Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic : Le vent de la nuit noire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pris le matin pour lire un peu mais j'avais pas encore donné mon avis
Ca me desole peut etre moins de combat mais le contenu Psychologique, j'ai aimé^^
Vivement le 10 (Le seul lecteur de la Fic avec Romangel?)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(Le seul lecteur de la Fic avec Romangel?)


non non, je la lit moi aussi ^_^
d'ailleur je croit que j'ai jamais donnée mon avis -_-'
j'aime beaucoup le caractère de Thomas ^^....
il y a pas mal d'humour XD ....
en fin bref tous cela pour dire que j'aime bien cette fic, et l'auteur a beaucoup d'idée *_*
et vivement la suite !!!
XD mais qui est-ce qui lui fait du pied ? XD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un petit moment d'attente, voici enfin le chapitre 10, pas grand chose ici, mais l'intrusion de quelques perso fort sympathique^^, à lire pour comprendre.

Bonne Lecture!



MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 10 : Explosion de mauve et de noire

Midi approchait, Shizuru et Natsuki avaient passé la matinée à interroger les Walkyries accompagnées de Thomas, les trois premières ne savaient pas grand chose et tout semblait tourner autour de Tomoe, ne laissant plus comme possibilité que de l’interroger à son tour.

Shizuru- Vous devriez me laisser faire, je pense qu’elle sera plus réceptrice à moi.

Natsuki- Si tu veux.

Natsuki et Thomas restèrent légèrement en retrait, Shizuru fit glisser la clé dans la serrure et la tourna. Le bruit tira Tomoe de l’état semi-comateux dans lequel elle était plongée dû à son enfermement dans cette cellule exigu. Shizuru rentra alors, Tomoe, assise sur le lit qui composait l’unique mobilier de la pièce, les mains entravé, laissa paraître une légère surprise à la vue de Shizuru.

Shizuru- Bonjour Tomoe. Ca va ?

Tomoe- Comme dans une prison. Que me vaut l’honneur ? Shizuru-onee-sama…

Shizuru- Tu dois bien t’en douter. Pourquoi avoir attenter à la vie d’Arika ?

Tomoe- Parce que tout est de la faute de cette peste.

Shizuru- Ne dis-tu pas ce qui t’arrange ?

Tomoe- Je n’ai pas vraiment envie d’entendre le même discours que m’a sorti l’autre.

Shizuru- Tu veux parler de Thomas ?

Tomoe- Celui-là aussi, dès que je sors, il perd rien pour attendre.

Shizuru gloussa doucement.

Shizuru- Je suis désolée, mais je pensais que tu avais compris que tu n’avais absolument pas le niveau de le défier.

Tomoe- Tss !

Shizuru- Passons, dis-moi plutôt comment tu t’y es pris pour réactiver ta GEM Walkyrie.

Tomoe- Je suis désolée mais je n’en sais absolument rien.

Shizuru- Allons Tomoe-chan, en souvenir de nos divertissements enflammés, tu vas être gentille et me dire la vérité.

Tomoe- Je vous dis la vérité, après avoir fui, j’ai un trou noir dans ma mémoire sur ce qu’il s’est passé après, mais ma GEM réactivée m’a donné l’idée de revenir.

Shizuru- Je vois, ton cas est en attente pour le moment, je regrette mais tu vas devoir rester là encore un peu. A la prochaine.

Tomoe- C’est ça…

Shizuru sortit et referma la porte à clé, le trio s’éloigna un peu des cellules.

Thomas- Ca correspond à ce qu’on dit les trois autres : gros blanc dans la mémoire au moment qui nous intéresse.

Natsuki n’avait pas dit un mot et regardait bizarrement Shizuru.

Shizuru- Un problème Natsuki ?

Natsuki- Nos divertissements enflammés ?

Shizuru- Ara ?

Natsuki- Tu as dit « nos divertissements enflammés » ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

Shizuru se sentit soudain très gêné.

Shizuru- Euh…Sacrifice professionnel.

Natsuki restait muette du coup marteau qu’elle venait de se prendre sur la tête, Shizuru s’approcha d’elle.

Shizuru- Tu es jalouse ma Natsuki ? Je devrais bien trouver un moyen de me faire pardonner.

Elle était maintenant collée contre elle, les lèvres à quelques centimètres de son cou, Natsuki semblait très gênée.

Thomas- Hé ! Y’a des hétéros aux alentours !

Les deux se décollèrent, Natsuki rouge de gêne et Shizuru en train de rigoler doucement.

Thomas- Bon passons à la suite. Vous allez en faire quoi de ces filles ?

Natsuki- Nous allons les garder en cellule pour le moment, il y a d’autres choses de prévus pour le moment, mais on s’en occupera rapidement.

Thomas- Si vous voulez, ça va me donner l’occasion de vérifier un truc.

Natsuki- Tu parles de quoi ?

Thomas- Vous verrez en temps voulus, le conseil se réunit bien après-demain ?

Natsuki- Oui.

Thomas- Ca devrait me laisser le temps. Bon j’ai des trucs à faire, je vous laisse, à plus tard.

Thomas tourna les talons et s’éloigna.

Natsuki- Je trouve qu’il prend beaucoup trop ses aises celui-là…Enfin, laissons-le faire pour le moment, nous verrons bien…

Shizuru- Ce sera sans doute intéressant.

Natsuki- Tant que ce n’est pas dévastateur…

La nuit suivante, les Otomes Perle voulurent « fêter » leur retrouvaille avec Thomas à leur façon mais à leur grand regret, il fut introuvable. En fait Thomas ne reparut pas avant la fin d’après-midi suivant, il se posa tranquillement au beau milieu du campus où il fut accueillis par une Natsuki énervée.

Natsuki- Mais c’est pas vrai, où étais-tu passé depuis hier ?

Thomas- Ne vous énervez pas comme ça, vous allez finir par avoir des rides prématurément…

Natsuki- Tu veux vraiment me forcer à répéter ?

Thomas- Je vous l’ai dit, j’avais des trucs à faire, de toute façon je suis là à temps pour le conseil, c’est le principal.

Natsuki- Tu fais beaucoup trop de cachotterie et je n’aime pas ça ! Alors maintenant sois un peu honnête, c’est le minimum si tu veux que je te fasse confiance !

Thomas- Pendant la guerre, je n’ai quasiment rien pus faire pour vous aider, j’aurais pus évider certaines choses de se produire…Maintenant…Je peux faire quelque chose, la guerre est finie mais, il reste des choses à régler, des choses à arranger, je veux juste vous épargner certaines choses alors pour le moment je vous demande de me laisser faire.

Natsuki- Soit…Je m’incline. Nous verrons bien demain au conseil.

Thomas avait posé un lapin aux étudiantes la nuit précédente mais cette fois, elles étaient bien déterminées à récupérer l’année perdue par l’absence de Thomas. Ce fut donc sans surprise que le campus retrouva une certaine animation nocturne perdue depuis quelques temps.

Thomas- MAIS ARRETEZ DE ME FAIRE CHIER !!! AU SECOURS !!!!!!

Les Corails regardaient la scène d’un œil très incompréhensif, personne ne leur ayant encore expliqué la petite « particularité » de Thomas, ce qui lui laissait encore un minimum de paix garantie…pour un moment…
Le lendemain en fin de matinée, le conseil était réuni dans le bâtiment de l’administration depuis deux heures déjà. Thomas attendait dehors, il était un peu nerveux, sans doute le fait de se retrouver face aux dirigeants de plusieurs pays, mais il n’avait pas peur, le conseil ne se passerait pas de son pouvoir…Thomas n’était pas le genre à trop se soucier des apparences ou du protocole mais il avait quand même sortie des fringues propres et avait mis la cape que les étudiantes lui avaient faite, façon pour lui de marquer le statut de Dragoon qu’il revendiquait. Au bout d’un moment, Maria sortit de la pièce et se dirigea vers lui.

Maria- Le conseil sollicite votre présence.

Thomas- J’arrive.

Thomas suivit Maria et entra dans la salle, il avança et se stoppa au milieu du cercle que formaient les deux tables semi-circulaires autour desquelles se trouvaient les dirigeants du conseil, parfois accompagnés de leurs Otomes. On pouvait trouver assis, Mashiro, reine de WindBloom, la présidente Yukino Chrysant d’Airries, le jeune roi Kazuya de Carldea et quelque autres. Les cinq piliers se trouvait assise à une table rectangulaire un peu plus loin, Natsuki au centre de par son statut de Directrice de GardeRobe.

Natsuki- Thomas Mistral, le conseil a entendu le rapport vous concernant ainsi que les actions de Farg Galleon et va maintenant rendre sa décision.

-Nous avons pris connaissance des recherches menées par ce Galleon ainsi que les conséquences que cela a eu pour GardeRobe qui furent les attaques et votre arrivée en ce monde bien que nous aillions un peu de mal à croire que vous veniez d’un autre monde.

-Nous avons également des contestations vis-à-vis des actions qu’a mené l’école dans cette affaire, notamment en choisissant de nous cacher ces évènements jusqu’à aujourd’hui. Votre cas est sans précédent, vos pouvoirs sont sans contrôle. Cependant, vous avez manifesté votre loyauté à cette école et l’Améthyste gracieuse vous recommande fortement.

-La reine Mashiro et son Otome ont d’ailleurs eu une démonstration de vos capacités au combat lors de l’attaque des rebelles Walkyries…

Il y eut un court silence, Thomas n’avait rien dit et attendait tranquillement.

-En conséquence, Thomas Mistral ! Le conseil vous reconnaît officiellement ainsi que votre statut exceptionnel de Dragoon et votre titre de DarkNight Dragoon. Jusqu’à ce que nouvel ordre, vous serrez assimilé à un pilier mais resterait sous la responsabilité de l’école.

Thomas- Je vous remercie.

-C’est un statut temporaire jusqu’à que nous ayons mieux défini vos attributions, le conseil aura certainement des taches que vous serez à même d’exécuter.

Thomas- Je m’en acquitterai de mon mieux.

-Alors soyez le bienvenu Darknight Dragoon.

La pression retomba soudainement, Natsuki et Shizuru souriaient et Thomas affichait une mine plus décontractée.

Yukino- Le conseil aimerait cependant avoir un aperçu plus précis de vos capacités de combat ainsi qu’une démonstration des techniques que vous avez ramené avec vous, il se trouve que nous avons une bonne occasion pour ça. Mashiro-sama ?

Mashiro- Il y a une cérémonie prévue dans quelques jours pour fêter la fin de la guerre et la réouverture de l’Académie. A cette occasion, nous allons organiser un Mai-battle exceptionnel au cours duquel vous ferrez une démonstration publique de vos capacités.

Thomas- Vous me demandez d’aller dans l’arène ? Ca me va, qui sera mon adversaire ?

-Ca n’a pas encore été décidé.

Shizuru- Que dirais-tu de te battre contre moi ?

Sa réplique fit chuchoter la plupart des membres de l’assemblé et tira un sourire à Thomas.

Thomas- Dans l’arène contre vous ? Ca le fait ! Ca me va !

-Et bien si tout le monde est d’accord, tout est dit. Au cours de la cérémonie de réouverture de GardeRobe, Shizuru Viola et Thomas Mistral s’affronteront dans un match de Butou.

Le conseil se termina ainsi, chacun retourna à ses occupations et Thomas se retrouva sur le campus pendant l’après-midi. Il s’était entraîné tout l’après-midi au sabre sur le terrain d’entraînement, il fut rejoint à la fin des cours par quelques perles suivit de leurs aides Corails pour certaines.

-Thomas-san !

Thomas- Oui, c’est moi.

-C’est vrai ce que l’on dit, vous allez vous battre contre Shizuru-onee-sama ?

Thomas- A l’occasion de la cérémonie dans quelques jours.

-Celle pour fêter la réouverture de l’Académie ?

Thomas- Il va y avoir un Mai-battle exceptionnel pendant lequel je dois affronter Shizuru-san.

Les Corails allaient certainement encourager Shizuru mais les Perles étaient partagées entre l’admiration qu’elles portaient pour Shizuru et celle qu’elles avaient pour Thomas.

Thomas- Je n’aurais pas pu souhaiter meilleure adversaire en fait…

Shizuru-san fut la première personne à m’avoir appris à me battre quand j’ai obtenu mes pouvoirs, elle fut dans un sens mon maître d’arme, c’est le meilleur moyen de tester mon évolution, et je suppose qu’elle aussi a très envie de me tester.

Thomas- Bon je vous laisse les filles.

