Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME~The Another - preview
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frais de port gratuit dans tout le monde Razz (enfin je crois bien ^^)
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'est cool ! mais Mai Hime est un jeu trés attendu au japon ? enfin sa fai un grand succé ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 05, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu, je ne sais pas si il est attendu.
Mais l'anime, je pense qu'il a eu pas mal de succès, car déjà, au départ l'anime devait faire 13 épisode je crois (puis aurait été ralongé a 26), et puis si ils font une saison 2 c'est que le publique était là Razz !
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut toujours essayer sur le site de http://www.fl-games.com/
mais ils ont presque rien a part ce qui est connu. les frais de ports aussi sont un peu plus cher genre 5 ou 6?

cela dit ca tombe bien que ma PS2 lit les jeux Jap, mais le vrai probleme sera la langue jap(je sens que gamefaqs me sera utile...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mistertunisiano
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si le jeux n'est pas un jeux de combat la barriere de la langue me risque d'etre infranchissable!!!!
j'espere que sa va etre un bon jeux de combat style naruto 3(game cube)mais avec invocation de child!!! Razz Razz
me reste plus cas trouver un magic swap(o féte le freeloader c'ets pour la game cube c'est la magic swap pour la ps2!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te décevoir, mais ce sera pas du tout un jeu de combat ^^"
Ce sera plus une sorte de RPG ...
Et les combats seraient tour par tour ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mistertunisiano
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad c'est vraiment dommage parce sue un jeux de combat aurais été parfait!!!!
comment sais tu cela car toujours pas de news a props du jeux!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est sur u des sites officels du jeu :
ICI (traduit en anglais sauf si tu comprends le jap ^^)

On est d'ailleurs entrain de préparer de nouvelles pages sur le jeu Wink

Mais, j'ai surtout peur qu'il soit très très linéaire T__T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mistertunisiano
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked en anglais!!
moi qui suit une vrai quiche en anglais je vais avoir du mal Laughing
sa a vraiment l'air d'un petit rpg vraiment dommage pour les non parlant japonais!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même en anglais ca n'explique rien pour les combats...
Par contre si l'ensemble devrait ressembler au mythique Sakura Taisen(Wars) pour la drague et les combats, alors là! Ca serait parfait.
le côté Carte de L'académie fukaa me rappele l'horrible Mahou sensei Negima qui traine sur mon etagère Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya des traduction de jeu (les ecran son traduit et on les imprime) disponible sur le net ,donc la barrière du language pe etre franchie. Sa serai bien qu'on en trouve sur les fan site de Mai Hime Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement, si je trouve une trad du jeu, je pense serieusement que j'acheterai le jeu... mais je préfère attendre et être sure qu'il y en ait... parce que je veux pas me retrouver avec un jeu où je comprends rien, surtout si il s'avère être nul (parce que nul, si je le comprends, c'est pas très grave ^^)
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba c'est le risque , mais si le jeu est vraiment bien pourquoi s'en privé ? moi j'ai aprécié joué a goldeneye quand j'était petit alors que je ne comprenai rien a l'anglai.

PS : tan que je vous tien , ya une faute a mon nom dans la page de mise a jour ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais alors j'attends d'avoir des critiques du jeu Wink

edit : et j'ai corrigé l'erreur pour ton nom, toutes mes excuses ^^
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour en trouvé , pour accédé au test sur gamekult c payant :s mais ya la note ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com