grand luxe mais faudra faire avec.

Thomas- Non c’est parfait, c’est déjà plus grand que mon ancienne chambre. Je ferai le ménage pour tuer le temps.

Maria- Bien, il est déjà tard, reposez-vous ce soir, demain la directrice voudra sans doute évoquer avec vous plus de détails sur votre séjour. Sur ce, bonne nuit.

Thomas- Bonne nuit.

Maria s’en alla en fermant la porte. Thomas s’avança jusqu’au lit et posa son sac dessus, soulevant un nuage de poussière.

Thomas- Kof, kof ! Arg la fenêtre vite !

Il ouvrit la fenêtre de manière à aérer un peu sa chambre qui n’avait pas dû l’être depuis un bon moment et se retourna pour regarder plus en détails sa nouvelle demeure. Un lit simple, un bureau dans un coin et une grande étagère dans l’autre, le tout recouvert de poussière.

Mouais… pas question de déballer avant d’avoir bien nettoyer.

Thomas essuya son lit comme il put et s’allongea dessus.

Bon je suis claqué moi, aller dodo.

Thomas se réveilla tranquillement le lendemain matin mais constata qu’il se trouvait toujours dans la chambre poussiéreuse de la veille, visiblement cette histoire n’était pas un rêve… Les Otomes travaillant tôt le matin, il descendit les escaliers déserts du dortoir. Une fois dehors, il s’étira et jeta un coup d’œil au ciel bleu.

Thomas- Hum, belle journée en perspective.

-En effet.

Thomas- hu ? Ah bonjour Shizuru-san.

Shizuru- Bonjour Thomas, bien dormi ?

Thomas- Ca va.

Thomas fut alors trahi par son estomac qui gargouilla intensément, faisant sourire Shizuru.

Shizuru- Un petit-déjeuner ?

Thomas- Volontiers, merci.

Shizuru emmena Thomas au réfectoire, désert à cette heure ci mais heureusement, on avait eu la gentillesse de lui garder quelques choses à manger.

Thomas- D’habitude, les cantines scolaires sont horribles mais là c’est vraiment excellent.

Shizuru- Ici, ce sont les étudiantes qui cuisinent à tour de rôle, savoir cuisiner fait partie de l’apprentissage des Otomes.

Thomas- A la fois servantes et gardes du corps en gros.

Shizuru- En gros. Bon si tu as fini, allons voir la directrice.

Thomas- OK.

Thomas passa la matinée en compagnie de Natsuki qui lui donna plus de détails sur son nouveau lieu d’accueil, son fonctionnement et celui de ce monde. Le temps passa alors, Thomas était maintenant à Garderobe depuis un mois. Yukariko avait donné à Thomas des cours pour comprendre l’écriture de ce nouveau monde que ce dernier assimila très rapidement, suite à quoi, il passa son temps à dévorer les livres de la bibliothèque, parfois seul, parfois sous le regard curieux des élèves et la surveillance de Maria. Un jour, il fut aborder sur le campus par Yohko.

Yohko- Bonjour Thomas.

Thomas- Bonjour Yohko-sensei.

Yohko- Est-ce que tu as un peu de temps libre.

Thomas- En sachant que je passe mon temps à la bibliothèque pour tuer le temps, c’est un euphémisme.

Yohko- J’aurais besoin d’un coup de main au labo pour transporter du matériel lourd.

Thomas- OK, allons-y.

Les deux se dirigèrent vers le laboratoire de Garderobe. Arrivé, Thomas lâcha un sifflement d’admiration.

Thomas- Et ben, on peut dire que ça a de la gueule ici, ça change du reste.

Yohko- Ici se trouve tout le matériel pour l’implantation des nano-machines aux nouvelles étudiantes, ainsi que le matériel de contrôle pour les GEM.

Thomas- c’est ce qui permet de contrôler les nano-machines n’est-ce pas ?

Yohko- Oui, elles contiennent les données sur les Robes et permettent de contrôler les nano-machines dans le corps. Fabriquer des GEM corail et perles est relativement simple, mais fabriquer des GEM mai-star est bien plus compliqué, la plupart se passent d’Otome en Otome.

Thomas- C’en est une ? Demanda-t-il en désignant une pierre mauve posée sur une plaque brillante relié par des fils à ce qui ressemblait à un ordinateur.

Yohko- Oui, mais elle n’est pas utilisable, je n’arrive pas rentrer les données pour la Robe et l’Elément. Enfin bref, j’aimerai que tu transporte ces caisses là-bas.

Thomas- OK, au fait, c’est quoi ces grandes cuves ?

Yohko- Elles servent pour la fabrication en séries des nano-machines. Ce fluide contient des milliard de nano-machines qui se répliquent mutuellement, c’est une sorte de culture.

Thomas- D’accord. Bon, au boulot !

Thomas s’approcha du tas de caisse et souleva la première qui lui tomba sous la main.

Thomas- Hung ! La vache ! Y’a quoi là-dedans ?

Thomas passa sur la passerelle qui enjambait la cuve de nano-machines en culture et déposa la caisse à l’endroit indiqué.

Thomas- Fiuuuuuuu. Et d’une ! Bon, à la suivante. Au fait Yohko-sensei ?

Yohko- Oui ?

Thomas- Maintenant que j’y pense, la prise de sang que vous m’avez fait il y a trois semaines, c’était pour quoi ?

Yohko- Par curiosité, je me demandais si, en tant qu’habitant d’un autre monde, ton organisme était différent des gens de ce monde.

Thomas- Et alors ?

Yohko- Rien, tu es exactement le même. Il n’y a aucune différence en toi et les hommes de ce monde.

Thomas- Si vous le dites. Hung !

Thomas attrapa une seconde caisse et la transporta de l’autre côté du laboratoire. Il continua ainsi pendant une demi-heure alors que Yohko était tranquillement retourné à ses recherches.

Après tout, je suis bien nourris et logé gratuit, je peux bien jouer le larbin de temps en temps. Aller ! La dernière et j’aurais fini.

Thomas se pencha et attrapa la dernière caisse.

Thomas- la vache ! Elle est encore plus lourde que les autres celle-là !

Yohko- Tu veux de l’aide ?

Thomas- Non, c’est bon, je vais m’en sortir.

Thomas avança doucement, mais il fut soudainement déséquilibré par sa charge, la caisse tomba en avant, Thomas tenta de se rattraper à la rambarde, malheureusement, il roula sur celle-ci, se cogna la tête sur le bord de la cuve alors qu’il tombait dedans. Le gros « plouf » provoqué par sa chute attira l’attention de Yohko.

Yohko- Oh bon sang !

Elle fonça sur la passerelle et se pencha pour essayer de vois Thomas.

Yohko- Thomas ! Thomas ! Est-ce que ça va ? Zut, il a dû se cogner.

Elle descendit en quatrième vitesse et se retrouva à côté du panneau de contrôle de la cuve.

Yohko- Bon, tant pis, je n’ai pas le choix.

Elle activa l’évacuation d’urgence de la cuve, le fond de cette dernière s’ouvrit, faisant rouler Thomas au milieu du liquide des nano-machines qui se déversait au sol.

Thomas- kof ! kof !

Yohko- Thomas ! Est-ce que ça va ?

Thomas- Hurg… J’ai bu la tasse du siècle !

Yohko- Tu peux te lever ?

Thomas- Je crois que oui.

Thomas se leva doucement, puis fut soudainement pris d’une étrange douleur.

Thomas- Aaaargh !

Yohko- Thomas ! Qu’est-ce qui se passe ?

Thomas- Mon corps… Il me brûle.

Yohko- Quoi ?

Thomas- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!

A suivre…


Dernière édition par SuperBahamut le Lun Mai 29, 2006 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, en plongeant dedans, il va lui arriver quelque chose de tragique ou quelque chose qui va le changer
en ecrivant ta Fic, on croirait que tu vas aussi changer le nouveau cours de l'histoire pour les Hommes
Les êtres spéciaux de la terre ont une génétique identique aux hommes de Windbloom mais Thomas est spécial, il vient de la terre
Vivement le chapitre 3 Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excelent ce début de fic. Quelqu'un de notre monde qui débarque dans un autre, c'est classique mais ça reste toujours aussi efficace, j'adore Very Happy

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep j'ai bien accroché à ta fic (même si bam direct le mec sa fait un mois qu'il squatte sa fait beaucoup ^^)

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore comment tu ecrit *_*

et il tombe dans la cuve comme Obelix dans la potion magique XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà la suite...

Bonne lecture


Pensées Thomas
nomperso-pensées perso


MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 3 : L’éveil

Après être sa chute dans la cuve de nano-machines, Thomas était tombé dans le coma, cela faisait maintenant deux jours qu’il était dans un lit du laboratoire entouré de divers appareils médicaux.

Natsuki- C’est pas vrai, ça fait à peine un mois qu’il est là et il nous attire déjà des problèmes !

Shizuru- Ne sois pas si sévère Natsuki, c’était un accident. Personnellement, je m’inquiète plutôt pour son état.

Yohko- Et bien…Ces jours ne sont pas en danger, cependant, il y a autre chose qui me préoccupe.

Natsuki- Qu’est-ce que c’est ?

Yohko- Regardez ça.

Yohko tapota sur le clavier de l’ordinateur du laboratoire et diverses informations apparurent sur l’écran central.

Natsuki- Dites-moi que je rêve ! Les nano-machines dans son corps… Elles sont actives !?

Yohko- En effet, lorsqu’il est tombé dans la cuve, il a absorbé des nano-machines, plus de dix fois la quantité que l’on injecte aux nouvelles étudiantes. Beaucoup de nano-machines se sont normalement désactivées et détruites au contact de son organisme, cependant, elles semblent s’être adaptées et stabilisées.

Natsuki- Vous avez une explication ?

Yohko- Rien de sûr pour le moment, cependant, c’est la première fois que l’on injecte une telle quantité de nano-machines à quelqu’un, maintenant est-ce là la cause, j’ai encore besoin de temps pour répondre.

Natsuki- Quelles en seront les conséquences ?

Yohko- Et bien, on peut supposer qu’il va développer des capacités, mais rien n’est sûr, on ne peut qu’attendre son réveil.

Thomas se réveilla enfin le lendemain après trois jours de coma.

Yohko- Alors tu reviens parmi les vivants ? Comment te sens-tu ?

Thomas- Heuuuuuuu… j’ai l’impression d’avoir une énorme gueule de bois.

Yohko- Comment tu t’appelles ?

Thomas- Thomas Mistral.

Yohko- Bon tu m’as l’air en forme. Tu penses que tu peux te lever ?