Les jours suivants virent l’arrivée d’un nombre important de personnalités au royaume de WindBloom. Le jour prévu, discours face à l’Académie, feux d’artifices, humeur festive étaient au rendez-vous, puis finalement, dans l’après-midi, toute l’attention sembla se porter sur l’arène. La reine Mashiro accompagné d’Arika et de Natsuki trônait dans la loge royale, les grands invités étaient installés dans des loges VIP, les étudiantes avaient un balcon privé et le reste du peuple se massait comme il pouvait dans le reste des gradins. Ceux qui ne pouvaient rentrer se contentèrent des écrans allumés partout en ville. Shizuru et Thomas attendaient tranquillement, chacun de son côté, que débute le combat qui allait les opposer. De leur côté, les citoyens d’Airries, pays très développé technologiquement, pouvaient suivre ce qu’il se passait à WindBloom par la télé.

Présentateur- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour et ravie de vous retrouver sur Télé Airries 1 ! Aujourd’hui nous allons retrouver notre envoyer spéciale en directe de l’arène de WindBloom.

-Yes Patrick ! Can you hear me !

Patrick- Oui Nelson, on vous entend.

Nelson- Yes Patrick, je disais oui Patrick, je suis actuellement en direct de l’arène de WindBloom pour le combat en l’honneur de ce jour festif. This beautiful arène ! Où je peux vous dire que la foule se presse, il faut dire que ça va être un combat exceptionnel !

Le caméraman- Ben j’espère ! Qu’on n’a pas bouffé tous ces kilomètres pour rien !

Patrick- Michel, on vous entend ! Bon sinon Nelson, vous avez des infos sur les combattants ?

Nelson- Yes Patrick ! Enfin pas grand chose Patrick, on sait que le match opposera la célèbre et beautiful Shizuru Viola à un type dont on sait quasiment nothing si ce n’est son nom : DarkNight Dragoon, Thomas Mistral.

Michel- Super ! On s’est déplacé pour un sinistre inconnu.

Patrick- Michel, ça suffit.

Nelson- Oh my god ! Mais que vois-je ! L’Otome de notre chère présidente, miss Haruka Armitage n’est pas loin ! Je vais essayer de lui parler pour obtenir quelques informations.

Michel- Quoi ? Non mais ça va pas ? Pas question que je m’approche de cette folle, j’ai pas envie de me faire tabasser moi !

Patrick- Bon Michel, arrêtez vos conneries et laissez Nelson faire son travail !

Nelson- Oh c’est magnifique, c’est incroyable !

Patrick- Qu’est-ce qui se passe Nelson ?

Nelson- Le bouclier de l’arène vient d’être levé. Je vous rappelle que ce match est de niveau Mai-Star, ceci est une protection mise en place afin que les combattants puissent donner le meilleure d’eux-mêmes sans que le public ne soit pulverised !

Patrick- En effet. D’autres éléments Nelson ?

Nelson- Pas grand chose, alors que tout le monde semble pencher pour Shizuru Viola, nous pouvons voir les étudiantes de secondes années scander le nom de Thomas ! Look at them ! Ces jeunes filles en fleurs aux corps alléchants !

Patrick- Euh Nelson ?

Michel- Et ça recommence…

Nelson- Regardez-les avec leurs collants et ces petits uniforme court qui nous laisse apercevoir leurs charmants dessous ! Non mais quelles sal…

On put alors apercevoir sur l’écran un pied qui démonta la mâchoire du présentateur et le laissa sur le carreau.

Patrick- Non mais ça va pas Michel ?! Qu’est-ce qui vous prends de frapper Nelson ?

Michel- Oh ça va ! C’est pas vous qui vous taper la compagnie de cet abruti pervers pas foutu d’aligner une phrase sans nous coller son anglais moyen.

Patrick- Ha misère ! Messieurs-dames, veuillez nous excusez pour ces quelques débordements, nous allons maintenant tenter de revenir au combat.

De leur côté, Shizuru et Thomas attendaient chacun de leurs côtés le début du combat. Natsuki était venu leur faire les dernières recommandations il y a quelques minutes et devaient maintenant rejoindre la reine Mashiro en attendant le début du combat. A l’extérieur, un dôme aux reflets violacés venait d’apparaître au-dessus de l’arène, signe qu’il ne restait qu’un petit moment avant le début du spectacle. Thomas et Shizuru furent alors appelés à se mettre en place sur les plates-formes qui allaient directement les monter à l’arène. Le mécanisme se mit en marche au bout d’un moment, montant doucement les piliers dans l’arène. Thomas passa de l’ombre à la lumière, entouré d’une foule joyeuse et hurlante, impatiente que le combat ne commence. Mashiro s’avança et leva la main, le silence tomba alors sur l’arène.

Mashiro- En ce jour de fête où nous célébrons la paix si chèrement acquise, ceux qui font tout la préserver vont ici et maintenant faire démonstration de leurs pouvoirs.

La foule en liesse réagit alors telle une vague, saluant la reine et les champions dans l’arène. Mashiro baissa alors la main.

Mashiro- Commencez !

Ses ailes brillèrent et Thomas fonça à une vitesse hallucinante sur Shizuru qui ne bougea pas de son pilier et encaissa l’épée de Thomas avec sa propre lame, les deux avait le visage à quelques dizaines de centimètres.

Thomas- Soit, si nous commencions ?

Shizuru poussa et éjecta Thomas sur le pilier d’en face .

Thomas- Light !

Thomas sembla disparaître du pilier, en réalité il venait de prendre une accélération fulgurante et bientôt, il sembla qu’une petite troupe de Thomas venaient d’envahir les piliers autour de celui de Shizuru. Tout autour, les spectateurs encourageaient les deux combattants, alors que d’autres personnes semblaient fasciné par la performance de Thomas.

Côté tribune royale.

Arika- Sugoi ! C’est trop génial.

Natsuki- Un peu de tenue Arika. Je te rappelle que tu es une Otome royale.

Côté balcon des étudiantes.

Chie- Wooo, balèze, rien à voir avec ces capacités d’avant.

Irina- Est-ce que c’est seulement possible de faire de telles pointes de vitesse ?

Côté tribune VIP.

Yukino- Alors, qu’en penses-tu Haruka-chan ?

Haruka- Il est peu tôt pour se prononcer mais il a l’air intéressant.

Nao, à ses côtés souriait, confiante.

Nao- C’est maintenant qu’il va montrer ce qu’il sait faire.

Dans l’arène.

Shizuru- Tu as bien évolué, c’est donc ça le Light ? Je sens que le combat va être passionnant.


A suivre…

Next chapter: Souffle! Dragon noir!

A ceux qui se demande d'où sort cette bande télévisuelle complètement taré, je me suis inspiré de gag des guignols de l'info, combinant le célèbre Nelson avec Michel, la caméraman d'I-télévision. XD

Laissez vos coms!!!

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/


Dernière édition par SuperBahamut le Dim Avr 30, 2006 7:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O sugoi, sugoi, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* ne trouve pas d'autre mots pour exprimer sa joie *

*x* mersi pour le cadeau involontaire....mdr ....

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien !! mdr les journalistes ^^ c'est comme dans les guignols !
A quand la suite ??? Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin le chapitre 10^^
Au passage, tu nous raconteras comme c'était a Tarbes?^^

Citation:
Thomas- Hé ! Y’a des hétéros aux alentours !

Thomas never change Very Happy , bo gosse va Very Happy
La fin donne envie, ah Dark Breath! J'ai hate Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai imprimé toute ta fic ( 58 pages XD ) et je la garde precieusement, c'est trop bien ! ^___^
Je veux lire la suite !! >_<

J'trouve que Thomas se la pète vachement XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout simplement excellent

(ca manque de mikoto bien sur mais bon t as du talent jte pardonne)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas fini avec tes mikoto toi ? tu commence a nous pomper l'air...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh! foutu hacker! ils sont passé où mes chap!

Bon je vais les remettre...



MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 11 : Souffle! Dragon noir!

Dans l’arène, Shizuru essayait de trouver Thomas, mais ce dernier utilisait une technique de Light qui donnait l’illusion d’être cerné par une armée de Thomas sautant de pilier en pilier.

Shizuru- Je vois, grâce à ta vitesse, tu donnes l’impression d’être chacun de ces Thomas tout en n’étant aucun, tu te sers de tes images rémanentes, si j’attaque une ombre au hasard, tu m’attaqueras dans un angle mort, il ne me reste qu’une seule solution…

Shizuru déploya sa lame escamotable et la fit tournoyer au-dessus de sa tête, passant toute la zone autour d’elle au rasoir.

Shizuru- Je n’ai plus qu’à détruire ensemble toutes les images.

Son arme détruisit tous les piliers autour d’elle, soulevant un léger nuage de poussière qui retomba rapidement sur…rien, Thomas avait disparut. Shizuru leva instinctivement les yeux en l’air pensant que Thomas allait attaquer par les airs, mais encore une fois rien si ce n’est une grave erreur de sa part. Thomas arriva par en bas, il s’était plaqué au pied du pilier de Shizuru et fonça rapidement vers elle, le piège se refermait…

Thomas- Votre Elément a un défaut, quand vous le déployez, vous êtes sans protection au corps à corps.

Thomas arriva sur Shizuru qui eu juste le temps de ramener sa lame pour bloquer l’épée de Thomas.

Shizuru- Bien joué, mais il en faudra plus pour m’avoir.

Thomas- Je me doutais bien que ce ne serait pas aussi simple, mais je préfère ça à un combat fade.

Shizuru- Je crois que l’on se comprend.

Elle repoussa Thomas et fonça à son tour sur lui, les deux combattants s’étaient lancés dans un combat aérien, les coups fusaient à haute vitesse, chacun esquivait, tournait, frappait, paraît dans une magnifique danse aérienne qui laissait les spectateurs dans un silence d’admiration. Un observateur attentif aurait pu voir que tous les deux souriaient…Le combat était palpitant. A un moment, Shizuru poussa Thomas pour prendre de la distance et déploya une moitié de sa lame vers Thomas. Ce dernier tenta d’esquiver comme il pouvait mais Shizuru avait bien calculé son coup et la lame s’entoura alors autour de la jambe de Thomas.

Thomas- Merde !

Shizuru fit alors tourner sa lame, entraînant Thomas, le faisant tournoyait en l’air, défonçant quelques piliers au passage et l’envoyant finalement valdinguer dans un mur. Tout le monde avait maintenant les yeux rivés vers le pan de mur où Thomas avait été éjecté, attendant que le nuage de poussière soulevé par le coup ne retombe.

OK. On passe à la vitesse supérieure !

Lorsque le nuage retomba, Shizuru eut un moment de surprise à la vue de Thomas, son épée était plantée dans le sol, ses ailes étaient déployées mais les plumes de cristal qui les composaient s’étaient allongées et plantées dans le sol, luisantes d’énergie. Thomas avait levé les bras en direction de Shizuru, ses mains formaient un triangle.

Shizuru- Qu’est-ce qu’il fait ?

Thomas- Ether ! Solar Extintion !

Thomas lança vers Shizuru une sphère d’énergie noire de deux mètres de diamètre. La vitesse de cette dernière, sa taille et le temps qu’il fallait à Shizuru pour se remettre de sa précédente attaque ne lui permettait d’esquiver, il ne lui restait plus qu’à encaisser. Elle tendit les bras en avant, ses condensateurs de poignet luisirent puissamment, accumulant de l’énergie qui forma une barrière lorsque la sphère rentra au contact. Shizuru ne put la contenir que quelques secondes avant qu’elle n’explose, l’éjectant au sol. Même si elle avait contenu une bonne partie de son énergie, l’attaque de Thomas l’avait touché et la laissée en partie affaiblie. Chacun était d’un côté de l’arène, la respiration haletante, les marques du combat devenant visibles sur leurs tenues.

Natsuki- Ils sont tous les deux épuisés et à la limite de leurs forces, la prochaine attaque sera la dernière…

Dans l’arène, Thomas et Shizuru mirent leurs Eléments en garde, les condensateurs de Shizuru tournèrent et se concentrèrent d’une lumière jaune et ceux de Thomas illuminèrent son armure d’une teinte mauve. Tous les deux rassemblaient leur énergie et la concentraient dans leurs armes, se préparant à donner tout ce qu’il leur restait pour cette ultime attaque. Dans les gradins, la foule faisait silence, impressionné par l’intensité de ce qui se déroulait dans l’arène. Sur l’une des colonnes endommagées de l’arène, situé exactement à mi-chemin de Thomas et Shizuru, un fragment se détacha, sa chute parut durée une éternité, puis finalement, il percuta le sol. Le signal était donné, les deux combattants s’élancèrent et se rencontrèrent en plein centre de l’arène, frappant d’un sol et unique coup concentrant toutes leurs forces. Les deux lames se percutèrent, engendrant une explosion d’énergie qui acheva les dernières colonnes debout et dégagea une forte lumière aveuglant tout le monde aux alentours. Le bouclier protégeant l’arène luisait intensément, signe qu’il travaillait au maximum. Puis finalement, la lumière disparut, tous les regards convergèrent vers le centre de l’arène, à la recherche de Thomas et Shizuru, qui avaient été éjectés de part et d’autre de l’arène à cause du choc de leur attaque. Ils étaient tous deux encastrés dans le mur et visiblement inconscients. Maria regarda l’écran devant elle qui lui indiqué les données des deux combattants, puis s’adressa au micro.

