Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic : Le vent de la nuit noire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula entre rire et Shizuru sentiments
Difficile... Allez la seconde Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici un deuxième extra chapitre pour tuer le temps en attendant la suite...

Bonne lecture!

POV et pensées Shizuru


MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Xtra chapitre : Une amitié teintée de mauve

Une nuit bien tranquille à Garderobe… Enfin tranquille est un terme relatif, depuis une dizaine de jour, le campus était animé en soirée par des étudiantes courant dans tous les sens après Thomas. Ce dernier avait réussi à leur échapper à proximité du bureau de la principale et se cachait tranquillement dans les fourrées bordant le bâtiment. Il longeait le mur doucement, à pas de loup.

Thomas- Ca commence à devenir un peu lourd en ce moment…

Il avança encore un peu et quand il fut sûr d’être tranquille, laissa sa tête tomber contre le mur et bailla grandement.

Thomas- Je manque de sommeil ces derniers temps avec toutes ces conneries…

Son attention fut attirée alors par le fait qu’il avait collé sa tête non pas contre le mur comme il le croyait mais sur une vitre. Le rideau de l’autre côté était mal fermé et Thomas jeta un coup d’œil dans ce qui semblait être la chambre de Natsuki. Ses yeux, améliorés, lui donnaient une meilleure vision dans le sombre et il pouvait distinguer que la propriétaire ne dormait pas seule. Thomas pouvait discerner Shizuru et Natsuki dormant, nue, serrée dans les bras l’une de l’autre. Le premier gars venu, poussé par une réflexion de bas niveau, n’y aurait vu que deux lesbiennes mais Thomas avait une réflexion bien plus élevé. Pour lui, c’était comme une toile de maître, un hymne à l’amour pur entre deux cœurs sincères. Par politesse, Thomas partit de suite et reprit son chemin tranquillement, le cœur ému par la tendresse qui émanait de cette chambre. Soudain, un cri le ramena à la réalité.

-Je l’ai retrouvé !

Thomas- Merci les filles de gâcher ce grand moment d’émotion !

Il reprit sa course effrénée à travers le campus.
Le lendemain matin, Thomas attendait tranquillement en Ecailles que Shizuru vienne le rejoindre pour l’entraîner comme ils le faisaient depuis une dizaine de jours maintenant. Shizuru arriva un petit moment après. Thomas réprima un bâillement.

Shizuru- Fatigué ?

Thomas- J’ai pas vraiment beaucoup dormi la nuit dernière…

Shizuru- J’ai cru comprendre sur le coup.

Thomas- Pardon ?

Shizuru- Tu es passé nous voir hier soir.

Shizuru souriait toujours gentiment, ce qui était plus déconcertant pour un Thomas visiblement très gêné.

Thomas- Ha ! Euh…Je vous jure que ce n’est pas ce que vous croyez, je n’avais aucune intention de venir mater, moi j’essayais de me planquer.

Shizuru- Ne t’inquiètes pas, je le sais très bien.

Thomas- Euh… Elle est au courant la dirlo ?

Shizuru- Non, Natsuki a le sommeil profond, d’ailleurs tu ne trouves pas qu’elle est mignonne quand elle dort ?

Thomas- Euh…Certes, certes…Je préférerai qu’elle le sache pas, elle le prendrai peut-être pas aussi bien que vous.

Shizuru- Ce sera notre petit secret.

Thomas- Bien sûr… Si on s’y mettait plutôt ?

Shizuru- Si tu veux.

Ils commencèrent leur échange qui dura pendant deux bonnes heures.

C’est fou, en une dizaine de jours, il a rattrapé le niveau de combat d’une Mai-star. Avec un peu d’expérience, il deviendra quelqu’un sur qui compter.

Leur entraînement se termina sur un échange rapide, dos à dos, Thomas lâcha un long soupir.

Thomas- Fyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…Je suis vanné…

Ses écailles disparurent et Thomas se laissa tombé sur l’herbe. Allongé sur le dos, il contemplait le ciel. Shizuru désactiva sa robe et s’allongea à son tour. Les deux était allongé en sens opposé, la tête au même niveau à un mètre l’un de l’autre.

Shizuru- Ton niveau augmente rapidement, les entraînements deviennent fatiguant même pour moi…

Thomas- Et bien, vous dormirez mieux ce soir.

Shizuru- Tu compte repasser nous regarder ?

Thomas- Foutez-vous de ma gueule…

Shizuru- Hehe…Cependant je m’étonne que ce genre de chose ne te choque pas plus que ça…

Thomas- Ca peut paraître idiot mais moi j’y crois à ce genre de chose…

Shizuru- Quelles choses ?

Thomas- L’amour pur qui unit deux cœurs sincères.

Shizuru- C’est rare…

Thomas- Je n’ai pas la chance de connaître ça…

Shizuru- Pourtant les étudiantes t’apprécient.

Thomas- Elle ne comprennent pas très bien ce qu’elle font. Ce qu’elles cherchent, c’est de juste l’affection.

Shizuru- Possible… En tout cas, tu as l’air de t’être adapté à notre monde.

Thomas- Dans mon monde, je n’étais rien, juste un pauvre gars avec un nom à faire marrer, faible et sans grand avenir. Ici…ici, j’ai l’impression que je vais pouvoir faire quelque chose.

Shizuru- Personne ne te manque ?

Thomas- Je n’ai jamais eu d’ami proche…l’amitié sincère…j’y croit aussi même si plus personne n’y croit vraiment.

Shizuru- Moi j’y croit…

Thomas- Et les autres personnes de Garderobe ?

Shizuru- Ara ?

Thomas- Je sais pas moi, Miss Maria ?

Shizuru- Elle me terrifiait déjà quand j’étais étudiante…

Thomas- Yukariko-sensei, Yohko-sensei ?

Shizuru- Des collègues de travail.

Thomas- Des étudiantes ?

Shizuru- Ca tient plus de la vénération qu’autre chose…

Thomas- Pfuuu…La dirlo.

Shizuru- Euh…Avec Natsuki c’est un peu (beaucoup) plus que de l’amitié…

Thomas- C’est vrai…autant pour moi…

Shizuru- En réalité, je n’ai pas d’amis moi non plus.

Mais ce n’est pas vrai…

Thomas- Quelqu’un que l’on peut appeler son ami.

Shizuru- Quelqu’un avec qui on peu parler de tout sans problèmes…

Thomas- Et avec la dirlo ?

Shizuru- Je partage des choses très intenses avec elle mais c’est sur un autre plan…Tu veux des détails ?

Thomas- Sans façon…

Shizuru éclata de rire.

Depuis combien de temps n’ai-je pas ri comme ça ? Je souris tout le temps quelle que soit la situation mais c’est rare les fois où mes sourires ont un sens. Il n’y a qu’avec deux personnes avec qui je peux sourire sereinement : Natsuki, a qui appartient mon cœur, et je dois avouer depuis peu, ce jeune garçon honnête : Thomas. Quelqu’un avec qui je peux être moi-même en toutes circonstances…C’est cela que l’on appelle…

Shizuru- …un véritable ami.

Thomas- Pardon ?

Thomas avait tourné son visage vers Shizuru, tout comme Shizuru qui se contentait d’aborder un sourire encore plus doux que d’habitude.

Shizuru- Rien…

Quelques jours plus tard, Yohko-sensei annonça qu’elle avait réussi à remonter la source du signal perçu lors des attaques de Slaves, un coin perdu en plein milieu du désert. Il fut décider que Thomas et moi irions enquêter. Nous sommes partis le lendemain matin. Depuis combien de temps n’ais-je pas voyager avec quelqu’un ? Longtemps… Pendant, le voyage, j’ai pus constater que Thomas étais perdu dans ses pensées…

Shizuru- Que regardes-tu ?

Thomas- Un peu tout… Le paysage, les étoiles, l’horizon…Ca fait un petit moment déjà que je suis arrivé ici et jusqu’ici, je n’ai vu que Garderobe et Windbloom. Ce monde est différent du mien tout en étant fondamentalement le même.

Shizuru- Un peu de nostalgie ?

