Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre couple préféré ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre couple préféré ?
Arika x Sergay (...)
7%
 7%  [ 9 ]
Nina x Sergay
6%
 6%  [ 7 ]
Nina x Erstin
2%
 2%  [ 3 ]
Akane x Kazu
6%
 6%  [ 7 ]
Natsuki x Shizuru (<< c'est ici <<)
36%
 36%  [ 42 ]
Aoi x Chie
8%
 8%  [ 10 ]
Haruka x Yukino
6%
 6%  [ 8 ]
Maria x Yukariko (un petit spécial "^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Mashiro x Mikoto (un autre petit spécial XD)
2%
 2%  [ 3 ]
Mashiro x Nagi
1%
 1%  [ 2 ]
Mashiro x Takumi
1%
 1%  [ 2 ]
Akira x Takumi
13%
 13%  [ 16 ]
Tomoe x Shizuru
0%
 0%  [ 1 ]
Autres : précisez
5%
 5%  [ 6 ]
Total des votes : 116

Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 11:39 am    Sujet du message: Votre couple préféré ? Répondre en citant

En revoyant le topic sur mai hime, j'ai vu qu'on avait fait ca, alors pourquoi pas ici ^^

Même si je sais que le natsuki x shizuru powaa va sortir dans tous les sens et va être au top (j'ai d'ailleurs hésité à mettre ce couple Razz )

J'ai essayé de mettre un maximum de couples, même les plus idiots "^^, sinon votez pour autre et précisez de qui il s'agit Wink

Vu les plaintes de la dernière fois, j'ai installé un système multivotes Cool
(qu'est ce qu'on ferai pas pour nos forumeurs adorés Razz)
Le sondage vous permet donc de choisir 2 couples.
Si vous cochez plus, je ne sais pas quels seront les votes prient en compte...

Moi j'ai voté :
1) Akane x Kazu
2) Natsuki x Shizuru

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) AkiraXTakumi (plus normal, plus serein)
2) Autres Précisez: Niark Niark Twisted Evil
- MidoriXIrina Very Happy
- MidoriXYohko Very Happy
Je sais mais c'était tentant Very Happy
En tout cas voila mes votes
Maintenant les pourquoi?

Irina ne va pas sans Midori, voir mon Badge^^
Et MidoriXYohko, même en ecrivant mon Prologue 4...
Rien que de les imaginer quand elle etait encore enfante Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai vote classic:

-Shizuru X Natsuki.
-Mashiro X Takumi (histoire de faire raller)

NIARKKKKKKKK.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle a moi-meme : ShizuruXNatsuki Cool
Il est peut etre moins intense que dans Mai-hime, mais ca reste mon couple preféré ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* Shizuru X Natsuki for ever Very Happy
En deuxième vote j'ai mis Chie X Aio parce que je les adore vraiment depuis quelques temps ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 ) Shizuru X Natsuki
Non mais ça va pas !! Je ferais jamais ça de ma vie XD
petite boutade ^^

1) Akira X Takumi
Etonnant non ?
2 ) Mashiro X Mikoto
J'adore trop Mikoto !!

J'adore aussi Chie et Nao mais bon...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Akira et Takumi
2) Akane et Kazu

J'avoue que le couple Sergay et Akira me met mmmmh mal à l'aise.
Un vioc et une gamine ça m'a jamais fait triper koi XD

Evidemment j'aurais voté pour Natsuki et Shizuru mais vu le nombre de votes qu'elles vont recevoir j'ai préféré soutenir Akane qui m'a tiré une larme dans MaiHime et Akira que j'adore :3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arashi a écrit:
J'avoue que le couple Sergay et ARIKa me met mmmmh mal à l'aise.
Un vioc et une gamine ça m'a jamais fait triper koi XD

lol c'est exactement ce que je pense ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR AkiraXSergay XD
Erreur de 2 lettres tout confondu XD
Je vois mal notre superbe kunoichi avec un officier militaire de Jipangu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arashi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dizouli mdr ... et pkoi pas d'abord ??? C'est quoi ces carcans dans lesquels vous vous enfermez hein ? C'est mal ! C'est péché !
L'imagination vous manque moi je dis Sad je suis déçue Razz (Je sais mes branches de rattrapages sont pourrites mais je prend des cours pour faire mieux ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G mis autre:
Midori X Youko

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors, j'ai voté natsuki shizuru ^^ puis j'ai hésité entre aoi/chie et haruka/yukino et mon deuxieme choix l'a emporté ^^
mais j'ai adoré la proposition maria/yukariko... c'est gore XD
par contre, le couple arika/sergay.... au secours T_T !! je suis tout à fait d'accord avec Yuka !! Et Arika me rappelle Mai dans ses moments de déprime par moment... et ça me gonfle autant =_='
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
G mis autre:
Midori X Youko


Ah bah je savais pas que tu mettrais ca tiens Kaji-Kun Smile
Serions nous cinglé de penser a ca?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi partisan(e) du couple yohko x midori Twisted Evil meme dans mai hime Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté NatsukixShizuru parce que c'est le couple que c'est un des couples dont on a le plus l'habitude (bon AkanexKazu aussi mais pour ce qu'on les voit). Puis y a Natsuki dedans Very Happy

Sinon en 2 bin oui Akane x Kazu
puis Chie x Aoi, habitude aussi de les voirs ensemble depuis Mai HiME.

Par contre MariaxYukariko ... *imagine* ... *écroulé de rire !*

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com