Maria- Les deux adversaires sont hors combat, match nul !

Il n’y avait eu ni vainqueur ni vaincu cependant la foule explosa, saluant la performance des deux champions qui commençaient à se réveiller et à se relever, le résultat était clair pour tous les deux, ils avaient fait forte impression. Ils levèrent leurs armes pour saluer le public qui leur répondit de plus belle. Ils montèrent sur la plate-forme centrale au sol qui les descendit dans les sous-sols de l’arène sous les acclamations de la foule. Plusieurs personnes les attendaient en bas, Shizuru fut accueillie par Natsuki et Yohko, Thomas par Chie et quelques autres élèves perles. Ils eurent droit aux questions classiques sur leur état et les félicitations d’usages pour leur belle performance dans l’arène. Après que les deux eurent désactivés leurs armures, Shizuru se dirigea vers Thomas, souriante comme à son habitude.

Shizuru- Et bien, c’était un beau combat.

Thomas- En effet, très stimulant, mais crevant. Je crois que je vais aller me reposer un peu.

Shizuru- Moi aussi, à plus tard.

Au moment où elle passa à côté de lui, elle susurra quelques mots que lui seul put entendre.

Shizuru (tout bas)- Mais la prochaine fois, ne retiens pas ta force.

Elle s’éloigna et Thomas esquissa un sourire.

Thomas (tout bas)- Vous non plus alors…

Chie- Tu as dit quelque chose ?

Thomas- Hum ? Non rien, bon je vais aller me reposer.

Chie- Ce serait plus sage pour être en forme pour ce soir.

Thomas- Pardon ? Il y a quoi ce soir ?

Chie- Le grand bal donné par la reine et qui finit les festivités.

Natsuki- Au passage, comme l’un des points de ces festivités est de te présenter officiellement, pour toi, c’est présence obligatoire.

Je vous demande pardon ? Elle a dit quoi là ? Je dois me taper la soirée mondaine, avec la musique à dix balles, les « oui très chère » et tout le bordel ? Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee…………………..

Chie- Cela n’a pas l’air de t’emballer.

Thomas (mode ironique)- Si c’est super, ça se voit pas ? Je suis tellement content que je m’en pisserai dessus.

Chie- Les toilettes sont de ce côté.

Si on s’entend si bien avec Chie, c’est parce que niveau humour et cynisme, on se complète parfaitement.

Thomas- Allez à plus…

Chie- A tout à l’heure.

Bien fatigué par son combat avec Shizuru, Thomas retourna dans sa chambre, il avait constaté que quelqu’un était venue nettoyer, la poussière avait été faite et les débris de verre avaient été enlevés.

Nota béné : penser à remplacer la vitre.

Thomas s’étala sur son lit et se laissa emporter par le sommeil. Quelques heures plus tard, il sentit quelque chose le chatouiller, conséquence de mains baladeuses qui étaient entrain de caresser son corps. Encore embrumé par le sommeil, Thomas laissa agir son instinct, dans un réflexe fulgurant, il attrapa son sabre qu’il gardait toujours à porter de main, se redressa et plaça la lame sous la gorge de celle qui l’avait réveillé. La respiration de la pauvre Nao sembla se couper un instant sous la surprise provoqué par la réaction de Thomas.

Nao- Pff, c’est pas drôle, tu aurais pu te laisser faire et avoir droit à un avant-goût de paradis.

Thomas- Et on s’étonne que je veux déménager en Enfer… Bref, qu’est-ce que tu veux à part me faire des avances.

Nao- Te réveiller, il ne va pas tarder à être l’heure du bal, il faut te préparer.

Thomas- Ok…

Enthousiaste ? Moi ? Toujours…

Nao- Au fait comment tu me trouves ?

Elle tourna sur elle-même, histoire de mettre en avant la robe de Mai-star qu’elle portait.

Thomas- Super… Bon, ben moi je vais commencer par aller me doucher.

Nao eu un petit sourire de coin que Thomas remarqua, il pointa immédiatement son sabre sur elle.

Thomas- N’y pense même pas !

Nao (petit sourire aguicheur)- Hum, dommage, je nous imaginais bien tous les deux en train de nous amuser sous l’eau ruisselante au milieu de la vapeur.

Thomas- je t’ai dis de ne pas y penser !

Ayant tant bien que mal réussi à se débarrasser d’une Nao bien collante et visiblement pleine d’idées, Thomas réussit à se laver et à se préparer peinard. Niveau fringue, Thomas voulait garder ce qui faisait son identité, il avait sorti de son sac ce qu’il avait de mieux : Jean impeccable, tee-shirt noir uni, pompes nettoyées, sa cape de Dragoon recouvrant le tout et sa SOUL luisant à son poigné gauche.

Bon, j’estime être présentable et au pire, je les emmerde…Bon dommage que je ne puisse pas prendre le sabre…Enfin j’ai pas envie de faire encore criser la dirlo…

Château de Fuuka.
La fête battait son plein dans le plus grande salle du château, les plus grandes personnalités du monde étaient présentes, accompagnés de leurs Otome. La salle était donc bourrée de personnalités, souverain, ambassadeurs, nobles en tout genre, de Mai-star, des élèves de Garderobe, qui étaient censées faire le service mais qui faisaient plus partie de la fête qu’autre chose (après tout, c’était un peu pour elle, donc on les laisse s’amuser). Un orchestre classique jouait pour la salle dont le centre servait de piste de danse. Mais dans ce genre d’ambiance, on trouve toujours une ou deux personnes qui ne sentent pas à leur place, le genre de personne qui…

…s’emmerde comme un rat mort.

Seulement au début. Thomas qui, pour le moment, s’était adossé à un mur dans un coin tranquille de la salle, la cape relevée au-dessus de ses épaules fut très vite abordé par plusieurs Mai-star des pays étranger. Elles lui posaient des questions sur ses pouvoirs, l’Ether, son combat et parfois même quelques questions un peu plus personnelle. Thomas avait fini tant bien que mal a accepté tout ce que comprenait son nouveau statut. Le temps passa tranquillement et la dernière Mai-star qui parlait encore avec lui, Ein luu l’Otome du roi d’Annan, fut appelé par son master.

Ein luu- Je dois y aller, j’espère que nous nous reverrons et si vous passez par Annan un jour, venez donc me voir.

Elle le quitta en lui adressant un petit clin d’œil et retourna auprès de son master.

Elle me draguait là ou quoi ? Ou peut-être aussi que je deviens parano avec toutes ces histoires. Enfin je m’en fous, tant que je me fais pas violer sur place…

Thomas soupira longuement, avant d’être abordé par une jeune femme aux longs cheveux et aux habits qui ne correspondaient pas vraiment aux standards de la soirée, qui s’adossa à côté de lui.

Midori- Toi aussi, tu ne te sens pas à ta place ?

Thomas- On peut dire ça, euh…

Midori- Midori, chef d’Asward.

Thomas- Je vois, enchanté. Je suis étonné de voir quelqu’un comme toi dans ce genre d’endroit.

Midori- J’en suis moi-même la première surprise, mais Asward est un allié de Windbloom depuis la dernière guerre et puis Arika a tellement insistée.

Un peu plus loin dans la salle, elle aperçut cette dernière qui lui faisait de grands signes de main, conservant son caractère énergique et ne souciant toujours pas de son poste et du lieu où elle était.

Midori- Quand on parle du loup…

Elle se redressa et s’engouffra alors dans la foule en direction d’Arika.

Thomas- Ca fait dix secondes que je suis peinard… C’est quoi la suite ? Ben rien apparemment…

A peine eu-t-il le temps de tourner de la tête qu’il se trouva nez à nez avec Sarah Gallager, l’une des cinq piliers, vêtu de sa robe officielle, le regardant avec son petit sourire malicieux qui faisait tout son charme.

Sarah- Salut toi !

Thomas- Euh…salut.

Sarah- Veux-tu bien m’accorder cette danse ?

Thomas- Non.

Sarah- Aller s’il te plait.

Thomas- Mais… je sais pas danser moi.

Sarah- Et bien je vais t’apprendre.

Elle lui attrapa le poignet et commença à le traîner derrière elle.

Thomas- LACHE MA MAIN !!!!!

Sarah- C’est pas la peine de crier, aller viens !

Thomas- Whaaaaa !

Elle l’entraîna avec elle au milieu de la piste de danse.

Sarah- Aller, tu vas voir, c’est facile. D’abord tu mets cette main ici, sur la mienne, et l’autre ici, sur ma hanche.

Thomas- Heu, ici ?

Sarah- Mais non, pas si bas, plus haut…Voilà ici, et moi je mets ma main sur ton épaule…Et on y va.

Thomas se laissa emporter par Sarah, essayant de suivre du mieux qu’il pouvait et tentant de ne pas lui écraser les pieds. Il percuta quand même Kazuya qui dansait avec Akane.

Thomas- Euh pardon…newbie.

Il fut retiré par Sarah qui n’était visiblement pas décidée à le lâcher tout de suite.

Sarah- Et bien, tu vois que tu t’en sors.

Thomas- C’est relatif…

Sarah- Arrête un peu de faire la tronche, tu ne vas pas me faire croire qu’il n’y a que le combat qui arrive à t’arracher ce petit sourire qui te rend si mignon.

Celle là, par contre, j’en suis sûr, elle me drague. Mais c’est pas vrai ! J’ai pourtant pas abusé du déodorant !

La musique s’arrêta un instant, les danseurs se saluèrent, Thomas le fit aussi, tant bien que mal, lui et Sarah s’éloignèrent de la piste.

Sarah- C’était amusant.

Thomas- Mouais…

Sarah- Si la soirée t’ennui vraiment, on peut aller faire un petit tour tous les deux.

Maya- Non désolée, maintenant c’est mon tour !

Thomas- Quouaaaaaaaaaaaaaaaaa……………

Maya débarqua entre les deux, attrapa la main de Thomas et l’emmena à son tour vers la piste alors que l’orchestre entamait un nouveau morceau.

Sarah- Hé ! Tricheuse ! Je l’ai vu avant toi !

Un peu plus loin, Shizuru et Natsuki observaient la scène, faisant tout pour retenir leur forte envie de rire.

Shizuru- Le pauvre, je comprends un peu mieux pourquoi il bloque avec les filles, elles sont tellement nombreuses à le draguer.

Natsuki- C’est pas vraiment étonnant quand on y réfléchit bien, c’est le SEUL mec disponible pour toutes les Otome de cette planète.

Shizuru- Pas pour toutes les Otome.

Shizuru lâcha son petit sourire habituel et fit glisser discrètement un doigt sur le dos de Natsuki, remontant le long de sa colonne vertébrale et lui arrachant des petits frissons.

Natsuki- Shizuru…Pas ici…

L’intéressée se contenta de sourire de plus belle. Quant à Thomas, il a dansé…beaucoup…Après Maya, ce fut le tour de Nao, qui avait visiblement une idée très personnelle du placement de main…

S’ils osent jouer un slow, je crois que je pète un câble et que je démolis la salle du sol au plafond.

Et après Nao, il y en eut encore beaucoup d’autres : des Mai-star, des jeunes filles de la noblesse et même quelques élèves ; à tel point que Thomas arrêta de compter au bout d’un moment. Sa vie (enfin surtout ces pieds et sa patience) fut sauvée par Shizuru qui s’était immiscé dans le tas pour danser à son tour avec Thomas, y allant plus doucement et s’arrangeant pour ménager une sortie tranquille à Thomas dès la fin de la musique qui la remercia d’un signe de main. Enervé, les pieds douloureux, Thomas se dirigea vers un buffet, histoire de prendre un truc à boire avec sur le visage une expression effrayante du style : « tu m’parles, j’te bute ! » qui lui permit de franchir la foule tel Moïse fendant la mer. Thomas ne décrocha plus du buffet de la soirée jusqu’à ce que la reine fasse son discours de remerciement aux invités qui clôtura la soirée. Les invités qui n’étaient pas logés au château quittèrent les lieux assez rapidement, les élèves, elles, étaient consignés au nettoyage de la salle et en avaient encore pour un bon moment. Thomas, fatigué par une journée longue et épuisante, retourna directement dans sa chambre, pris à peine le temps de jeter sa cape et s’écroula à plat ventre sur le lit, la tête enfouie dans l’oreiller, sans savoir qu’une ombre le guettait tranquillement. Avant d’avoir compris quoi que ce soit, il se retrouva avec quelqu’un d’assis à cheval sur son dos.

