Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fight of Hime
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour le renseignement Kyo. Nyu des que je fini ton autre amv je prends celui la ^^

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
http://media.putfile.com/Subarashi-Shin-Sekai-My-HIME

Ca c'est le dernier AMV que j'ai fait sur Mai HIME
je l'ai hebergé en Streaming
*Fan en furie débarque*
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore cet AMV !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai vu ton AMV
mais ce qui m'a surpris
Si ce n'est pas le clip
C'est surtout que j'ai vu 100% de similitude avec L'amv Mai HIME : How To Fight... Donc la je sais pas quoi trancher...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
KyoKusanagi57 a écrit:
http://media.putfile.com/Subarashi-Shin-Sekai-My-HIME

Ca c'est le dernier AMV que j'ai fait sur Mai HIME
je l'ai hebergé en Streaming
*Fan en furie débarque*
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore cet AMV !!!!!!!!!!!!!!!


lequelle celui de Kyo on celui la ??

ALORS sinon j'ai vu ton AMV, c'est ton premier ? Bon ben comme c'est ton premier c'est normal, ton amv a la teneur et une saveur mais pas de profondeur, il ya le changement de texture qui est beaucoups trop voyant entre les scene et les transitions sont trés brutale (avec quelle logiciel a tu fait çà ?) et puis la Syncronisation est quasi inexistente, c'est domage car avec Shangri-la c'est bien rythmée moi je m'en rappelle que je me suis inspiré de l'opening de SNF pour fair mon avant dernier AMV.... eux et aussi tu a pris combient de temps pour fair cette AMV ? Si tu as pris moins de 24 heurs (temps complet) A moins d'être un expert confirmé c'est pratiquement impossible de fair sortir une emotion car on prend vraiment trop de temps a chercher les scenes a mettre, les acordé avec la musique et a l'encoder et on oublie l'emotion qu'on veut fair passer a travers l'AMV. Voilà en gros ben comme c'est ton premeir AMV c'est normal, mais bon pour ton deuxiéme travail ta syncronisation. Et puis on a compris que la musique été trop courte pour les scenes que tu voulais mettre et ta fait une sorte de mixage avec le son et sa c'est entendu c'est domage! Et aussi comme il n'y a pas de syncronisation ben on l'impression que le clip deffile a l'aveugle, j'aurai pu mettre Rewrite dessu sa serai revenu au même, il faut que tu bosse sur la syncro sinon ben on voit que tu as du potentiel et une envie de bien faire et c'est sa qui compte réelemenetmais comme c'est ton premier c'est une tradition c'est les debutant de fair des fautes sur nos AMV tu vera dans 6 mois tu poura fair des trucs qui n'ont rien a voir avec maintenant!!

BIENVENUE AU CLUB DES CREATEUR RUDRIK C'EST BIEN ON DEVIENT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour l synchro j'ai essayer de caller quelque truc. Et je pense que j'y suis arriver a certain passage.(a chaque gros boum dans les refrain, je sais pas si vous comprenez. Aussi au moment ou mikoto frape avec son epée contre duran ptete qui y a que moi qui le vois xD) Sinon je suis conscient que c'est bourée de default et je compte bien faire 2 fois mieu au prochain.

Sinon je voudrais savoir vous utilisez quel logiciel pour faire des amv?

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Bah pour l synchro j'ai essayer de caller quelque truc. Et je pense que j'y suis arriver a certain passage.(a chaque gros boum dans les refrain, je sais pas si vous comprenez. Aussi au moment ou mikoto frape avec son epée contre duran ptete qui y a que moi qui le vois xD) Sinon je suis conscient que c'est bourée de default et je compte bien faire 2 fois mieu au prochain.

Sinon je voudrais savoir vous utilisez quel logiciel pour faire des amv?


