Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soukyuu No Fafner
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Soukyuu No Fafner Répondre en citant

Je me demandais, vous avez vu cette magnifique série ?
Je viens de la finir et j'ai tout plein de choses à demander ^^

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que quand Nyu va revenir
il va t'embrasser fougueusement tellement il adore...
Moi j'ai pas encore downloader...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Je crois que quand Nyu va revenir
il va t'embrasser fougueusement tellement il adore...
Moi j'ai pas encore downloader...

Oui, vu l'avatar de Nyu, j'ai cru comprendre qu'il/elle l'avait maté.

Ne sachant pas trop quoi télécharger, je m'étais dit "Allez on télécharge tous les animes de la Yoso-Team" et c'est comme ça que j'ai récupéré Soukyuu.
Je ne suis vraiment pas déçu.
Autant au départ j'ai pas trouvé les meccha tip top ( ben evidemment difficile de faire des meccha plus beaux que ceux d'Evangelion ) autant l'intrigue est vraiment très interessante et compliquée lol ^^
Quand t'auras le temps Kyo récupère cette série, elle en vaut vraiment la peine ^^

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
KyoKusanagi57 a écrit:
Je crois que quand Nyu va revenir
il va t'embrasser fougueusement tellement il adore...
Moi j'ai pas encore downloader...

Oui, vu l'avatar de Nyu, j'ai cru comprendre qu'il/elle l'avait maté.

Ne sachant pas trop quoi télécharger, je m'étais dit "Allez on télécharge tous les animes de la Yoso-Team" et c'est comme ça que j'ai récupéré Soukyuu.
Je ne suis vraiment pas déçu.
Autant au départ j'ai pas trouvé les meccha tip top ( ben evidemment difficile de faire des meccha plus beaux que ceux d'Evangelion ) autant l'intrigue est vraiment très interessante et compliquée lol ^^
Quand t'auras le temps Kyo récupère cette série, elle en vaut vraiment la peine ^^


si tu l'as récupéré sur Yoso, j'aimerai bien savoir ou
J'aimerai bien oui la prendre de Yoso si l'équipe de Kaji-Kun a laissé une torrent Sad

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de jeter un oeil sur Anime-torrent, et c'est vrai qu'il n'y a pas de torrent de la Yoso-Team.

Je l'ai récupéré sur IRC en fait.
Ca allait tellement vite que j'ai pas cherché à faire autrement lol.

Edit :

Eh, ben Nyu, si tu veux savoir quelque chose sur Soushi et Kazuki, vient donc par ici, ça sera mieux, non.

En fait, j'allais aussi faire la remarque.
Dès le départ j'ai trouvé qu'il y avait de la fricotte entre ces 2 garçons.
Mais en même temps, y'a des épisodes où ils ont l'air d'être sensibles au charme des filles.
cf épisode où tous les pilotes prennent un bain ensemble : Soushi et Kazuki sont tout rouge quand ils entendent les jeux des filles à côté
cf l'épisode où Soushi s'arrange pour retenir Canon pour laisser Kazuki et Toomi faire la vaisselle à 2...
Donc après, je sais pas trop ce qu'il y a entre eux.

Le truc c'est le shounen-ai et le shoujo-ai est très souvent présent dans les animes, mais pas toujours au même degré que dans Mai Hime...
Tout le monde se souvient de la douche Shinji/Kaoru dans Evangelion.
dans Bleach par exemple, la relation Orihime/Tatsuki, euh... elle est assez curieuse dans le genre...
Y'a tout plein d'exemples...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Re: Soukyuu No Fafner Répondre en citant

Sayez je suis là !!!!!! JE DEBARQUE !!!!! ALORS voilà c'est mon anime preferé avec MAI HIME !!!! et un autre mais bon je l'ai dit parceque on va dir que je suis Bi ....Zarre lol XD bon ben voilà voilà!!! la question qui me tue c'est que en voyant SNF j'ai ressenti la même sensation que Shizuru X Natsuki mais avec Soushi et Kazuki et c'est pas assez montrer donc on se pose la question ,il le sont où il le sont pas ? ? ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Je viens de jeter un oeil sur Anime-torrent, et c'est vrai qu'il n'y a pas de torrent de la Yoso-Team.

Je l'ai récupéré sur IRC en fait.
Ca allait tellement vite que j'ai pas cherché à faire autrement lol.

Edit :

Eh, ben Nyu, si tu veux savoir quelque chose sur Soushi et Kazuki, vient donc par ici, ça sera mieux, non.