Thomas- Putain, Nao, fous-moi la paix.

Nao- Ca me fait plaisir que tu me reconnaisses tout de suite.

Thomas- Pas besoin de te voir, je sens ton aura de perverse à des kilomètres.

Nao- Merci du compliment, tu veux peut-être que je teste quelques petits massages sur toi.

Thomas- Non merci, mais toi tu vas tester quelque chose pour moi.

Nao- Hum…Et qu’est-ce que c’est ?

Thomas- UN VOL PLANE DU QUATRIEME ETAGE !

Joignant le geste à la parole, Thomas se leva brusquement, déséquilibrant Nao, attrapant cette dernière par le col et la balançant à travers la fenêtre (toujours pas remplacée) de sa chambre. La jeune rouquine fit un joli vol plané avant d’atterrir en douceur dans les arbres en contrebas, prenant ensuite un instant pour se remettre de ses émotions.

Nao- Hum…Je vois que monsieur ne se laisse pas faire mais patience… Personne n’échappe à ma toile.

Sarah- Quelle toile ?

Nao- Waa ! T’amuses pas à me faire peur comme ça.

Sarah- On se laisse tenter par le beau dragon noir.

Nao- Hum…Peut-être et toi ?

Sarah- Il est plutôt mignon mais je ne pense pas…

Nao- Arrête, j’ai vu ton petit jeu lors du bal, surtout lorsque tu la fais danser.

Sarah- Ca ne prouve rien et au passage, en parlant de danse, je me débrouille pour lui apprendre correctement à placer ses mains alors évite de les coller sur tes fesses lorsque vous dansez.

Nao- Je fait ce que je veux et de toute façon je l’ai vu bien avant toi, alors tu peux dire ce que tu veux, l’inviter à danser ou même lui faire du pied allègrement sous la table, parce que je sais que c’était toi, c’est moi qui l’aurais.

Sarah- Hi hi, encore faudrait-il qu’il se laisse faire…

A suivre…

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 12 : Doutes et pénitence

Malgré une journée chargée et une nuit assez courte, Chie réussit quand même à se lever de bonne heure le lendemain. C’était dimanche, et même si c’était la journée libre, elle n’aimait pas trop glander au lit. Elle avait choisit de commencer la journée par une petite course matinale, histoire de garder la forme, lorsqu’elle tomba sur Natsuki.

Natsuki- Bonjour Chie.

Chie- Bonjour, directrice.

Natsuki- Tu pourrais aller chercher Thomas quand tu auras fini ? Je voudrais le voir dans mon bureau tout à l’heure.

Chie- Aucun problème.

Natsuki- Très bien, à plus tard.

Chacune reprit son chemin tranquillement. Après avoir fini ce qu’elle devait faire, Chie monta directement au quatrième étage. Elle toqua à la porte de Thomas, une petite voix pâteuse lui répondit.

Thomas- Mouais…Entrez…

Chie ouvrit la porte et rentra dans la chambre de Thomas, lequel venait visiblement de se réveiller depuis peu. Il était accoudé à la fenêtre, torse nu, le regard perdu dans le vague. Le regard de Chie fut absorbé par un élément du dos de Thomas, une grande cicatrice courant de l’omoplate droite au bas gauche du dos. Thomas sentit le regard de Chie et comprit.

Thomas- Un vieux souvenir de mon monde, anniversaire douloureux.

Chie comprit qu’elle avait abordé un sujet sensible et essaya de détourner la conversation.

Chie- Je te signal que si tu te balade comme ça aux fenêtres, faut pas t’étonner de te faire draguer après par les autres filles.

Thomas- Elles ont pas attendu que je me balade comme ça pour le faire.

Chie se sentit l’idée de le taquiner un peu à son tour.

Chie (voix sensuelle)- Mais tu pourrais convertir de nouvelles prétendantes…

Thomas- Euh…T’es pas sensé être lesbienne toi ?

Chie- Il n’y a que les idiots qui changent pas d’avis.

Thomas (apeuré)- Euh…

Chie attrapa le t-shirt de Thomas sur le lit et lui balança à la figure.

Chie- T’affoles pas, je déconne. Aller, habilles-toi, la directrice veut te voir.

Thomas enfila son t-shirt, attrapa son sabre, le fixa et sortit. Au bout de quelques pas, il s’arrêta net et demanda sans se retourner.

Thomas- Dis-moi Chie. La plupart des étudiantes ont du redoublées leur année à cause de la guerre mais certaines non, et toi il me semble que tu avait une carrière toute tracé dans l’armée d’Airries, alors pourquoi être rester ?

Chie- Je ne sais pas encore très bien, c’est vrai que je pourrais prendre mon poste d’assistante du général Armitage mais ce ne serait pas en temps qu’Otome, alors si je reste, c’est peut être pour voir si je peut encore en être une…

Thomas- La vraie question est de savoir si tu veux le prouver aux autres ou à toi-même.

Thomas reprit son chemin en lui adressant un petit signe de main.

Thomas- Réfléchis-y.

Thomas se dirigea tranquillement vers le bureau de Natsuki laissant une Chie perdue dans ses pensées.

Je me demande bien ce qu’elle va encore me reprocher cette fois.

Thomas frappa à la porte et attendit la réponse de Natsuki avant de pousser la porte.

Thomas- Bonjour.

Natsuki- Ha, Thomas. Je t’attendais.

Thomas- Allons droit au but, qu’est-ce que j’ai encore fait ?

Natsuki- Pour une fois, rien, aussi fou que cela puisse paraître.

Ha ? Elle est de bonne humeur, c’est rare.

Thomas- Pendant que j’y suis, vous savez pas où je pourrais me trouver une nouvelle vitre pour ma fenêtre ?

Natsuki- C’est en partie pour cela que je voulais te voir.

Thomas- Pour la vitre ?

Natsuki- Ce n’est pas vraiment urgent de la changer, étant donner que tu déménages.

Thomas- Pardon ?

Natsuki- Je vais te faire loger dans un autre bâtiment, ta présence dans les dortoirs a tendance à rendre les élèves quelque peu…dissipées.

Thomas- J’appelle ça un euphémisme.

Nasuki- Bon enfin tu as compris l’idée.

Thomas- Mouais…Et je crèche où maintenant ?

Natsuki- Dans un petit bâtiment du campus dont on ne sert plus depuis quelques années, Shizuru va te le montrer.

Thomas- Parfait, dites-moi, le conseil se réunit bien cet après-midi pour prendre une décision concernant les Walkyries ?

Natsuki- Oui, pourquoi ?

Thomas- J’aimerai aller parler au conseil, sur ce sujet précisément, j’ai quelques éléments à apporter.

Natsuki sentait que Thomas lui cachait encore des choses mais face à l’air sérieux qu’il avait pris en abordant ce sujet, elle préféras ne rien lui demander et voir ce qu’il aurait à dire lors du conseil.

Natsuki- Si tu le dis. Ho ! Et encore une chose.

Thomas- Laquelle ?

Natsuki- Passe voir Yohko-sensei en sortant, elle veut te voir. Contrôle de routine.

Thomas- OK.

Thomas quitta tranquillement le bureau de Natsuki et se dirigea vers les labo souterrain de l’Académie. Il trouva Yohko accompagné de Irina qui ne ratait jamais une occasion de venir travailler sur un objet pour le peu qu’on lui mette une étiquette « technologie ultra-rare pour adolescente survoltée dingue de mécanique ».

Thomas- Yo.

Yohko- Bonjour Thomas. Ca va aujourd’hui ?

Thomas- Tranquille, comme d’hab’.

Yohko- Parfait, on va faire quelques petits tests histoire de voir l’état général de ton corps.

Thomas- Ok.

Pendant que Yohko préparait le matériel, Thomas se tourna vers Irina.

Thomas- Tu en as fait quoi du zombie ?

Irina- Erstin ? Elle est avec Lilie et Yayoi je pense que c’est mieux pour elle d’être en contact avec des personnes qu’elle côtoyait tous les jours.

Thomas- Pas bête, je passerai la voir plus tard…

Yohko fit signe à Thomas de venir.

Thomas-…Quand la fiancée du docteur Frankenstein en aura finit avec moi.

Thomas alla la rejoindre alors que Irina contenait comme elle pouvait ses ricanements.

Yohko- Tu disais ?

Thomas- Moi ? Rien…rien du tout.

Une demi-heure plus tard…

Yohko- Voilà, j’ai fini. Grâce à toi, mes recherches ont avancé plus vite en quelques semaines qu’elles n’ont jamais progressées en plusieurs années.

Irinia- C’est génial Yokho-sensei ! On va pouvoir avancé plus vite maintenant.

Yohko- Je suis touché par l’aide que tu m’apporte Irina, cependant tu devrais consacrer plus de temps à ta scolarité d’Otome plutôt qu’à venir ici. Si tu voulais faire de la mécanique et des sciences, ce n’était peut-être pas la bonne école.

Irina- Haha, vous avez raison Yohko-sensei, j’y vais alors, à plus tard !

Malgré son sourire, Thomas sentit une légère pointe d’amertume lorsqu’il croisa brièvement le regard d’Irina au moment où elle passa à côté de lui.

Thomas- Il semblerait que le pire combat d’une Otome soit celui où elle affronte ses doutes.

Yohko- Pardon ?

Thomas- Hum ? Oh rien du tout.

Yohko- Dès que j’aurais fini d’analyser toutes ces données, je te ferais parvenir les résultats.

Thomas- Parfait, alors à plus tard, dit-il en prenant le chemin qui le mènerait vers l’extérieur.

A peine fut-il sortit qu’il tomba directement sur Shizuru qui l’emmena vers sa nouvelle demeure, un petit bâtiment caché par les arbres pas très loin du bureau de la directrice, composé de d’un rez-de-chaussée et de deux étages, une sorte de grande maison. Thomas et Shizuru rentrèrent, le bas était composé de deux grandes pièces principales et de quelques autres petites pièces de vie style cuisine, etc…, les étages comprenaient des pièces plus petites, essentiellement des chambres.

Shizuru- C’est un ancien dortoir mais il n’est plus utilisé depuis bien longtemps, considéré comme trop petit et inadaptés pour les élèves. Tu y seras tranquille mais je crois qu’il faudra faire deux ou trop petits travaux.

Thomas- Certes…

En effet, on peut pas dire que ce bâtiment est souvent utilisé, il y a une tonne de poussière, le peinture se barre des murs quand ils ont pas carrément besoin d’être eux-même refait plus quelques autres petites choses.

Shizuru- Ca devrait occuper tes journées.

Thomas- Oh, ne croyez pas ça j’ai plein de petites choses de prévus.

Shizuru- Halala, qu’est-ce que tu nous mijotes encore toi…

Thomas- Vous verrez bien.

Thomas occupa le reste de sa matinée à faire un premier ménage histoire de voir plus exactement l’ampleur des travaux à effectuer une fois la poussière enlevée. L’après-midi, il se présenta à son tour au conseil, lors du débat il resta adossé au mur à côté du bureau de Natsuki, puis il se plaça au centre pour prendre la parole lorsqu’il estima que le débat devenait trop stérile.

Thomas- Bon on va faire simple, je vous emmerde tous.

Tous le monde se tut alors et tourna le regard dans sa direction.

Thomas- Maintenant que j’ai toute votre attention je vais pouvoir vous exposer mes idées.

Une demi-heure plus tard après le petit exposé de Thomas…

-Vous avez encore beaucoup des idées comme ça ?

Thomas- Je pense au contraire que ça passera plus facilement et puis vous avez mieux à faire qu’à gérer ces cas-là. Je me propose de les gérer pour vous, tout ce dont j’ai besoin, c’est de votre approbation.

-Le problème n’est pas là…

Yukino- Pourquoi ne pas le laisser faire.

-Pardon ?

Yukino- Nous avons déjà put avoir un aperçu de ses capacités au combat, il nous montre maintenant qu’il sait également faire preuve d’initiative. Pourquoi ne pas voir ce que ça donne, personnellement je donne mon approbation.

-Soit…Alors si personne n’est contre ?

Le reste du conseil resta silencieux.

-Dans ce cas le conseil vous donne son approbation. Darknight Dragoon ! Tant que vous suivez les directives de ce conseil, nous vous donnons cartes blanches pour leur exécution.