Thomas- Je ne sais pas, avec tout ces évènements, je n’ai pas vraiment eu le temps d’y penser… Je suppose que ma famille doit être inquiète. Que pensent-ils ? Que je suis mort ? Mon père m’a vu tomber dans la crevasse, mais ils ne trouveront pas de corps.

Shizuru- Tu es surtout inquiet.

Thomas- J’espère juste que personne d’autre n’a été victime des secousses.

Shizuru- Nous voyageons pour y remédier justement.

Thomas- Oui…

Il doute…Il est partagé entre deux mondes, mais je ne peux pas l’aider, je suppose que seul quelqu’un qui aurait vécu la même chose pourrait prétendre à le comprendre… Arrivé en ville, nous avons négocié le passage auprès d’un marchand pour notre prochaine destination. Là encore Thomas passa son temps à regarder les étoiles toute la nuit. Le soir venu…

Thomas- Ha je vais enfin passer une nuit tranquille.

Peut-être une occasion de lui changer les idées…

Shiruzu- Ces pauvres étudiantes vont s’ennuyer.

Thomas- C’est à peine drôle…En fin, je m’en fous, je sais que vous, au moins, vous me foutterez la paix. Euh…Rassurez-moi, vous êtes pas bi sur les bords ?

Ses réactions me surprennent toujours et là encore il arrive à me faire rire.

Shizuru- Ne t’inquiètes pas, je ne vais rien te faire, de plus j’ai besoin que tu sois en forme pour la suite.

Thomas- Ok, bonne nuit.

Nous avons voyagé pendant deux jours dans le désert. Thomas le supportait mieux que je ne l’aurais cru. Le premier soir, j’en profitais pour lui demander pourquoi il portait toujours un sabre…

Shizuru- Pourquoi portes-tu un sabre ?

Thomas- Pour me battre.

Sans blague…

Shizuru- Bien sûr, mais tu as ta SOUL alors pourquoi prendre une arme normale ?

Thomas- J’y ai pensé. Mon existence est secrète, je dois donc éviter de ne compter que sur la matérialisation. Je dois savoir me défendre avec une arme normale sans avoir forcément besoin de mes Ecailles ou de NightBlade.

Shizuru- NightBlade ?

Thomas- C’est le nom de mon Elément. Dans mon monde, certains sabres célèbres ont des nom. De plus je pense que nommer une chose c’est lui donner une âme.

Shizuru- Lui donner une âme ?

Thomas- Au combat, le guerrier et son arme ne doivent faire qu’un. Dans ma réflexion j’ai beaucoup pensé à ce que je ferrais en tant que Dragoon. Je suis le premier et il n’y en aura sûrement pas d’autres, cependant je voudrais développer quelque chose autour de ce concept, tout comme il y a des choses autour du concept d’Otome.

Je vois, il reste conscient du présent mais il voit déjà au loin, il commence à se créer un rêve. Avec sa force, il pourrait bien y arriver…

Shizuru- Je vois… Je pense que tu seras un grand Dragoon si tu continue comme ça.

Thomas- Merci…Maintenant, il ne me reste plus qu’à éviter de planter ma première mission.

Il voit la réalité, sa force, c’est son esprit. C’est par sa seule force mentale qu’il a matérialisé son armure la première fois. Il ne se laisse pas emporter par son pouvoir et en plus il a une bonne âme…C’est quelqu’un en qui je peux faire confiance. La seconde nuit…

Thomas- Génial, y’a de la caillasse partout, la nuit va être bonne. Je crois que je préférais encore les courses-poursuites nocturnes avec les étudiantes.

Il se plaint, mais je pense qu’au fond ça lui fait un peu plaisir d’être le centre d’attention.

Shizuru- Je m’étonne que tu n’ais jamais profiter de la situation.

Thomas- On m’a déjà fait la remarque et j’ai dit que c’est parce que je tenais à ma vie.

Shizuru- Qu’est-ce qui te fais croire que tu la risques.

Thomas- L’autre vieille mégère qui a juré ma mort si je tentais quoi que ce soit.

Ah là je comprends…

Shizuru- Et moi, qu’est-ce qui me garantie que je suis en sûreté seule avec toi ?

Je posais la question avec ironie, connaissant déjà la réponse.

Thomas- Trois raisons. Un : La principale me tuerait ; Deux : c’est pas mon genre ; Trois : vous savez très bien vous défendre.

Il avait vraiment bien cerné la réalité, j’éclatais de rire. Depuis combien de temps ne me suis-je pas retrouver avec quelqu’un avec qui je peux être aussi naturel ? Jusqu’au point de blaguer comme s’il était un vieil ami ?

Shizuru- Tu es vraiment quelqu’un d’intéressant.

Thomas- Mouais…Bonne nuit.

Shizuru- Bonne nuit.

Le lendemain, nous sommes repartis de bonne heure dans les montagnes désertiques, à un moment, Thomas s’arrêta et se laissa guider par son instinct pour trouver ce que nous cherchions. Quand il m’indiqua une direction, je la suivis naturellement.

Thomas- Je me demandais…

Shizuru- Oui ?

Thomas- Qu’est-ce qui vous pousse à me faire confiance tout le temps.

Je me suis retourné et j’ai planté mon regard droit dans le sien.

Shizuru- Je pense être très bonne juge en matière de nature humaine. Toi, je vois clairement que tu es quelqu’un de bien, tes yeux de mentent pas. C’est pour ça que je te fais confiance.

On dit que l’on peut tout voir dans les yeux d’une personne, dans ceux de Thomas, je vois une grande détermination, une grande gentillesse et pas une once de mensonge ou de méchanceté, c’est vraiment quelqu’un de bien, quelqu’un dont je suis heureuse de pouvoir dire qu’il est mon ami…
Notre chemin nous a finalement mené là où nous voulions, dans une grotte servant de repaire à l’homme qui avait tout planifié. C’est fou de voir à quel point lui et moi pouvons nous comprendre et agir de concert sans même échangé une parole…


Le combat a mal tourné…Au cour du combat contre Farg Galleon, le système que ce dernier utilisait pour contrôler les slave s’est emballé, un vortex géant s’est formé au-dessus de lui. Alors qu’un vent violent menace de nous aspirer, je déploies ma lame pour m’accrocher et j’attrape Thomas d’une main. Nous sommes dans une très mauvaise situation, Thomas proposent alors d’attaquer pour briser le cristal de Galleon, c’est de la folie !

Thomas- Il arrive un moment dans la vie où il faut savoir choisir…Merci pour tout Shizuru-san…

Je me rappellerais toujours du moment où nos regards se sont croisés juste avant qu’il ne saute. Détermination, gentillesse et une marque d’amitié sincère. Il a sauté…Je n’ai rien pu faire…Quelques instants après tout fut fini…Il ne restait que l’épée de Thomas, Nightblabe, planté dans le sol…Je l’ai cherché pendant des semaines mais je n’ai rien trouvé…Je suis rentré…La nouvelle année venait de commencer…Je me trouvais dans la chambre de Thomas avec Natsuki et Yohko-sensei, quelques étudiantes qui le connaissaient nous ont rejoint. L’ambiance était lourde mais Yohko-sensei a cependant redonné une lueur d’espoir en affirmant que Thomas était vivant mais qu’il nous fallait juste attendre…Les élèves quittèrent l’endroit, elles espéraient qu’il revienne…

Shizuru- Moi aussi, j’espère qu’il reviendra.

Natsuki- Hurrrrrrrrr….

Shizuru- Jalouse ? Ne t’inquiètes pas Natsuki, tu es la personne la plus importante pour moi. Mais j’appréciais beaucoup Thomas, il restera un bon ami à moi.

Natsuki- Moi aussi je l’appréciais, c’était un gentil garçon et j’avais de l’espoir en ces compétences.

Natsuki- Mais maintenant, nous ne pouvons plus rien faire pour lui, bien d’autres problèmes vont nous préoccuper maintenant.