Moi j'utilise POWER DIRECTOR et j'ai une liste de client inteminable sur se fofo et un autre pour vous l'envoyer car il est trop bien comme logiciel malheureusement j'arrive pas a l'upload!!
Bon pour revenir a ton AMV j'ai remarqué que tu voulai fair de le synchro mais si tu veux qu'on la remarque il faut la fair tout le temps sinon ton clip s'allourdit...... enfait regarde mon amv sur Shangri-la (je dit pas que c'est une bombe sexuel lol) mais tu comprendra se que je veut dir quand je parle de Syncronisation.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Rudrik a écrit:
Bah pour l synchro j'ai essayer de caller quelque truc. Et je pense que j'y suis arriver a certain passage.(a chaque gros boum dans les refrain, je sais pas si vous comprenez. Aussi au moment ou mikoto frape avec son epée contre duran ptete qui y a que moi qui le vois xD) Sinon je suis conscient que c'est bourée de default et je compte bien faire 2 fois mieu au prochain.

Sinon je voudrais savoir vous utilisez quel logiciel pour faire des amv?


Moi j'utilise POWER DIRECTOR et j'ai une liste de client inteminable sur se fofo et un autre pour vous l'envoyer car il est trop bien comme logiciel malheureusement j'arrive pas a l'upload!!
Bon pour revenir a ton AMV j'ai remarqué que tu voulai fair de le synchro mais si tu veux qu'on la remarque il faut la fair tout le temps sinon ton clip s'allourdit...... enfait regarde mon amv sur Shangri-la (je dit pas que c'est une bombe sexuel lol) mais tu comprendra se que je veut dir quand je parle de Syncronisation.


J'utilise le tres vieux et tres deconnant Windows Movie Maker 2.0

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:


J'utilise le tres vieux et tres deconnant Windows Movie Maker 2.0


Je compatie a ta douleur et a tout les autre qui utilise WMM car c'est une logiciel qui detruit les personalité des individus, vous avez vu la pub de AOL avec le Type qui devien fou et ben moi la premiere fois que j'ai utilisé Power director c'été exactement sa!!!!!!! ce logiciel c'est une calamité!!!!!! mais Bon franchement demandé a quelqu'un qui a un appareille photo numerique qui fait camescope(normalement il le font tous lol) de leur preté leur cd d'instalation ...... (me demendez pas pourquoi, a par en mp lol)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rudrik a écrit:
Autre chose une question me tarode depuis que je suis sur ce forum. Ca veux dire quoi CA :

18/16/14/12/16/6/20/15/10/20/12/12/14/11/15/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/-- <-> /14/


MDR ca fait super longtemps que j'ai envie dlui demandé XD

Sinon pr ton AMV je tél dc jte dit ske j'en pense après ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyah ! Enfin j'ai maté ton amv, et... waou o_o magnifique ! J'adore !!! Tu suis bien le ryhtme, et on reste accroché durant tout l'amv !
*va de ce pas dl la chanson*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Mais ça c'est une idée ! *fait comme son chef*

Heu...j'ai dis au moins que j'avais adoré cet amv ?
*relis le topic*
Même pas -__- honte sur moi
Alors je le dis maintenant, cet amv est superbe ! Je trouve que la musique va super bien, c'est beau et bien rythmé...bref je n'ai qu'une envie le revoir immédiatement *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rud c'est magnifique cet amv Smile

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Rudrik a écrit:
Autre chose une question me tarode depuis que je suis sur ce forum. Ca veux dire quoi CA :

18/16/14/12/16/6/20/15/10/20/12/12/14/11/15/--/--/--/--/--/--/--/--/--/--/-- <-> /14/


MDR ca fait super longtemps que j'ai envie dlui demandé XD

Sinon pr ton AMV je tél dc jte dit ske j'en pense après ^^


Ma notation des notes de Mai Otome les episodes
je l'ai dit sur la page précédente XD
et la note en gras, c'est celle de l'episode 16

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer ton amv car il est bien fait, la chanson est terrible et pour finir : ON VOIT BCP MIKOTO (j'en ai vu d'autre qui sont tres bien fait aussi, mais mikoto est quasi inexistante T_T)
Alors continue et met des mikoto partout mdr *trop fan de mikoto*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais Kyo
XD
C'est juste Que je fait la remarque...
^^;;
Pour ton AMV j'ai pas encore vu la première fois il y a eu un bug et là ça en est à 63%...
*patience*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com