Thomas- Je vous remercie de votre confiance.

-La prochaine séance du conseil se tiendra dans six semaines, nous verrons les résultats d’ici-là.

La séance du conseil fut levé et les dirigeants se séparèrent. Thomas resta seul avec Shizuru et Natsuki.

Natsuki- Toi et tes idées géniales…

Thomas- Je prendrais ça comme un compliment.

Natsuki- Je suppose qu’on y va maintenant.

Thomas- Je vais avoir une tonne de travail qui va m’attendre d’ici le mois prochain alors autant expédier ça de suite.

Thomas, Natsuki et Shizuru se dirigèrent vers les cellules, là où les Walkyries attendaient toujours que leur sort soit décidé. Les trois premières furent conviées à sortir et s’alignèrent face à un Thomas en armure. Les rainures de son gantelet droit luisaient d’une faible lueur mauve. Sans mot dire, Thomas plaça sa main sur le front de chacune d’entre elle, l’une après l’autre. Une fois la peur passé, elles sentirent comme un légère réaction dans leurs corps.

Thomas- Je vous explique. J’ai utilisé mes nano-machines pour pirater les vôtres et les « sceller ». Vous possédez toujours vos nano-machines mais elles ne fonctionnent plus pour le moment, maintenant deux possibilités : ou je lève moi-même le scellé ou vous perdez votre qualification à être Otome.

Natsuki- En ce qui vous concerne, le conseil ne retiendra aucune peine de détention, vous êtes simplement renvoyé de Garderobe et placé sous scellé pour éviter toutes utilisations frauduleuse de vos pouvoirs. Estimez heureuse d’être libre. Shizuru, accompagne-les.

Shizuru fit signe au trois jeunes filles, encore sonnées, de la suivre, ce qu’elles firent sans discuter.

Thomas- Bon le plus marrant maintenant.

Natsuki- Certes.

Thomas et Natsuki continuèrent leur chemin et s’arrêtèrent devant une autre cellule que Natsuki ouvrit avant de rentrer avec Thomas.

Tomoe- Encore vous.

Natsuki- Tu t’attendais à quelqu’un d’autre ?

Tomoe- Pas vraiment.

Thomas- Tes copines ont été scellées et libérées mais toi tu n’as pas autant de chance.

Tomoe- Hum. Et qu’elle est la sentence qui a été décidé ?

Tomoe n’avait pas changé d’expression depuis le début de la conversation, à croire que rien ne l’atteignait…

Natsuki- Elle n’a pas encore été décidée mais tu as une chance de t’en sortir. Tout à l’heure tu seras transférer dans une sorte de…résidence surveillée, je te conseil de reprendre des forces.

Tomoe ne voyait pas où Natsuki voulait en venir, bien que cela la troublait fortement, elle ne laissait rien paraître, elle avait appris avec le temps à être une très bonne actrice.

Thomas- Dans un mois, tu rentreras dans l’arène, nous te rendrons alors ta GEM Walkyrie pour un combat, si tu gagnes, comme les autres tes nano-machines seront scellés mais tu seras libérée, mais si tu perds…

Natsuki- Tu passeras en jugement.

Tomoe- Un combat comme jugement, plutôt barbare, enfin bref qui vais-je affronter ?

Thomas- Ca c’est une surprise, je vais te préparer un adversaire tout à fait adapté.

Thomas tourna les talons et quitta la cellule.

Tomoe- Toi tu me le paieras un jour pour toutes les crasses que tu m’as fait…

Natsuki- A ta place, je me concentrerai sur ce qui m’attendent plutôt que de ruminer des vengeances inutiles.

Tomoe- Tss !

Natsuki- Quelqu’un viendra te chercher plus tard.

Elle quitta à son tour la cellule et referma la porte derrière elle. Elle fit quelque pas pour rejoindre Thomas hors de portée de voix de la cellule.

Natsuki- Et maintenant ?

Thomas- Je risque de souvent m’absenter durant le mois qui va suivre, histoire de lui préparer son adversaire.

Natsuki- Et tu ne me diras toujours pas qui c’est.

Thomas- C’est une surprise.

Natsuki- Comme d’habitude, je comprendrais jamais ta façon de fonctionner.

Thomas- C’est simple…

Thomas commença à marcher pour quitter le place.

Thomas- Pour mieux tromper ses ennemis, il faut aussi savoir tromper ses amis.

Natsuki- Hum…

Thomas- A plus tard.

Un peu plus tard, Tomoe fut transféré dans un endroit plus spacieux, le mois annoncé par Natsuki passa donc… Thomas était souvent absent, le reste du temps, il le passait à rénover son nouvel habitat, à éviter les sempiternels tentatives de viol sur sa personnes de la part des élèves et fuir les demandes douteuses de certaines Otomes plus confirmées.

Donc…un mois plus tard…

Thomas attendait tranquillement adossé au mur du sand-port quand le navire qu’il attendait arriva enfin. Après l’arrimage, un passerelle fut installé et les passagers commencèrent à descendre, Thomas n’avait pas bougé de sa place. Une personne se dirigea vers lui, taille moyenne, encapuchonné dans une cape empêchant de voir son visage, silencieuse…

Thomas- Te voilà…J’espère que tu es bien préparé à ce qui t’attends.

L’inconnu lui répondit d’un simple mouvement de tête affirmatif.

Thomas- Une fois que tu auras commencé, tu ne pourras plus faire demi-tour, tu assumeras tout ce que cela implique ?

Nouveau mouvement de tête affirmatif.

Thomas- Très bien alors allons-y, tu as encore un peu de temps pour te reposer avant le début du combat.

Un peu plus tard à Garderobe.

Tomoe était dans la grande chambre où on l’avait transféré depuis un mois maintenant, le jour de son combat était venue, sa seule chance de s’en tirer encore à bon compte après tout ce qui s’était passé. Un bruit de serrure se fit entendre, la porte s’ouvrit, Tomoe se retourna et vit Natsuki sur le pas de la porte.

Natsuki- C’est l’heure, allons-y.

La nouvelle du combat avait fini par faire le tour du campus, si bien que quasiment toutes les étudiantes s’étaient pressés à l’arène pour voir ce qu’il allait advenir de Tomoe. Cette dernière fut conduite dans la zone intermédiaire, celle où attendent les combattant avant leur match. Elle y retrouva un Thomas en Ecailles qui l’attendait, un petite boîte à la main qu’il lui lança après un petit moment. Elle l’ouvrit et vit sa GEM Walkyrie à l’intérieur.

Thomas- Tu ne la mettras qu’une fois dans l’arène, le bouclier a été dressé…

Soudainement, Thomas matérialisa NightBlade et la pointa sous la gorge de Tomoe.

Thomas- Si jamais il te prenait des idées saugrenus, du genre te faire la malle, tu te doute de ce qui t’attends.

Thomas baissa sa lame et tourna les talons.

Thomas- Sur ce, tiens-toi prête le combat ne va pas tarder.

De l’autre côté de l’arène, Thomas se dirigea vers l’inconnu en cape qui attendait tranquillement.

Thomas- C’est l’heure…

La personne se contenta de se diriger vers la lumière, rentrant ainsi dans l’arène. La plupart des élèves commençaient à chuchoter et à spéculer sur l’identité du mystérieux combattant. De l’autre côté, Tomoe rentra à son tour, elle pouvait apercevoir dans les gradins Thomas ainsi que les professeurs et les piliers, elle n’avait aucune chance de s’enfuir et elle avait bien compris que Thomas n’était pas le genre à plaisanter, il ne lui restait donc plus qu’une seule option, vaincre son mystérieux adversaire et gagner sa liberté. Elle attrapa sa GEM Walkyrie et la fixa à son oreille.

Tomoe- Je sais pas qui tu es mais je n’ai pas l’attention de me laisser faire, certainement pas après être aller aussi loin.

Tomoe lança la matérialisation et fut recouverte de sa robe d’Otome Walkyrie. Une sensation de puissance l’envahit, ses hormones s’affolaient complètement dans son corps, elle se sentait comme avant, elle avait l’impression d’être invincible et que tout était à sa portée dorénavant. Elle attrapa son Elément et se mit en garde face à son adversaire qui n’avait pas bougé d’un poil.

Tomoe- Allez amènes-toi maintenant qu’on en finisse !

A suivre…

Ecarlate sont les flammes, les flammes qui brûlent dans mon âme dorénavant… Mettons fin à cette histoire maintenant !
Next chapter : Au cœur de l’arène, les sentiments…

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 13 : Au cœur de l’arène, les sentiments…

Marchant seule dans le désert, écrasée par la chaleur du soleil, elle a tout perdu… Tout son corps faiblit de plus en plus, il ne lui reste rien, leur rêve…leur grand rêve s’était écroulé, n’amenant plus que le désespoir et la promesse d’une vie de fuite et d’errance. Sa gorge est complètement desséchée, à bout de force, elle s’écroule dans le sable, sa main tenant faiblement le cristal mauve qui représentait les moyens d’accomplir son rêve évanoui, mais aujourd’hui cela n’avait plus d’importance, elle allait mourir bientôt, ici, au milieu de nul part, dans ce désert brûlant. Alors qu’elle croyait son sort scellé, une ombre recouvrit son visage, celle d’une autre personne, faiblement, elle lève la tête mais elle n’arrive pas à distinguer le visage de celui qui lui parle, situé à contre-jour.

-Veux-tu vivre ou mourir ?

-Je veux…vivre…

-Es-tu prête à tout abandonner, même une partie de ton humanité ?

-Je ferais…ce qu’il y a à faire…

-C’est bien…Si tu me sers, je te montrerai la voix, celle qui fera de toi un être supérieur, tu en as le potentiel.

-Un être…supérieur ?

-Oui. Ton rêve n’est pas mort, il a changé, nous allons l’accomplir ensemble…

Elle se sentit alors soulevée du sol.

-Maintenant, allons-y, très bientôt, tu vas renaître auprès de ceux qui vont devenir tes frères…Allons ! Allons transcender ce monde !


Dans la grande arène de Windbloom, Tomoe se tenait en garde face à son mystérieux adversaire qui n’avait pas bougé d’un centimètre.

Tomoe- Allez amènes-toi maintenant qu’on en finisse !

Sur ce, elle chargea, la lance en avant, son adversaire esquiva rapidement sur la droite. Tomoe ré-attaqua immédiatement, pour être de nouveau esquivé par son opposant.

Tomoe- Tss ! Arrête de bouger !

Tomoe frappa encore et encore mais à chaque fois, son adversaire esquivait sans problème, le jeu continua ainsi pendant dix minutes.

Tomoe- Bon dieu, t’es qui à la fin ? Comment peux-tu esquiver comme ça ?

-Tu as donc déjà oublié qui je suis…

Tomoe- Quoi ?

-Cela ne m’étonne pas, tu n’as jamais eu de considération pour les autres, tu n’as toujours été qu’une sale gamine égoïste.

Tomoe- Fermes-la !

Tomoe retenta de frapper son adversaire qui esquiva d’un saut pour atterrir sur l’un des piliers de l’arène.

L’inconnu tourna la tête vers Thomas, comme s’il attendait quelque chose de ce dernier. Il poussa un long soupir avant de simplement dire :

Thomas- Vas-y…

Tomoe- C’est là que ça se passe !

L’inconnu esquiva au dernier moment d’un salto arrière qui le posa sur un autre pilier. En plein vol, il avait abandonné sa cape et tout le monde pouvait maintenant voir son visage. Il s’agissait d’une jeune fille, dans les 15 ans, cheveux long, brun et malgré ses vêtements différents tout le monde l’avait reconnue.

Tomoe- Miya ?

Natsuki- Miya…Clochette…

Instinctivement, Natsuki tourna la tête vers Thomas, ce dernier fixait les adversaires en silence, le visage arborant un air extrêmement sérieux.

Tomoe- Alors c’est toi mon adversaire ? Une pauvre Otome ratée ? Ce sera vite expédié alors !

Miya- Ne crois pas ça…

Miya leva le bras gauche, tout le monde put alors apercevoir le bracelet quelle arborait surmonté d’une pierre qui commençait à luire d’une lueur rouge éclatante.

Natsuki- Non, ne me dites pas…

Miya- Materialise !

M.C.
SOUL
Connected

Ecailles Scarlet Moon
MATERIALISE
Standing
By

Ecailles Scarlet Moon
MATERIALISE
START


Miya fut alors recouverte par une armure semblable à celle de Thomas, à la différence que la sienne était rouge sombre et les épaulettes et les rainures était argentée.

Natsuki- Impossible…Cette SOUL…D’où est-ce qu’elle sort ? Thomas !