Shizuru- En effet…

Des rapports faisant état de mouvement dans les organisations de l’ombre tels que Asward et Shibaratsu arrivaient. L’année allait s’annoncer mouvementée…Mes pensées étaient occupées ailleurs la majeure partie du temps, mais je pouvais toujours de temps en temps espérer le retour de mon ami…


Laissez vos reviews!

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/


Dernière édition par SuperBahamut le Lun Mai 29, 2006 8:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé le début
Quand même dommage un peu que la fin de ce chapitre Extra se rapproche de la fin de la Partie 1, mais on voit une facette non vu du dernier Partie 1 dans celui là ce qui est bien.
Shizuru commence un peu a se relacher sur ces sentiments remarque. A force d'aimer une personne et une autre, malgré tout on s'attache

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta fic et j'ai particulièrement aimé le passage dans le dernier chapitre quand Natsuki et Shizuru dorment, j'aime beaucoup ta façon de parler des sentiments de Shizuru Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà! La série s'approchant de la fin, je peux commencer à attaquer la partie 2 de ma fic, voici donc une sorte d'introduction à la partie 2. c'est court, juste histoire d'avoir quelques choses à se mettre sous la dent pour vous.

Et bonne lecture!


MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Interlude destructeur

Au milieu d’un désert de sable et de roche écrasé par un soleil pesant, une jeune fille assise en haut d’un grand rocher regardait le spectacle qui se déroulait en contre-bas. En réalité, il était impossible de dire ce qu’elle regardait exactement, son regard était vide de toute expression, son visage impassible à ce qu’il se passait autour d’elle. Plus loin, à plusieurs centaines de mètres, un long cortège avançait d’un pas rapide à travers le désert. Une vingtaine de Sandcraft naviguait à plein régime, tous des vaisseaux de guerre lourdement armés, possédant une puissance de feu suffisante pour apporter une pluie destructrice sur tout ce qui aurait le malheur de croiser leur chemin. Sur la passerelle du navire principale, l’amiral qui avait reçu le commandement de cette flotte regardait avec fierté son armada tracer sa route. Le moment était venu pour son pays de sortir de l’ombre et de s’imposer, l’alliance passée avec Artaï assurerait leur pérennité pour un long moment. Il faisait maintenant route vers Windbloom en prévision d’une grande bataille à venir, des mouvements lancés par Earris se faisaient sentir et ils étaient là pour imposer leur supériorité sur ces derniers. Il savait qu’il ne pouvait pas combattre correctement des Otomes mais contre les troupes standards, c’était une autre histoire. Il fut soudainement tiré de sa réflexion par un officier technique.

Officier- Amiral, nous avons un signal en approche !

Amiral- Précisez !

Officier- Objet de petite taille en approche par tribord sur le cinquième cuirassé. Vitesse approximative : 160 Km/h

L’Amiral pencha pour un projectile, ils avaient donc été repérés, mais le moment n’était pas à ce genre de réflexion, peu importe qui attaquait, cela n’était pas un problème, ils avaient de quoi les accueillir, au pire ils n’auraient que quelques dégâts sur certains navires.

Amiral- Alerte de niveau un ! A vos postes de combat ! Localisez l’ennemi et ripostez ! D’autres signes ?

Officier- Aucun amiral ! Le projectile fonce toujours, il est impossible de l’esquiver !

Amiral- Que le cinquième cuirassé se prépare à l’impact et se retire à l’arrière si nécessaire !

L’officier chargé des communications transmis les ordre de l’amiral. La tension venait de monter fortement.

Officier- Impact avec le cinquième cuirassé dans 5…4…3…2…1…

Les dernières secondes avaient permis de voir une forme lumineuse volant au-dessus du sable foncer droit sur sa cible. L’impact fut quant à lui la vrai surprise. Le cuirassé se pencha sous l’impact avant qu’une lumière jaillissant de l’intérieur ne le coupe en deux.

Officier- Cinquième cuirassé perdu !

Jamais encore il n’avait vu une arme capable de faire ce genre de dégâts. Il fut tiré de sa réflexion par le bruit d’un second navire qui avait maintenant un trou immense le traversant.

Officier- le projectile poursuit sa route ! Il modifie sa trajectoire pour intercepter nos navires.

Amiral- Ripostez !

Officier- Impossible, la cible est trop petite et se déplace trop vite, en plus elle se trouve en plein milieu de notre formation, on ne peut donc….

Un autre navire avait déjà tenté d’ouvrir le feu, mais la seul chose qu’il parvint à faire, c’est d'exploser la passerelle d’un autre navire.

Amiral- Dites à ces crétins d’arrêter de tirer !

Trois autres navires furent alors exploser à leur tour.

Amiral- Bon sang, ces navires sont blindés et ce truc perfore les coques comme si c’était du papier !

Officier- On l’a perdu ! Il s’est enfoncé dans le sable !

Quelques instants plus tard, une lumière jailli du sol et leva littéralement un navire qui retomba lourdement sur celui qui se trouvait à côté de lui.

Officier- Deux autres navires neutralisés ! Ils tombent comme des mouches !

Impuissant…Ils étaient impuissant, toutes leur flottes se faisaient décimer avec une facilité déconcertante. Qu’est-ce donc ? Mais qu’est-ce qui pouvait ainsi réduire leur flotte en miette ? L’amiral fut de nouveau attiré vers la réalité…

Officier- A…Amiral…

L’Amiral leva la tête et vit la réponse devant son navire, autant de réponse qui soulevait encore plus d’interrogation. Malheureusement pour lui, il n’avait plus à s’en soucier, une grande lumière apparut et frappa la tour du navire, réduisant au silence le dernier Sandcraft de l’armada…
Aucune expression n’apparut sur le visage de la jeune fille, elle était resté impassible malgré la carnage métallique qui venait d’avoir lieu face à elle. De la hauteur où elle était, elle avait pourtant eu la meilleure place pour assister au spectacle…Mais rien…Toujours aucun sentiment et pas une lueur dans les yeux, même lorsque qu’une forme volante se stoppa à deux mètres d’elle.

-Bon miss zombie. Après ce petit détour, je crois qu’il est maintenant plus que temps de rentrer au bercail !




Laissez vos commentaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est cette forme qui arrive a 2 metres *_*
Impatient de savoir^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs semaines de vides, d’extra chapitre et d’interlude…


Il revient en force…


Tenez-vous bientôt prêt pour le deuxième round…


Mai Otome, le vent de la nuit noire

Suivez à nouveau Thomas dans sa vie avec les Otomes.

Un personnage charismatique…

Alors qu’il marchait dans un état semi-comateux, Thomas trébucha sur une racine.

Thomas- Ha, c’est vrai, y’a des arbres ici…


Diplomate…

Thomas se tenait face à au conseil des chefs d’états de plusieurs pays.

Thomas- Bon on va faire simple, je vous emmerde tous…


Galant…

Sarah- Veux-tu bien m’accorder cette danse ?

Thomas- Non.


Calme…

Thomas- ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER !!!!

Avec beaucoup de classe…

Il explosa la grande porte d’un coup de latte et rentra pour faire face à ses ennemis.

Thomas- Bonjour, c’est pour un massacre.


Que vous retrouverez très bientôt avec au menu :

Baston…

Ils s’étaient retrouvés entouré de plusieurs dizaines de Slave.

Thomas- Cool, un petit échauffement !


Mystère…

Thomas se dirigeait vers elles en tenant une jeune fille par la main…

Natsuki- Mon dieu, c’est…


Révélation…

Thomas- Vous n’avez strictement aucune idée du vrai potentiel des Otomes…la Trinité…

Amour…

Elle se pencha, ses yeux tentaient désespérément de retenir les larmes qui commençaient à couler. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et lui supplia de se réveiller, espérant que cette personne puisses l’entendre dans son état.

Les folles courses-poursuites nocturnes sans qui cette histoire ne serait rien…

Thomas- Je serais incapable de dire si ça me manquait ou pas…

Un peu de justice en ce bas monde…

Natsuki- Le conseil a rendu son verdict. 15 ans de réclusion pour l’accusée !

Et même si vous êtes sages : du sexe !

Elle s’était approché de lui et abordait une allure sensuelle.

