Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 15 : Arika, pleurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:30 am    Sujet du message: Episode 15 : Arika, pleurs Répondre en citant

Pour ce 15ème épisode, je n'espère pas de nouvel op XD

Que va t'il arriver à Arika avec ses attaquants ?
Sergay va t'il la réconforter comme il se doit XD ?
Toutes les réponses ce soir Cool


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la seule question que je me pose c'est: est-ce qu'on verra Haruka??? ^^' Laughing
En tout cas vivement ce soir!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais que Shizuru revienne vite ! Natsuki déprime vraiment Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que ces enflures ne lui ont pas retiré ses pouvoirs d'otome Evil or Very Mad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Sergay va la sauver, si elle perdait sa capacité à être Otome, l'histoire n'aurait plus aucun sens, ils vont peut-etre lui prendre son Saphir par contre Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
J'espere que ces enflures ne lui ont pas retiré ses pouvoirs d'otome Evil or Very Mad

quand tu dit sa c'est que tu pense que c'est enc****** risque de lui fair perdre sa "pureté" ?? ?? ??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Rhaa je suis d'accord, vive la vosta, j'ai beaucoup plus apprécié l'épisode en comprenant ce qui se passe Very Happy

Alors petit résumé :
Il y a eu un combat entre 2 otome sur la frontière des 2 pays, l'un étant celui de Miya et l'autre de Yayoi, c'est pour ca que tous le monde ne va pras très bien, surtout Arika qui a dit qu'elle empêcherait la guerre !

A cause de ce conflit, les dirigeants des pays vont à Grederobe pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ils n'arrivent à rien <_<

La petite scène avec Haruka est très lol, elle veut aller claquer les 2 otome qui se sont battues XD
Quand à Mashiro, elle veut plus rien faire à part rester dans son lit, dépression mode on ...

Le petit film que Smith et Nagi regarde est en fait le début de du conflit entre les 2 pays pour tester leur nouveaux joujous, c'est là que Nagi dit qu'il est temps de commencer les vrais choses .....
On apprend avec Miyu que ce sont des slaves, c'est là qu'elle dit que ce sont des sortes de child (child like Wink)

Côté Arika, elle ne veut pas s'avouer qu'elle aime Sergay ... Erstin vient la réconforter et lui parler de Rena, qui a eu un enfant avec celui qu'elle aimait (Sergay ?_?, ca ferait gros inseste avec Arika XD, le père qui épouse la fille), qu'elle était l'otome du roi.

Après ca, Arika veut voir Sergay pour connaitre ses vrais sentiments (lol) et donc pars en courant ... elle se fait attraper par les voyous qui veullent lui enlever sa pureté d'otome hum hum

Quand à Sergay, il est parti voir la petite vieille qui était au chateau il y a 15 ans, et elle dit bien que la fille dans le berceau avec le saphire serait la princesse et ne serait donc pas la fille de Rena (sauf la mémoire de la vieille déconne XD)

Très important aussi, si j'ai bien compris, les tests pour devenir Perle vont bientôt arriver ^^


J'aimerai bien qu'Arika devienne la princesse et qu'il vire la Mashiro Twisted Evil , elle ressemble même pas à Rena d'abord Razz
(par contre, ca créé un petit pb par rapport au manga vu que la mère d'arika est ... :/)


comme Clemox l'a dit lui même...
Arika? La premiere a tomber?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Clemox a écrit:
Rhaa je suis d'accord, vive la vosta, j'ai beaucoup plus apprécié l'épisode en comprenant ce qui se passe Very Happy

Alors petit résumé :
Il y a eu un combat entre 2 otome sur la frontière des 2 pays, l'un étant celui de Miya et l'autre de Yayoi, c'est pour ca que tous le monde ne va pras très bien, surtout Arika qui a dit qu'elle empêcherait la guerre !

A cause de ce conflit, les dirigeants des pays vont à Grederobe pour trouver un arrangement, mais malheureusement, ils n'arrivent à rien <_<

La petite scène avec Haruka est très lol, elle veut aller claquer les 2 otome qui se sont battues XD
Quand à Mashiro, elle veut plus rien faire à part rester dans son lit, dépression mode on ...

Le petit film que Smith et Nagi regarde est en fait le début de du conflit entre les 2 pays pour tester leur nouveaux joujous, c'est là que Nagi dit qu'il est temps de commencer les vrais choses .....
On apprend avec Miyu que ce sont des slaves, c'est là qu'elle dit que ce sont des sortes de child (child like Wink)

Côté Arika, elle ne veut pas s'avouer qu'elle aime Sergay ... Erstin vient la réconforter et lui parler de Rena, qui a eu un enfant avec celui qu'elle aimait (Sergay ?_?, ca ferait gros inseste avec Arika XD, le père qui épouse la fille), qu'elle était l'otome du roi.

Après ca, Arika veut voir Sergay pour connaitre ses vrais sentiments (lol) et donc pars en courant ... elle se fait attraper par les voyous qui veullent lui enlever sa pureté d'otome hum hum

Quand à Sergay, il est parti voir la petite vieille qui était au chateau il y a 15 ans, et elle dit bien que la fille dans le berceau avec le saphire serait la princesse et ne serait donc pas la fille de Rena (sauf la mémoire de la vieille déconne XD)

Très important aussi, si j'ai bien compris, les tests pour devenir Perle vont bientôt arriver ^^


J'aimerai bien qu'Arika devienne la princesse et qu'il vire la Mashiro Twisted Evil , elle ressemble même pas à Rena d'abord Razz
(par contre, ca créé un petit pb par rapport au manga vu que la mère d'arika est ... :/)


comme Clemox l'a dit lui même...
Arika? La premiere a tomber?


le probléme c'est que je base sur la couleur des cheveux des bébé et le bébé qui est dans le coufin a les cheveux gris alors que l'autre qui est echangé a les cheveux orange, comme Arika en fait donc pour moi Mashiro est toujours la vrai princesse mais pour un cause inconu le saphir est revenu au main d'arika mais elle ne l'avait pas dans le berceau puisque c'est pas elle ki l'avait dans le coufin!! enfin bref je sais pas si je me suis fait comprendre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir je mets les images? Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie qu'on va avoir encore toooout un épisode sur Arika qui chiale -_-'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi outre les pleurnichement de Arika, j'attends impatiemment l'arrivée de l'otome (déchue ?) Mai mais aussi et enfin, une explication sur cette fameuse étoile bleue...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que ces types se feront défoncer par une Otome avant de réussir quoi que ce soit.... sinon je fais mon apparition dans le série aux côtés de Mai
Quoi qu'il en soit, éspérons avoir un peu plus d'action avec Arika que de pleurs... Sad

ET JE VEUX VOIR MAI !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Bon, moi outre les pleurnichement de Arika, j'attends impatiemment l'arrivée de l'otome (déchue ?) Mai mais aussi et enfin, une explication sur cette fameuse étoile bleue...


Reste plus qu'a attendre ce soir

Spoiler:

A vu toutes les images... Ce sera un episode très plat, completement psychologique sur Arika et Mashiro


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaah ! Mais que vois-je !?
http://dat.2chan.net/18/src/1137688907502833e.jpg
Spoiler:

On dirait un rendez-vous galant entre Chie et Aoi ! Sauf que je me fais des idées XD N'empêche que Chie jourait très bien le rôle du garçon sur cette image *_*


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com