Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fight of Hime
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Fight of Hime Répondre en citant

Voila mon premiere Amv.C'est mon premier essaye pour comprendre les fonctionnement de premiere. Les video sont tirée d'amv étant donnée que je n'avais plus les raw de Mai Hime.
La musique c'est shangri-la (magnifique opening de soukyuu no fafner)

http://kishimoto.free.fr/Fight_of_Hime%20V1.wmv

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je regarde ça ^^

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que l'on me dit que c'est du plagiat.(meme si on me le dit pas ^^) Je tien a preciser que je n'ai pris aucune sequence complete d'un amv.J'ai fait comme si j'etait en presence d'episode.Apres ya certain effet que je n'ai pas pu virer.Et je m'en escuse au pres createur des amv (si jamais il lise se post ^^). Je suis en plein Dl de Mai hime donc les prochain seront 100% de moi.La on va dire que c'est 70/80 % Razz

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Re: Fight of Hime Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Voila mon premiere Amv.C'est mon premier essaye pour comprendre les fonctionnement de premiere. Les video sont tirée d'amv étant donnée que je n'avais plus les raw de Mai Hime.
La musique c'est shangri-la (magnifique opening de soukyuu no fafner)

http://kishimoto.free.fr/Fight_of_Hime%20V1.wmv


tu sais c'est trés trés trés mal vu chez les createur d'AMV de prendre comme source un amv d'un autre et en plus il faut que tu te renseigne sur la musique avant de l'utiliser car en plus si tu prend comme un source un amv qui n'est pas le tiens plus une musique déjà utilisé par quelqu'un (a l'occurence moi mais j'en men fou perso) il risque de trés mal le prendre mais bon je telecharge quand même mais a evité dés que possible !!!

et puis bon il faut demander aussi il te diront rarement non ... Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Re: Fight of Hime Répondre en citant

Nyu a écrit:
Rudrik a écrit:
Voila mon premiere Amv.C'est mon premier essaye pour comprendre les fonctionnement de premiere. Les video sont tirée d'amv étant donnée que je n'avais plus les raw de Mai Hime.
La musique c'est shangri-la (magnifique opening de soukyuu no fafner)

http://kishimoto.free.fr/Fight_of_Hime%20V1.wmv


tu sais c'est trés trés trés mal vu chez les createur d'AMV de prendre comme source un amv d'un autre et en plus il faut que tu te renseigne sur la musique avant de l'utiliser car en plus si tu prend comme un source un amv qui n'est pas le tiens plus une musique déjà utilisé par quelqu'un (a l'occurence moi mais j'en men fou perso) il risque de trés mal le prendre mais bon je telecharge quand même mais a evité dés que possible !!!


Euh pour la musique je l'ai decouverte sur Soukyuu no Fafner je savais pas que c'etait deja utilisé. Et pour l'amv je sais que c'est tres mal c'est comme en graphisme quant tu prend l'oeuvre d'un autre (donc je comprent tout a fait se que c'est). Mais bon c'est la derniere fois que je le fait je recupere les raw pour pouvoir me lancer pleinement dans l'amv.

Et j'ai envoyer un mail a Nostromo (je suis plus sur du pseudo) mais j'ai pas recu de reponse apres le reste c'etait des ricain et la langues de shaekspeare c'est pas trop mon truc Shocked

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Re: Fight of Hime Répondre en citant

Rudrik a écrit:

Euh pour la musique je l'ai decouverte sur Soukyuu no Fafner je savais pas que c'etait deja utilisé. Et pour l'amv je sais que c'est tres mal c'est comme en graphisme quant tu prend l'oeuvre d'un autre (donc je comprent tout a fait se que c'est). Mais bon c'est la derniere fois que je le fait je recupere les raw pour pouvoir me lancer pleinement dans l'amv.


Ouais j'ai fait exactement comme toi au debut j'ai prit des scene d'amv d'autres et j'avais prit la musique de quelqu'un d'autre lol et j'ai eu le malheur de presenter ma cration sur AMV de fan, j'ai été qualifié de voleur et plein de nom d'oiseau! j'ai tout de suite changer de psedo lol et je me suis fait oublier pendant 5 mois avant de reposter labas lol c'est pour sa je te dit de fair gaffe c'est domage de perdre sa credibilité pour si peux comme moi au debut!!! BON COURAGE POUR LA SUITE ET CONTINUE !!! JE SUIS ENTREIN DE LE DDL JE SUIS PRESSE DE VOIR SA

QUESTION QUI TUE : On sait que Shizuru est lesbienne et probablement Natsuki XD mais pour ceux qui on vu Sokyuu no fafner, vous trouvez pas Kazuki et Soushi sont " Bizarre" c'est pas la même relation que Shizuru X Natsuki ?lol ??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcque entre mec ça passe mieu xD. En faite non c'est pas le contraire qui passe mieu :/. Question existentiel quand tu nous tiens lol.