??????- Tu pars demain matin, je devrais bien avoir le temps de te violer comme une bête d’ici là.

Thomas- Pardon !?

??????- Viens là mon dragon!

Elle le bloqua alors sur le lit.

Thomas- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!



Bientôt en exclusivité sur votre forum préféré !


Dernière édition par SuperBahamut le Ven Mar 31, 2006 10:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peine Thomas revenue que tout le monde le veut
Veux tu m'accorder cette danse? XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est promis que dès que j'ai les épisodes 25-26 en VOSTF, j'attaque la fic, j'attends pour souci du détails, bien que je crois que je risque de changer un ou deux trucs...

Sinon à part ça, je cherche un éventuelle graphiste pour ma fic. Moi je suis un gros naze pour ce qui est des arts alors... Prévenez moi si voux êtes intéressé...

Et promis la suite bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CShine, t'es interessé? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDDD

Bah pourquoi pas Wink

mais je ne suis pas le seul a m'en sortir avec le graphisme ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Longtemps elle fut attendut.... Et enfin la voilà....La partie 2, ceci n'est ni un Xtra chapitre ni un interlude, voici le chapitre 8! Détails très important: Je n'ai pas encore vue les épisodes 25-26, j'ai lus les résumés et mater les images, j'ai donc remanier certains détails à ma sauce, VOUS ETES PREVENUS! Et maintenant, place au show!

Bonne lecture!



MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE

Partie II

Chapitre 8 : Briser la haine

L’invasion d’Artaï avait finalement pris fin. L’harmonium, arme terrible des guerres anciennes n’étaient maintenant plus qu’un tas de débris, l’ancien archiduc purgeait sa peine avec le pire geôlier qui soit, les pays des deux camps s’étaient réconciliés et chacun tentait de repartir vers un meilleur avenir. Un nouveau règne plus juste commençait à WindBloom sous la direction de la jeune reine Mashiro et la protection de son Otome, Arika Yumemiya. A Garderobe, l’Académie de formation des Otome, Natsuki, aidé des autres piliers ainsi que des membres d’Asward avait suspendu les cours le temps de réparer de ce qui devait l’être et remettre en place un système totalement chamboulé par les derniers évènements. Normalement, la rentrée devait avoir lieu, mais après discussion avec le conseil, il fut décider de reconduire l’année, les étudiantes allaient devoir recommencer leur année et les candidates à l’entrée devraient attendre une année de plus. Seul certaines Otome qui avait été promu pour cause de guerre ne reviendrait pas. Une autre ombre au tableau était la disparition de l’unité Valkyries peu avant la fin des combats mais on ne les jugeait pas comme un danger, seul Chie était restée, car elle n’y était rentrée qu’avec pour seul but de jouer les agents doubles. Natsuki se trouvait en haut des escaliers de GardeRobe devant le mémorial de Shinso accompagné de Shizuru, des autres piliers, de Yukariko, Yohko, Maria, Mashiro, Arika et Midori en ce jour où elles fêtaient la fin des travaux de l’Académie avec les autres élèves qui allaient recommencer leur année.

Natsuki- En ce jour où nous allons tout recommencer, je tiens à toutes vous remerciez pour les efforts que vous avez fourni pour rendre à l’Académie sa gloire d’antan. Certaines d’entre vous sont certainement déçues de devoir recommencer cette année mais je sais que vous saurez passer outre pour devenir de brillantes Otome…

Alors qu’elle continuait son discours, d’autres personnes s’approchaient de l’école. Caché sous leurs capes, elles dissimulaient leurs nombreux sentiments, alliant l’amour, la haine, l’envie, la jalousie, la nostalgie, la colère. Plusieurs de ces personnes encapuchonnées approchaient de l’école par différents endroits, mais il était impossible de dire si elles étaient liées.

Ailleurs…un tremblement léger…une légère pulsation…on l’appelle…elle le sent…l’heure est enfin venue…

Natsuki-…Et c’est ainsi que je vous souhaite à toutes de réussir.

Le discours de Natsuki s’acheva sous les applaudissements des élèves. Ces dernières commencèrent à former des petits groupes et à discuter entre elle.

Yukariko- Beau discours madame la directrice.

Natsuki- Merci.

Maria- J’espère que cette année sera un peu plus calme que les précédentes.

Yohko- C’est vrai qu’entre l’invasion d’Artaï cette année et…

Elle se tut subitement, se rendant compte qu’elle était sur le point de gaffer.

Mashiro- Et quoi ?

Shizuru- Rien d’important, juste quelques problèmes administratifs l’année précédente.

Heureusement, sur le coup, elle ne chercha pas à en savoir plus.
Un peu plus loin, dans les fourrés, quelqu’un observait l’endroit en silence, ou plutôt observait quelqu’un de particulier. Son regard était fixé sur une jeune fille en robe bleue qui discutait gaiement avec d’autre personne.

-Arika…Tout ça c’est à cause de toi, si tu n’avais pas débarqué dans cette école, rien ne serait arrivé, j’aurai eu ce que je voulais. Tu m’as volé l’attention d’une personne chère, tu m’as humilié et fait perdre la face.

A chacune de ces paroles, la haine déformait son visage.

-Je vais te tuer…Il ne me reste plus rien…je jure que je vais te tuer.

Une autre personne s’approcha.

-Tu es sûr que l’on doit faire ça ?

Elle se retourna et la fixa avec un regard mauvais.

-Tu doutes de moi ?

-Non…Non, mais…Défier les piliers, c’est de la folie !

-Juste le temps d’arracher son cœur à cette peste d’Arika et on s’en va. On trouvera bien des gens qui sauront nous employer. Tenez-vous prêtes, on va bientôt avoir un créneau pour attaquer.

Ailleurs…une lueur mauve filtrant du tissu…une autre pulsation…un appel irrésistible…mais là, personne ne pouvait le voir…

Arika et Mashiro s’étaient un petit peu retiré du groupe pour respirer.

-Maintenant !

Une lueur noire se mit alors à jaillir des fourrées.

-Meurs Arika !

Au moment où la lance de son agresseur allait l’atteindre, Arika esquiva en plaquant Mashiro au sol.

Arika- Tomoe !?

Les trois autres Valkyries avaient jaillis à leur tour.

Arika- Mashiro-chan ! Vite !

Tomoe- Je t’en laisserai pas le temps !

Ailleurs…Les tremblements se faisaient de plus en plus fort…Le tissu fut pulvérisé…le métal sombre vit la lumière pour la première fois depuis un an…le verre de la fenêtre s’étala par terre, il ne restait plus rien dans la pièce. Au moment où Natsuki et Shizuru se précipitaient pour aider Arika, elle furent stoppé par la vision d’une lueur issue du haut des dortoirs. La lumière vola dans leur direction. La sphère lumineuse vola autour de plusieurs groupes d’élèves à grande vitesse, fit plusieurs figures, manqua de percuter Tomoe qui s’était posé au sol.

Tomoe- Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

La sphère monta subitement avant de foncer sur le sol devant Mashiro et Arika. Une fois le nuage de poussière soulevé par l’impact disparu, il restait une épée plantée dans le sol. Une grande lame triangulaire sombre, surmonté d’une garde noire. L’arme rappela alors à certaines personnes de l’assemblé des souvenirs oubliés, tandis que les autres ne comprenaient rien tant les évènements s’enchaînaient rapidement.

Tomoe- Je me fiche de ce que c’est, je vais en finir avec toi Arika.

Mais elle ne put bouger…Une pression horrible venait de s’abattre sur l’endroit. Tout le monde était comme paralysé, incapable de bouger, transpirant à grosse goutte, oppressé par une présence imposante.

Shizuru- NightBlade qui réagit, cette présence envahissante…Est-ce que…

Natsuki- Après tout ce temps ?

Une personne monta l’escalier tranquillement, elle passa au milieu des élèves, sa cape et sa capuche empêchaient de discerner son identité. Les élèves n’osaient pas bouger, elles sentaient que l’origine de cette pression émanait bien de cette personne. Elle avançait tranquillement, ne se souciant de personne, elle s’arrêta alors et pris l’épée plantée dans le sol. La pression cessa alors…

Tomoe- Je sais pas qui tu es et je m’en fous, mais tu es entre moi et mon objectif, alors dégage !