Thomas-…

Dans l’arène, Miya tendit sa main droite, un long trait de feu apparut et laissa place à grande lance, une arme de près de 2 mètres composé d’un manche et d’une grande lame courbée dont la base faisait dans les 35 centimètres. Miya la fit tournoyer rapidement à une main, montrant que manier une telle arme ne semblait pas lui poser de problème.

Tomoe- Alors Miya, tu as obtenu un nouveau jouet et tu penses que ça te suffira ?

Miya- Idiote…

Avec une vitesse ahurissante, Miya fonça sur Tomoe et lui assena un grand coup vertical de sa lance, Tomoe saisit la poignée de sa lance pour bloquer le coup mais ce dernier avait été porté avec une telle force que Tomoe fut éjecté en bas de l’arène.

Shizuru- Du Light ?

Thomas- En effet…

Natsuki- Mais d’où sors-t-elle une telle force de frappe.

Thomas- Il s’agit d’une application de physique des plus basique : l’énergie cinétique. Grâce au Light qui augmente très rapidement et sur un court instant la vitesse, l’énergie cinétique contenue dans le corps augmente aussi considérablement. Si au moment de la frappe, on redirige cette énergie dans l’Elément, on peut démultiplier la force de frappe, il s’agit d’une technique basique du Light : Impact.

Shizuru- Le Light ne sert donc pas qu’à augmenter la vitesse ?

Thomas- A la base, oui, mais on peut se servir de cette vitesse pour créer différents effets tel qu’augmenter la force de frappe, ou encore pour utiliser la technique dont je me suis servie contre vous durant notre combat, celle qui consiste à piéger les sens de l’adversaire avec des images rémanentes : Phamtoms’s Dance.

Dans l’arène le combat continuait de plus belle, Miya venait de percuter le sol de sa lance, manquant de peu d’exploser Tomoe qui n’était pas en reste et esquivait du mieux qu’elle pouvait.

Tomoe- Faudra faire mieux.

Miya- S’il n’y a que ça pour te faire plaisir…

Miya sembla disparaître un instant avant de réapparaître juste devant Tomoe pour frapper d’un puissant coup horizontal que Tomoe para de la garde de son arme. Profitant de l’effet de son Light amplifiant sa force, Miya fit une rotation sur son axe, faisant labourer le sol aux pieds de Tomoe et l’envoyant littéralement exploser un pilier de l’arène. Tomoe se redressa non sans mal.

Tomoe- Toi ! Depuis quand es-tu aussi forte ?

Miya- Allons donc, ça t’intéresse maintenant, toi qui n’as jamais eu de considération pour personne d’autre que toi-même.

Tomoe- La ferme !

Miya- Pourquoi ? La vérité est-elle si amère que tu ne peux même pas l’entendre ?

Tomoe- TAIS-TOI !

Tomoe se relança à l’assaut, Miya esquivait avec grâce et sans difficulté les coups de plus en plus désordonnés de Tomoe.

Thomas- Décidément, elle fera toujours la même erreur.

Shizuru- Ses sentiments ?

Thomas- Exact, une fois encore, sa colère et sa haine prennent le pas sur raison, résultat : elle s’embrouille dans ses gestes et agit de manière complètement incohérente, elle perd plus de la moitié de son potentiel de combat, c’est minable…

Dans l’arène, le combat continuait encore, sur une mauvaise attaque de Tomoe, Miya en profita pour lui saisire le poigné.

Miya- Egoïste…Tu n’as jamais prêté la moindre intention aux sentiments des autres et encore moins aux sentiments que les autres avaient pour toi !

Tomoe sentit une forte chaleur envahire son poigné et remonté le long de son bras, elle comprit alors que c’était l’air autour de Miya qui commençait à brûler, elle se dégagea rapidement et s’éloigna de quelques pas en arrière, elle pouvait maintenant constater que plusieurs flammèches dansaient autour de Miya.

Thomas- Il semblerait que Miya s’énerve aussi un petit peu.

Natsuki- Précise…D’où elles sortent ces flammes ?

Thomas- C’est à cause de sa dominance Ethérée.

Shizuru- Sa dominance Ethérée ?

Thomas- Les courants d’Ether sont fondamentalement composés des éléments primaires de la nature, cependant chacun d’entre nous possède une affinité naturelle avec un de ces éléments : c’est la dominance Ethérée. Pour les gens normaux, cela n’est pas très important, mais pour nous qui pouvons utiliser les techniques énergétiques de l’Ether, elle permet de savoir quels types de techniques nous sommes à même de maîtriser plus facilement et avec lesquelles on peut avoir des difficultés. Par exemple ma dominance, c’est l’ombre, et pour Miya, le feu. Dans son cas, ses sentiments contenus dans son cœur peuvent se manifester sous la forme d’un Ether inconscient et permanent : Burning Aura.

Miya venait de repartir à l’assaut sur Tomoe qui avait de plus en plus de mal à parer correctement à cause du feu et de la chaleur.

Miya- Pourquoi ? Dis-moi pourquoi pendant tout ce temps je t’ai obéis aveuglement, pourquoi j’ai fais toutes ces choses pour toi ?

Tomoe repoussa Miya et s’envola pour prendre un peu de distance.

Miya- Est-ce que tu sais seulement pourquoi j’ai fais tout ça ?

Elle leva la main gauche en direction de Tomoe.

Miya- Ether ! Burning Arrow !

Trois jets de feu quittèrent la main de Miya en trois directions pour aller cerner et finalement converger à pleine vitesse sur Tomoe qui se retrouva piéger par l’explosion qui en résultat. Elle retomba, sa robe noire fumante, au sol.

Tomoe- Qu’est-ce que tu veux à la fin ?

Miya- Je voulais juste que tu comprennes mes sentiments…mais toi…tu n’es qu’une idiote finie ! Tu n’as jamais rien compris !

A ces mots, Miya attrapa la poigné de sa lance très bas et lui fit faire un large cercle devant elle, le feu qui s’était concentré sur la lame forma un cercle entre Miya et Tomoe.

Ne fais pas la même erreur Miya, ne laisse pas tes émotions te dominer, utiliser cette technique en plein combat alors que tu ne la maîtrise pas, c’est trop dangereux !

Miya- Finissons-en maintenant…Scarlet Spear !

Miya saisit sa lance à deux mains et fonça à travers le cercle de feu, Tomoe n’eut que le temps d’apercevoir une boule de feu lui foncer dessus avant de sentir une immense douleur courir le long de son corps. Le coup de Miya avait frappé depuis l’épaule gauche jusqu’à la droite du bassin, provoquant une souffrance doublée pour Tomoe à cause du mélange de l’entaille profonde et du feu qui brûlait sa blessure. L’attaque avait été rapide et dévastatrice, sa robe noire avait été taillée comme du beurre.

Natsuki- A l’instant…cette attaque…

Thomas- Une attaque très puissante qui combine le Light et l’Ether du feu, crée pour devenir son atout mais elle ne la maîtrise pas encore, ça c’est certain.

Shizuru- Pourquoi ?

Thomas- Si elle avait la maîtrise de cette attaque, Tomoe aurait été déchiquetée et carbonisée, à son niveau actuel, c’est le meilleur effet qu’elle puisse obtenir…

Mais c’est peut-être ça qu’elle cherchait en s’en servant maintenant, dans tous les cas, Tomoe est hors-combat après une telle attaque.

Natsuki- Le problème n’est pas là, cette attaque…on aurait dit celle de Mai…

Thomas- Le Rubis de Feu ? Celle qui a disparue pendant plusieurs années ?

Natsuki- Oui, si cette attaque nécessite de connaître le Light et l’Ether, alors comment a-t-elle fait ?

Thomas- Elle a peut-être dû trouver quelqu’un qui le lui a enseigné.


Au même instant, dans la Vallée Noire.

-ATCHOUM !

Mai- Mikoto ! Dépêches-toi ! Le repas est prêt !

Mikoto- J’arrive ! Je finis juste un truc !

Mikoto repris son chemin en traînant un paquet derrière elle, à forme humaine et des larmes de désespoir aux yeux.

Nagi- Pourquoi ? Mais pourquoi moi ?

Nagi Dai Artaï, 372ième tentative d’évasion…échec…


Dans l’arène.
Tomoe était assise, adossé à un mur, incapable de se relever à cause la douleur provoquée par sa blessure. Miya s’approcha d’elle, quelques larmes semblaient couler le long de ses joues. Elle arma sa lance, prête à frapper en plein cœur et à en finir pour de bon.

Miya- Pourquoi a-t-il fallu que tu sois aussi aveugle…

Tomoe était terrorisé, la peur l’envahit pour la première fois depuis bien longtemps, elle qui pensait tout avoir à porter de main, voilà qu’elle allait se faire tuer maintenant par la dernière personne au monde qu’elle aurait soupçonné de la mettre dans cet état. Alors que Miya allait frapper, alors que Tomoe se voyait déjà perdue, tout sembla soudain s’arrêter. Thomas se tenait derrière Miya et avait attrapé l’arrière de la lance, l’empêchant de continuer.

Thomas- Ca suffit Miya, inutile d’aller si loin, elle a déjà perdu…

Tomoe reprit sa respiration, coupée sous la pression, elle put voir que le visage de Miya était envahit par les larmes.

Miya- Idiote…

La lance de Miya frôla de près le visage de Tomoe, Elle venait de détruire sa GEM noire, sa robe disparut, mettant fin une fois pour toutes à sa carrière d’Otome Walkyrie.
Thomas se retira, suivit de Miya, silencieusement. Tomoe commençait à perdre pied à cause de sa blessure, elle sentit plusieurs personnes s’affairer autour d’elle et une autre qui se tenait face à elle lui adresser la parole.

Natsuki- Tu as perdu, dès que tu seras rétablie, le conseil statuera sur ton sort.

Ce fut la dernière chose qu’entendit Tomoe avant de sombrer, épuisée par le combat et sa blessure.

Plus tard, dans le bureau de Natsuki.

Natsuki- J’espère que tu te rends bien compte de ce que tu fais Thomas.

Thomas- Je sais très bien ce que je fais.

Natsuki- Je n’en doute pas mais Miya est une élève renvoyée et même si le statut de Dragoon est encore mal défini, cela n’autorise pas tout.

Miya- Je suis désolée, je ne voulais pas…je ne voulais pas créer des problèmes. Je rendrais ma SOUL si vous le désirez…

Thomas- Est-ce vraiment ce que tu veux Miya ? As-tu vraiment fait tous ces efforts pour en arriver à ce résultat ?

A ces mots, Miya replongea dans ces souvenirs, comment elle en était arriver là…

Flash-Back

Miya était rentrée chez elle depuis peu, elle avait quasiment tout perdu, ses parents, extrêmement déçus par ce résultat daignaient à peine lui adresser la parole et la solitude et le désespoir étaient les seuls choses qui constituaient pour elle un semblant d’avenir dorénavant. Ce soir là, elle était assise dans sa chambre, à côté de la grande fenêtre donnant sur le balcon, seule, triste et perdue, elle ne savait plus quoi faire, cela faisait des mois qu’elle s’enfonçait petit à petit dans les ténèbres, ses relations avec sa famille ne semblait guère s’améliorer, la guerre qui s’était greffée par-dessus n’avait pas arrangé les choses, le calme était revenu mais pour elle, rien n’avait changé, le temps semblait s’être arrêter ce jour-là…le jour où elle quitta l’Académie avec pour dernier souvenir les sarcasmes de Tomoe. Ses pensées noires furent interrompues par un bruit venant de l’extérieur, elle regarda à travers sa fenêtre ouverte et là elle la vit. Une silhouette noire debout sur son balcon se découpant dans la lune derrière elle…un être noir arborant deux grandes ailes dorées.

-Tu es…Miya ?

-O…oui…c’est moi…

-Souhaites-tu prendre ta revanche…sur le destin ?

Elle l’écouta longuement, ce mystérieux jeune homme vêtu de noir et elle suivit son entraînement. Un entraînement digne de l’enfer, plus fatigant chaque jour et ne laissant à Miya que quelques heures de sommeil pour se reposer entre deux séances, parfois seule, parfois avec lui. Ses efforts payaient, ses progrès étaient fulgurants, c’était ce qu’elle voulait, quelqu’un pour la sortir de là et pour cette personne, l’entraînement le plus dur n’était rien. Et finalement, elle put relever la tête dignement et porter fièrement le blason de la lune écarlate, elle était redevenue quelqu’un et elle avait pus régler ses comptes avec son passé.

Fin flash-back

Miya- Bien sûr que non, j’ai tout fait pour être digne de cette SOUL…mais ce n’est pas comme ça que j’effacerais mes erreurs, ce que je fais aujourd’hui, c’est pour me rattraper.

