Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 16 : promesse
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Episode 16 : promesse Répondre en citant

Ce soir le 16ème épisode qui d'après la preview et la petite image ne sera pas su tout intéressant "^^ (l'image résume la preview, elles sont assises)



Ce qui veut peut être dire qu'au contraire il sera super bien Very Happy
Puisque normalement le "tournoi" pour devenir perle commence à la fin du 15, ca devrait donc continuer Razz

Du coup, si notre Arika devient perle à la fin de l'épisode, on aura surement le droit au nouvel op (qui est annoncé officielement sur le site officiel)

Bonne attente ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, on ne nous montre rien parce que ça va être un super épisode Very Happy
J'aime bien ta phrase "officiellement sur le site officiel" XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ce soir
Rendez vous a 17h30 pour les images Cool

C'est ce soir que la coupable va parler Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, cet épisode sera vraiment très intéréssant.
Je prend pour preuve le jikai de l'épisode 15 ou l'on voit uniquement un seul plan de l'épisode où elles sont assises... Mais qu'un seul plan! alors que sur tous les autres épisodes, on voit diverses scène du prochain épisode. Ça cache peut etre quelque chose. De plus la Mai-Battle est sur le point de commencer donc, il risque de s'y produire quelque chose...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere juste qu'on ne vent pas la peau de l'our avant de l'avoir tue, il manquerai plus que l'épisode soit vraiment un épisode où rien ne se passe... Enfin s'est peu probable mais bon on sait jamais.^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'episode 15 nous a montré que ca releve enfin le niveau
surtout la psychologies des différents personnages
Enfin plus que celui là et les vraies choses sérieuses commenceront
Profitons de cette episode
vais chercher les images

http://dat.2chan.net/18/res/2193014.htm

Chose promis, chose du hein? Wink


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

http://dat.2chan.net/18/src/1138293387559db77.jpg

Faut que je fasse nuit blanche pour enregistrer sur mon lecteur MP3.... Crystal Energy!



http://dat.2chan.net/18/src/1138293387559db77.jpg

Ils ont enfin realisés ce que je voulais!
Spoiler:

Voir Mai dans le générique!



Spoiler:

http://dat.2chan.net/18/src/1138293358380d785.jpg


Spoiler:

Natsuki! ENFIN!



Spoiler:

http://dat.2chan.net/18/src/1138293288867ae5a.jpg


Spoiler:

Rasengan Chidori revu par sunrise Twisted Evil


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Jan 26, 2006 5:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sanji
Otome Corail


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 66
Localisation: somewhere in tokyo

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

tu oublie ca aussi , on l'attendait depuis trees longtemps

http://dat.2chan.net/18/src/1138293358380d785.jpg

http://dat.2chan.net/18/src/11382938349700151.jpg confirmation de tout nos soupcons vous ne trouvez pas ?

et ca ..c'est la cerise sur la gateau
http://dat.2chan.net/18/src/1138293387559db77.jpg elle est jolie ma mai cherie ^^ je l'aime déja Smile


_________________

Secrets are Kinda hot Too... { LoVe forever , Veronica mars }
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
Trop fort

Pourquoi Akane n'y est Sad Sad Sad Sad

Rolling Eyes enfin elle est amoureuse

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous l'avez trouvé ou l'épisode ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fumy
Otome Corail


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: Jodoigne

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sanji a écrit:
Spoiler:



http://dat.2chan.net/18/src/11382938349700151.jpg confirmation de tout nos soupcons vous ne trouvez pas ?


Spoiler:

on sais pas ce qu'elle a dans ses mains. Donc pour moi il n'y a aucune confirmation


_________________
vive Takumi et akira

Merci Beaucoup Yuka pour l'avatar et la baniere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoe est une sale p*** depuis tout les episodes on le pense et maintenant même cette episode n'est pas a le confimer... On le sait depuis ces premiers coups fourrés de l'ep 4 (elle a fait entrer Mikoto et fait en sorte a ce que la tenue soit sale de Arika) et son regard comme a dit Kaji-Kun de draco malefoy Smile

Je ne connais qu'une personne qui vient surement de le voir...
Nagumo...

banzai-> merci de te présenter sur Présentations Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, je sens que je vais veiller tres tard ce soir Rolling Eyes *regarde le cd vierge que Kirika lui a filé*
Oui j'ai interet sinon je me fait laminer demain XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Oh comme c'est etrange XD
Depuis que j'ai mis les images
Y'a + de 8 invités sur le forum XD Very Happy



dans ces invités, un certain ***h* nous dit bonjour pour les images qu'il leech avait plaisir Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kagutsuchi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 32
Localisation: Orgrimmar, WoW

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est clair je ne dors pas avant d'avoir vu l'épisode en anglais Very Happy Very Happy Very Happy
Natsuki encore plus belle que dans mes rêves!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Spoiler:

et j'adore la photo du groupe avec Natsuki et Shizuru, et en plus avec Nao en mai-star

que de bonnes nouvelles aujourd'hui, je sens que je ne vais pas dormir avant longtemps Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com