Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fate Stay Night
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouver la Série?
Ultime, il faut vraiment une suite!
52%
 52%  [ 21 ]
Bien et j'attend la suite
32%
 32%  [ 13 ]
Moyen Moyen Ca vaut pas grand chose
12%
 12%  [ 5 ]
Nul a chier
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Fate Stay Night Répondre en citant


Appreciation Actuelle : Bonne


Ou plus appelé aussi Fate Project. Par le studio Deen. L'anime est Action, Combat, Art, Fantastique et Mythe. Un peu comme comment allier Fantastique, Magique et Héroic Fantasy.
Alors de quoi parle Fate Stay Night? Apres 3 épisodes vues dont le 4eme arrive le Vendredi 27 même, Fate Stay Night nous plongerait pour moi Au Japon... La période... On s'en moque... De quoi ca parle?

Une guerre pour le Saint Graal... 7 Magiciens... 7 Maîtres... 7 Classes démoniaques... Que ce soit Lance... Archer... Etc... Une lutte sans merci pour le Saint Graal... les Maîtres peuvent appeler leurs serviteurs, les 7 serviteurs étant Saber, Archer, Rider, Berserker, Lancer, Caster et Assasin. Saber étant le Serviteur de la légende.
Ainsi pourrait t'on associer l'histoire a celle d'Arthur et Excalibur? Voila deja la sypnosis.

Shirou est un jeune garcon qui a perdu ses parents à l'enfance. Il fut ensuite adopté par un homme qui devient son père, Kiritsugu Emiya. On saura plus tard que c'est un ancien Sorcier. Shirou admira son père Adoptif et promis quil deviendrai le défendeur de la justice en utilisant la magie qu'il a appris (enfin...) pour aider les autres... Seulement sa trop grande gentilesse a aider les autres... On le pense un peu stupide quoi de vouloir aider alors qu'on se sert de lui comme ca... Bon son père adoptif meurt ensuite et il hérite de toute une demeure(c'est une grande maison hein^^) et il est épaulé de Fuji et de Sakura. Fuji étant une prof dans la même école et Sakura, une amie d'enfance qui l'a aidé quand il y a un an, il était blessé et qu'il ne pouvait pas faire la cuisine.

Shiro a un don ou un pouvoir on va dire, il peut savoir dans un élément ses composants internes, le stabiliser et l'utiliser voir le renforcer quand c'est le moment... Seulement c'est pas le type de pouvoir qu'il pense pour aider les gens. Seulement c'est un don qu'il ne doit pas montrer en public...

Il fera la rencontre de plusieurs Maîtres, enfin au début il ne le sait pas comme par exemple Rin Tohsaka, donc elle a un Serviteur qu'on a vu au tout début, Archer...

Disons que si la série évolue un peu lentement ou un rythme de découverte, elle n'en reste pas moins interessante.

Pour la musique, elle est bien écoutable, l'opening disillusion est disons une petite merveille pour les oreilles et l'ending あなたがいた森 Anata ga ita mori en est une bien qu'elle soit quand même calme.

Il y a eu un Manga en 2005 et un jeu sur PC en 2004. Le jeu PC ayant des choses Hentai dessus, je crois que vous savez de quel type de série il s'agit -_- . Un truc comme Shuffle et Kii Ga Nozomu Eien voir Kanon, une série tirée d'un jeu hentai et qui pourtant adapté en anime, n"a plus rien avoir avec le Hentai. Je ne connais pas vraiment leurs contenus mais le Manga reprend ce que l'anime tire du Manga en question. Pour le jeu, faudrait demander a l'expert FFArmor...
Un jeu sur PS2 est prévu pour cette année 2006.

Et puis sinon pour découvrir la série, je l'ai découvert avec FFArmor justement. Un truc interessant bien qu'il faut voir quand même a partir du 3 car pour le premier, c'est de la bonne découverte et le second épisodes, les bases importantes a savoir comme l'action au milieu et à la fin.

Pour trouver la série, Foxmylife et ThePlouc les propose en DDL sur Philianime, je sais pas par contre quel team ils prennent, pour ma part la team [MZF] fait un beau travail.

http://tracker.ircfunchat.com/series-info-31.html

Pour checker les episodes de la Team MZF

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Jan 05, 2007 5:24 pm; édité 15 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire me parait interressante, je vais télécharger cela tres bientot (d'ici ce soir)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 2 premiers épisodes et je pense que ca va être génial comme série Very Happy
Une histoire déjà bien developpée en 2 épisodes (comparé aux 15 de mo ...)
Je trouve que ca ressemble un peu à Shakugan no shana sur quelques points, j'ai déjà un gardien préféré, la fille qu'on voit à la fin du 2 bien sur ^^
Mais vu qu'on en sait pas beaucoup plus sur elle Razz

Je conseille Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de Saber Smile . En tout cas moi aussi je trouve cette série vraiment bien, je pense que on peut surveiller ca de pres les Vendredi soir. Clemox, tu prends quel Team? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le 3 eme et je dois dire que j aime bien de plus saber est vraiment belle^^.
Son combat contre lancier est vraiement sympa mais bon j atend de voir la vosta pour comprendre un peu plus sur l histoire car c est encore flou.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3eme Episode en VOSTFR par MZF est arrivé Smile

http://bt.yumeru.net/4ee8ddfcc921a5e5f38c8ba8785c4b6629d09012.torrent

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

vu le soir même de sa sortie ^^

Bon, ça a l'air sympa mais moi ça me fait vraiment penser au background de Valkyrie Profile (rpg sur ps1) donc bon ...
Enfin je regarderai la suite quand même ^^

J'ai déjà l'ost, le op/end single, le arrange sound album etc ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air bien sympa je prend ça maintenant et je les regarderai demain. Wink

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-reckers a écrit:
vu le soir même de sa sortie ^^

Bon, ça a l'air sympa mais moi ça me fait vraiment penser au background de Valkyrie Profile (rpg sur ps1) donc bon ...
Enfin je regarderai la suite quand même ^^

J'ai déjà l'ost, le op/end single, le arrange sound album etc ^^


Cette episode 1 m'aurait fait penser a ce vrai semblant de Mythologie Nordique, une série que Nyu pourrait même surveiller Smile .
T'a chopé où les musiques? O_o

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai du choper un torrent je sais pu où ^^

y'a l'ost, le fate stay night wish, l'op/end single, et Fate/stay night Arrange Sound Album ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://dat.2chan.net/18/res/2197949.htm

Ce soir RAW4
V'la deja les images pour ceux qui veulent du Spoil Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum j'ai mater les 3 premiers episodes, et j'ai un peu du mal a accrocher, je supporte pas Shiro mais j'aime bien Saber *_*
Et l'histoire est plutot interessante, mais elle me contente pas. ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer ^^ saber degage un tel charisme!
Pis l'animation est jolie et c'est vrai que shiro est un peu chiant, mais bon...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saber est toujours aussi bien, faudrait changer un peu son caractère et c'est bon XD

Sinon, je trouve que le fond de l'histoire ressemble énormément à Mai HiME O_O :

> Les gardiens seraient les childs
> Ils doivent obligatoirement s'entretuer
> Celui qui gagne peut refaire le monde

C'est un peu cruel par contre vu que si le gardien meurt, le master ne meurt pas "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe plein de choses depuis l'episode 6, vous l'avez vu aussi? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 1 sur 43

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com