En fait, j'allais aussi faire la remarque.
Dès le départ j'ai trouvé qu'il y avait de la fricotte entre ces 2 garçons.
Mais en même temps, y'a des épisodes où ils ont l'air d'être sensibles au charme des filles.
cf épisode où tous les pilotes prennent un bain ensemble : Soushi et Kazuki sont tout rouge quand ils entendent les jeux des filles à côté
cf l'épisode où Soushi s'arrange pour retenir Canon pour laisser Kazuki et Toomi faire la vaisselle à 2...
Donc après, je sais pas trop ce qu'il y a entre eux.

Le truc c'est le shounen-ai et le shoujo-ai est très souvent présent dans les animes, mais pas toujours au même degré que dans Mai Hime...
Tout le monde se souvient de la douche Shinji/Kaoru dans Evangelion.
dans Bleach par exemple, la relation Orihime/Tatsuki, euh... elle est assez curieuse dans le genre...
Y'a tout plein d'exemples...


DSL pour le double post!!!

Oui mais (Spoil) la soeur de Soushi dit que la vrai personne qu'il aime c'est Kazuki mais c'est sa qui est bizarre c'est que après c'est detourné !!! et c'est chient on est dans le doute, un peu comme Erstin et Nina

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
i_love_red_bull
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: Fontainebleau 77

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris les 4 premiers épisodes, vu les bonnes critiques que j'ai pu lire ça a l'air vraiment sympa. aller, j'vais me regarder ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis décidée à la revoir moi aussi
et avec vos sous-entendus maintenat je suis quasi persuadée que c'est vrai T.T
il y a un jeu de regard entre les deux qui n'existe pas (encore?) avec les autres personnages

pourquoi ? T.T

*retourne voir une de ses séries préférées*

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder RIGHT or LEFT trop beau a la hauteur de la serie.meme si (bon je spoile pas grand chose) l'histoire se passe avant la serie
il n'ya qu'un seule team a l'avoir sorti mais elle a fait de l'excellent boulot
je conseil Arrow alors fan de fafner ne fait pas l'impasse Twisted Evil
meme si vous allez encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (pas mal ouais..)

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais se que j'aime avanbt tout dans SNF c'est que il y a pas mal de reflexion philosophique sur le moi et le je et ce qui se passe quand il n'y a pas de moi , il ya le neant autrement dit si le festum sont comme ils sont c'est qu'il n'ont pas de moi alors que nous le je peut devenir moi.... bon pour ceux qui ne sont pas en terminal ou a la fac il ne peuve pas comprendre encore le principe de la consience il faut un peu de philo kan même lol mais sinon après en avoir fait on regarder l'anime d'un maniere different

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais enfin me mettre a SNF^^
Kaji-Kun et la Yoso Team ont enfin mis le Pack Torrent^^
Genial, je pourrais tranquillement m'y mettre Very Happy

haru sevensky, tu me conseilles de commencer par RIGHT or LEFT ou SNF?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Je vais enfin me mettre a SNF^^
Kaji-Kun et la Yoso Team ont enfin mis le Pack Torrent^^
Genial, je pourrais tranquillement m'y mettre Very Happy

haru sevensky, tu me conseilles de commencer par RIGHT or LEFT ou SNF?


faut tjrs commencé par l'ordre chronologique des sortie de l'anime donc commence par snf et ensuite Roght or Left car sa va te gacher l'effet de surprise car dans SNF se qui est marquant c'est que dans les 10 premier episode on est perdu scenaristiquement, on comprend rien de se qui se passe et c'est fait expré alors que si tu regadre Right or Left ben l'effet partira

ps: sur pacifica fansub il y sont en DDL AVEC 100KO/S Maximum (soit 30 minute environs par episodes)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde snf avant c'est mieux ou au moins 8ou9 ep car right or left ne spoil pas tout la serie en gros
Spoiler:

les persos sont montres mais ils pilote pas et savent rien,sa spoile les fafner (prototypes) ce qu'il entraine et tsubaki

en gors c'est toujours de regarder dans l'ordre de sorti.

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour tout
Mais avant encore que je commence
oui j sais, je suis chiant^^
Pouvez vous me dire si je dois regarder les OAV de Fafner a la fin? Ou aussi où les trouver Confused Il y en a 2 de la Production I.G Sorti en 2005 même Rolling Eyes , le titre est Soukyuu no Fafner - Arcadian Memory

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com