Thomas- Mais bien sûr, dit-il tout en virant le drap.

Yohka- Waouh ! J’en attendais pas autant au réveil.

Thomas- Hein ?

Yohka- Ca va, il fait pas trop froid ?

Thomas pris quelques secondes pour se regarder.

Thomas- Auriez-vous l’amabilité de me passer mes vêtements s’il vous plaît ?

Yohko- Tout de suite !

Thomas- Ne vous faites pas d’idée, ce n’est absolument pas à cause de vous.

Yohko- Mais j’ai rien dis.

Thomas se rhabilla, se leva et s’étira.

Thomas- Hung ! Je suis complètement courbaturé !

Yohko- Après trois jours de coma, estimes-toi heureux de pouvoir te lever normalement.

Thomas- Pardon ? Combien ?

Yohko- Ca fait trois jours que tu dors.

Thomas- Ah ouais quand même !

Yohko- S’il est déjà sur pieds, c’est que les nano-machines ont déjà boostées ces capacités de régénération. Tu te sens comment ?

Thomas- Bof, j’ai faim, je vais aller voir s’il reste quelque chose au réfectoire, à plus !

Yohko- Hé ! Attends !

Thomas ne l’entendis pas, sans doute encore un peu dans les vapes et se dirigea vers le réfectoire. S’agissant de la pause midi, il se fit servir au milieu des autres étudiantes et s’installa dans son coin pour manger, l’air toujours dans le vague. Par la suite, il retourna à la bibliothèque où il repris ses habitudes de lectures sous le regard des étudiantes qui se demandaient où il était passé pendant trois jours. Le soir venu, il retourna dans sa chambre et s’endormit tranquillement, sonné par les derniers évènements.

Le lendemain, au réveil.

Thomas- Ouaaaaaaaaaaaaaaahh ! J’ai bien dormi moi.

Il se leva, s’étira, puis il saisit ses lunettes.

Thomas- Ouah ! La vache, ça fouette !

Il les retira rapidement, se précipita à la fenêtre et pris un moment pour observer le paysage.

Thomas- Ben merde alors !

Il quitta sa chambre et descendit les escaliers, perdus dans ses réflexions. Un peu plus bas, trois Otomes Corail discutaient en suivant leur chemin tranquillement alors qu’il arrivait à leur niveau. Soudain, l’une d’entre elle, prise dans sa discussion rata une marche et commença une chute en avant. Tiré de sa réflexion, Thomas se précipita alors avec une vélocité impressionnante et attrapa la jeune fille par la taille, l’empêchant de tomber, sous les yeux ébahis des deux autres.

Thomas- Euh, ça va ?

-Oui, merci beaucoup. Euh, Thomas-san…

Thomas- Oui, et si je me trompe pas, vous êtes des étudiantes de première année, des Corail.

-En effet, je m’appelle Shiho Huit et voici Chie Hallard et Akane Soir.

Thomas- Enchanté.

Shiho- De même, et encore merci de m’avoir aidé.

Thomas- C’est rien.

Chie- En tout cas, vous avez des réflexes impressionnants, on n’a même pas eu le temps d’agir.

Thomas- Ouais, je le savais même pas moi-même.

Akane- Pardon ?

Thomas- Euh rien ! Bonne journée.

Thomas les salua de la main et repris sa marche rapidement tout en devant de plus en plus perplexe.

Je comprends de moins en moins ce qui m’arrive mais je vais en avoir le cœur net.

Thomas se dirigea vers le gymnase de l’Académie, désert à cette heure-ci. Il fixa pendant un moment les barres asymétriques, puis il s’élança. Il se hissa sans problèmes et commença une série de figures qui dura pendant une dizaine de minutes, enchaînant des figures de plus en plus complexes pour finir par un double saut périlleux arrière et un atterrissage à plusieurs mètres des barres avec classe.

Alors là, y’a vraiment un bug !

Ne supportant plus l’incertitude sur son état, Thomas se dirigea pour le laboratoire de Garderobe, espérant que Yohko aurait une bonne explication.

Thomas- Yohko-sensei ! Vous êtes là ?

Yohko- Me voilà. Tu as besoin de quelques choses ?

Thomas- De réponses.

Yohko- Sur quoi ?

Thomas- Mon état.

Elle posa la main sur son front.

Yohko- Tu as l’air un peu fiévreux mais ça n’a pas l’air si grave.

Thomas- C’est pas ça le problème. Ce matin, je viens de me rendre compte que mes lunettes ne m’allaient plus, moi qui suis myope comme une taupe, je me retrouve avec une vue bien meilleure que la moyenne, j’ai également gagné des super réflexes, je viens de faire un numéro aux barres asymétriques à faire chialer un champion des jeux Olympiques.

Yohko- Des quoi ?

Thomas- Rien, private joke. Expliquez-moi plutôt ce qu’il se passe.

Yohko- Et bien, il semblerait que les nano-machines dans ton corps soient actives.

Thomas- Actives ? Comment ça « actives » ?

Yohko- Ton coma a été causé par l’absorption d’une importante quantité de nano-machines, qui, contre toutes attentes, se sont activés en toi, ce qui explique des capacités puisqu’elles sont conçus en partie pour ça, et ton état fiévreux est classique lorsque l’on injecte des nano-machines chez les nouvelles étudiantes.

Thomas- Elles sont censées être incompatible avec l’organisme masculin, et vous m’avez certifié que je n’était pas différents des hommes de ce monde, alors comment ?

Yohko- Ca, j’en suis sure, tu n’es en rien différents des autres hommes, l’explication de ton état est ailleurs.

Thomas- Qu’est-ce que ça va impliquer pour moi ?

Yohko- Et bien, tout comme les Otomes, tu possède des capacités corporelles accrus telle que la vue ou les réflexes moteurs. Cependant ton cas est sans précédents et j’aimerai moi aussi comprendre pourquoi. J’espère que je peux compter sur ton aide.

Thomas- Pas de problème, moi aussi je suis curieux.

Bureau de la directrice.

Natsuki- Alors ?

Shizuru- Nous avons mené une enquête discrète pour comprendre les raisons de l’attaque du mois dernier mais les résultats sont très légers.

Natsuki- Comment cela ?

Shizuru- Et bien, ce jour-là, personne ne s’est approché de l’école, aucun individu suspect n’a été repéré. De plus Yohko-sensei affirme que tous les Slaves ont été invoqués simultanément au même moment, à la seconde près, or, pour obtenir un tel effet, il aurait fallu que tous les invoqueurs soient ensemble pour coordonnée une telle chose, mais s’ils s’étaient rassemblés, on l’aurait vue.

Natsuki- En gros, on nage dans le floue.

Shizuru- Malheureusement.

Natsuki- En parlant de Yohko-sensei, où en est-elle avec Thomas ?

Shizuru- Je crois qu’elle a commencé des tests afin de trouver une explication, mais il lui faudra sans doute du temps.

Natsuki- Probablement.

Thomas passa la matinée avec Yohko, cette dernière avait fait une série de divers relevés et devait maintenant faire ses analyses. L’après-midi, poussé par la curiosité, il décida d’aller observer les étudiantes Corail en cours de combat. Assis dans un coin, suffisamment loin pour rester à l’abri, il observait la série de combats d’entraînement qui se déroulaient sous l’œil de Yukariko.

C’est quand même balèze ce qu’elles font, je me demande si…


Ailleurs, dans un lieu sombre, l’homme mystérieux se tenait au milieu d’un cercle entouré d’une série de gros câbles.

-La dernière fois ne s’est pas montrée très concluante, voyons si ça marche mieux maintenant.

Il leva la main dans laquelle il tenait un cristal mauve.

-Viens à moi fils des flammes de l’enfer ! Enja !

Un grand cercle de flammes entoura l’homme suivi d’une ombre immense.

Pendant ce temps-là, à Garderobe, le cours de combat allait toucher à sa fin quand plusieurs vortex firent leur apparition au beau milieu du campus, libérant une dizaine de Slave.

Thomas- Bordel ! D’où ils sortent ceux là ?

Shizuru arriva en Robe au milieu des Slaves. Déployant sa lame avec grâce, elle en faucha deux d’un coup, ouvrant la voie aux étudiantes prêtes à se battre.

Shizuru- Retirez-vous les filles, il est plus prudent de me laisser m’en charger avec Yukariko-sensei.

Les élèves obéisserent et s’éloignèrent rapidement, laissant Shizuru et Yukariko aux prises avec les Slaves. L’un d’entre eux avait pris Thomas pour cible et s’apprêtait à le frapper d’un coup de griffe. Au moment, de la frappe, il fut stopper par Shizuru qui le bloquait avec sa lame.

Shizuru- Je crois que ça va devenir dangereux, tu devrais fuir rapid…

Elle ne put finir sa phrase car déjà le Slave attaquait avec son autre griffe, labourant le sol et forçant Shizuru et Thomas à esquiver de chaque côté. Thomas trouva pour une fois ses nouvelles capacités très utiles puisque à priori, il pouvait lire les mouvements de ces ennemis et esquiver rapidement. Cependant le Slave choisi de le reprendre pour cible.

Shizuru- Dépêches-toi ! V’as-t-en ! Je m’en occupe.

Mais Thomas ne courra pas, il semblait perdu dans ses pensées.

Fuir encore… J’ai passé ma vie à fuir parce que je n’étais pas fort et c’est maintenant que je peux peut-être faire quelque chose qu’il faut que je continue ?

Le Slave chargea sut Thomas, toutes griffes dehors.

Thomas- Pas question…

La créature arrivait maintenant à sa hauteur et lança son attaque.

Thomas- J’ai dit pas question !

Une sorte d’onde de choc repoussa loin le Slave laissant apparaître un Thomas dont le corps laissait paraître une lueur mauve et d’où fusait des éclairs sous les yeux surpris de Shizuru et Yukariko.

Thomas- T’as gagné saloperie, cette fois je suis en pétard pour de bon !

A suivre…


Dernière édition par SuperBahamut le Lun Mai 29, 2006 7:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow quel nouvelle vie pour Thomas O_O
Son métabolisme a été modifié et maintenant il a + l'air d'un surhumain qu'un simple humain O_O
Shiho est vraiment une idiote de tomber expres
manquerait plus qu'elle prenne Thomas pour son Onii-chan...
En tout cas la fin laisse a donner envie au 4eme chapitre O_O
encore bravo Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super *_*

c'etait previsible mais ca se lit ! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite, un peu long, j'ai dû redécouper mes chapitres pour que vous ayez de quoi lire un peu...

