Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fate Stay Night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez vous trouver la Série?
Ultime, il faut vraiment une suite!
52%
 52%  [ 21 ]
Bien et j'attend la suite
32%
 32%  [ 13 ]
Moyen Moyen Ca vaut pas grand chose
12%
 12%  [ 5 ]
Nul a chier
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Je te souhaite bien du courage, chère Nina. Cette série est assez poussive au démarrage. Et elle démarre à l'épisode 20 XD....


Parle d'un diesel encrassé Laughing.
Vu comme c'est parti, ça se fera à coup de 2 ou 3 épisodes par soirée, je devrais y parvenir sans trop de difficultés (b'-')b.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que je l'avais regardé en une nuit... Parce que je trouvais le héros tellement boulet, que si je m'étais arrêtée, j'aurais jamais eu la force de reprendre U_U.
j'ai jamais trop compris l'engouement autour de cette série, à vrai dire.

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, le héros (je me souviens plus de son nom) est un peu beaucoup boulet. Mais bizarrement, depuis que je le compare à celui qu'on trouve dans Claymore, je me dis qu'il était pas si mal que ça... Même si ils ont à peu près tous les deux les mêmes réactions stupides (laisseuh moiiii te protégeeeeeeeer!).

Moi je me demande comment on peut trouver Kanamemo regardable, et pourtant y'en a qui aiment (faut croire que c'est possible). Je crois que je l'ai regardé juste pour le plaisir de voir Saber en fait ^^, et parce que la musique est magnifique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais aussi, si tu compares à Raki hein... Lui, il est hors concours.
Enfin le problème de FSN, c'est quand même qu'y en a plusieurs, des boulets: le héros donc (tellement impérissable que je me souviens plus de son nom non plus), Saber (il faut l'avouer, dans la première partie, elle est quand même... boulet), Archer (pas un vrai boulet, mais carrément imbuvable).... XD bon j'arrête là, je vais me faire lyncher u_U

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briseglace
Otome Corail


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 164
Localisation: Sur le toit.

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lynchaaaaage!

Euhrm non, je plaisante, chacun son avis Cool . Apparemment, tu as trouvé tous les personnages imbuvables, boulets ou/et stupides, que veux-tu que je réponde à ça? Moi je les trouvais pas mal, pour la plupart Rolling Eyes . Je vais pas essayer de te convaincre ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
j'ai jamais trop compris l'engouement autour de cette série, à vrai dire.

Bah le concept était plutôt sympa ^^
La réalisation aurait mérité d'être un poil plus lechée (et aussi qu'ils engagent un autre fringues-designers parce que Shiro en uniforme donnait l'impression de se ballader en pyjama) mais ça restait honnête et la zik...kenji kawai et pis c'est tout quoi *_*

Briseglace a écrit:
D'accord, le héros (je me souviens plus de son nom) est un peu beaucoup boulet. Mais bizarrement, depuis que je le compare à celui qu'on trouve dans Claymore, je me dis qu'il était pas si mal que ça... Même si ils ont à peu près tous les deux les mêmes réactions stupides (laisseuh moiiii te protégeeeeeeeer!).

Lol, c'est exactement ça.
Dans les deux cas t'as une nana avec une armure, une grosse épée et des pouvoirs/forces allègrement surnaturels mais s'pas grave, tout le monde sait que des petits poings virils et une fierté mâle ça marche vachement mieux. La preuve quoi. Laughing

Titange a écrit:
Enfin le problème de FSN, c'est quand même qu'y en a plusieurs, des boulets: le héros donc (tellement impérissable que je me souviens plus de son nom non plus), Saber (il faut l'avouer, dans la première partie, elle est quand même... boulet), Archer (pas un vrai boulet, mais carrément imbuvable).... XD bon j'arrête là, je vais me faire lyncher u_U


Bah Saber...ben c'est Saber quoi. Raide comme un passe-lacet, avec une fierté en béton renforcé par un honneur à tout épreuve, têtue comme une bourrique, le tout saupoudré d'une once de naïveté. J'l'aimais bien moi x)
Okay, elle fait un peu décalée au début de la série mais ça a le mérite d'être drôle XD
Voire un peu plus tard..."Ah non, maître Shiro, ne regardez pas ce coprs si musclé"...qu'est-ce que cette réplique m'a fait marrer XD

Archer n'a rien d'un boulet tout de même >_>
Il a une bonne dose de classe, du cynisme et même s'il est hautain, ça reste un bon perso qui ne se contente pas de parler et fait méchament mal quand il le faut. Il me faisait un peu penser à un chat, en fait...