Elle fonça, son arme prête à frapper. Au moment où elle fut proche de sa cible, cette dernière tira soudainement sa cape et la lança sur Tomoe, lui cachant son champ de vision, tourna rapidement sur elle-même et éjecta Tomoe d’un puissant coup de pied. Débarrassé de sa cape, tout le monde pouvait maintenant voir le visage de celui qui venait d’arriver. Vêtements étranges, un sabre attaché à l’arrière de la ceinture, dans les 17 ans, cheveux bruns qui tombaient jusqu’au bas du cou.

Shizuru- Ara…C’est bien le dernier que je m’attendais à voir débarquer aujourd’hui.

Natsuki- DarkNight Dragoon…Thomas Mistral…

Thomas- Yo ! Ca faisait un bail !

Tout le monde resta un moment interdit, les réactions étaient différentes. Les étudiantes corail le regardaient avec curiosité mais les perles qui l’avaient connus quand elles étaient elles-mêmes des corail abordèrent toutes de grands sourires.

Tomoe- Je me fiche de savoir qui tu es. Et vous trois vous attendez quoi ? Attaquez-le ! Tu m’as eu par surprise mais tu es un homme et rien ne résiste aux Otomes !

Les trois autres valkyries foncèrent vers Thomas.

Thomas- Si tu était moins aveuglé par la colère, tu aurais déjà remarqué que cette épée est un Elément. Et plus précisément, c’est mon Elément.

Il amena son bras gauche face à lui, la pierre mauve posé sur le bracelet qu’il abordait se mit à luire.

Thomas- MATERIALISE !

T.M
SOUL
Connected

Ecailles Dark Night
MATERIALISE
Standing
By

Ecailles Dark Night
MATERIALISE
START


Une lumière mauve entoura Thomas, une armure noire et mauve orné d’ailes se matérialisa sur lui. Thomas retourna son épée et la planta au sol. Les trois valkyries se dirigeaient vers lui, prêtes à frapper de leurs Eléments. Thomas fonça et les devança, son poing droit frappa au ventre de la première Otome noire, pulvérisant sa robe et l’éjectant au loin. Au moment où la seconde voulut frapper, Thomas se pencha au sol, pris appuis sur ses mains pour tourner et envoya son pied dans les côtes de son assaillante, détruisant son armure et la laissant au tapis. La dernière eue un moment d’inattention à cause de la facilité avec laquelle ses deux alliées avaient été vaincues, bien mal lui en prit, Thomas en profita pour la frapper du tranchant de la main sur la jonction du cou et de l’épaule droite, la laissant inconsciente au milieu des débris de robe de la zone où il avait frappé.

Tomoe- Enfoiré, comment as-tu…

Thomas- Je suis tout simplement plus fort que vous.

Tomoe- Pousses-toi !

Thomas- Et pourquoi ? Que veux-tu faire ?

Tomoe- Je ne serais satisfaite qu’une fois que j’aurai tué Arika Yumemiya !

Thomas- Et cela t’apportera quoi de la tuer ?

Tomoe- C’est de sa faute, tout est de sa faute !

Thomas- Tu dis ça uniquement parce que ça t’arrange.

Tomoe- Tais-toi ! Tu ne sais rien !

Thomas- Ho si je sais…Je n’étais peut-être pas là mais j’ai « vu » ce qu’il s’est passé. Je sais pourquoi tu agis comme ça, je sais ce qui te motive. C’est l’amour qui te motivait au départ. Seulement l’amour est un sentiment dangereux, il peut être magnifique comme il peut amener aux pires atrocités…Une jalousie excessive t’as rongé, transformant ton admiration et ton amour en une haine profonde et viscérale que tu as reporté sur la première personne que tu as jugé responsable afin de toi-même fuir tes responsabilités et les conséquences de tes actes.

Tomoe- Tais-toi ! Tais-toi ! TAIS-TOI ! Ou sinon… Je te ferais taire moi-même !

Thomas- Désolé de te décevoir, mais tu es loin d’avoir le niveau pour me battre. Tu es entravé par ta haine…La haine rend faible, elle te rend prévisible au possible. Cependant…

Tomoe- Cependant quoi !

Thomas-…Je t’accorde dix secondes. Dix secondes pour déverser ta haine sur moi. Au terme de ces dix secondes, je briserai ta haine et t’en délivrerai. Tu comprendra alors combien tu es faible…

Tomoe- Silence !

Tomoe saisie sa lance et fonça sur Thomas, ce dernier leva le bras pour stipuler aux autres de ne pas intervenir. Elle tenta de le frapper, et il esquiva sans difficulté.

Thomas- 1…2…

Elle s’envola et plongea pour frapper mais la seule chose qu’elle réussit à faire, ce fut de casser un peu le sol. Thomas se tenait derrière elle.

Thomas- 3…4…

Elle rechargea encore à pleine puissance, espérant le toucher de son Elément, mais Thomas continuait d’esquiver avec facilité.

Thomas- 5…6…

Tomoe- Arrête de bouger !

Thomas- 7…8…

Elle lança une lourde frappe verticale qui se planta dans le sol.

Thomas- 9…

Elle tenta en suivant une puissante frappe horizontale, Thomas effectua un salto arrière appuyé d’une léger coup d’aile et se tenait debout en face d’elle à quelques mètres.

Tomoe- Enfoiré…

Thomas- 10.

Thomas qui se trouvait à plusieurs mètre en face d’elle, était maintenant dans dos à dos avec elle, il lui sembla qu’il était passé instantanément derrière elle.

Thomas- Le rideau tombe…Tomoe Marguerite…

Elle sentit son armure se fissurer, puis une grande douleur s’abattit dans sa poitrine, elle sentit ses pieds décoller du sol avant de retomber lourdement par terre, sa robe en mille morceaux, une douleur abominable lui traversant le corps. Par un effort de volonté, elle réussie à redresse son torse en prenant appuis sur son bras droit, elle sentait un léger filet de sang couler de sa bouche.
Tous les autres spectateurs restaient bouche-bée face à la démonstration de force.

Shizuru- Apparemment, il s’est un peu amélioré.

Natsuki- Un peu ?! J’ai même pas compris comment il s’y est pris pour la mettre dans cet état.

Maya- On dirait qu’il la frappé pendant son déplacement.

Sarah- Son coup aurait été si rapide que l’impact ne se rependrait que maintenant ? Ca dépasse la simple vitesse.

Tomoe- Toi…Comment as-tu fais ça ?

Thomas- Vu les réactions de l’auditoire, je crois qu’il est bon de donner quelques explications. Tout d’abord laissez moi vous dire que vous n’avez strictement aucune idée du vrai potentiel des Otomes…la Trinité…

Tomoe- La Trinité ?

Thomas- Ce sont les trois arts qui composent la technique de combat des Otome ou des Dragoons. Je suppose que tu ne sauras pas me les citer ?

Tomoe-…

Thomas- La Trinité, ce sont donc trois arts de combat qui sont : le Butou, le Light et l’Ether. Le Butou, tout le monde connaît, c’est la technique de combat à mains nues ou à l’Elément qui se pratique comme une danse, le Light, ce sont les techniques spéciales de déplacement et l’Ether comporte les techniques énergétiques. Ce dont je me suis servie contre toi à l’instant est une technique de Light. Moi qui m’entraîne depuis un moment à la maîtrise de ces trois arts, pensais-tu vraiment me battre avec ton Butou imparfait ?

Tomoe- Salaud.

Thomas approcha sa main de la tête à Tomoe, une faible lueur filtra puis Tomoe s’écroula inconsciente.

Thomas- Pour le moment, dors…

Il se releva et se dirigea Arika et Mashiro, toujours au sol et encore sous le choc de la petite démonstration de Thomas.

Thomas- C’est fini…Vous allez bien ?

Il tendit la main pour les aider à se relever.

Mashiro- Oui, merci beaucoup euh…. ?

Thomas- Thomas Mistral, enchanté majesté.