Bonne lecture!


MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 4 : La nuit noire

Enroulant son corps, toujours plus violente, la décharge d’énergie autour de Thomas se stoppa au moment où une armure noire pris forme sur ce dernier. Cette dernière était composée de plusieurs parties : la partie principale, couvrant le corps jusqu’au bassin, noire avec des épaulettes comme taillées dans le cristal, mauve et légèrement translucide ; des protections de jambes, noires elles aussi ; des gantelets noirs couvrant des mains jusqu’au coude ; Une tiare noire avec des rainures mauves. Mais la partie la plus impressionnante demeurait les ailes sur son dos : deux grandes tiges partant des épaules de l’armure, au bout desquelles se trouvaient un autre ensemble de tiges plus petites auxquelles étaient rattaché à chacune une sorte de plume aux nuances de vert et de jaune. Son armure était décorée de nombreuses rainures mauves, brillantes comme les parties de cou, de poigné et de chevilles que l’on trouve sur les Robes des Otomes.

Yukariko- Impossible, un materialise…

Shizuru- …sans GEM.

Thomas- Waouh ! Je sais pas trop ce qui se passe mais ça va le faire ! C’est parti !

Thomas fonça sur le Slave, plus rapide que jamais et lui assena un violent coup de poing, le monstre sembla se déformer sous la puissance de l’impact et fut éjecter loin en arrière. Un autre Slave chargea Thomas, ce dernier esquiva au dernier moment d’un salto arrière. Cependant, en plein saut, ses ailes émirent une lueur jaune puis Thomas s’envola sans aucun contrôle et finit dans les arbres loin derrière lui. Ce dernier ressortit quelques instants après, l’air un peu blasé et s’enlevant les feuilles collées dans les cheveux.

Thomas- C’est bon, c’est bon ! Je vais bien ! Bon le contrôle en finesse, c’est pas encore ça. Aller, on y retourne !

Thomas retourna au combat pour soutenir Shizuru et Yukariko, quelque peu dépassées par le nombre de Slave. Un Slave tenta de le frapper de sa griffe métallique, Thomas stoppa le bras à main nue, sa force visiblement décuplée, souleva le monstre par le bras, le fit passer en l’air au-dessus de lui, le faisant atterrir lourdement sur le sol. Thomas, tenant toujours le bras du monstre, le fit tourner sur son axe, déchirant littéralement le bras du Slave. Il pris ensuite appuie sur ses mains pour effectuer une figure qui si finit par un grand coup de talon qui pulvérisa la tête du Slave.

Thomas- Et d’un ! Suivant !

Shizuru- Assez barbare comme style de combat mais ça marche…

Fonçant sur un autre Slave, Thomas fit un grand saut qui le mis à hauteur de la tête du monstre pour ensuite effectuer un mouvement sur son axe et lui assenant un violent coup de pied dans le crâne, le faisant s’écrouler. Shizuru, acheva la bête d’un coup de lame et rejoint Thomas.

Shizuru- Et bien, tu es plein de surprise…

Thomas- La surprise est pour tout le monde. Je dois avouer que je m’attendais pas à ça, mais c’est pas désagréable.

Il furent interrompus par le hurlement d’un Slave.

Shizuru- Ara ? Il en reste un.

Thomas- Je me le fais !

Thomas fonça en direction du slave.

Shizuru- Hé, attends un peu ! Ha la la, celui-là…

Yukariko- Un peu excité quand même.

Shizuru- Il doit bien avoir besoin de se défouler après tout ce qu’il a vécut récemment.

De son côté, Thomas voulut amorcer un saut pour frapper le Slave, cependant ces ailes s’activèrent un court moment, le propulsant en l’air et triplant sa puissance de saut.

Thomas- Bon c’est pas encore ça mais je commence à comprendre, c’est parti !

Thomas se concentra pour réactiver ses ailes un court instant, le propulsant en direction de son ennemi. Il arma son poing, prêt à frapper à pleine puissance.

Thomas- Celui-là va faire mal !

Une lueur se concentra dans sa main puis vint l’instant de l’impact sur le Slave. Thomas se tenait debout derrière le Slave qui à sa grande surprise, n’avait pas été pulvérisé mais coupé net en deux. Thomas se rendit alors compte qu’il tenait une épée à la main. Une grande lame sombre triangulaire montée sur une poignée noire.

Thomas- On va de surprise en surprise mais ça a l’air cool.

Shizuru- D’abord l’armure et maintenant l’Elément, tu es vraiment quelqu’un d’intéressant.

Thomas- En effet, c’est vraiment intéres…

Thomas tomba, genoux à terre, son armure et son arme disparurent pour laisser place à ses vêtements, lui-même était essoufflé.

Yukariko- Tu devrais aller voir Yohko-sensei pour savoir ce qu’il s’est passé, nous allons nous occuper du reste.

Thomas- Ok.

Thomas retourna au labo où l’attendait Yohko assise devant son ordinateur. Elle se retourna à son arrivé, le sourire aux lèvres.

Yohko- Tiens tiens, mais ce doit être mon signal inconnu.

Thomas- Pardon ?

Yohko- Au milieu des signaux de matérialisation des Slaves, je me suis retrouvée avec un signal de matérialisation de nano-machines mais incapables d’établir la GEM responsable.

Thomas- Je pense que c’était moi.

Yohko- C’est vraiment surprenant sans vraiment l’être.

Thomas (ironique)- C’est d’une clarté limpide…

Yohko- Et bien, tu possèdes des nano-machines actives dans ton corps, tu as donc accès au Materialise, cependant tu es un homme et en plus tu n’as pas de GEM.

Thomas- Ne me demandez pas de recommencer, je ne sais absolument pas comment j’ai fais.

Yohko- Mais j’ai bien l’intention de comprendre. Bon en attendant…

Thomas- En attendant ?

Yohko (enthousiaste)- Batterie de test !

Thomas- Waaahhh doucement ! Et lâchez ce scalpel tout de suite!

Yohko- Oups pardon. Réflexe professionnelle.

Thomas- C’est cela…

Natsuki- Et bien vous êtes enthousiaste ici.

Thomas- Tiens, bonjour madame la directrice.

Natsuki- Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi…

Thomas- Prenez pas cet air blasé alors que je viens de vous faire un carnage dans ces bestioles.

Shizuru- Un point pour toi.

Natsuki- Bon pour en revenir aux Slaves, vous avez quelque chose Yohko-sensei ?

Yohko- Pareil que la dernière fois. Matérialisation simultanée des Slaves, cependant j’ai capté quelque chose d’autre.

Natsuki- Quoi donc ?

Yohko- Il va me falloir un peu de temps pour vous donner des réponses précises, tout est entièrement flou.

Natsuki- Halala, bon encore heureux, personne ne s’est rendu compte de rien.

Yohko- Deux attaques en un mois et personnes de l’extérieur qui le remarque, c’est presque un miracle.

Shizuru- C’est un peu grâce à Thomas, il a massacré plusieurs Slaves très rapidement.

Thomas- J’ai rien fait de si exceptionnel mais c’est sympa de votre part.

Natsuki- Bon quand vous aurez fini… moi il faut que j’aille parler aux élèves.

Thomas- J’espère que ça les stresse pas trop cette histoire.

Natsuki- Moi aussi…

Elle soupira longuement.

Natsuki- Que de problème, j’espère que ça va se calmer.

Elle sortit, accompagné de Shizuru, laissant Thomas et Yohko.

Thomas- Hum, ça vous dérange si je ramène mon matériel pour bosser ?

Yohko- Non, mais tu veux faire quoi avec ?

Thomas- Je m’en sortirais mieux avec du matériel que je sais manipuler, de plus, je me débrouille pas mal avec tout ce qui est informatique et réseaux, j’ai peut-être une approche différente des choses qui peut nous aider à avancer.

Yohko- Pourquoi pas… Mais avant je besoin d’échantillons.

Thomas- Ok.

Un peu plus tard.

Yohko- Bon, sang, urine, euh… J’ai encore besoin d’un truc, dit-elle en lui tendant une éprouvette.

Thomas- Et de quoi vous avez… oh non…

Yohko- S’il-te-plait.

Thomas- Non, franchement non.

Yhoko- C’est pour la science.

Thomas- Mais merde…

Yohko- Allez…

Thomas- C’est vachement gênant ce que vous me demandez…

Yohko- Faut que je le fasse moi-même ?

Thomas- Non non, je vais m’en sortir.

Il prend l’éprouvette.

Thomas- Fais chier………………………………


Thomas revint plus tard dans la journée avec son ordinateur portable.

Thomas- Bon je vais essayer de branché mon ordi au vôtre.

Yohko- Tu penses que ça va marcher.

Thomas- Tant que j’aurais pas essayer. Et puis merde, au prix où je l’ai payé.

Thomas passa deux heures à bidouiller un câble permettant de relier son ordinateur à celui du laboratoire, quand il eut finit, il démarra le sien.

Thomas- Bon ça marche normalement jusque là. Maintenant, on va essayer d’établir la connexion… et ça marche… Si on m’avait dis que Windows serait compatible avec ça…

Yohko- J’aimerai que tu m’explique ce que tu veux faire.

Thomas- Ben voilà, les nano-machines sont bien des machines, elles ont donc une sorte d’ordinateur intégré pour fonctionner. Après comment ça marche exactement, ça ne m’intéresse pas. Pour en revenir, les nano-machines dans le corps doivent avoir peu de capacités indépendamment, elles travaillent ensemble pour être efficaces.

Yohko- Jusque là, ton analyse est bonne.

Thomas- Elles forment donc un réseau dans le corps et échange de l’information pour fonctionner. Elles ont peut-être même une sorte de mémoire commune.

Yohko- Et c’est à leur mémoire que tu veux accéder ?

Thomas- c’est cela, cependant seul votre matériel permet de se connecter aux nano-machines. Je compte donc me brancher sur les nano-machines de mon corps par l’intermédiaire de l’ordinateur du labo.

Yohko- C’est faisable. Je suppose que tu as besoin d’aide ?

Thomas- Oui, pour manipuler votre ordi.

Yohko- OK, je le focalise sur les nano-machines de ton corps.

Quelques manipulations informatiques plus tard…

Thomas- Je suis dedans…Voyons voir, ça c’est leur paramétrage réseau, ça c’est leurs paramétrages individuelles, on va éviter de toucher à ça.

Yohko- Tu me surprends, je n’ai jamais vu les nano-machines sous cet angle.