Quand à Rin, elle non plus n'est pas un modèle de modestie mais elle est loin d'être vide.

A une époque, j'aurais bien aimé trouver le jeu. Oui, je sais que c'est un h-game, lol, mais le scénar et ses variantes avaient l'air bien plus dark et fouillées que l'anime. J'avais vu les cartes tirées du jeu chez un pote, toute scène perverse mise à part, l'histoire avait l'air sacrément callée.

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Raide comme un passe-lacet

je n'ai appris le sens du mot "passe-lacet" qu'il n'y a à peine deux semaines. Merci pour cette crise de fou rire (carrément pas voulue de ta part, on est d'accord, c'est juste moi qui me fait mon film sur passe-lacet).

Miyaki a écrit:


Archer n'a rien d'un boulet tout de même >_>
Il a une bonne dose de classe, du cynisme et même s'il est hautain, ça reste un bon perso qui ne se contente pas de parler et fait méchament mal quand il le faut. Il me faisait un peu penser à un chat, en fait...


je n'ai jamais dit que Archer était un boulet, j'ai dit qu'il était imbuvable, enfin pour moi. Et puis toute cette arrogance pour en arriver là, à savoir
Spoiler:

se faire éclater par le Berserker, sous ses airs de "han, je t'ai considéré comme un boulet pendant les 15 derniers épisodes, avec ta Saber, mais comme je suis trop brave, je me sacrifie, alors que je pourrais fuir en protégeant ma petite Rin et en vous laissant là ".... Je ne me souviens plus exactement dela scène, mais à l'époque, j'avais trouvé ça un peu parachuté (un peu seulement. On sent qu'Archer a quand même quelques valeurs chevaleresques). Heureusement qu'après y avait la scène de l'épée (je passe d'ailleurs la symbolique qui m'avait bien faite rire à l'époque, du type qui pouvait matérialiser des épées pour les mettre dans des fourreaux XD... Non mais c'était mignon quand même) créée conjointement par nos deux ptits boulets, sinon...



Miya a écrit:
Quand à Rin, elle non plus n'est pas un modèle de modestie mais elle est loin d'être vide.


On est d'accord. Ce qui fait qu'elle porte très bien son arrogance. On appelle ça la classe *__*

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Il me semble que je l'avais regardé en une nuit... Parce que je trouvais le héros tellement boulet, que si je m'étais arrêtée, j'aurais jamais eu la force de reprendre U_U..


Je viens de finir l'épisode 9 et je pense que je commence à saisir l'ampleur du désastre qui se profile à l'horizon (;;¬_¬).

L'inévitable c'est produit : Shirou (oui, le héros boulet dont personne n'a retenu le nom) m'a donnée envie d'éclater mon écran à plusieurs reprises. Heureusement que j'y tiens à mon chti' portable tout de même, sinon je ne sais pas comment je me serais retenue.

Spoil dédié à Shirou, parce qu'il le vaut bien (ou comment démontrer que Raki n'est pas le pire des boulets) :
Spoiler:

Non mais LOL! C'est quoi cette blague Laughing. Ok, on m'avait prévenue que Shirou faisait fort dans sa catégorie (à savoir la classe très en vogue depuis Evangelion des héros-boulets) mais là ça devient dur à digérer : il n'est bon à rien (normal), agrandit son harem à chaque épisode (ok), il n'arrête pas de se prendre des coups et de frôler la mort (mouais), n'a pas le décence de mourir (urg) et surtout, surtout! il monopolise 80% du temps de l'anime. Temps perdu en jérémiades et autres scènes faussement slice of life avec tous les clichés ero-game possibles et imaginables.
D'ailleurs c'est bien simple, en 9 épisodes on a vu Saber se battre 30 secondes contre Lancer, se faire ratatiner par Berserker dans la foulée et débuter un combat contre Assassin, bien évidemment avorter par l'arrivée providentielle de Shirou...
3 pauvres débuts de combat en 3h, ça fait sérieusement léger. ヾ( ̄Д ̄);

Mais s'il n'y avait que ça. Non vraiment, je crois que ce qui m'a poussé à bout, ce sont ses commentaires à Saber : "Non mais voyons, tu vas pas te battre, t'es une fille hein! Je vais m'en charger Cool"...
...
Et cette cruche de lui répondre qu'elle va l'entrainer _| ̄|○ . Non mais achevez moi Σ( ̄□ ̄).

