Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME~The Another - preview
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Mai HiME~The Another - preview Répondre en citant

J'ai réussi à prendre 4 images de la preview du jeu (la qualité est vraiment pas terrible Sad) :

Takumi et... Mai je pense ^^

Natsuki et Shizuru *_* ?! yessss Very Happy !! Par contre Shizuru m'a pas l'air tres en point Crying or Very sad

C'est moi où Miyu enlace Alyssa Question (je vois un truc noir avec un peu de jaune sur le haut en fait ^^')... et est ce Miyu au moins QuestionQuestion lol, je vois vraiment rien XD

Reito et Mikoto il me semble... leur lien frère/soeur sera peut etre conservé

Ralala, j'ai hâte qu'il sorte ce jeu XD ! Mais comme je ne pense pas que j'aurai l'occasion d'y jouer Crying or Very sad j'espère au moins que les chanceux joueurs feront partager images et histoires Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le comande en import c obligé ^^ vivement le 30 juin !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joe
Simple mortel(le)


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 27
Localisation: J'hésite entre mon lit et l'ordi... (Bon d'accord, à la Réunion)

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

RAAAAAHHHH Le jeu sur Mai-Hime!!!! JE VEUUUUUX!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas le seul a souffrir atrocement... T_T ze veux aussi !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

patience il sort a la fin du moi ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut faire un acha de groupe alors ^^

Mais je suis pas sûr que les PS2 française puissent lire les jeux japonais Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non il faut un truc spécial pour pouvoir lire les jeux jap ou US.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas de Ps2... T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui n'ont pas de PS2 je pe rien fair mais pour les autre il faut acheté un freeloader et démonté l'avant du lecteur de diske de la ps2 (un petit bout de plastike) apré il suffit de lacé le freeloader (sa ne coute pas chère) puis d'inséré un petit truc qui permet d'ouvrir le lecteur sans l'éteindre ni arrété le freeloader (j'ai mi 15min poyur comprendre mais jy suis arrivé ^^) puis on met le jeu (dans ce cas Mai Hime) puis on referme en effectuant l'inverse de la manip que on a fait pur ouvrir le lecteur et c'est bon on peut joué.
Bon mon explication peut paraitre complexe mais c super simple.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, peut être que je le ferai... je ne me suis pas encore décidée (c'est quand même super cher le jeu =__=)
Mais ce freeloader, tu en trouves où ? et on peut le monter nous mêmes ou faut le faire faire ?
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu rigole c'est pas chère (pour un jeu video) : 53 euro (sans les frai de port) , le freeloader c'est un cd ya pas d'instalation , ya que de la manipulation. Pour le freeloader je connai pas le prix mais je ne pense pas que sa dépasse 20 euro

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement le "sans les frais de ports" qui m'inquiètent Crying or Very sad. Mais j'ai quelques sous de côté ^^ !
Sinonle freeloader ça m'a pas l'air si compliqué Very Happy ! Je vais me renseigner Razz ! Car j'aimerai vraiment pouvoir jouer au jeu *___*

edit : est ce que c'est ça ?
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sa sauf que j'ai pas la dernière version ^^ (mais il y a le petit truc noir et la bonne marque) sinon pour le prix je pense que c'est avec les frai de port parce que j'ai contrinué jusqu'a encaissé et le prix n'a pas changé , enfin va voir le site ou je suis est : http://www.lik-sang.com/info.php?category=27&products_id=6635&

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"This item qualifies for FREE SHIPPING WORLDWIDE
For a limited time only on all games for all major systems."
wooooooo c'est super intéressant ça O_O !!!
Super Very Happy ! Merci pour le lien ^_^ !! Je commence sérieusement à croire que je vais l'acheter pour de bon Razz !
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fai de l'anglai mais jsuis pas sur de la traduction : FREE SHIPPING WORLDWIDE sa ve dire koi ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com