Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 15 : Arika, pleurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
sanji a écrit:
Spoiler:

Ecoutez (se met sur une table et prend un megaphone a la facon haruka) Erstin est innocente ! Miya a avoue et on est sur que Tomoe est derriere tt les coups alors lachez mon estin cherie ^^



se ne veut strictement rien dire!! dans le preview!!! Erstin a un visage d'une fille qui refrette ce qu'elle fait mais qu'elle est obligé de le fair!! comme l'a dit Kyo il faut se mefier des apparacenee!!! dans Mai HiME tu aurai cru que Shio été la pire enemie de Mai celle qui a tué son frere ???


Bof ce qui me fait penser ca c'est que Comme Erstin est 30eme... Ca serait bete de se faire séparer de sa Nina... Même pour etre de Corail a Perle... ca serait bête... Ensuite y'a la tête qu'elle pique quand Nina regarde la photo autour de son cou
Elle nous refait le meme stereotype de NatsukiXShizuru
Y'a til une cloche a Garderobe? Ca sent la mythologie de Kiyohime quelque part XD avec a la fin Nina qui sortirait a erstin, je t'ai toujours aimé Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
sanji a écrit:
Spoiler:

Ecoutez (se met sur une table et prend un megaphone a la facon haruka) Erstin est innocente ! Miya a avoue et on est sur que Tomoe est derriere tt les coups alors lachez mon estin cherie ^^



se ne veut strictement rien dire!! dans le preview!!! Erstin a un visage d'une fille qui refrette ce qu'elle fait mais qu'elle est obligé de le fair!! comme l'a dit Kyo il faut se mefier des apparacenee!!! dans Mai HiME tu aurai cru que Shio été la pire enemie de Mai celle qui a tué son frere ???


Tout à fait d'accord avec Nyu!!! Qui vous dit que c'est pas elle le cerveau de l'histoire qui agit dans l'ombre??? Wink Laughing
Et comme je l'ai dit plus haut, je trouve qu'elle fait vraiment une drôle de tête là:

http://dat.2chan.net/18/src/11376899811853658.jpg

On dirait vraiment qu'elle est inquiete pour quelque chose, sinon je vois pas l'intéret de ce gros plan!!! Rolling Eyes Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me dit que le Fanclub de Erstin va débarquer a grand coup de marteau pour nous frapper d'inconscience Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je dois déjà me faire lyncher par eux!!! ^^' Laughing
Ah question que je sais plus c'est quoi, mais c'est quoi le papier que Miya déchire à la fin de l'épisode??? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben moi je dois déjà me faire lyncher par eux!!! ^^' Laughing
Ah question que je sais plus c'est quoi, mais c'est quoi le papier que Miya déchire à la fin de l'épisode??? Confused


Spoiler:

une lettre de Tomoe a ce que j'ai compris de la chose


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on la voit avant dans un autre épisode, je m'en rappelle plus trop en fait??? Confused
Pour moi Miya c'est plus le bouc-émissaire, mais je l'aime pas quand même!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben moi je dois déjà me faire lyncher par eux!!! ^^' Laughing
Ah question que je sais plus c'est quoi, mais c'est quoi le papier que Miya déchire à la fin de l'épisode??? Confused


Moi aussi je suis entrein de fleurté avec le lynchage

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme de Miya
c'est quand même un personnage qu'on aurait quand même apprécié et aimé... Mais le fait de suivre trop Tomoe, de manipuler, de se rendre jalouse des autres, de faire la fiere, de faire Tomoe 100%, voila son prix... Quitter Garderobe... Virer, Plus de rêve... Elle est bien la premiere a etre tombé a la place d'arika... Mais bon maintenant les doutes vont vite se saccader sur Tomoe... Chie a du la remarquer Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchiu a écrit:
la pauvre Miya Crying or Very sad c'est trop dommage !!!
mais j'ai hâte de voir l'épisode suivant avec les combats d'otomes Smile

Hey !
C'est la première que je te vois ici ^^ (enfin !)
moi en fait je veux rien dire sur le 15 (parce que y'a pas Akira T__T)
Vive Akira et le flood

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tchiu
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 15
Localisation: Between Land of Fuuka Gakuen and Garderobe

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ^^ salout au passage =)Sad ouais dommage qu'Akira soit pas là veux la voir moi !!! Crying or Very sad sinon j'aurais parler que d'elle Akira Akira Akira!!!!! Very Happy Embarassed à part ça Miya n'a pas eu de chance Confused
Citation:
maintenant les doutes vont vite se saccader sur Tomoe
c'est ce que je pense aussi Confused j'aurais préférée que ce soit Arika la méchante dans l'histoire Evil or Very Mad =>mais elle l'est vis à vis de Nina Twisted Evil Laughing

_________________
by Tchiu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchiu a écrit:
oui ^^ salout au passage =)Sad ouais dommage qu'Akira soit pas là veux la voir moi !!! Crying or Very sad sinon j'aurais parler que d'elle Akira Akira Akira!!!!! Very Happy Embarassed à part ça Miya n'a pas eu de chance Confused
Citation:
maintenant les doutes vont vite se saccader sur Tomoe
c'est ce que je pense aussi Confused j'aurais préférée que ce soit Arika la méchante dans l'histoire Evil or Very Mad =>mais elle l'est vis à vis de Nina Twisted Evil Laughing


Lol si l'héroine était la mechante ca serait pas plus mal
Ca me rappele l'excellente trame de Baten Kaitos Twisted Evil
Kalas Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de le voir et franchment il est nul ^^;;;;; J'adore le gang à Nao ^^ sinon le ArikaXSergai c'est bidon ^^;;

En voyant cette image, mon frère n'a rien trouver de mieux à dire que : "ah elle a vieillit Shizuru" j'étais explosée de rire quand il l'a dit !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Moi je viens de le voir et franchment il est nul ^^;;;;; J'adore le gang à Nao ^^ sinon le ArikaXSergai c'est bidon ^^;;

En voyant cette image, mon frère n'a rien trouver de mieux à dire que : "ah elle a vieillit Shizuru" j'étais explosée de rire quand il l'a dit !!


c nul parceque Akira kun n'est pas là ou autre ?
Parceque perso j'ai trouvé que avec le 7 c'été le meilleur de la seri on voit Akira ous un autre jour!! et on aprend des info sur l'etoile bleu et les perso sont de plus en plus touchant je commence a aimer Mashiro

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Yuka a écrit:
Moi je viens de le voir et franchment il est nul ^^;;;;; J'adore le gang à Nao ^^ sinon le ArikaXSergai c'est bidon ^^;;

En voyant cette image, mon frère n'a rien trouver de mieux à dire que : "ah elle a vieillit Shizuru" j'étais explosée de rire quand il l'a dit !!


c nul parceque Akira kun n'est pas là ou autre ?
Parceque perso j'ai trouvé que avec le 7 c'été le meilleur de la seri on voit Akira ous un autre jour!! et on aprend des info sur l'etoile bleu et les perso sont de plus en plus touchant je commence a aimer Mashiro


+1 Very Happy

Exactement, avec l'episode 7 et 10 pour moi personnelement (le 10 avait la tres bonne tranche action dans le second comme la romance part dans la premiere). Celui ci est absolument mieux travaillé psychologiquement, des bonnes bases mais encore mou pour attendre quelque chose qu'on attend toujours

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais quelque chose...
Spoiler:

est ce que la tete bizarre que fais erstin dans le prewiew ne serait pas parce que le prochain episode est l'episode des combat pour la selection corail ? ca expliquerait qu'on voit rien du tout de l'episode pour maintenir le suspence des combat intact


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com