Thomas- Bingo ! Leur mémoire commune. Alors il y a quoi là-dedans ? C’est pas ça… c’est pas ça non plus…Raaaa c’est un bordel là-dedans. Et voilà, détails sur les derniers Materialise.

Yohko- Elles ont vraiment ça en mémoire.

Thomas- Ben la preuve, dit-il en désignant son écran.

Yohko- Ca correspond ?

Thomas- Ouais, c’est mon armure ainsi que mon arme, mais il n’y a pas de nom dessus, elles n’ont pas réussi à l’identifier.

Yohko- Sans doute dû à l’absence de GEM.

Thomas- Cette mémoire est temporaire apparemment, je vais faire une copie des données sur mon ordi.

Yohko- Cependant, seules elles ne te serviront à rien, tu ne referas pas le coup de la dernière fois.

Thomas- Je sais, sauf si je peux les intégrer dans une GEM qui me serait propre.

Yohko- Cela risque d’être difficile, ton armure et ton Elément sont du niveau des Mai-Star et programmer une telle GEM est encore hors de ma portée.

Thomas- Je peux essayer sur celle-là ? Demanda-t-il en désignant la pierre mauve qu’il avait vu à sa première venue au laboratoire.

Yohko- Moi je n’y arrive pas, alors je t’en prie.

Thomas- Et ben, c’est reparti pour de la bidouille. Je suppose que la plaque sur laquelle est posée la GEM sert d’interface.

Yohko- Tout à fait.

Thomas tira un autre câble pour relier son portable à la plaque sur laquelle était posée la GEM.

Thomas- Je connecte…Et ça marche là aussi, si Bill Gates savait ça…

Yohko- Jusque là, moi aussi j’y arrive, mais je ne comprends pas encore comment implanter des données dedans.

Thomas- Comment ça se fait ?

Yohko- Les nano-machines et les GEM sont l’héritages de la fondatrice des Otomes, leur origine me sont encore inconnus, je sais les manipuler, mais pas les recréer. Toutes les GEM de mai-star sont transmises depuis le temps de la fondatrice. A part les GEM Corail et Perle qui sont simple à créer, je n’ai que peu d’information à ma disposition. Cette GEM que tu vois est encore vierge, j’en ai beaucoup comme ça mais je ne sais pas encore les programmer.

Thomas- Apparemment, on ne peut y toucher par la partie visible de leur programme. Ceux qui les ont créer devait avoir une technique pour les programmer.

Yohko- Je dois avouer que tu m’avances bien dans mes recherches. Si on peut trouver cette technique, ça sera une grande avance pour Garderobe.

Thomas- Voyons voir…Comment ils auraient put s’y prendre ?… J’ai une idée !

Yohko- Ha ? C’est quoi ?

Thomas- Donnez-moi un moment.

Thomas effectua quelques manipulations puis après un petit moment.

Thomas- Yeeeeeeeessssss ! Je le savais ! Ils les programmaient directement par le bios.

Yohko- Le bios ?

Thomas- Ce qu’on appelle le bios chez moi, c’est le programme mère de tout ordinateur. Les GEM sont des ordinateurs de contrôle pour les nano-machines, elles devaient donc avoir un bios. Normalement, on ne peut pas y accéder facilement, il faut bidouiller un peu pour le voir. Et là je suis dedans, je suis au cœur du programme de la GEM si vous voulez.

Yohko- Faudra que tu me consigne tout ça quelque part que je puisse le refaire après. Et maintenant ?

Thomas- Maintenant, on va tester. Chargement des données en cours… c’est fini, maintenant, il faut donner les identifiant.

Yohko- Les identifiant. Tu compte mettre quoi ?

Thomas- Surprise !

Thomas tapota un moment sur son clavier.

Thomas- C’est fini pour les identifiant. Maintenant clôturer le tout…Fini ! Elle est prête !

Yohko- Je peux y jeter un œil ?

Thomas- Bien sûr.

Yohko tapa sur son clavier et une série d’information apparurent sur l’écran gant du labo.

Yohko- En effet, elle est prête et en parfaite état de marche.

Thomas- Bon je n’ai plus qu’à la tester. Ha merde, je porte pas de boucle d’oreille moi.

Yohko- Ca peut s’arranger. On avait déjà prévu autre chose.

Elle alla fouiller dans un tiroir et en sortie un bracelet. La forme était simple, deux anneaux se croisant, un creux était situé à l’intersection des anneaux. Elle y plaça la pierre et tendit le tout à Thomas.

Yohko- Il n’y a plus qu’a essayer.

Shizuru- Essayer quoi ?

Thomas- Ha Shizuru-san.

Yohko- Alors, comment le prennent les élèves ?

Shizuru- Relativement bien, mais une autre attaque et elles vont craquer.

Thomas- Logique.

Shizuru- Alors, vous vouliez essayer quoi ?

Thomas- Ca ! Dit Thomas en montrant son poigné gauche sur lequel se trouvait le bracelet.

Shizuru- Qu’est-ce donc ? Une GEM ?

Thomas- Presque, c’est ma SOUL.

Shizuru- Une SOUL ?

Thomas- L’équivalent de la GEM des Otomes, mais étant un mec, je ne peux pas vraiment porter le nom d’Otome, alors j’ai un peu personnalisé le tout.

Shizuru- Et qu’es-tu donc ?

Thomas- Un Dragoon. Tout comme la GEM permet aux Otomes de matérialiser leurs Robes, ma SOUL me permet de matérialiser mes Ecailles.

Shizuru- Et à part le nom, il y a d’autres changements ?

Thomas- J’ai enlevé la fonction de gestion de contrat avec le MASTER, histoire d’être peinard. Bon je vais aller dehors l’essayer moi !

Shizuru- Je viens avec toi, j’avoue être curieuse.

Yohko- Avant de partir, j’ai une dernière question Thomas.

Thomas- Oui ?

Yohko- Dans quelle état étais-tu la dernière fois ?

Thomas- Bien remonté !

Yohko- Je vois… Bon évite de faire trop de grabuge pour le moment.

Thomas- Bien sûr, je n’ai jamais eu l’intention de porter du tord à cette école.

Thomas et Shizuru s’étaient dirigés vers l’aire d’entraînement, déserte à ce moment-là.

Thomas- Bon c’est le moment de voir si ça marche.

Shizuru- Puisque comme moi, tu n’as pas de MASTER, il te suffit juste de te concentrer pour activer la GEM, enfin ta SOUL.

Thomas- Parfait.

Thomas se concentra une seconde sur la pierre à son poignée, cette dernière se mit à luire d’une légère lumière mauve.

Thomas- OK, c’est partit ! Materialise !

T.M.
SOUL
Connected


Ecailles Dark Night
MATERIALISE
Standing
By


Ecailles Dark Night
MATERIALISE
START


L’armure noire recouvrit alors le corps de Thomas.

Thomas- Génial !

Il fit surgir son épée, Thomas était de plus en plus enthousiaste.

Thomas- Saluez la naissance du DarkNight Dragoon !

Natsuki- Tu sautes pas un peu les étapes ?

Thomas- Tiens, vous revoilà.

Natsuki- Porter une GEM de ce niveau et porter un titre sont les privilèges des Mai-Star Otomes.

Thomas- Je m’en fous, je suis pas une Otome mais un Dragoon.

Natsuki- Si tu veux. En tout cas, ça suffit pour aujourd’hui, il y a assez d’évènements à gérer comme ça. Pour l’instant, il t’est interdit de te servir de tes pouvoirs, demain après-midi, nous allons examiner ton cas plus en détails.

Thomas- Bien madame.

Natsuki tourna les talons et retourna vers son bureau.

Shizuru- Rejoins moi demain ici, j’ai quand même envie de tester tes capacités.

Thomas- D’accord. A demain.

Shizuru- A demain… DarkNight Dragoon.

J’ai de la chance, c’est bien la seule qui me fasse vraiment confiance ici…

Thomas retourna vers sa chambre.


A suivre…


A ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'armure de Thomas, voir les photos de dragoon sur mon blog:
http://spaces.msn.com/members/superbahamut/


Chapitre 5 : On se calme !

Thomas était allongé dans son lit, le sommeil ne semblait pas vouloir venir, était-ce dû au derniers évènements ou à son état fiévreux ?

Yohko-sensei m’a dit qu’il était normal d’avoir de la fièvre pour les nouvelles étudiantes à qui on posait les GEM.

Il leva son bras gauche sur lequel était fixé son bracelet.

Ce doit donc être pareil pour ma SOUL…

Après une courte nuit de sommeil, Thomas se leva. Encore dans le floue, il alla prendre son petit-déjeuner puis alla au terrain d’entraînement retrouver Shizuru qui l’attendait tranquillement.

Thomas- Bonjour Shizuru-san.

Shizuru- Bonjour Thomas. Alors, prêt pour un combat matinale.

Thomas- Pourquoi pas.

Shizuru&Thomas- Materialise !

Thomas fut recouvert par ses Ecailles et Shizuru par sa Robe.

Thomas- Bon d’abord il faudrait que j’apprenne à contrôler ses trucs-là. Dit-il en désignant ses ailes.

Shizuru- Et bien, normalement, pour voler, il te suffit d’y penser, d’abord tu dois te concentrer sur ton vol pour ne pas qu’il s’emballe et après tu seras capable de le contrôler instinctivement. Essaye.

Thomas- OK.

Thomas se concentra un instant, les rainures de son armure se mirent à luire et ses ailes émirent une lueur jaune, il fut soulever légèrement du sol, échappant à la gravité. En se concentra, il se déplaça doucement en tournant autour de Shizuru.

Shizuru- C’est bien, avec le temps, tu seras capable de gagner de la vitesse.

Thomas- Pourquoi attendre ?

Thomas s’envola à la verticale à pleine vitesse sous le regard légèrement inquiet de Shizuru. Arrivé à une altitude suffisante, il en profita pour observer le paysage à l’horizon autour de lui.

Thomas- Tiens, le coin est plus désertique que je pensais…

Thomas refonça vers le sol à pleine vitesse.

Shizuru- Si tu ne ralentis pas, tu vas te faire mal…Ralentis…Ralentis !

Thomas fonçait toujours vers le sol, arrivé à deux mètres du sol, il tourna sur lui-même et contre-poussa avec ses ailes. La courte décharge stoppa Thomas net et souleva un nuage de poussière.

Shizuru- C’est déjà mieux pour le contrôle mais évite de me faire peur comme ça…

Thomas- Désolé…

Shizuru- Bon faisons plutôt un essai au combat.

Thomas fit apparaître sa lame.

Thomas- Parfait.

Shizuru- Tu as déjà tenu une arme ?