Thomas- Miya possède un très grand potentiel, il serait dommage de la forcer à tout arrêter maintenant.

Natsuki- Soit, soit… Je comprends ton point de vue mais il y a un règlement et une décision fut prise à son propos. On ne revient pas facilement sur ce genre de chose. Cependant, je peux toujours voir avec le conseil mais ce sera à toi de rendre des comptes.

Thomas- Ca ne me pose pas de problème, dès lors que j’ai accepté mon statut de Dragoon, je savais ce que cela allait inclure.

Natsuki- Très bien, alors nous verrons avec le conseil une fois Tomoe en état de se présenter, en attendant, Miya ira au bâtiment qui t’a été affecté et elle sera sous ta responsabilité. Ce sera tout.

Thomas et Miya quittèrent le bureau de Natsuki. Une fois à l’extérieur, une voie les interpella.

-Miya !

Tous deux se retournèrent en direction de la voix, elle venait d’une jeune fille brune portant une robe bleue que Thomas reconnue tout de suite comme étant l’Otome de la reine Mashiro : Arika Yumemiya.

Miya- Arika…

Thomas- Je pars devant.

Thomas s’exécuta et laissa seules les deux jeunes filles.

Arika- Je suis contente de te revoir Miya. J’ai vu ton combat, tu as été géniale. Miya ?

Cette dernière était incapable de lui répondre. Les larmes coulaient de ses yeux et ses souvenirs lui revenaient tous en bloc.

Miya- Pardonne-moi…pardonne-moi pour toutes ces choses que je t’ai faites…

Arika a toujours été une jeune fille gentille et douce et elle savait que Miya était sincère, doucement, elle la prit dans ses bras.

Arika- Je ne t’en veux pas…Je sais qu’au fond de toi, tu n’as jamais voulu faire ça…

Miya- Merci…Arika…

Elles restèrent ainsi un moment puis se séparèrent et Miya rejoignit Thomas qui attendait un peu plus loin, adossé à un arbre.

Thomas- Ca va un peu mieux ?

Miya- Oui, un peu…

Thomas- Aller viens, on va se reposer un peu, histoire de récupérer des émotions d’aujourd’hui.

Les deux retournèrent dans le bâtiment qui avait été assigné à Thomas. Ce dernier avait eu le temps de remettre en état (souvent avec de l’aide) un minimum pour le re-rendre habitable. Le lendemain, Thomas fut le premier à se lever, il préféra laisser Miya dormir tranquillement dans sa chambre et alla prendre l’air dehors. Après quelques moments de marche tranquille, il croisa Yohko.

Yohko- Bonjour Thomas.

Thomas- Bonjour Yohko-sensei. Alors ? Comment se porte votre nouvelle invitée ?

Yohko- Plutôt bien, les blessures étaient peu profondes mais elle gardera une belle cicatrice toute sa vie. Elle devrait être remise dans quelques jours, j’ai déjà fait mon rapport à la directrice à ce sujet, elle passera devant le conseil sitôt remise.

Thomas- Et sinon, pour l’autre chose ?

Yohko- C’est raté, je pensais pouvoir remonter le signal pendant son combat mais celui ou celle qui a réactiver les GEM Walkyries est un pro, il a brouillé le signal de manière à ne pas pouvoir être remonté.

Thomas- Tant pis, on trouvera autre chose en temps voulu. A plus tard.

Yohko- A plus tard.

A peine Thomas eut-il le temps de faire quelques pas que deux mains arrivèrent par derrière pour lui masquer le regard.

-Devine qui c’est.

Thomas- Je pencherai pour la perverse de service.

Nao- Tu es plutôt froid alors que l’on ne s’est pas vu depuis un mois.

Thomas- Sans dec’…Tu veux bien enlever tes mains de mes yeux ?…Merci et AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Ce te prends souvent de me tirer les cheveux espèce de tarée !

Nao- Désolée, je viens de me rendre compte qu’ils ont poussés depuis tout ce temps.

A son arrivée dans ce monde, Thomas avait les cheveux court qui lui arrivaient à peine au cou et depuis tout ce temps ils avaient poussés et arrivaient maintenant à ses épaules.

Thomas- Je n’ai vraiment eu le temps de m’en soucier.

Nao- Ca se voit, ça te fait pas une belle tête, bon aller viens je vais t’arranger ça.

Elle lui attrapa la main et l’entraîna derrière elle.

Thomas- De quoiiiiiiiiiiiiiiii……………

Elle l’emmena jusque devant l’entrée d’une pièce du dortoir un peu en retrait.

Thomas- On est où là ?

Nao- La chambre que j’occupe quand je suis ici, il y a des avantages très sympathiques à être Pilier. Tu rentres ?

Thomas- Y’a pas de pièges ?

Nao- Pardon ?

Thomas- Il y a pas de barreaux aux fenêtres ? Pas de pièges ? La porte est dans un matériaux que je peux défoncer ? Tu vas pas tenter de me violer ?

Nao- Arrêtes de faire l’idiot et rentre.

Thomas suivit Nao dans sa chambre, une pièce plus grande qu’une chambre pour étudiante avec sa propre salle de bain, tout le confort pour une personne.

Thomas- C’est sympa chez toi.

Nao- Merci. Assis-toi là.

Thomas alla s’asseoir à la chaise que lui avait indiqué Nao, cette dernière arriva derrière lui et lui attrapa doucement les cheveux.

Nao- Je te les coupe comme ils étaient avant ?

Thomas- Non je les aime bien comme ça.

Nao- Ok, alors ne bouges pas pendant que je te rends présentable.

Thomas se laissa gentiment faire, il devait bien admettre que Nao avait un côté très doux qui ressortait bien dans ces gestes actuelles.

Thomas- Je ne te savais pas des talents de coiffeuse.

Nao- Ca rentre dans les qualifications d’une Otome et puis ça me détends moi aussi un petit peu.

Thomas- Je ne t’ai pas vu pendant que je venais le mois dernier, tu étais partis ?

Nao- Ca me fait plaisir que tu le remarques. J’étais à Artaï, j’aide à reconstruire le pays. Avec la guerre et les magouilles à Nagi, le pays est au plus mal alors j’aide comme je peux, ça fait partie de mes devoirs en tant que Pilier. Et puis…quoique j’en dises, c’est mon pays natal et c’est quelque chose que je ne peux pas oublier.

Thomas- Il est toujours difficile…de se débarrasser de ses racines.

Le silence s’en suivit, Nao savait qu’elle avait touché un point sensible sans le vouloir, après tout Thomas était originaire d’un autre monde et son arrivée était accidentelle.

Nao- Voilà j’ai finis, ça te va ?

Thomas- C’est parfait, merci Nao.

Nao- De rien.

Thomas- J’ai des trucs à faire, on se voit plus tard.

Thomas se leva et quitta la chambre de Nao, sa voix l’interpella dans le couloir.

Nao- Au fait pour la coupe, ça te coûtera un dîner en tête-à-tête.

Thomas- Mais c’est pas vrai, quelle em…

L’après-midi au conseil.

-Je trouve que vous nous demandez beaucoup de choses DarkNight Dragoon. Vos actions sont assez limites.

Thomas- Je sais ce que je fais.

-Encore heureux, il nous manquerait plus que ça.

-Evitons les sarcasmes je vous prie. Mistral-san, avez-vous bien conscience des responsabilités que vous prenez.

Thomas- Parfaitement et je pense qu’il serait bien de faire comme je vous le propose.

-Sur quels éléments vous basez-vous ?

Thomas- Un rapport de Yohko-sensei qui vous a été présenté. Comme vous pouvez le voir, le système Walkyrie avait pour particularité de dérégler la conscience de ses utilisatrices. D’un certain point de vue elle n’était plus elle-même, elle a des responsabilités dans cette histoire mais ce n’est au fond qu’une ado incapable de maîtriser ses sentiments, on peut encore l’aider. C’est pour cela que je pense qu’il faut l’encadrer au lieu d’appliquer une peine classique.

-Soit, nous avons le temps d’y réfléchir en attendant le procès. Autre chose, le conseil a une tache pour vous DarkNight.

Thomas- Laquelle ?

Au loin, à l’extérieur du bâtiment, on put entendre un magnifique cri…

Natsuki&Thomas- DE QUOI ?

Une fois la réunion fini, Natsuki et Thomas marchant côte à côte.

Natsuki- Je rêve…

Thomas- Maintenant c’est sûr, ils m’en veulent.

Natsuki- C’est pas vrai…

Thomas- Je savais que ça allait tomber un jour ou l’autre mais c’est un peu plus rapide que je croyais.

Natsuki- Mais c’est quoi cette histoire de fou ? Toi ? Enseigner aux élèves.

Thomas- Professeur annexe pour le combat, je vais devoir leur rentrer dans le crâne le Light et l’Ether.

Natsuki- Misère…Enfin si tu as réussi à l’enseigner à Miya tu devrais t’en sortir.

Thomas- Enseigner à une personne est une chose mais à des classes entières en est un autre…J’ai jamais fais ce genre d’exercice moi.

Natsuki- J’ai pas le choix, je demanderai à Yukariko de te filer un coup de main. J’en ai marre de toutes ces histoires…Enfin, on va bien voir ce que l’avenir nous réserve maintenant…

Thomas- Alléluia…

A suivre…

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir reposté tes chapitres malgré la perte du forum SuperBahamut
Ta Fanfic dechire toujours autant^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde! Après une longue période de vide, je suis enfin de retour avec ce nouveau chapitre que j'avais promis pour noël et que voilà maintenant. Je m'en excuse, je suis un gros flemmard mais j'ai une mauvaise excuse: Je me suis mis à WoW (sisi je joue à WoW, c'est un chaman Tauren). Bon aller! Assez parler de ma vie, place au spectacle!

En gras- Pensées de Thomas

Bonne lecture!



MAI OTOME : LE VENT DE LA NUIT NOIRE


Chapitre 14 : GTT (Great Teacher Thomas)

Miya se leva tranquillement le lendemain matin après une nuit de sommeil profond, après un petit tour rapide dans le nouveau bâtiment elle trouva Thomas, assis à un bureau dans ce qu’il avait aménagé comme une sorte de pièce commune. Pied sur le bureau, il était en train de relire des feuilles, le bureau et le sol autour de lui était remplis de feuilles de papier plus ou moins froissés.

Miya- Bonjour.

Thomas- Oh salut Miya. Bien dormie ?

Miya- Oui. Qu’est-ce qui se passe ici ?

Thomas- De quoi ?

Miya- Les feuilles de papier qui traînent partout.

Thomas- Ah ça ? J’essaye de préparer des notes de cours.

Miya- Des notes de cours ?

Thomas- Le conseil m’a demandé d’enseigner aux élèves tout ce que je sais sur le Light et L’Ether plus des cours des combat, alors j’essaye de les préparer.

Miya- Vous vous en sortez ?

Thomas- Pas vraiment, il y a encore pas longtemps, c’était moi l’élève au lycée et maintenant je passe prof, je suis pas habitué à ce genre d’exercice moi !

Miya- Comment vous allez faire alors ?

Thomas- Je crois que je vais aller embêter Yukariko-sensei, d’ailleurs j’y vais maintenant. Tu viens ?

Miya- Non, je vais plutôt voir du côté de Tomoe pour son passage en jugement.

Thomas- Je ne te savais pas si rancunière.

Miya- Il ne faut pas trop me chercher non plus…répondit-elle avec un sourire au lèvre.

Oh mon dieu ! J’ai crée un monstre !

Thomas- C’est pas pour tout de suite alors j’aurais le temps de te rejoindre d’ici là.


Ailleurs, dans un endroit sombre, elle se tenait assise au milieu d’un complexe de câbles et d’inscriptions étranges, encore trop faible pour tenir debout. Dans l’ombre, des silhouettes se dessinaient discrètement.

-Tout est prêt.

-Parfait, alors nous allons commencer le rituel.

-Faible comme elle est, elle ne survivra peut être pas.

-Elle a les prédispositions nécessaires, ça ne dépends plus de son corps mais de sa volonté.

-…

-Maintenant procédons et préparons-nous à saluer celle qui va devenir notre sœur.

Un bruit sourd commença à se faire entendre puis les inscriptions se mirent à luire. Elle sentit quelque chose se briser en elle ainsi que la sensation d’être envahit par une force nouvelle. Oui, très bientôt son rêve reviendra vers elle…


Retour au conseil. Tomoe était assise, menotte au poignée à mi-chemin du cercle que formait les sièges des représentants et du pupitre où se tenaient Natsuki, cette dernière passant en revu les charges contre l’accusé. Le conseil venaient de revenir après avoir délibérer, le verdict allait être annoncé. Thomas se tenait debout dos au mur en retrait dans son coin, Miya à ces côtés.