Par contre pour la musque je comprend. je suis d'accord que les images sont attribue a un createur. Mais pour la musique je vois pas le rapport. es Amv avec Chop suey sa pulule pourtant le premiers qui a utilisé cette musique n'a pas reclamer des droit d'auteur. ^^

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de télécharger, j'ai hate de voir ça ^^
Moi aussi j'ai un amv de Mai-HiME, perso je l'adore, pour une fois que je fais quelquechose de bien syncro ^^" (s'auto-envoie des fleurs) mais comme mon Movie Maker n'acceptait de se servir que de vidéos tirées d'amv je ne pourrais pas le montrer, parce qu'il y a des séquences où c'est vraiment flagrant que ça vient d'ailleur -__-
Bon je blablate pour passer le temps...j'ai vraiment hate de voir ton amv >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Parcque entre mec ça passe mieu xD. En faite non c'est pas le contraire qui passe mieu :/. Question existentiel quand tu nous tiens lol.

Par contre pour la musque je comprend. je suis d'accord que les images sont attribue a un createur. Mais pour la musique je vois pas le rapport. es Amv avec Chop suey sa pulule pourtant le premiers qui a utilisé cette musique n'a pas reclamer des droit d'auteur. ^^


OUI c'est bien pour sa que moi perso je m'en fou mais y'en a que sa derange, je me suis fait taper sur les doits!! tu sais sur AMV de fan ils sont un tentinet snobinard et very strict lol donc le moindre deffaut ils t'attaque et t'enfonce lol!!! mais bon sinon c'est vrai que la musique a l'origine appartient a tout le monde, la preuve mon dernier amv (the Cry Hime [regarde stp Rolling Eyes Rolling Eyes lol] ) j'ai prit la même musique du mec qui a finit premier au concour amv français 2005 lol mais bon je me suis pas fait lyncher cette fois lol!

Question qui tue 2 : Donc je ne suis pas fou Kazuki aime réelement Soushi alors ... mais c'est moit explicite que dans Mai HiME. [dsl si je m'eloigne du sujet, mais c'est en attendant la fin du DL je suis a 49%)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est toujour kawai pour les japonaise deux hommes qui s'aime sa rajoute de la sensiblité dans se monde de brute qu'est les anime de mecha.

Ouais pour la musique j'essayerai de faire attention. mon prochain amv je pense le faire avec une musique de l'ost de Mai him. Je pense que c'est plus adequa.

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Re: Fight of Hime Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Voila mon premiere Amv.C'est mon premier essaye pour comprendre les fonctionnement de premiere. Les video sont tirée d'amv étant donnée que je n'avais plus les raw de Mai Hime.
La musique c'est shangri-la (magnifique opening de soukyuu no fafner)

http://kishimoto.free.fr/Fight_of_Hime%20V1.wmv


Roh mais rale pas Nyu
D'accord il a pas pu savoir pour la track que tu l'avais deja prise
quoique comme l'AMV est en ligne...

J'en suis a 37% de DDL
Je te donnerai mon avis tout a l'heure Smile

Bah dis donc Nyu, je savais pas pour ca... En tout cas remarque, quand on remarque nos AMV Mai HIME, ne remarquez vous pas, qu'on a presque pris tous les même séquences?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est les sequence les plus marquante. Enfin je sais pas j'ai pas encore vu vos amv. (Si la je dl celui de Nyu ^^)

Autre chose une question me tarode depuis que je suis sur ce forum. Ca veux dire quoi CA :

18/16/14/12/16/6/20/15/10/20/12/12/14/11/15/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/-- <-> /14/

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Bah c'est les sequence les plus marquante. Enfin je sais pas j'ai pas encore vu vos amv. (Si la je dl celui de Nyu ^^)

Autre chose une question me tarode depuis que je suis sur ce forum. Ca veux dire quoi CA :

18/16/14/12/16/6/20/15/10/20/12/12/14/11/15/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/-- <-> /14/


http://media.putfile.com/Subarashi-Shin-Sekai-My-HIME

Ca c'est le dernier AMV que j'ai fait sur Mai HIME
je l'ai hebergé en Streaming

Et pour le truc que t'a mis en bleue, ce sont les notes que j'ai mises pour Mai Otome... Ma note générale pour chaque episode . Donc le premier episode mérite un 18/20 (oh ca va!) et le 15eme 15/20 (j'adore la psychologie travaillée) et la note derriere c'est la moyenne de l'anime pour moi... Donc voila. Un seul episode a ete surmanotée, Episode 6, tres fanservice de naze...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben en attendant regarde aussi mon AMV que j'ai fait sur la même musique que toit (mai otome = http://rapidshare.de/files/8957873/La_dance_du_ciel_Azure_by_Nyu.avi.html)
lol
dans 5 minutes je te donne mon avis

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Re: Fight of Hime Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Rudrik a écrit:
Voila mon premiere Amv.C'est mon premier essaye pour comprendre les fonctionnement de premiere. Les video sont tirée d'amv étant donnée que je n'avais plus les raw de Mai Hime.
La musique c'est shangri-la (magnifique opening de soukyuu no fafner)

http://kishimoto.free.fr/Fight_of_Hime%20V1.wmv


Roh mais rale pas Nyu


Non non je rale pas je previents!! c'est pour son bien!! il y a 6 mois je me suis fait fusiller pour sa!!!! et sa fait mal quand on a prit tout son temps a fait un amv et qu'on se fait lyncher Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com