Arika le regardait avec de grand yeux rond et n’avait toujours pas décroché un mot.

Thomas- Un problème ?

Pour ceux qui connaissait Arika, c’était le calme avant la tempête, elle explosa soudainement.

Arika- Sugoi ! SUGOI ! C’est génial ! Trop cool ! Comment vous avez fait ? C’est trop génial ! Vous êtes trop fort ! Elle est trop cool votre armure ! Vous l’avez eu où ?

Elle joignait le geste à la parole en tournant et sautillant autour de Thomas en mode « kawai avec lumière dans les yeux ».

Thomas- Doucement, doucement, les explications viendront en temps voulu.

Natsuki- J’espère bien.

Elle les avaient rejoint accompagné des autres Otomes. Thomas dématérialisa ses écailles pour retrouver ses habits normaux.

Thomas- Bonjour à vous toutes, je suis bien content de vous revoir.

Shizuru- Nous aussi.

Thomas- Cette endroit m’avait manqué.

Il fit quelques pas sur la place, savourant son retour.

Thomas- Ouais, ça m’avait manqué…

Thomas sentit alors le regard des étudiantes qui le regardait avec des yeux interrogateurs ou admiratifs. Thomas reconnus dans les étudiantes Perles les étudiantes Corail qu’il avait quitté un an plus tôt.

Thomas- Salut les filles, comment ça va ?

Presque toutes les Perles le regardait avec de grand yeux admiratifs. Elle se précipitèrent alors toutes d’un coup sur lui.

-Thomas-san !

Thomas- Waaaaaa !!!!!!!!

Thomas prit alors la fuite poursuivit par la quasi-totalité des étudiantes Perles, sous le regard étonné d’Arika et des Otome Corail, ignorant tout de Thomas et peu habitué à ce genre d’attitude de la part de leur Onee-sama.

Thomas- Non lâchez-moi ! Je veux pas de câlin de bienvenue ! Au secours !

Maria s’approcha et tapa dans ses mains pour tenter de calmer le jeu.

Maria- Mesdemoiselles, je vous prierai d’avoir un comportement un plus digne, veuillez vous calmer tout de suite !

Les élèves s’arrêtèrent de courir au grand soulagement de Thomas.

Thomas- Fyuuuuu… A peine revenue et ça recommence, les bonnes vieilles valeurs ne se perdent pas.

Shizuru- Ara…Cela ne t’a pas manqué ?

Thomas- Je serais incapable de dire si ça me manquait ou pas…

Natsuki- Blague à part, tu nous dois des explications. Comme où tu étais pendant tout ce temps et tout seul par exemple.

Thomas- Si vous voulez, mais je n’étais pas vraiment seul.

Natsuki- Comment ça ?

Thomas- Ben en fait…Merde !

Natsuki- Qu’est-ce qu’il y a ?

Thomas- Le zombie ! Je l’ai oublié sur son banc. Je reviens dans cinq minutes !

Thomas dévala alors les escaliers au quatre par quatre et sortit du campus.

Yohko- Où est-ce qu’il va encore celui-là ?

Thomas tourna au coin de la rue et se dirigea vers une jeune fille assise sur un banc, le regard vide de toutes expressions.

Thomas- Et t’as pas bougé d’un millimètre…Enfin bref, viens, on y va !

Thomas lui attrapa le poignet, la jeune fille se leva presque mécaniquement et le suivit, ou plutôt se faisait traîner.

Thomas- Ce serait plus pratique pour moi si j’avais pas à te traîner comme ça.

En haut des marches.

Shizuru- Je me demande bien de quoi il parlait.

Natsuki- Je pense qu’on va pas tarder à le savoir.

Midori, qui jusqu’ici était resté dans son coin vint se mêler à la conversation.

Midori- Il y a peut-être moyen un jour que vous nous expliquiez qui c’est et comment ça se fait qu’un homme puisse utiliser cette technologie.

Shizuru- On ne peut rien cacher éternellement je suppose.

Sarah- Natsuki, est-ce que c’est lui dont tu nous parlais dans tes lettres ?

Natsuki- Oui, c’est Thomas Mistral le DarkNight Dragoon. Il était porté disparut depuis un an.

Thomas- Aller, bouge un peu !

La conversation fut interrompue par Thomas qui se dirigeait vers elles en tenant une jeune fille par la main…

Natsuki- Mon dieu, c’est…


A suivre…


Pensez à laissez des commentaire, ça aide.

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouuaah et bes dis donc quel entrée ^^ ! Thomas c'est y faire avec tomoe !
Mais qui est donc le mystérieux ami de thomas ??
J'attends le prochain chapitre avec impatience !! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour fracassant de Thomas
et en + quel entrée
Creve Tomoe Twisted Evil

Par contre je trouve que tu as tres bien pensée a la trinité
c'est bien trouvé Wink . Je penserai a faire de même pour ma fic RPG en y integrant mes propres modifications
Acclamons le retour de Thomas Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et me voici de retour avec le chapitre 9, moins de baston, plus de blabla mais plus de surprise dont celle du chef et je sens qu'elle va me couter cher...

Bonne lecture


MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 9 : Réunion

Tous les regards se tournèrent alors vers Thomas et la jeune fille qu’il tirait par la main, soulevant de léger murmure de toute l’assemblée. Uniforme rouge de Corail, yeux verts et cheveux blonds mi-long …

Natsuki- Mon dieu, c’est…Erstin Ho…

Thomas- Ben j’aurais enfin appris ton nom toi.

Natsuki- Mais c’est impossible, elle est morte, je l’ai vu mourir quand son Slave a été détruit.

Thomas- Apparemment, il semblerait que quand un Slave est vaincu, le Lord ne meure pas vraiment…Du moins pas au sens où on l’entends…Je vous expliquerai plus tard.

Natsuki- Elle m’a l’air un peu…bizarre.

Thomas claqua des doigts plusieurs fois à quelques centimètres du visage d’Erstin sans que cela ne la fasse réagir.

Thomas- Un vrai zombie, pas un mot, pas une expression depuis que je l’ai ramassé. Elle ne bouge pas si je la traîne pas et ne se nourrirait même pas si je lui donnais pas à manger. Seul son uniforme de Corail et un autre truc m’ont permis de savoir qu’elle devait être de chez vous.

Natsuki- En effet seulement…

Arika- Erstin ?

Arika avait reconnu son ancienne amie et s’était rapproché d’elle.

Arika- Ers-chan ? Tu me reconnais ? C’est moi, Arika.

Erstin avait relevé la tête et regarda Arika.

Erstin- Ari…ka…

Arika- Oui, c’est moi ! Tu me reconnais ?

Le visage d’Erstin se mit alors à refléter une sorte de terreur, elle poussa un hurlement, se pris la tête entre les mains et se mit à pleurer. Personne ne s’attendait à ce genre de réaction, pas même Thomas au signe de tête qu’il fit en négation à la question muette que posait Natsuki. Erstin semblait vouloir chasser désespérément quelque chose de son esprit, elle se tourna finalement vers Thomas et se mit à pleurer contre lui. Un peu pris au dépourvue, avec la jeune fille en train de pleurer sur son torse, ce dernier lui posa une main à l’arrière de la tête pour tenter de la réconforter.

Thomas- Elle qui était toujours amorphe, c’est bien la première fois que je la vois réagir et j’avais espéré autre chose…

Yohko- Peut-être une forme de traumatisme.

Natsuki- Un traumatisme ?

Yohko- Elle a peut-être refoulé ses souvenirs et ses sentiments inconsciemment et quelque chose aurait provoqué un retour subite de ces souvenirs, entraînant cette réaction.

Natsuki- Si c’est le cas, ce qui aurait déclenché cette crise, ce serait…Arika ?

Arika- Moi ?

Yohko- Ce n’est pas à exclure. Vous étiez fortement liée avant et vu ce qu’il s’est passé.

Thomas- Laissons les suppositions pour le moment, elle commence à se calmer, il vaudrait mieux qu’elle se repose.

Natsuki- Je suis d’accord, cependant toi tu viens avec moi, on y passera la nuit s’il le faut mais tu vas TOUT m’expliquer.