Thomas- Non mais c’est en pratiquant que l’on devient fort.

Shizuru- Bien dit. Attaque-moi et ne retiens pas.

Thomas- OK.

Thomas fonça sur Shizuru et attaqua d’un coup d’épée vertical que Shizuru bloqua puis elle poussa un peu et éjecta Thomas. Il rechargea et frappa à l’horizontal, Shizuru bloqua à nouveau et souleva un peu pour lever la garde de Thomas et tenta un coup perçant de sa lame, il fit rapidement redescendre sa lame pour dévier celle de Shizuru. Elle tenta de frapper avec l’autre côté de sa lame, Thomas se baissa rapidement, pris appuie sur sa main libre et tourna sur lui-même pour tenter un coup de pied dans les jambes de Shizuru. Elle esquiva en effectuant un grand salto arrière qui remit de la distance entre elle et Thomas.

Shizuru- Hum, il a de l’instinct…

Thomas et Shizuru continuèrent ainsi pendant une heure. Au bout d’un moment, ils arrêtèrent.

Shizuru- Tu te débrouille très bien pour un débutant. On va en rester là pour aujourd’hui.

Thomas- Fiuuuuuuuuu ! Je suis vidé moi. En tout cas, merci pour cette séance.

Shizuru- De rien. A plus tard Thomas.

Thomas- A plus tard. Bon, une bonne douche pour faire passer la transpiration.

Après le déjeuner, Natsuki, Shizuru, Maria discutaient dans le bureau de la directrice, elles furent rejoint par Yohko.

Natsuki- Alors, Yohko-sensei, vous avez du nouveau sur les attaques de Slave ?

Yohko- Non, toujours rien, il y a bien eu un signal inconnu au moment de leur matérialisation mais il est faible et il me faudra du temps pour le décortiquer.

Natsuki- Bon, passons au cas de Thomas, vous avez quelque chose sur lui.

Yohko- Et bien, l’hypothèse qui tient la route, c’est que lorsqu’il a absorbé une grande quantité de nano-machines, son organisme a subi un choc qui l’a forcé à se modifier pour se protéger, adaptant ainsi Thomas au nano-machines. Après le pourquoi du comment de cette légère modification de son organisme m’est inconnue.

Natsuki- Mis à part son corps, c’est plutôt son esprit qui me préoccupe, est-ce que le pouvoir qu’il a obtenu ne risque pas de lui monter à la tête ?

Shizuru- Je ne pense pas, si on l’encadre correctement, on peut empêcher un éventuel débordement. Personnellement, je suis plutôt d’avis de le former.

Maria- Le former ? Vous êtes sûr ?

Shizuru- Il a un bon potentiel pour le combat, l’instinct et en plus je pense qu’il est quelqu’un de bien. Il pourrait avec le temps devenir un élément précieux pour Garderobe.

Natsuki- Soit, je fais confiance à ton jugement.

Yohko- Pour revenir à son esprit, je pense justement que c’est par sa force mentale qu’il a matérialisé son armure la première fois, l’esprit a une influence sur le pouvoir des nano-machines. Autre chose : il possède des connaissances et une façon de voir les choses qui seront utiles.

Shizuru- En plus, il n’est pas de notre monde, il n’est donc relié à aucun pays, il est objectif et politiquement neutre.

Natsuki- Il est donc convenue que nous allons le garder et le former, cependant nous allons encore garder son existence secrète.

Thomas- Et moi j’aimerais bien savoir pourquoi.

Yohko- Aaaaaaaaaaaaaaa !!!

Yohko fut surprise par Thomas qui se tenait derrière elle.

Thomas- Un peu émotive. Je m’excuse pour l’intrusion mais j’aime bien être là quand on décide de mon sort.

Natsuki- Un point pour toi. Cependant, ton arrivée est liée aux attaques de Slave, donc il vaut mieux garder ton existence secrète du grand publique.

Yohko était aller s’asseoir sur un bureau à côté d’elle pour se remettre de ses émotions.

Marie- Cela reste quand même contre les règles de garder un homme à Garderobe.

Thomas- C’est bon, je les connais les règles.

Yohko- De toute façon, au pire, ça craint rien.

Natsuki- Vous pouvez préciser ?

Yohko- J’ai effectué différents tests avec les échantillons prélevés sur Thomas après les changements opérés dans son corps par les nano-machines. Ces tests montrent que le contact avec les nano-machines contenue dans le sang des Otomes n’entraîne aucun changement, c’est normal étant donné qu’il a lui-même des nano-machines dans le corps. Nous avons donc devant nous le seul homme au monde qui peut « tout » faire avec les Otomes sans qu’elles perdent leurs pouvoirs.

Tous- Quoi ?!

Réaction très différentes de l’auditoire : stupeur pour Natsuki, sourire amusé pour Shizuru, mine mauvaise air de dire « si t’en profite, t’es mort » sur le visage de Maria et à la grande surprise, visage inquiet pour Thomas.

Thomas- Ha…Ca va être problématique si ça se sait. Heu Yohko-sensei ?

Yohko- Oui ?

Thomas- Le micro à côté de vous, quand il clignote vert, c’est qu’il marche ?

Natsuki- Euh…Théoriquement oui.

Partout dans le campus, on entendait la conversation dans le micro.

-Putain ! Mais quelle andouille ! Elle s’est assise sur le bouton du micro !

-Pardon, je l’ai pas fait exprès.

-Mais coupez-le bordel !

-Oui, ce serait bien.

-Euh, c’est quel bouton ?

-Raaaaaaaaaaaaaaa, merde à la fin !

CRACK, BZUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (friture)


Retour dans le bureau de la principale. Thomas avait la jambe levée, le talon enfoncé dans le matériel du micro.

Thomas- Faut vraiment tout faire soi-même !

Natsuki- Et tu étais vraiment obligé de démolir le micro ?

Thomas- Désolé…

Natsuki- Passons… Je mettrais ça sur ta note. Je te signal qu’elle augmente.

Thomas- A ce point ?

Natsuki- Si je te donnais les frais de scolarité d’une étudiante, tu aurais peur. Et toi, sans compter les frais de base, y’a la perte d’une cuve de nano-machines, tes soins, la GEM de Mai-Star que tu as détourné pour toi sans l’accord de qui que ce soit et maintenant le micro. Alors je te garantis qu’après ta formation de combat, tu vas bosser pour rembourser. Je devrais bien te trouver des tâches qui te conviendront.

Thomas- D’accord…

Natsuki- Bon, cette réunion est finie.

Après la réunion, Thomas décida de finir sa journée dans la bibliothèque, Il remarqua cependant qu’au long de la journée, la plupart des étudiantes le regardaient bizarrement, d’un air étrange voir un peu lubrique, mettant Thomas très mal à l’aise. Le soir venu, dans sa chambre, Thomas lisait tranquillement des mangas qu’il avait ramené avec lui quand un bruit de pas l’interpella. Depuis qu’il possédait ses nano-machines, il avait appris à se concentrer pour affiner ses sens.

Thomas- Je me demande bien qui c’est à cette heure-ci.

Trois jeunes filles entrèrent dans sa chambre.

-Bonsoir.

Thomas- Euh… Bonsoir, vous désirez ?

-On voulait vous passer un petit coucou.

Thomas- A minuit et demie ?

-On arriverait pas à dormir.

Thomas- Et vous étiez obligé de venir en tenue si légère ?

-Il fait un peu chaud.

Thomas- Je trouve au contraire la nuit un peu fraîche.

Entre temps, elles s’étaient rapprochés petit à petit.

-Vous pouvez peut-être nous réchauffer de votre chaleur.

Thomas- Ah ! Alors ça va être un peu problématique là. Euh comment dire…

Il tapa soudainement dans ses mains.

Thomas- Olé !

Il profita du court instant de surprise provoquée par son cri et se précipita vers la sortie de sa chambre.

Thomas- Bon ben tchao, moi je vous laisse.

Cependant d’autres étudiantes attendaient d’un côté du couloir.

-Ils s’enfuient !

Thomas- Merde !

Il fonça de l’autre côté du couloir pour prendre les escaliers opposés du bâtiment. Il descendit un étage mais deux autres Otomes bloquait l’escalier pour descendre plus bas, forçant Thomas à changer de direction.

-Il est là !

Thomas- Merde de merde !

S’enfuyant dans les couloirs pendant dix minutes, esquivant les attaques d’Otomes enragés, il fut au final cerné dans un couloir.

-On le tient.

Bon du calme ! Réfléchis… Voyons voir… la fenêtre, un arbre…Bon ben tans pis, quand faut y aller, faut y aller !

Thomas- Tchao mesdemoiselles !

Thomas sauta par la fenêtre du troisième étage, il se rattrapa à une branche de l’arbre en bas, fit un tour sur celle-ci, un salto et atterrit tranquillement sur le sol.

Thomas- Fiuuuuuuuuuuu…

-Il va s’échapper !

Thomas- Mais c’est un cauchemar, elles me lâcheront jamais !

Il reprit sa course effrénée à travers le campus poursuivit par des étudiantes hystériques.

Thomas- Mais j’en ai marre de ces conneries !

Arrivé à un croisement, il stoppa un court instant.

Thomas- Bon et maintenant, je me planque où ?

-Il est parti par-là !

Thomas- Mais c’est pas vrai ! Je sais ! Le bureau de la dirlo !

Il s’y dirigea au pas de course.

Pendant ce temps-là, dans le bureau de la directrice.

Natsuki- Fyuuuuuu, enfin fini.

Shizuru- Tu travailles bien tard ces temps-ci.

Natsuki- Entre les attaques de Slaves, le cas Thomas, la fin d’année qui s’approchent à grands pas avec les examens de promotion, la nomination des futurs Mai-Stars, celles des Perles et l’examen d’entrée pour les nouvelles étudiantes… J’ai plus une minute à moi.

Shizuru s’était rapproché de Natsuki et l’avait enlacée.

Shizuru- Je vais t’aider à te détendre…

Natsuki- Oh Shizuru arrête ça ! Non…

A ce moment, Thomas rentra précipitamment dans le bureau, fermant la porte aussi rapidement qu’il l’avait ouverte et souffla une seconde.

Thomas- Safe !

Natsuki- Ca c’est pas sûr.

Thomas- J’espère qu’elles me suivront pas jusqu’ici.

Shizuru s’était approché de Thomas et commençait à lui caresser le visage.

Shizuru- Bien Natsuki, si tu ne veux pas jouer un peu avec moi, peut-être que ce beau jeune homme voudra bien.

Natsuki- Oh non ! Elle est passée en mode « bourrique perverse ».