Natsuki- Le conseil a rendu son verdict. 15 ans de réclusion pour l’accusée !

Tomoe ne réagit même pas à l’annonce du verdict. De son côté, Thomas gardait un petit sourire de coin.

Natsuki- En ce qui concerne la peine, le conseil vous laisse le choix : soit c’est la vallée noire, soit…

Encore une fois, la salle du conseil fut en proie à un énorme cri de surprise, cette fois de Tomoe et peu de Miya. Thomas, quant à lui, affichait un immense sourire, limite un peu sadique.

Tomoe- C’est sérieux ?

Natsuki- Je crois…

Miya- Vous en avez vraiment des idées folles quand vous vous y mettez.

Thomas- Le tact dans l’audace, c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin.

Miya- Non, finalement je crois que vous êtes juste un grand malade…

Thomas- Merci du compliment, bon blague à part, toi tu retournes au bâtiment, j’y ai laissé des consignes et tout ce qu’il faut. Pendant que tu t’occuperas de ça, moi je m’en vais donner mes premiers cours.

Miya- D’accord. Bonne chance.

Thomas- C’est ça…

Sur cette superbe démonstration de motivation, Thomas quitta la salle laissant Miya et le reste de l’assemblé. Un peu plus tard, il était dans les couloirs de l’académie, cherchant son chemin, une pile de copies sous le bras, une feuille à la main.

Bon voyons, mon premiers cours c’est des secondes années, des perles, classe Lune, où est-ce que c’est ? Ha ben c’est là.

Thomas se tenait face à la porte d’une salle de classe.

Bon allez ! On respire un grand coup… Et on y va !

Thomas se fit le visage le plus neutre possible avant d’ouvrir la porte et d’entrer dans la salle. Les élèves lui firent les salutations habituelles avant de se rasseoir.

Thomas- Oubliez un peu le protocole avec moi, je m’en tape.

Thomas remarqua que la majorité des élèves le regardaient d’un air rêveur avec de grand sourires aux lèvres.

Thomas- Par contre j’instaure une nouvelle règle : il est interdit de tenter de violer le professeur.

Sa remarque en fit sourire certaine mais sembla décevoir la majorité.

Thomas- Et ce n’est pas négociable, commençons. Aujourd’hui : la théorie sur les courants d’Ether.

Toutes les élèves soufflèrent de concert, s’attendant à un cours pratique plus qu’à un cours théorique pur.

Thomas- Oui je sais, c’est aussi chiant que la reproduction des huîtres mais si vous voulez apprendre à manipuler le Light et l’Ether, c’est essentiel.

Arrivé au soir, Thomas venait de finir son dernier cours avec une classe Corail et rentra dans son bâtiment. Il ouvrit la porte, longea le couloir avant de rentrer dans la grande pièce commune, Miya y était, tranquillement installé dans un fauteuil, un livre à la main.

Thomas- Yo !

Miya- Ho vous revoilà. Ca c’est bien passé ?

Thomas- Je pense. Et ici ?

Miya- Plus ou moins.

Thomas- Je vois. Alors ?

Miya- Là-bas, dit-elle en désignant une porte fermée.

Thomas- OK…Montres-toi un peu !

Une voix lui répondit de derrière la porte.

-Non !

Thomas- On t’as déjà tout expliqué non ? C’est un ordre !

La porte s’ouvrit et la personne concernés entra dans la pièce.

Thomas- Et ben voilà, ça te va très bien.

Devant eux se tenait Tomoe vêtue d’un nouvel uniforme ressemblant à celui des étudiantes. La robe du dessous était noir, le tablier du dessus était blanc, coupé aux épaules en forme de trois triangle, la bordure était de couleur orange et il était marqué de l’emblème des Dragoon lui aussi en orange. Tomoe faisant la tronche, tirant une véritable tête d’enterrement.

Thomas- Arrête de faire la gueule, tu préférais vraiment la vallée noire ?

Tomoe-…

Thomas- Bon je vais te refaire un petit résumé de la situation : Plutôt que de faire tes quinze années de taule à la vallée noire, tu as la possibilité de les faire ici avec nous. Vois-tu à partir de maintenant, je reçois un peu plus d’indépendance vis-à-vis de l’académie, donc on s’installe ici et toi avec nous pour une sorte de « peine d’intérêt générale » en devenant officiellement l’intendante affilié aux Dragoons.

Tomoe- Et officieusement ?

Thomas- Tu es mon larbin.

Tomoe- Formidable…

Thomas- Pour en finir, tu regagnes un peu plus de liberté que tu crois par contre tu as intérêt à te tenir à carreau. Je suis plutôt coulant mais trop de conneries et c’est un allé simple pour la vallée noire et peut-être pas que pour quinze ans cette fois, j’espère que je me suis bien fait comprendre.

Tomoe soupira longuement avant de répondre.

Tomoe- Je suppose que ça pourrait être pire.

Thomas- Ca tu peux le dire. Au fait Miya.

Miya- Quoi ?

Thomas- Cadeau.

Et joignant le geste à la parole, il lui donna un paquet que Miya s’empressa d’ouvrir pour découvrir une cape semblable à celle de Thomas sauf que la sienne était rouge et le symbole des Dragoon était argenté.

Miya- Elle est superbe ! Merci beaucoup !

Thomas- Les Dragoon fonctionnent différemment des Otomes et hormis notre chère intendante, nous n’avons pas d’uniforme caractéristique. Tu portes les vêtements civiles de ton choix avec cette cape par dessus.

Miya- C’est simple et plus agréable, ça me va très bien.

Thomas- Parfait. Bon viens avec moi on a des trucs à faire. Quant à toi Tomoe, je t’ai laissé une petite liste de chose à faire, amuses-toi bien.

Tomoe- Fous-toi de ma gueule.

Thomas- Allez go toutes les deux.

Tomoe alla ramassé la feuilles de consignes de Thomas pendant que ce dernier quitta la pièce accompagné de Miya.

Thomas- C’est une peu plus vivant ici, c’est pas plus mal.

Miya- Je me demande combien de temps elle va tenir.

Thomas- Je me fais pas de soucis pour elle. Elle a pas le choix de toute façon, elle va devoir être bien obéissante si elle ne veut pas se retrouver à la vallée noire et je ne pense pas qu’elle veuille y aller.

Miya- A moi aussi ?

Thomas- Et bien…Techniquement oui.

Miya- Hum…Ca me donne des idées ça…

Oh mon dieu ! Qu’est-ce j’ai crée !?

Thomas- Doucement quand même, n’abuses pas trop.

Miya- Mais non voyons, vous pouvez me faire confiance.

Thomas- Plus tu le dis et moins je le sens quand même…
Deux heures après, Thomas et Miya revinrent. Tomoe, entre temps, avait fini les quelques petites corvées que lui avait laissé Thomas.

Thomas- Et bien c’est pas si mal, quand tu veux, tu peux faire du bon travail.

Tomoe- Gardes tes sarcasmes pour toi !

Thomas- C’est parfait si tu es en forme, y’a encore plein de travail pour toi demain.

Tomoe- Grrrr, J’te hais !

Thomas- Tant mieux je respire un peu.

Tomoe se contenta de grogner légèrement et Miya gloussa doucement devant l’étrange conversation qui se déroulait devant elle.

Thomas- Bon allez fini les conneries, moi, je vais dormir. Bonne nuit.

Miya- Bonne nuit.

Thomas quitta la pièce laissant une Miya souriante et une Tomoe ronchon.

Miya- Je crois qu’on devrait faire pareil. Tu te rappelle où est ta chambre ?

Tomoe- Mêles-toi de tes affaires.

Sur ces « douces » paroles, Tomoe s’apprêta à sortir de la pièce lorsqu’elle sentie les bras de Miya la saisire par la taille et la plaquer contre elle.

Tomoe- Qu’est-ce que tu fais !

Miya- Allons allons Tomoe. Tu ne devrais pas le prendre comme ça.

Tomoe, en grande manipulatrice, avait toujours eu l’habitude d’avoir le contrôle de la situation, mais la situation avait changé entre temps, elle avait perdu ce contrôle et le souffle de Miya dans contre son cou ne l’aidait pas à réfléchir.

Miya- Je suppose que c’est que l’on appelle l’ironie du sort…

Entre temps la main gauche de Miya était remonté et caressait maintenant la joue de Tomoe qui frissonna légèrement à ce contact.

Miya- Maintenant la situation est un peu différente, tu es sensé obéir également à mes ordres.

Miya lâcha rire très léger qui acheva d’inquiéter Tomoe.

Miya- Cela ouvre des possibilités intéressantes… Tu ne penses pas ?

Elle chuchota très légèrement sa dernière phrase, juste au creux de l’oreille de Tomoe qui frissonna une nouvelle fois au contact du souffle chaud et léger de Miya. Cette dernière ria légèrement avant de la lâcher de reculer de quelques pas.

Miya- Je plaisante. Tu ferais mieux d’aller te coucher. Bonne nuit.

Miya quitta à son tour la pièce, laissant Tomoe qui n’avait pas bougé ni parlé, encore paralysé par ce qu’il venait de lui arriver. Cette dernière repris finalement ces esprits et après être passer par les cases « cuisines » et « grand verre d’eau pour faire passer les émotions de la journées » elle alla se coucher, priant en s’endormant pour se réveiller ailleurs en ayant juste l’impression d’avoir fait un mauvais rêve.
Malheureusement pour elle, en se réveillant, elle retrouva sa nouvelle chambre et son nouvel uniforme noir qui l’attendait. Elle se prépara tranquillement et alla directement dans la cuisine, car sa nouvelle fonction incluait de faire le repas. Si la situation était plus simple, la tentation de coller du poison dans la nourriture serait agréable, seulement Thomas serait bien capable d’y survivre pour réclamer des comptes et cette fois elle ne s’en tirerai pas aussi bien. Alors qu’elle s’afférais à sa tache, les pensées se bousculaient dans sa tête, elle était maintenant à la merci d’un type bizarre et très puissant ainsi qu’aux prises avec une Miya radicalement différente de celle qu’elle avait connue, limite dominatrice. Ce qui la travaillait beaucoup était de savoir comment elle en était arrivé là. Avant d’avoir eu le temps de s’en rendre compte, les larmes commençaient déjà à couler sur ces joues.

Tomoe- Pourquoi…pourquoi tout ça…

Thomas- Parce que tu es faible.

Il était apparut soudainement à côté d’elle, trop perdue dans ses pensées, elle ne l’avait pas entendue venir.

Tomoe- Faible ?

Thomas- Oui.

Il lui plaça alors le doigt sur le front.

Thomas- C’est de là que tu es faible, tu ne sais pas contrôler tes émotions, au final tu n’es qu’une ado complexée.

Tomoe- Tais-toi…Comment peux-tu dire çà ? Qu’est-ce que tu en sais ? Je te signal que tu es à peine plus vieux que moi !

Thomas- C’est vrai mais la différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai vu des choses que tu n’imagines même pas.

La pièce fut en proie à un silence pesant, Thomas avait un air grave sur le visage et Tomoe était totalement déboussolée. Finalement ce fut Thomas qui brisa cette ambiance.

Thomas- Mmmm…Ca sent bon, dépêches-toi de finir, j’ai une faim de loup.

Il quitta la pièce, laissant Tomoe seule qui termina rapidement sa tâche avant de rejoindre Thomas et Miya dans le salon commun, puis les trois prirent leur repas ensemble, Tomoe, perdue dans ses pensées, Thomas et Miya discutant joyeusement. Le repas fini, Thomas quitta la pièce pour aller donner ces cours, encore des cours théoriques qui l’ennuyaient lui aussi, Miya partit à son tour pour aller à son entraînement personnel et finalement Tomoe resta seule avec une liste de tâche à faire pour la journée. Elle lâcha un long soupir, ces quinze années risquaient d’être trèèèèèèès longues.

A suivre…

Souhaites-tu vraiment continuer ainsi ? Toi seule peut choisir ta voie dans la vie… Avance et fais en reste de ne pas avoir de regret… L’heure de faire ton choix est venue…
Next Chapter : Etre ou ne pas être

_________________
Rien n'échappera à la lame de celui qui porte le blason de la Nuit Noire...

ma vie, mon oeuvre: http://www.fanfiction.net/u/642769/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miya est devenue une monstre? En tout cas ca favorise son cas qui était detestable depuis Mai Otome, Thomas, ah thomas sale malade Very Happy
Bon tomoe, souffre aussi longtemps que tu peux Very Happy
Au fait c'est la St Thomas aujourd'hui

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com