Thomas- OK…

Natsuki- Je vais confier Erstin à quelqu’un, ne t’inquiète pas pour elle.

Arika- Je…

Shizuru posa la main sur son épaule pour l’arrêter.

Shizuru- Je crois qu’il ne vaudrait mieux pas Arika.

Arika abordait un visage triste mais elle avait bien compris qu’il valait mieux ne pas imposer sa présence à Erstin pour le moment.

Natsuki- Voyons voir…Je pense savoir qui pourrait…Irina ?

Une jeune fille rousse à lunette et portant l’uniforme gris des Perles s’avança.

Natsuki- Tu peux t’occuper d’elle ?

Irina- Aucun problème.

Irina s’approcha d’Erstin et la prit par la main pour l’entraîner avec elle. Aux yeux de Natsuki, c’était peut-être le meilleur choix, Irina et Erstin étaient de bonnes amies mais elle n’avait pas vécu les mêmes choses qu’avec Arika et Nina, elle était donc la plus apte à prendre soin d’Erstin. Tomoe et les trois Valkyries furent emmenés en cellules, le temps que l’on décide de leur sort. Les élèves furent renvoyés dans leur dortoir.
Thomas se trouvait dans le bureau de Natsuki avec les piliers et les professeurs de GardeRobe.

Natsuki- Décidément, tu as l’art toi.

Thomas (ironique)- Surtout cacher votre joie de me revoir, ça fait toujours plaisir.

Natsuki- Je serais contente si tu n’avais pas l’art de toujours revenir avec les tuiles et les mystères, la première fois, c’était les slaves qui sortaient d’on ne sait où et maintenant tu reviens avec une étudiante morte et une attaque des Valkyries qui étaient normalement supposés être dépourvus de leurs pouvoirs.

Thomas- Expliquez.

Yohko- Arika a elle-même détruit le système-mère Valkyries, théoriquement, leurs Robes noires devraient être inutilisable…

Thomas- Là désolée, j’ai pas d’explication.

Natsuki- Passons, tu étais où toi ?

Thomas- Par ici, par-là, j’ai beaucoup voyagé en fait.

Natsuki- Tu vas arrêter de te payer ma tête.

Thomas- Vous faire enrager est toujours aussi marrant.

Shizuru- Huhu. Blague à part, j’étais vraiment inquiète quand tu as disparus, où étais-tu ?

Thomas- J’ai refais un petit séjour dans la dimension éthérée par laquelle j’étais venue, je n’en suis ressortie que pas mal de temps après.

Natsuki- Depuis combien de temps ?

Thomas- Quelques semaines.

Natsuki- Et pourquoi tu n’es pas rentré plus tôt.

Thomas- Parce que je n’étais pas prêt, je me suis entraîné avant de revenir.

Natsuki- Et d’où elles sortent ces techniques dont tu parlais ? Le Light et l’Ether.

Thomas- C’est votre héritage, les premières Otomes savaient s’en servir, ça remonte à avant la création de cette école.

Natsuki- Tu les as bien apprises quelque part.

Thomas- Ca…C’est un secret !

Thomas avait sortit sa dernière réplique tout-sourire, laissant l’assistance blasée.

Natsuki- Tu tiens vraiment à me mettre en colère ?

Thomas- Non, pas spécialement.

Natsuki- Alors tu vas me faire le plaisir de…

Thomas- En temps et en heure…Je vous promets de tout vous expliquer très bientôt, faites-moi juste confiance pour le moment.

Natsuki se rassit dans son fauteuil et soupira longuement.

Natsuki- Soit, de toutes manières, c’est pas la peine de te forcer si tu ne veux pas en parler.

Thomas- Bon, c’est pas tout soit mais je suis vanné moi.

Shizuru- Ta chambre, c’est toujours la même.

Thomas- OK à plus !

Il sortit du bureau sans même se soucier de savoir si Natsuki en avait finit ou pas.

Natsuki- Décidément, on le refera pas celui-là.

Sarah- Il a l’air un peu spécial mais pas méchant.

Maya- Et puis il est assez mignon.

Natsuki- Oh non…Vous allez pas vous y mettre vous aussi.

Maya- De quoi tu parles ?

Yohko- Du fait de la présence des nano-machines dans son corps, son organisme est légèrement différent des autres hommes et après examen, il semble qu’il peut « tout » faire avec une Otome sans qu’elle perde ses pouvoirs.

Shizuru- Même si cela c’est révélé être une malédiction plus qu’autre chose lui.

Les deux piliers la regardèrent bizarrement.

Nao- Le pauvre passaient ses nuits à fuir des tentatives de viols collectifs sur sa personne de la part des étudiantes. Qu’est-ce qu’on s’est marré d’ailleurs !

Maya- Blague à part, est-ce qu’il est digne de confiance ?

Shizuru- Oui.

Sarah- Tu es sûr ?

Shizuru- Pour avoir combattu à ses côtés, je peux vous affirmer que oui. Il nous cache peut-être des choses maintenant mais ce n’est pas pour nous faire du tort. Faisons-lui confiance.

Thomas s’était dirigé vers les dortoirs, avant de retourner dans sa chambre, il voulait d’abord prendre des nouvelles d’Erstin. Malheureusement, il ne savait pas très bien où chercher jusqu’à ce qu’il tombe sur une élève.

Thomas- Excuse-moi, tu sais où se trouve la fille que j’ai ramené avec moi, la blonde.

-Elle est dans la chambre d’Irina, c’est celle-là.

La jeune fille lui indiqua du doigt une porte un peu plus loin dans le couloir.

Thomas- Merci.

Thomas s’avança vers la porte et toqua doucement.

Irina- Entrez.

Thomas entra dans la chambre de la jeune fille, Irina était assise sur son lit, Erstin était allongé, la tête posée sur les genoux d’Irina, cette dernière lui caressait doucement la tête.

Thomas- Elle s’est calmé ?

Irina- Depuis un moment, elle dort maintenant.

Thomas- Tu la connaissais bien ?

Irina- C’était une bonne amie à moi, mais elle était plus proche encore d’Arika et Nina, ses camarades de chambres, jusqu’à cet incident…

Thomas- Je sais, je l’ai vu…

Irina- Vous l’avez vu ?

Thomas- Je suis resté longtemps prisonnier d’une dimension éthérée où je me suis trouvé plonger en léthargie, je ne pouvais pas me réveiller, mais j’ai vu, je voyais en rêve ce qui se passait même si je n’ai pas tout compris, je n’avais que l’image et rarement le son…jusqu’à son arrivée. Lorsque son Slave fut détruit, elle fut transportée dans ce monde étrange, et par un étrange jeu du destin, elle apparut près de moi. En fait c’est grâce à elle que je suis de retour.

Irina- Grâce à elle ?

Thomas- Elle m’a réveillé…Ses pleurs m’ont réveillés, elle pleurait, semblait désespérée…impossible d’oublier ça…

Flash-back

Thomas flottait dans un monde aux reflets orangés, dormant et ne pouvant se réveiller, rêvant d’évènements sur lesquelles il n’a aucun pouvoir, voyant s’entremêler plusieurs destinées mais ne pouvant se réveiller. Au centre de ses rêves se trouvent trois jeunes filles portées par un cruel destin, il voit autour d’elles se tresser la toile du destin de nombreuses autres personnes. Il a beau faire les pires efforts mentaux mais rien n’y fait, il n’arrive pas à se réveiller. Puis soudain, au milieu du néant sonore dans lequel il est plongé, un bruit se fait entendre…D’abord faible, il devient de plus en plus fort…son esprit est tiré, ses paupières s’ouvrent doucement, ses muscles quittent petit à petit la torpeur dans laquelle ils se trouvaient…il a enfin réussi à s’éveiller.

Bon, je suis réveillé, c’est déjà un bon début, maintenant faut sortir de là… Tiens c’est quoi ça ?

Le regard de Thomas fut attiré par une forme à proximité de lui, il utilisa doucement ses ailes pour s’en approcher et se retrouva face à une jeune fille habillée de l’uniforme des Otome Corail, recroquevillé sur elle-même et pleurant toutes les larmes de son corps.