Thomas- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il quitta alors le bureau encore plus vite qu’il n’était venu.

Shizuru- Ara ? Je lui ai fait peur ?

Dehors, Thomas, dont ses poursuivantes avaient retrouvé sa trace, continuait sa course effrénée à travers le campus.

Thomas- J’en ai…maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrreee !!!!!


Le lendemain matin, sur l’air d’entraînement, Shizuru attendait patiemment. Thomas arriva l’air mauvais.

Shizuru- Bonjour.

Thomas- B’jour.

Shizuru- Un problème ?

Thomas- J’ai passé la nuit à éviter que la moitié du campus me viole sur place ! J’ai pas dormit de la nuit donc là je l’ai un peu mauvaise, et puis vous aussi vous avez essayé.

Shizuru (un peu gênée)- Heu, tu sais je blaguais… En fait, heu… Comment dire…

Thomas- Excusez-moi, je suis sous le coup de la fatigue, en fait j’ai bien compris que vous préfériez les femmes en général et la directrice en particulier.

Shizuru (devenue rouge)- Co Co Comment tu sais ça ?

Thomas- Je suis très observateur. Les petits regards, les petits gestes, etc. Tout ça, ça ne trompe pas.

Shizuru- La plupart des gens sont un peu choqués, pas toi ?

Thomas- Non pas vraiment. Vous êtes pas la seul Otome à virer de bord, en y réfléchissant bien, c’est de la sociologie de base. Vous ne pouvez pas vous approcher des hommes sans perdre vos pouvoirs, hormis les cas où il y a un amour fort comme le cas du Rubis de la Perle de Feu, en cas de manque d’affection, vous vous tournez naturellement vers la seul chose permise et qu’on trouve à la pelle ici : des filles. De plus, maintenant que j’ai une ouïe bien amélioré, merci les nano-machines, j’ai pris conscience qu’il se passait bien des choses la nuit dans les dortoirs…

Shizuru- Ha ? Bon… Euh, si on s’y mettait maintenant ?

Thomas- Certes…

Shizuru- Au fait, où as-tu entendu parler du Rubis de la Perle de Feu ?

Thomas- En bouquinant à la bibliothèque.

La journée se passa ainsi tranquillement, entraînement au combat le matin avec Shizuru puis bibliothèque et salle de sport pour finir la journée.

Plus tard en soirée.

Vivre dans une école pour filles avaient posé quelques petits problèmes à Thomas dès le jour de son arrivé, notamment pour la grande salle de bain commune. Thomas ne pouvait y aller que dans la journée au moment où les étudiantes étaient en cours ou tard le soir après qu’elles eurent finis. Ce qui était le cas ce soir. Thomas finissait tranquillement de se laver au milieu du nuage de vapeur flottant dans la salle de bain.

Thomas- Pfuuu ! J’espère que je pourrai dormir ce soir.

Perdu dans ses pensées et la vue diminué par la vapeur, il ne vit pas la jeune filles nue aux cheveux roux qui s’approchait derrière lui. Il fut alors interpellé par le violent claquement de serviette sur son arrière-train.

Thomas- Hung !

Nao- Hum… Tu as la fesse bien ferme dis-moi.

Thomas- Geuh ?

Elle s’était approché de lui.

Nao- Mais vous avez une grande épée en plus…

Thomas- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus tard, Thomas, dans les couloirs, qui avait réussi à échapper à Nao marchait en fulminant. Il croisa Maria qui patrouillait dans les couloirs.

Maria- Bonsoir. Un problème ?

Thomas- J’en ai marre de me faire draguer ! Pourquoi elles veulent toutes coucher avec moi tout d’un coup ? j’en ai marre…

Maria- O_O Comment ? Un tel comportement est inadmissible dans cette école ! Je savais qu’on aurait jamais dû vous garder !

Thomas- Hé on se calme ! Moi j’ai rien demandé !

L’emploie du temps de Thomas se déroula d’une manière linéaire durant les deux semaines suivantes : Entraînement au combat, documentation à la bibliothèque et travail avec Yohko le jour, fuite désespéré pour échapper au viol collectif la nuit. Un matin, dans le bureau de la directrice.

Natsuki- Pardon ? Tu veux sortir en ville ?

Thomas- Oui, par pitié, faut vraiment que j’aille prendre l’air.

Natsuki- Bon moi je veux bien, le problème, c’est que l’on ne doit pas te voir sortir du campus. Mais au vus de tes capacités, tu peux facilement sauter la clôture dans un coin calme, ensuite je t’envoie une élève pour te servir de guide, on est dimanche, donc c’est bon pour ça.

Thomas- Bon alors ?

Natsuki- Ok, ok !

Thomas- Merci beaucoup.

Natsuki- Au fait, ça c’est calmé les attaques nocturnes ? Miss Maria a fortement réprimandé les élèves.

Thom as- Vous rigolez ? C’est de pire en pire ! Au début, ça allait car c’était complètement désordonné, mais maintenant elles montent de véritables opérations commandos. Hier, elles sont même venues avec des filets à fauve !

Natsuki- Ah ! Je comprends ton envie de sortir du campus. Retourne dans ta chambre, j’enverrai Shizuru te chercher quand j’aurais réglé les détails.

Une heure plus tard, dans la chambre de Thomas.

Shizuru- Tu as bien compris ?

Thomas- Pas de problème, je passe par l’endroit que vous m’avez indiqué, je remonte tranquillement la rue et une élève m’attendra pour me servir de guide, puis opération inverse quand je reviendrai, je devrais m’en tirer.

Shizuru- Encore deux petites choses.

Thomas- Lesquelles ?

Shizuru- D’abord tu dois porter ça, dit-elle en lui donnant une sorte de grande cape.

Thomas- C’est pourquoi ?

Shizuru- Tes vêtements attireraient l’attention alors mets ça.

Thomas l’enfila, le tissu bien que léger, couvrait son corps et ses vêtements.

Shizuru- Et prend ça aussi.

Thomas- Cool. De la thune !

Shizuru- Petit cadeau de la maison.

Thomas- Super, Je vais m’acheter un souvenir. Bon j’y vais, à plus tard !

Shizuru- A plus tard.

Thomas se rendit au lieu indiqué, un coin de l’enceinte caché dans les fourrée. La grille était trop haute pour être escaladés sauf pour quelqu’un disposant de capacités boostées. Thomas franchit la grille rapidement et commença sa marche l’air de rien. Une fois en haut de la rue, il fut accosté par une jeune fille rousse.

Nao- Salut.

Thomas- Ha ! C’est la tarée des douches !

Nao- Moins fort ! Bon, on peut y aller ?

Thomas- OK. Au fait comment tu t’appelle ?

Nao- Juliette Nao Zhang. Tu peux m’appeler Nao.

Thomas- D’ac. On y va.

Nao- Je ne pense pas croiser quelqu’un que je connaisse mais si on te pose des questions, dis que tu es un ami d’enfance à moi et que tu viens d’Artaï.

Thomas- Pas de problème.

Nao et Thomas se promenèrent en ville pendant quelques heures. A un moment, Thomas rentra dans un magasin et en sortit dix minutes plus tard avec un long paquet à la main.

Thomas- Et ben, on pont dire qu’elles sont pas radine là-haut !

Nao- Qu’est-ce que tu as acheté ?

Thomas- Surprise ! Quelque chose qui devrait peut-être me garantir la paix la nuit maintenant.

Ils reprirent leurs marches vers l’école.

Nao- Au fait, je comprends pas. Tu as la moitié des filles de cette école qui sont dingues de toi et toi tu t’enfuis ?

Thomas- Ah ?

Nao- Il y a un problème ? Tu…n’aimes pas les filles ?

Thomas- Si, bien sûr que j’aime les filles ! Le problème n’est pas là.

Nao- Alors où est le problème ? J’admet que mon approche dans les douches était un peu brusque mais ça ressemblait plus à un rêve qu’autre chose. Tu as idée du nombre de mec qui serait prêt à tuer pour être à ta place ?

Thomas- Vaguement…

Nao- Ben alors quoi ?

Thomas- Le problème, c’est que un : l’autre vieille mégère a juré ma mort si je faisais quoi que soit, et que deux : vous me foutez la trouille !

Nao- On te fais peur ?

Thomas- Bon Dieu, je me doute que vous n’avez pas idée de comment on drague les mecs vu votre situation mais quand on veut en séduire un, on n’essaye pas de le violer sur place, ça le bloque !

Nao- D’habitude, les gars que je séduis, c’est juste pour les manipuler mais là je dois avouer que je sais pas m’y prendre quand un mec me plait vraiment.

Thomas- Ah, je te plais ? Merci, ça fait toujours plaisir.

Nao- Tu croyais quoi ?

Thomas- Que c’était juste par manque d’affection.

Nao- C’est un peu compliqué en fait…

Thomas- Certes…

Arrivé au coin de la rue à proximité de Garderobe.

Thomas- Bon on se quitte là, moi je passe par mon entrée de service.

Noa- Et moi je prépare.

Thomas- A quoi ?

Nao- Quand elles vont savoir que j’ai passé ma journée seule avec Thomas Mistral, le DarkNight Dragoon, le garçon le plus adorée des filles de cette Académie, elles vont m’en vouloir à mort.

Thomas (ironique)- Je vais pleurer… Bon à plus !

Thomas remonta la petite rue et quant il fut sûr que personne ne regardait, il passa discrètement la clôture.

Plus tard dans la soirée, dans le couloir du quatrième étage, alors que les étudiantes préparaient leur prochaine attaque, la porte de la chambre de Thomas s’ouvrit violemment. Ce dernier sortit tenant le Katana qu’il avait acheté dans la journée, il le planta dans le parquet.

Thomas- Bon maintenant j’en ai marre ! Ca fait quinze jours que je n’ai pas eu une nuit correcte et que je dors dans les arbres ! Alors maintenant, la prochaine qui me les brise, je lui coupe les miches ! C’est clair !

Son monologue laissa toutes les personnes présentes interdites.

Thomas- Maintenant, vous ramassez tout votre bordel et vous retournez dans vos chambres !

Plusieurs soupirs et contestations s’élevèrent.

Thomas- Pas de discussion ! Au trot ou je m’énerve pour de bon !

Les Otomes ne discutèrent pas et s’en retournèrent sans demander leurs restes. Thomas enleva son sabre du sol et retourna dans sa chambre.

Thomas- Je vais peut-être enfin pouvoir dormir !

