Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Madlax & Noir
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand j'ai su que c'était fait par la même équipe que Noir (comme pour Avenger d'ailleurs) j'ai tout de suite regardé en plus avec des musiques de Yuki Kajiura je pouvais pas louper ça!!! ^^
Mais finalement j'ai moins aimé que Noir, je sais pas mais j'ai pas tout compris et j'ai pas trop aimé la fin non plus!!! Confused
Moi les perso que je préfére c'est Vanessa et Elenore elles sont excellentes!!! ^^
Et oui merci beaucoup la Yoso-Team parce qu'y a que chez vous que je l'ai trouvé (vu qu'il me semble que ça a été licencié aux USA)!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai vu "Madlax" et j'ai trouvé que c'était un bon animé avec une bonne intrigue (tout comme "Noir" d'ailleurs)
Les musiques de "Madlax" fait par Yuki Kajiura sont aussi bien magnifiques et j'ai d'ailleurs une préférence pour "Nowhere"
Sinon, mon personnage préféré est Elenore

Je conseille aussi à ceux qui n'ont pas vu cette série de les prendre et de les regarder parce que j'ai vraiment pas pu m'arreter de les voir quand je les ai commencé

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne pensais pas qu'autant de monde avait vu Madlax ^^
Ben tant mieux alors.

Oui, j'ai oublié de remercié la Yoso-Team ^^ c'est chez eux que j'ai récupéré l'anime ^^
Mici !

Sinon, je pense qu'on peut tout de même apprécier Madlax même si on n'a pas aimé Noir.
Enfin tout dépend ce qu'on a pas apprécié dans Noir.

Mais dans Madlax, je trouve les personnages beaucoup plus intéressants et un peu plus humains.
Et puis, Madlax ne tue pas d'innocents me semble-t-il ce qui n'est pas le cas de Mireille et Kirika qui s'en prennent à un vieillard repenti.
Franchement j'ai bien accroché avec Madlax : un peu dans la lune comme Margaret et un peu enfantine de temps à autre.

Et puis Nahal, dommage qu'on ne la voit pas davantage.
Quant à Quanzitta, purée, ça c'est un magnifique personnage féminin ^^
Mais, hum, Limelda, alors, j'ai craqué sur elle aussi, lol.
Elle est doublée par Aya Hisakawa et je trouve ça très interessant qu'un tel personnage ait une voix aussi douce.
Ca m'a bien plu de voir comment elle court après Madlax ^^

Pourtant, la série aussi bien soit-elle, il y a une truc qui fait très tache je trouve : la fin.
Je ne veux pas décourager ceux qui n'ont pas encore vu l'anime, mais j'ai été assez déconcerté de la façon dont ça finit.
Au fur et à mesure, Margaret m'énervait de plus en plus et tout compte fait, je ne l'aime pas du tout.
Le lien Madlax/Margaret est complètement tiré par les cheveux.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne remercie pas la Yoso-team pour les madlax :p
je les ai en vosta ^^
(mais je les remercie pour pas mal d'autres trucs dont Mai otome)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah, ca fait longtemps que j'ai vu cette serie la... au moins un an je pense, je me suis jeté dessus des que j'ai su que c'etait réalisé par Bee train comme Noir ^_^
J'ai adoré tout de suite *_* j'ai enchainé les episodes et j'ai du tout voir en deux jours je pense, l'univers me plaisait bien, Madlax et son caractere aussi, et surtout Vanessa
Spoiler:

( d'ailleurs chui sur qu'il y aurai eu quelque chose entre elle et Madlax )

et aussi Rimelda, j'adore son caractere !
Spoiler:

( a la fin aussi quand elle se barre avec Madlax, ou quand elle change totallement son fusil d'epaule, elle est classe )


Par contre j'aime pas Margaret ! Ni sa servante ! >_<
Et j'ai adoré les OST *_* avec les theme de Vanessa et d'Eleanore surtout.
Le temps me manque sinon je les reverrais ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi quand j'ai su que c'était fait par la même équipe que Noir (comme pour Avenger d'ailleurs) j'ai tout de suite regardé en plus avec des musiques de Yuki Kajiura je pouvais pas louper ça!!! ^^
Mais finalement j'ai moins aimé que Noir, je sais pas mais j'ai pas tout compris et j'ai pas trop aimé la fin non plus!!! Confused
Moi les perso que je préfére c'est Vanessa et Elenore elles sont excellentes!!! ^^
Et oui merci beaucoup la Yoso-Team parce qu'y a que chez vous que je l'ai trouvé (vu qu'il me semble que ça a été licencié aux USA)!!! Wink


Ca ne derangerait pas qu'il sort en DVD Smile en France (ne vous jetez pas sur moi comme ca)
C'est juste pour pouvoir trouver des Goodies dans ma ville de m**** qui a besoin qu'on lui licensie des animes et qu'on les sort pour qu'il propose des goodies... Veut un poster de Madlax *_*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Mais dans Madlax, je trouve les personnages beaucoup plus intéressants et un peu plus humains.


Dans Noir c'est pas que les perso sont moins humains, mais c'est qu'elles arrivent pas à montrer leurs sentiments toutes les 2 (elles ont pas l'habitude en fait)!!! Wink Bon je vais pas commencer à parler de Noir sinon je vais plu m'arrêter, je pourrais faire une thèse entière sur Noir tellement y'a plein de trucs à dire, surtout niveau sentiments et psychologie pour Mireille et Kirika!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Bon je vais pas commencer à parler de Noir sinon je vais plu m'arrêter
Je confirme Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Winry en a déjà fait l'expérience!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ça m'a permi de revoir toute la série d'une autre façon Wink du coup je l'aime beaucoup plus qu'avant Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tant mieux alors!!! Wink Very Happy
Mais bon Noir c'est plein de sous-entendus et de symboles c'est ça qui est intéressant!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOUM
*Shinai assomée*
Il faut l'arreter avant qu'elle s'y mette sinon c'est même pas la peine d'espérer la calmer ^^"
*traine Shinai par les pieds*
Allons plutôt chercher ma savonette au lieu de faire lu H-S
Veuillez nous excusez, nous partons Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Complétement assomée*

Hein quoi??? Ah tiens Ojousama tu fais quoi là??? ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais mon boulot d'ojousama Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, Shinai, j'ai transformé le topic pour qu'on puisse aussi parlé de Noir.
Donc voilà, à toi l'honneur.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com