Thomas- Mais je t’ai déjà vu…dans mes rêves…qui es-tu ?

La jeune fille ne répondait pas, elle avait conscience de la présence à ses côtés mais était prisonnière de sa tristesse.

Thomas- Tu n’as rien à craindre, je suis comme toi.

Erstin- Comme…moi…

Thomas- Oui et on va s’en sortir alors ne pleure plus.

Fin flash-back

Thomas- Ce sont ses pleurs qui m’ont réveillé et ce sont ses sentiments qui m’ont ramené en ce monde.

Irina-…

Thomas- Ce serait peut-être plus simple si je t’expliquais, et peut-être à vous aussi Shizuru-san.

Shizuru apparut sur le pas de la porte accompagné de Yohko.

Thomas- On écoute aux portes ?

Shizuru- Je suis grillée on dirait.

Thomas- Puisque Yohko-sensei est là, autant sortir tout le bordel technique. Bon quel est la source du pouvoir des Otomes ?

Irina- Hum…Les nano-machines et les GEM ?

Thomas- Pas exactement, les nano-machines sont la source DE pouvoir des Otomes et la GEM est un outils de contrôle. Mais pour matérialiser la Robe et l’Elément et combattre, il faut de l’énergie pour alimenter les nano-machines. J’ai d’abord pensé que c’était l’énergie du corps mais auquel cas, une Otome ne devrait tenir que quelques minutes avant de s’écrouler d’épuisement et devrait avoir des besoins alimentaires supérieure à la moyenne mais ce n’est pas le cas.

Yohko- Ce n’est pas faux.

Thomas- Les nano-machines puisent leurs énergies de l’Ether. L’Ether, ce sont les grands courants d’énergie qui parcourent les mondes, une manifestation de la nature dans sa forme la plus primaire. Les courants d’Ether ont aussi pour particularité de transporter les sentiments des gens. Lorsqu’un Lord invoque un Slave, ce dernier passe de son monde au notre en suivant les émotions négatives qui le guide sur les courants d’Ether. C’est également comme ça que je suis venue la première fois, les Slaves appelés par Galleon m’ont fait dériver sur le courant dont ils se sont servis et m’ont fait venir ici. La tristesse qu’Erstin a laissé en ce monde et mon envie de revenir nous ont fait remonter un courant d’Ether se dirigeant vers ce monde.

Irina continuait de caresser la tête d’Erstin, elle avait pensé bien la connaître, elle s’était trompé…La seule chose dont elle était sûr, c’était que les sentiments d’Erstin et son amitié furent bien réel, d’où l’immense tristesse qui envahissait maintenant tout son esprit. Elle vit une légère moiteur sur sa main, elle remarqua alors que les larmes commençaient à couler de ses yeux, elle-même était triste…triste de ne rien avoir pu faire à l’époque.

Irina- Shizuru-onee-sama !

Shizuru- Oui ?

Irina- Laissez-moi m’occuper d’elle ! Je veux l’aider à guérir, je veux pouvoir faire maintenant ce que je n’ai pas pu faire à l’époque !

Shizuru- Pourquoi pas, je pense que Natsuki sera d’accord…Thomas ?

Thomas- Elle aura plus de chance de reprendre pied auprès de quelqu’un qui la bien connu et en plus ça m’arrange un peu.

Shizuru lui lança un regard interrogateur.

Thomas- Comme je vous l’ai expliqué, elle est complètement amorphe et ne fait rien d’elle-même alors je me vois mal l’emmener à la salle de bain.

Yohko- Vu de ce côté là…

Thomas- En tout cas, le voyage a été fatigant, je préfère qu’elle se repose…et moi aussi par la même occasion.

Thomas et Shizuru se dirigèrent vers le quatrième étage du dortoir. Thomas contempla un moment sa chambre. Le ménage semblait être fait de temps en temps, ses affaires étaient toujours à leur place, des morceaux de verre venu de la fenêtre brisée jonchaient le sol, un morceau de tissu déchiré se trouvait sur son lit à côté d’un autre paquet, intacte lui.

Shizuru- NightBlade a fait une apparition assez dévastatrice dans tous les sens.

Thomas- Il suffit de balayer un peu, en plus il fait bon en cette période de l’année, j’aurai pas froid la nuit. C’est quoi ce paquet ? Demanda-t-il en désignant le paquet posé sur son lit.

Shizuru- J’avais oublié, c’était un cadeau fait par les étudiantes pendant ton absence, elles furent tristes à l’époque de ne pas pouvoir te le donner.

Thomas se saisit du paquet.

Thomas- Je peux ?

Shizuru- Je crois qu’il est plus que temps.

Thomas ouvrit le paquet et en sortit le contenue, une grande cape, juste adapté à sa taille, noire avec un symbole de dragon mauve dans le dos. Thomas la mit alors, elle lui allait comme un gant, mieux que la cape de voyageur qu’il utilisait en temps normal. Le vêtement semblait fait main et transportait avec lui les sentiments de celle qui avait participé à sa fabrication.

Thomas- Faudra que je les remercie, elle est superbe.

Shizuru- En effet, je te laisse, je dois régler encore certaines choses avec Natsuki.

Plus tard, dans le bureau de la directrice.

Sarah- Que va-t-on faire maintenant ?

Natsuki- Le conseil doit se réunir dans deux jours, nous y présenterons officiellement Thomas ainsi que le rapport sur le combat contre Farg Galleon.

Maya- Et pour les Valkyries ?

Natsuki- Nous allons les garder en détention jusqu’à ce que nous ayons compris comment elles ont pu se servir de leur pouvoir.

Yohko- Je commencerais dès demain matin les analyses sur leurs GEM.

Shizuru- Et je m’occuperai de leur interrogatoire.

Natsuki- Quant à Erstin, aux vus de son état, nous allons la garder ici jusqu’à amélioration cependant je préférai que quelqu’un garde un œil sur elle. Nao ?

Nao- Ok…

Le lendemain.
Thomas se réveilla tranquillement.

Thomas- Tiens ? J’ai pu dormir…Cool…

Il se leva, s’habilla et descendit vers le réfectoire, vide car les élèves étaient déjà en cours, il fut cependant interpeller par Shizuru qui se trouvait avec les autres piliers à une table circulaire un peu à l’écart. Apparemment, elles déjeunaient un peu plus tard dans la matinée. Thomas les rejoignit avec son plateau, il avait à sa gauche Natsuki et Shizuru, en face Nao et à sa droite Sarah et Maya.

Thomas- Quoi de neuf ?

Natsuki- Le conseil se réunit après-demain, tu vas y être présenter officiellement, après c’est à eux de décider.

Thomas- Et pour la fille que j’ai ramené ?

Natsuki- Son cas est un peu spécial, pour le moment, on va attendre que son état s’améliore.

Thomas- Je vois.

Il sentit alors quelque chose qui le crispa légèrement.

C’était quoi ça sur ma jambe ? Non je dois me tromper, la table n’est pas bien grande…Non je rêve pas ! Y’en a bien une qui est en train de me faire du pied !

Shizuru- Un problème Thomas ? Demanda-t-elle devant sa soudaine mine crispée.

Thomas se détendit et fit comme si de rien n’était.

Thomas- Non, aucun.

Mais elle va remonter jusqu’où comme ça ? Bon, du calme analysons la situation… D’après l’angle que fit le pied sur ma jambe, ce n’est ni la dirlo, ni Shizuru-san, Nao est un peu trop loin, donc c’est l’une des deux autres. En tout cas elle est balèze parce qu’elles parlent comme si de rien n’était…Hé ! Mais elle va se calmer ! Bon, dans ce cas je ne vois plus qu’une seule solution honorable : la fuite !

Thomas- Bon j’ai fini, je vous laisse !

Thomas se leva et partit rapidement.

Shizuru- Il ne devait pas avoir très faim, il n’a quasiment touché à rien…

Natsuki- Peu importe, pour le moment, on a du travail.

A suivre…

Rendez-vous au prochain épisode : Explosion de mauve et de noire

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com