Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai en otome
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le retour de Mai
Episode 18
13%
 13%  [ 5 ]
Episode 19
16%
 16%  [ 6 ]
Epiosde 20
25%
 25%  [ 9 ]
Plus encore (expliquez votre choix)
38%
 38%  [ 14 ]
De toute facon Mai elle revindrat pas !
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu plus encore, parce que je sens qu'ils vont nous faire un "effet de surprise" juste à la fin de la série (comme quand on découvre que Shizuru est une HiME)!!! Very Happy Moi ça m'est égal vu que Mai je l'ai jamais vraiment aimé!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh !!!
Elle est trop classe Miss Tokiha Smile

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi04 a écrit:
Bouh !!!
Elle est trop classe Miss Tokiha Smile


MOI G UN PROBLEME AVEC SA ROBE , elle n'est pas comme les autres c'est bizarre, vous avez remarqué qui lui manque son expulseur nuquale ? Ya une echarpe a la place et elle me rapelle beacoups trop l'uniforme fuuka que je trouver pas trés beau!!! imaginé quand mikoto va reaparaitre en robe d'uniforme de fuuka des filles de 14ans 0___0

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'elle reviendra vraiment, on la verra pt juste dans le passé ou vite fait, mais plus en otome ! un peu comme Rena

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils oseraient nous faire ce coup là ? Crying or Very sad

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucie
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*imagine avec effroi*
oh non ce serait la déprime.

J'ai voté plus encore je pense qu'ils nous gardent le meilleur pour la fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Je ne crois pas qu'elle reviendra vraiment, on la verra pt juste dans le passé ou vite fait, mais plus en otome ! un peu comme Rena


Le coup qui acheve n'importe qui XD
Pas mal mais bon c'est pas drole Clemox Very Happy

23: 愛情と友情、非情 (Love and friendship, heartless.)

euh c'est moi ou j'ai eu l'impression que le titre de l'episode 23 de Mai Otome a comme on dirait etre le meme titre de l'episode 23 de Mai HIME O_ô

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Je ne crois pas qu'elle reviendra vraiment, on la verra pt juste dans le passé ou vite fait, mais plus en otome ! un peu comme Rena



Oh !! tu viens de prendre mon coeur de l'exploser avec tes main rien qu'en tappant c'est quelque mot sur ton clavier!!! Mai Super SharinganGirl!! vient me sauver!!! Cri Materialize Vite!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Je ne crois pas qu'elle reviendra vraiment, on la verra pt juste dans le passé ou vite fait, mais plus en otome ! un peu comme Rena


Moi je le pense pas, car si on voie pas plus Rena, c'est qu'elle est morte (c'est un peu génant pour faire des apparition, non?), alors que Mai est toujours vivante (rien ne peut la tué) et que si elle aparaissait pas, la moitié des gens qui suivent MO ce suiciderai....

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
Clemox a écrit:
Je ne crois pas qu'elle reviendra vraiment, on la verra pt juste dans le passé ou vite fait, mais plus en otome ! un peu comme Rena


Moi je le pense pas, car si on voie pas plus Rena, c'est qu'elle est morte (c'est un peu génant pour faire des apparition, non?), alors que Mai est toujours vivante (rien ne peut la tué) et que si elle aparaissait pas, la moitié des gens qui suivent MO ce suiciderai....


Moi en premier car j'avou que si je suis MO c'est avant tout pour voir Mai!!! j'aime trop cette fille domage qu'elle ne soi pas réel!! defois je vivre dans un mangas ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je suis Mai Otome c'est un peu paske la série m'interesse Very Happy

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi04 a écrit:
Moi si je suis Mai Otome c'est un peu paske la série m'interesse Very Happy
tu es donc plus courageux que moi car je me lasse vite de quelque chose qui ne bouge pas et qui reste plat et fade mais maintenant sa a reprit du poil de la bete rien qu'avec l'opening Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'opening...
IL EST GENIAL !!!

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir commence les paris
On va trancher sur chaque episode sur l'apparition de Mai Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La force est avec moi!

*trop la honte si ca marche pas Rolling Eyes *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com