A suivre…


Chapitre 6 : Désert du cœur, désert du monde

Quelques jours plus tard, dans le bureau de la directrice. Thomas avait été convoqué par Natsuki, il s’y rendit donc et y trouva Shizuru et Yohko. En entrant, il réprima un bâillement et salua tout le monde.

Thomas- S’lut.

Natsuki- Hola ! Coup de fatigue ?

Thomas- C’est rien, elles sont juste repassées à l’attaque cette nuit.

Natsuki- Les examens de fin d’année sont dans quelques jours ainsi que les nominations, elles sont toutes stressées et cherchent un moyen de se défouler.

Thomas- Je préférerais qu’elles se défoulent sur autre chose que moi… Enfin passons, je suppose que je n’ai pas été appelé pour ça.

Natsuki- En effet. Yohko-sensei, s’il vous plaît.

Yohko- Nous avons du nouveau en ce qui concerne les attaques de Slaves. J’ai réussi à remonter la source du signal de matérialisation capté lors de celles des Slaves.

Thomas- Et ça donne quoi ?

Elle déploya une carte et pointa un endroit.

Yohko- Le signal vient de là.

Thomas- Je ne suis sortie qu’une seule fois en ville et je vois pas ce à quoi ça correspond.

Shizuru- Windbloom se trouve ici, et la zone indiquée par Yohko-sensei est à plusieurs jours d’ici. C’est un endroit totalement inhabité…

Natsuki- …en plein milieu d’un désert.

Thomas- Je vois…

Shizuru- Demain matin, je partirai vers la zone indiquée.

Thomas- Et moi je viens avec vous, ça me concerne après tout.

Natsuki- J’espérais bien que tu y ailles mais pourquoi dis-tu que ça te concerne ?

Thomas- J’y ai longtemps réfléchie, lors de la première attaque, il y a eu un séisme dans mon monde et l’ouverture d'une sorte de brèche qui m’a fait venir ici. Lors de la deuxième attaque, qui fut plus violente, il y a peut-être eu une autre secousse dans mon monde et plus violente si ça se trouve…Ces attaques n’ont pas seulement un effet chez vous mais aussi chez moi. Je me dois donc de les arrêter ou mon monde en subira aussi les conséquences.

Natsuki- En effet, pour nous, ce sera surtout un test en situation réelle pour voir l’évolution de tes capacités. De plus, ta présence…trouble les étudiantes et je préférerais qu’elles puissent passer les examens l’esprit tranquille.

Thomas- Et le temps que je me casse et que je revienne, tout sera passé.

Natsuki- Certes… Vous partez demain matin avec le vaisseau, Shizuru a déjà un plan de route, je compte sur vous deux.

Thomas&Shizuru- Bien madame !

Plus tard. Thomas se promenait tranquillement sur le campus où les étudiantes prenaient leurs déjeuners dans l’herbe.

Bon aller, faut que j’aille préparer mes affaires moi…

Il fut soudain interpellé par deux étudiantes.

Tiens, c’est Chie et Akane. Les deux seules rares avec qui je peux parler sans risquer de me violer sur place, l’une parce qu’elle préfère les filles et l’autre parce qu’elle a un petit copain dont elle raide dingue amoureuse dehors.

Il alla les rejoindre sous le regard noir de certaines étudiantes des alentours…

Thomas- Salut les filles. Quoi de neuf ?

Akane- Rien de particulier.

Thomas- J’ai pourtant crû comprendre que les exams arrivaient à grands pas.

Chie- Pitié, nous en parle pas… Et toi, tu as quelque chose de prévu ses prochains jours, tout le monde espère que tu seras là pour assister au tournoi.

Thomas- Malheureusement non. Je dois partir demain matin avec Shizuru-san.

Akane- Avec Shizuru-onee-sama ?

Thomas- Ouais, plusieurs jours de voyage en plein désert.

Chie- C’est dommage, la plupart des étudiantes voulait briller pour se faire apprécier de toi.

Thomas- Justement, il vaudrait mieux qu’elles m’oublient si elles veulent passer leurs examens l’esprit serein. De toutes manières, tu t’occuperas d’elles.

Chie- Hein ?

Thomas- J’entends parfois les gémissements des autres étudiantes que tu attrapes dans les couloirs…

Les deux piquèrent un phare immédiatement.

Akane- Heu… C’est quand même dommage, tout le monde ici te considère comme un membre de l’Académie à part entière.

Thomas- C’est justement comme membre de l’Académie que je pars.

Chie- Pardon ?

Thomas- Ne vous occupez pas de ça, vous avez assez à penser comme ça. Bon à plus tard les filles.

Hum…Et si j’allais leur dire au revoir à ma façon…

L’après-midi, alors que les étudiantes Perles suivaient un cours de combat avec Yukariko, Thomas se pointa, ses écailles matérialisées.

Yukariko- Tiens Thomas, Vous désirez quelque choses ?

Thomas- Je pensais m’incruster un peu si ça ne vous gêne pas.

Toutes les élèves- Aucun problème !

Yukariko- Ah ? Bon ben si vous voulez les filles. Ca vous permettra de vous entraîner avec un autre style de combat.

Thomas planta sa lame dans le sol.

Thomas- Allez les filles ! Essayez de m’attaquer.

Elles se regardèrent un instant.

Thomas- Ben alors ? Vous m’attaquez la nuit et maintenant vous hésitez ?

Deux Otomes lui foncèrent dessus. La première tenta de la frapper avec son bâton. Thomas le saisi et envoya valdinguer la jeune fille. La seconde tenta une attaque dans la foulée. Thomas fut plus rapide, il pivota sur lui-même et lança un coup de pied dans l’estomac qui éjecta son attaquante.

Thomas- Bon allez, suivantes !

Trois autres se lancèrent à l’assaut, la première lança une attaque, Thomas se baissa au dernier moment et d’un mouvement de jambe balayé la fit trébucher. Il prit ensuite appuie sur ses mains et d’un mouvement semblable à celui d’un danseur de hip-hop, éjecta les deux autres à coup de pied. Il appuya fortement sur ses mains et effectua un salto arrière qui le remit sur ses pieds. Les étudiantes sifflèrent et laissèrent aller leur admiration.

Yukariko- C’est fou, il a fait des progrès impressionnant en si peu de temps.

Vingt minutes plus tard, Thomas se tenait debout au milieu du terrain et toutes les étudiantes étaient étalées partout autour.

Thomas- Fini !

Yukariko- Il les a toutes battus mais il l’a fait en douceur, elles auront à peine un bleu…et sans utiliser son Elément, c’est très fort ! Bon les filles la leçon est fini pour aujourd’hui. Retenez bien la manière dont vous avez été battus, ainsi vous deviendrez meilleures.

Toutes les élèves- Oui Yukariko-sensei !

Thomas- Bon moi je vous laisse.

Thomas quitta l’aire d’entraînement sous les regards admiratifs des élèves.

-Il est beau…

-Il est fort…

-Et il s’en va demain…

-Alors faut l’attraper ce soir !

Toutes- Ouais !

Le soir venue, dans sa chambre, Thomas finissait tranquillement de préparer ses affaires. Avant d’arriver dans ce monde, il devait partir en vacances chez des amis à lui, il avait donc eu la chance de débarquer avec un très grand sac de voyage remplie de ses affaires. Pour ce voyage, il prit un sac bien plus petit, du style militaire, avec très peu d’affaires. A peine eu-t-il fini son sac qu’il entendit des bruits de pas dans le couloir.

Tiens, elles sont revenues. Bon aller, ce soir je vais faire un effort et m’amuser un peu avec elles pour les détendre…

Thomas sortit de sa chambre en trombe.

Thomas- Aller les filles ! Si vous me voulez, il va falloir me mériter !

Une nouvelle course poursuite à travers le campus commença alors pour une bonne partie de la nuit. Quelques heures plus tard… Thomas marchait tranquillement sur un chemin du campus bordé d’étudiantes trop épuisées d’avoir couru toute la nuit pour continuer de le poursuivre.

Thomas- Dommage les filles, ce sera pas pour cette fois, on verra à mon retour.

Le lendemain matin, de bonne heure, Shizuru attendait tranquillement devant l’entrée, une petite valise à la main, elle fut rejoint par Thomas habillé avec sa cape, portant son sac et son sabre enroulée dans un tissu.

Thomas- Je suis prêt.

Shizuru- Alors on y va.

Les deux sortirent par l’entrée principale, étant assez tôt, personne ne les vit sortir. Il se dirigèrent vers la gare de la ville et prirent le train qui les amena au port. Thomas contempla un court moment le navire.

Thomas- Pour franchir une mer de sable, rien ne vaux un sandcraft.

Shizuru- J’ai déjà prévu le trajet, on prend ce navire pour deux jours de voyage.

Thomas- Et bien allons-y.

Ils embarquèrent sur le navire qui voyagea durant deux jours, le premier soir, Thomas contemplait tranquillement le paysage, il fut rejoint par Shizuru.

Shizuru- Que regardes-tu ?

Thomas- Un peu tout… Le paysage, les étoiles, l’horizon…Ca fait un petit moment déjà que je suis arrivé ici et jusqu’ici, je n’ai vu que Garderobe et Windbloom. Ce monde est différent du mien tout en étant fondamentalement le même.

Shizuru- Un peu de nostalgie ?

Thomas- Je ne sais pas, avec tout ces évènements, je n’ai pas vraiment eu le temps d’y penser… Je suppose que ma famille doit être inquiète. Que pensent-ils ? Que je suis mort ? Mon père m’a vu tomber dans la crevasse, mais ils ne trouveront pas de corps.

Shizuru- Tu es surtout inquiet.

Thomas- J’espère juste que personne d’autre n’a été victime des secousses.

Shizuru- Nous voyageons pour y remédier justement.

Thomas- Oui…

Le sandcraft s’arrêta à une autre grande ville deux jours plus tard. Le port de cette ville était plus grand que celui de Windbloom, plus actif.

Shizuru- Notre prochaine destination est une petite ville à l’Est d’ici, cependant aucun vaisseau n’assure de liaison régulière, il va valoir trouver quelqu’un pour nous y emmener.

Thomas- Je suppose que l’on va démarcher auprès des petits navires de commerce.

Shizuru- Exactement.

Thomas- Alors on y va.

Après quelques heures de recherche, ils trouvèrent un marchand prêt à les emmener, un gros homme rustique.

Marchand- Moi ça me pose pas de problème si le prix vous convient.

Shizuru- Cela convient.

