Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 17 : La danse bleue / les sentiments, quand ils ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok gomen nasai Présidente on le referra plus!!! Embarassed Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark_Guillaume
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Crying or Very sad ERS-CHAN ELLE EST MORTE Crying or Very sad


Spoiler:

Crying or Very sad ARIKA ET NINA NE SONT PLUS AMIES Crying or Very sad



Enfin la serie prend un tournant interraissant avec ses premières victimes, ses premières vrai dèsillusions et ses premiers vrai moment d'émotions... Arg... J'en ai encore les larmes aux yeux rien que de repenser à ce qui ce passe dans cet épisode...
Par contre pas beaucoup de combat (voir pas du tout) et on ne vois Natsuki qu'un (trés) cour moment avec sa robe.
Sinon trés bon épisode et il ne reste plus qu'a prier que les autres épisodes soient tous aussi bon que celui là.

*Aprés ce cour passage sur le forum, Dark_Guillaume retourne déprimer et pleurer dans son coin* Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:

Spoiler:


L'épisode est génial mais il m'a très déçu en même temps T__T
Tout part n'importe comment entre Arika, Nina ... et la pauvre Erstin, rendez la nous s'il vous plait Rolling Eyes



En même temps, ne me dis pas que tu n'as pas pensé que ca se passerai comme ça... C'est exactement de la façon dont je le voyais quand Arika et Nina découvre que Sergei est le sponsor d'Arika...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après les qq erreur de spoil je me suis donc forcer a mater cette épisode

Spoiler:

Bon pr Erstin j'avait griller que ct elle la traitre dès l'intro de l'ép qd elle serre son cristal pendant l'invasion. Est-elle la fille de Smith (lol Erstin Smith)?
Bon on vera ca ds la vosta, peut etre que Erstin était juste une couverture et qu'elle agissait au nom de Shibaratsu.
Pour la perte des pouvoir des etudiantes et des pilliers, je pense que ca vient du faite que Shinso-sama (la sorte de grosse machine qui dégénère) agit comme une sorte de master avec les etudiantes et les pilliers. C'est pour ca que les otomes possédant deja un master n'en sont pas affecter.
Les pouvoir d'Arika et Nina sont Shocked a la fin de l'ép.
Je me demande comment Natsuki va retrouver ses pouvoir.
Enfin super épisode, la série peut enfin prendre un reel interret.

Par contre une petite erreur que j'ai pu noter
[img=http://img400.imageshack.us/img400/8140/bscap0857kk.th.jpg]
sur l'image ou on voit les jambe de Erstin, on voit pas les bandages, alors que ds l'ép 17 elle les a encore.
A moin qu'il y ai une autre otome possedant un cristal? lol



Et oublier pas les spoil pr les pauvres innocents qui veulent pas decouvrir la vérité comme moi et qui vienne juste sur le topic pour prendre les liens bitto des raw. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ca interresse, la vostfr est sorti chez Z&S Twisted Evil
http://193.24.213.207:2005/torrent.html?info_hash=17f8e914f5534d5ed5526f74aefec6e0d86801bc

C cool de pouvoir reagarder la vostf avant la sorti de la raw du prochain épisode

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkedshao a écrit:
Pour ceux que ca interresse, la vostfr est sorti chez Z&S Twisted Evil
http://193.24.213.207:2005/torrent.html?info_hash=17f8e914f5534d5ed5526f74aefec6e0d86801bc

C cool de pouvoir reagarder la vostf avant la sorti de la raw du prochain épisode

ouin sa marche pas chez moi ? c'est normal? Shocked

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, chez moi ca marche bien Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie ce soir de l episode chez Yoso ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool!

merci la yoso!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbain a écrit:
Sortie ce soir de l episode chez Yoso ^^


Merci Kaji-Kun et la Yoso Team
C'est votre facon de penser a la Saint Valentin ^^
Roh mais fallait pas XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con je suis deja a l'episode 18...
Normal ? Shocked
__________
EDIT : C'est vous qui etes en retard !!! Mwarf Laughing

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com