Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madlax & Noir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Laisse tomber son mail ennuyeux qu'elle a pas envie répondre et va sur le topic de Madlax et de Noir*

ma Kohei-sama a écrit:
Par contre, Shinai, j'ai comme un problème avec Noir, lol.
En fait, les OST de Noir sont les 1ères que j'ai acheté et j'ai du les écouter au moins 1000 fois, alors quand je mate les épisodes, l'émotion n'est pas tellement là, sachant que je connais déjà tellement les musiques, les effets sont comme atténués. Rolling Eyes


Ah ben là je peux comprendre!!! Wink Moi j'ai découvert Noir sur une chaîne allemande et plus je regardais les épisodes plus l'émotion était là (en même temps avant j'étais pas aussi fan d'OST, c'est aussi mes premières!!!! ^^) du coup c'est sûr que tu ressens pas toute l'intensité qui s'en dégage!!! Wink
Par contre moi je retiens 2 moments, qui sont pour moi les 2 plus émouvants et les plus forts, surtout grâce à la musique et je pense pas que tu les as déjà vus je crois que c'est dans les épisodes 23 et 25 avec "In Memory on You" et "Secret Game" qui est la chanson d'anime que je préfère!!! Wink Quand t'auras vu ces scènes je t'expliquerai pourquoi!!! ^^

djidane a écrit:
J'ai adoré Madlax mais j'ai pa accroché à Noir je me suis arréterà l'épisode7 ou 8 pour Noir.


Ça c'est tout à fait normal!!! Wink Parce que jusque là, comme je disais avant, y'a pas vraiment de lien entre les épisodes et le fil conducteur de l'anime n'est pas encore claire!!! C'est là aussi où on voit toutes ces scènes de la vie quotidienne qui peuvent paraître anodines et inutiles mais qui prennent toute leur importance par la suite!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est comme Kesha : j'ai adoré Noir que j'ai connu grace a canal + (si si vous avez bien vu canal + ^^), je connaissais pas trop les animes a l'epoque , donc je regardais et j'ai été ébahie par la musique ! alors je regardais Noir pour la musique et j'ai accroché apres !
J'adore Kirika avec son cote sombre ^^ !
J'ai été choqué par quelques scenes aussi comme :
Spoiler:

celle ou ya kirika et l'autre au cheveux violet (chai pu son nom) qui se baignaient et qui s'enlacent et tout !! (j'etais jeune a l'epoque alors sa ma enormement choqué ) Laughing



Alors pour madlax j'ai arreté a l'episode 4 , sa m'ennuyait , il se passait rien enfin voila quoi ! et j'ecoute certaines musiques de l'anime que j'ai trouvé par hasard sur internet.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madlax ennuyant??? O_O
Chacun ses gouts alors mais tu rates un grand moment Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

banzai a écrit:
J'ai été choqué par quelques scenes aussi comme :
Spoiler:

celle ou ya kirika et l'autre au cheveux violet (chai pu son nom) qui se baignaient et qui s'enlacent et tout !! (j'etais jeune a l'epoque alors sa ma enormement choqué ) Laughing


>__< la seule scène que j'ai loupé de toute la série Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(c'est Chloé la fille aux cheveux violets)

Moi aussi j'ai découvert sur canal+, j'étais encore débutante en animes, et comme tout le monde j'ai complètement flaché sur la musique ^_^
Gloire à la Grande Déesse m(_ _)m

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait bien 3 ou 4 ans que je connais Noir!!! ^^ J'ai vu un premier épisode sur une chaîne allemande et j'ai tellement aimé que j'ai pas arrêté de regarder!!! ^^
En même temps c'est cette même chaîne qui m'a fait découvrir mes anime/manga préférés comme ben Noir, X et Angel Sanctuary!!! ^^
Mais bon ça c'était quand j'étais à la fac dans mon appart, mais cette année je l'ai plus!!! T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai découvert par canal +, mais heureusement on m'a prété la vost..
Ah, X ...Que c'est bien,quelle belle musique.
ANgel sanctuary j'ai mes mangas mais j'ai pas eu le tmps de les lire.J'ai lu que c'était du même style que X.C'est aussi bien?
Enfin en version papier je vais avoir du mal à comparer la musique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais pu regarder Noir T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'AS JAMAIS REGARDER NOIR ?
*choquée*
Mais c'est vital de regarder noir !!!
Bon peut etre pas mais c'est quand meme un des animés qu'il ne faut pas manquer.A regarder en priorité
Ah, Noir ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai commencé Noir avant sa diffusion sur Canal +.
Et quand je me suis rendue compte que c'était diffusé sur Canal, ben j'ai fait expres de pas mater car j'avais raté déjà trop d'épisodes...
Je me souviens encore comment je tournais en rond chez moi à 18h, en me retenant de ne pas regarder la chaine...
J'ai pas voulu gacher toute l'évolution de la série en faisant un bond de 10 épisodes...