Marchand- Alors on est d’accord. En tout cas, c’est ben rare de voir des gens prêt à aller la-bas, c’est vraiment le trou du cul du monde là où vous allez et à part la marche, un vaisseau est le seul moyen d’y aller. Enfin, moi je fais des affaires donc ça me regarde pas ce que vous y faites. Par contre, c’est un vaisseau marchand donc faut pas s’attendre au grand luxe.

Thomas- Tant que vous nous conduisez là où on veut aller, le reste n’est pas important.

Shizuru- Quand partez-vous ?

Marchand- Ce soir. C’est ki fait chaud là où je vais alors je voyage la nuit.

Shizuru régla les derniers détails et avança une partie de la somme au marchand. Il allèrent ensuite faire un tour en ville, profitant de son activité commerciale, pour faire provisions de certaines denrées introuvable plus loin. Le soir venue, ils retournèrent au port et embarquèrent sur le petit navire. Thomas passa la nuit sur le pont, à contempler les étoiles, plonger dans une profonde réflexion. Le lendemain midi, le navire arriva dans une petite ville désertique, un coin vraiment paumé. Shizuru et Thomas débarquèrent, payèrent le marchand et s’en allèrent en ville.

Shizuru- J’ai un plan qui donne la position approximative de la source du signal. Nous allons nous renseigner auprès des habitants pour voir de quel genre d’endroit il s’agit, ensuite on fait le plein de provisions pour le voyage, on passe la nuit à l’auberge et on part demain à la première heure.

Thomas- Ca me va.

Ils discutèrent une partie de la journée avec divers habitants du village, apprenant ainsi que la zone qu’ils recherchaient était une zone désertique à demi-montagneuse. Il achetèrent ensuite des provisions et se rendirent à l’auberge pour passer la nuit.

Thomas- Ha je vais enfin passer une nuit tranquille.

Shiruzu- Ces pauvres étudiantes vont s’ennuyer.

Thomas- C’est à peine drôle…En fin, je m’en fous, je sais que vous, au moins, vous me foutterez la paix. Euh…Rassurez-moi, vous êtes pas bi sur les bords ?

Quelles que soient les paroles, Shizuru prenait toujours tout avec le sourire. Elle lâcha un petit rire à la remarque de Thomas.

Shizuru- Ne t’inquiètes pas, je ne vais rien te faire, de plus j’ai besoin que tu sois en forme pour la suite.

Thomas- Ok, bonne nuit.

Le lendemain matin, ils partirent de bonne heure en direction du désert. Thomas et Shizuru portait tout les deux de grandes capes pour les protéger du soleil. Ils marchèrent pendant des heures au milieu d’un désert de sable brûlant, en silence, pour économiser leur force. Ni l’un ni l’autre ne semblait incommodé par la chaleur. Le soir, au fur et à mesure que le soleil descendait, la chaleur diminuait elle aussi. Thomas retira sa capuche.

Thomas- Décidément, les déserts portent bien leurs noms, y’a pas âme qui vive ici.

Shizuru- En effet. Nous allons continuer encore un peu et nous arrêter que cette nuit.

Thomas- Si ce désert est comme ceux de mon monde, il fait très chaud le jour et très froid la nuit.

Shizuru- Exact. Tu es fatigué ?

Thomas- Non ça va, je tiens le coup, sans doute les nano-machines. Et vous, ça ne vous indispose pas ?

Shizuru- C’est bon. Tu sais, les Otomes cachent leur force sous leur belle apparence.

Thomas- Si mes potes me voyaient…

Une fois la nuit tombée, Shizuru et Thomas s’étaient arrêtés pour la nuit. Thomas avait réussi à trouver quelques plantes desséchée pour allumer un feu pendant que Shizuru préparait à manger. Les deux mangèrent tranquillement. Thomas avait retiré sa cape, il avait aussi attaché son sabre à sa taille avec une lanière en cuir, ce dernier pendait derrière lui. Shizuru le remarqua.

Shizuru- Pourquoi portes-tu un sabre ?

Thomas- Pour me battre.

Shizuru- Bien sûr, mais tu as ta SOUL alors pourquoi prendre une arme normale ?

Thomas- J’y ai pensé. Mon existence est secrète, je dois donc éviter de ne compter que sur la matérialisation. Je dois savoir me défendre avec une arme normale sans avoir forcément besoin de mes Ecailles ou de NightBlade.

Shizuru- NightBlade ?

Thomas- C’est le nom de mon Elément. Dans mon monde, certains sabres célèbres ont des nom. De plus je pense que nommer une chose c’est lui donner une âme.

Shizuru- Lui donner une âme ?

Thomas- Au combat, le guerrier et son arme ne doivent faire qu’un. Dans ma réflexion j’ai beaucoup pensé à ce que je ferrais en tant que Dragoon. Je suis le premier et il n’y en aura sûrement pas d’autres, cependant je voudrais développer quelque chose autour de ce concept, tout comme il y a des choses autour du concept d’Otome.

Shizuru- Je vois… Je pense que tu seras un grand Dragoon si tu continue comme ça.

Thomas- Merci…Maintenant, il ne me reste plus qu’à éviter de planter ma première mission.

Les deux rirent doucement puis ils s’endormirent après le repas, entourés de leurs capes. Thomas se réveilla le matin, un peu courbaturé et constata que Shizuru était déjà réveillé et qu’elle commençait à préparer les affaires.

Thomas- Bonjours Shizuru-san.

Shizuru- Bonjour Thomas.

Thomas- Fallait me réveiller, je vous aurai aidé.

Shizuru- Ce n’est pas la peine, il n’y a presque rien. Tu as bien dormi ?

Thomas- Ca peut aller, et vous ?

Shizuru- Très bien.

Thomas- Ha ? Bon ben on va pouvoir y aller alors.

Ils reprirent pendant plusieurs heures leur marche à travers le désert sous le soleil montant.

Thomas- Pfuuuuuuu… Y’a jamais de nuage ici ?

Natsuki- Rarement. Mais je crois que l’on aura bientôt un peu d’ombre.

Thomas- Hein ?

Natsuki- Lèves la tête.

Thomas regarda loin devant lui et aperçut une petite chaîne de montagne désertique.

Thomas- Je crois qu’on se rapproche. J’espère que l’on va trouver quelque chose.

Shizuru- J’espère aussi.

En fin de journée, ils arrivèrent finalement au pied des montagnes et décidèrent de passer la nuit avant de se lancer à l’exploration.

Thomas- Génial, y’a de la caillasse partout, la nuit va être bonne. Je crois que je préférais encore les courses-poursuites nocturnes avec les étudiantes.

Sa remarque fit sourire Shizuru.

Shizuru- Je m’étonne que tu n’ais jamais profiter de la situation.

Thomas- On m’a déjà fait la remarque et j’ai dit que c’est parce que je tenais à ma vie.

Shizuru- Qu’est-ce qui te fais croire que tu la risques.

Thomas- L’autre vieille mégère qui a juré ma mort si je tentais quoi que ce soit.

Shizuru- Et moi, qu’est-ce qui me garantie que je suis en sûreté seule avec toi ? Demanda-t-elle avec un sourire ironique.

Thomas- Trois raisons. Un : La principale me tuerait ; Deux : c’est pas mon genre ; Trois : vous savez très bien vous défendre.

Shizuru ria de nouveau.

Shizuru- Tu es vraiment quelqu’un d’intéressant.

Thomas- Mouais…Bonne nuit.

Shizuru- Bonne nuit.

Le lendemain, ils se lancèrent dans les montagnes. En milieu de journée, ils arrivèrent dans une vallée. Le paysage alentours était uniforme, des pics rocheux désertiques se ressemblant tous.

Shizuru- Je crois que l’exploration risque de prendre du temps, d’autant plus que l’on ne sait pas ce que l’on cherche.

Thomas ne répondit pas, il s’avança doucement, ne disant mot. Il ferma les yeux, leva légèrement les bras.

Shizuru- Que fais-tu ?

Thomas ne répondit pas, il se trouvait dans un autre univers de sens, dans un état de semi-transe. Soudainement, il pointa sa main dans une direction et ouvrit les yeux.

Thomas- Là-bas !

Shizuru- Quoi ?

Thomas- Je crois qu’il y a quelque chose dans cette zone là.

Shizuru- Qu’est-ce qui te fais dire ça ?

Thomas- Mon instinct…De toute façon, il faut bien commencer quelque part.

Shizuru- En effet. Et bien allons-y alors.

Thomas avait toujours été étonné de la manière dont Shizuru lui faisait confiance facilement. Poussé par la curiosité, il finit par demander.

Thomas- Je me demandais…

Shizuru- Oui ?

Thomas- Qu’est-ce qui vous pousse à me faire confiance tout le temps.

Shizuru s’arrêta, se retourna et le regarda droit dans les yeux.

Shizuru- Je pense être très bonne juge en matière de nature humaine. Toi, je vois clairement que tu es quelqu’un de bien, tes yeux de mentent pas. C’est pour ça que je te fais confiance.

Elle se retourna et reprit la marche, suivit de Thomas.

Elle est un peu bizarre, mais très sympa.

Ils reprirent leur route en direction du point indiqué par Thomas. Après quelques heures de marche et un peu d’escalade, ils arrivèrent sur un rebord de la montagne. Le paysage restait toujours identique, même vue en hauteur : des montagnes arides et désertiques partout autour. Mais ce n’était pas le paysage qui intéressait Thomas et Shizuru, mais ce qu’il y avait à flan de montagne, une cavité s’enfonçant au cœur de celle-ci.

Shizuru- On dirait que tu as eu une bonne intuition.

Thomas- On dirait, je suppose qu’on va jeter un œil.

Shizuru- Allons-y.

Ils s’engouffrèrent dans la grotte, des morceaux de métal parsemés sur le sol montrait qu’il y avait bien quelque chose à cet endroit, ils continuèrent leur route sans s’apercevoir de l’objectif caché dans le plafond qui suivait leurs mouvements.
Ailleurs, dans la salle où se trouvait l’homme qui avait mené l’attaque. Une lumière rouge émana d’un pupitre. L’homme alla regarder dans les moniteurs et constata la présence de Thomas et Shizuru, filmés sans le savoir.

-Tiens tiens…Des invités, moi qui ne pensait jamais en voir ici. Enfin ils feront un bon petit divertissement.

L’homme appuya sur quelques touches dans un sourire sadique.

A suivre…

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/


Dernière édition par SuperBahamut le Lun Mai 29, 2006 8:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu, bah dis donc le chapitre 4 c'est combat et revelation

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fantastique Razz J'espere que Thomas va pas trop crée de problemes, mais ca doit etre bien d'avoir sa propre robe de master, sans contrat ni rien *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com