Miya', tu avais tellement raison quand tu as posté ça :
Miya~ a écrit:
Dans les deux cas t'as une nana avec une armure, une grosse épée et des pouvoirs/forces allègrement surnaturels mais s'pas grave, tout le monde sait que des petits poings virils et une fierté mâle ça marche vachement mieux.


Le gros avantage de Claymore tout de même, c'est que dans l'anime Claire se bat vraiment et ne porte pas juste son armure pour le fun. Alors que dans FSN, jusque là, on peut pas dire qu'elle l'ai beaucoup usé son armure Saber, elle brille comme un sou neuf. Par contre Shirou lui sera bientôt en rade de pyjam-- *hum*, d'uniformes. A moins qu'il y ait une reine de la couture dans son harem, ce qui ne m'étonnerait pas. (ー人ー)



Bon, ce n'est encore que le début... Ca va s'améliorer j'espère. Et si ça pouvait arriver avant l'épisode 20, ça serait bien tout de même... Encore heureux que Rin est là pour remonter le niveau avec ses petites allusions décalées et :
Titange a écrit:

On est d'accord. Ce qui fait qu'elle porte très bien son arrogance. On appelle ça la classe *__*

+1 :3

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Jeu Aoû 13, 2009 7:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Oui, je sens bien ton énervement XD.... Non mais je te rassure, j'ai un peu exagéré en parlant de l'épisode 20. Normalement, ça devrait commencer à monter en régime...
Si mes souvenirs sont bons, mais j'avais regardé ça y a presque pile un an donc...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me rassures là Titange, mais en même temps je préfère rester légèrement pessimiste... au cas ou. Le souci avec ces premiers épisodes, c'est que je m'attendais à quelque chose d'épique et je me retrouve avec un erstaz de SnS aux relents de Shuffle u_u".

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la série est assez inégale et effectivement, le début est assez plat et lent, avec des scènes d'actions avortées un peu partout et son personnage principal qui est d'une naïveté et d'une prétention navrante.

En revanche, si mes souvenirs sont bons, c'est quelque chose qui s'améliore au fil des épisodes. Shiro devient plus supportable, l'intrigue se densifie sans que l'on ai besoin de se taper des instants slice of life sans grand intêret...et c'est bon, la machine est lancée, l'anime prend une toute autre dimension Very Happy
Personnelement, j'avais adoré la fin ^^

Il y a peut-être juste la façon dont ils ont transformé les scènes érotiques du jeu, en quelque chose d'un peu bâtard qui s'assume mal (bon, en même temps le but n'a jamais été de faire un hentai donc...) et qui fausse peut-être un peu la compréhension, par rapport à l'histoire d'origine mais bon...'fin tu verras.

Mais ne ce qui concerne la qualité de la série, dis-toi que le meilleur reste à venir, si ça peut te consoler ^^

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nina: SnS? Serei no Saucisson?

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange -> Shakugan No Shana.
Ca marche aussi avec Soukou No Strein, mais généralement les gens connaissent mieux Shakugan No Shana et c'est donc devenu l'abréviation usuelle.

Miya' -> C'est gentil de tenter de me remonter le moral! A nous deux F/SN (≧ヮ≦)/

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trailer de Gekijôban Fate/stay night (UBW) au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu: http://www.youtube.com/watch?v=cSQsOUzxELw (possible spoil pour la série tv). Il y a du potentiel, mais étant donné que DEEN a été incapable d'adapter Fate en 24 épisodes, je doute qu'ils puissent adapter correctement UBW en un film. Au moins l'animation a l'air équivalente à celle d'un bon épisode de la série tv (cf ép 24), même si ça reste techniquement en dessous d'un film d'animation. Et bien sûr la musique de Kenji Kawai si c'est lui, sans doute le point fort de la série tv.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fate/Stay Night.... Ayako Kawasumi *__________________* Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 41, 42, 43  Suivante
Page 42 sur 43

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com