Je crois que je vais recommencer le matage entier de la série, car là, j'ai vraiment trop de mal à rentrer dedans Rolling Eyes

Pour Angel Sanctuary, je ne vois aucun rapport avec X, si ce n'est que de temps en temps, on voit les perso avec leurs ailers, mais c'est vraiment tout.
Et les OAV d'Angel sont vraiment une honte comparé au manga...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
T'AS JAMAIS REGARDER NOIR ?
*choquée*
Mais c'est vital de regarder noir !!!
Bon peut etre pas mais c'est quand meme un des animés qu'il ne faut pas manquer.A regarder en priorité
Ah, Noir ....


Voyons voir
Licensié
Aucune Chaine ne la diffuse cette année
Mes sous passent en priorité pour autre chose

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Voyons voir
Licensié
Aucune Chaine ne la diffuse cette année
Mes sous passent en priorité pour autre chose

Tiens c'est comme moi pour Uthena..
Kohei a écrit:
Pour Angel Sanctuary, je ne vois aucun rapport avec X, si ce n'est que de temps en temps, on voit les perso avec leurs ailers, mais c'est vraiment tout.

C'est peut etre au niveau de l'ambiance ou des personnages.Faudrait que je le lise(je vais éviter les OAV) pour comparer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es pas le seul à n'a pas avoir vu Noir Ichikyo Smile
Puis je risque pas de le regarder dans les jours a venir vu que c'est licencier, et que j'ai pas les moyens de me les procurer ...
Enfin qui sais ... c'est pas encore perdue ...

Je vais me contenter de Madlax Embarassed

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégralité de Noir étant à 60 € , j'ai du mal à comprendre vos réticences et surtout comment on peut se contenter du fansub .
C'est pas Dybex qui vous ruinera .
Perso , j'ai préféré Madlax à Noir : donc j'attend que la série soit licenciée et vendue dans un packing aussi magnifique que celui de Noir ( J'ai une amie qui n'y connait rien aux animés mais rien qu'à la vue du coffret Noir elle avait envie de voir l'animé ) .
En fait Noir les 11 premiers épisodes , j'ai lutté pour les finir , c'est à partir du 12ème que c'est vraiment intéressant et que le lien se montre .
Alors que Madlax , dès le 2 ème épisodes tu comprends l'intrigue et tu attend les réponses qui se montrent épisodes par épisodes , je ne me suis jamais ennuyé ( jai vu l'intégral en une journée ! alors que Noir ça m'a pris un mois et pourtant j'ai acheté les 2 coffrets à une semaine d'intervalle ) .
Mon perso : c'est Elenore ( ah l'épisode 24 , le plus émouvant pour moi : She is the best ) .
Mais Madlax et Noir faisant partie d'une trilogie , il est nécessaire de voir les 2 , et quand elle sortira , faudra aussi voir la 3ème partie .
Il est vrai que grâce à Noir j'ai mieux compris la fin de Madlax et vice-versa , même si les thèmes abordés ne sont pas les mêmes .
Madlax : Vérité
Noir : Pardon
2 grands thèmes de l'humanité .
Les personnages de Madlax sont plus charismatiques que ceux de Noir . Autre chose , on entend un peu trop Canta per me je trouve .
Bref on peut préférer l'un à l'autre mais , il faut Absolument voir les 2 .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
L'intégralité de Noir étant à 60 €
C'est tout ! Mais qu'est-ce que j'attends pour les acheter >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akanechise a écrit:
L'intégralité de Noir étant à 60 € , j'ai du mal à comprendre vos réticences et surtout comment on peut se contenter du fansub .
C'est pas Dybex qui vous ruinera .
Perso , j'ai préféré Madlax à Noir : donc j'attend que la série soit licenciée et vendue dans un packing aussi magnifique que celui de Noir ( J'ai une amie qui n'y connait rein aux animés mais rien qu'à la vue du coffret Noir avait anvie de voir l'animé ) .

Ben ne dis pas cela de cette façon, à chacun ses contraintes financières !!
60 € = 22 tickets RU dans ma région, donc, c'est pas rien.
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais tout le monde n'a pas papa et maman pour acheter des dvd, de "dessins animés" en plus...
Apres simplement, je suis un peu contre ceux qui téléchargent sans jamais rien acheter, car c'est facile de se dire fan d'anime et de manga si cela ne se prouve pas par quelques sacrifices...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com