Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah! My Goddess TV Saison 2
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Ah! My Goddess TV Saison 2 Répondre en citant

Bon alors voilà je vien de voir les 26 épisode de la saison 1 et on annonce une saison 2 sur animeka? Quand est elle prevu?

Spoiler:

EN Plus Skuld dans le 26 éme episodes à developper des sentiments pour keiichi se qui risque d'être trés compliqué avec Belldandy



Bon alors si quelqu'un a des renseignement .....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me manque que le 26 (j'attendvostf) sinon unsite TRES utile pour prevoir les animes a regarder http://www.dreamjap.com/ avec un super planning
,la saison 2 dervrai commencer en avril (comme beaucoup d'autres bonne serie tel que xxxholic,tsubasa s2,nana(yes!)air gear plien d'autres trucs. Very Happy

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi, il me manque le 26 en vostfr, quelqu'un saurait ou je peux le trouver ?
Sinon, j'attend aussi avec impatience la saison 2

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shin a écrit:
Pour moi aussi, il me manque le 26 en vostfr, quelqu'un saurait ou je peux le trouver ?
Sinon, j'attend aussi avec impatience la saison 2


Moi j'ai vu la vosta mais c'est tout a fait comprehensible et cette episode est fabuleux, Skuld est vraiment adorable
Spoiler:

et Amoureuse surtout


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me parler de cet animé me rappelle que le volume 31 sort dans une semaine, ( note dans son agenda)
Mais je crois que il y a qu'une seule team francaise qui s'en occupe
Nyu, quand est sorti la vosta de l'épisode 26 ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UNE DEUXIEME SAISON !!! Arigato Megami-sama !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shin a écrit:
Me parler de cet animé me rappelle que le volume 31 sort dans une semaine, ( note dans son agenda)
Mais je crois que il y a qu'une seule team francaise qui s'en occupe
Nyu, quand est sorti la vosta de l'épisode 26 ?


je ne sais pas quand mais j'ai le liens si tu veux : http://isohunt.com/download.php?mode=bt&id=8211337
qualité DVD comme pour le 25 Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vu le nombre de volume sorti (31 dans une semaine) et que cette série est encore en cours
Surtout que la fin de la saison 1 finit je crois bien au alentour du volume 20, on pouvait facilement espérer une magnifique saison

Petite chose hors sujet: je sais pas si vous l'avez remarqué mais le manga et l'animé (premiere version de "Ah! My Goddess") ont tout les deux commencé avec de mauvais dessins puis au fils du temps le manga et l'animé ont commencé à avoir de meilleurs dessins
Et maintenant, les dessins du manga et de l'animé sont vraiment remarquables voire magnifique

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shin a écrit:
Ben vu le nombre de volume sorti (31 dans une semaine) et que cette série est encore en cours
Surtout que la fin de la saison 1 finit je crois bien au alentour du volume 20, on pouvait facilement espérer une magnifique saison

Petite chose hors sujet: je sais pas si vous l'avez remarqué mais le manga et l'animé (premiere version de "Ah! My Goddess") ont tout les deux commencé avec de mauvais dessins puis au fils du temps le manga et l'animé ont commencé à avoir de meilleurs dessins
Et maintenant, les dessins du manga et de l'animé sont vraiment remarquables voire magnifique



je confirme et aussi pour ceux qui on vu le Movie, esque sa suit l'histoire ou c'est un pure Hors Sujet? Car il me semble qu'il est sortie bien avant......

http://isohunt.com/download.php?mode=bt&id=8211337

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film avant de savoir quoi que ce soit sur la série ou le manga, c'est un peu compliqué à piger ce qu'il se passe mais c'est si sublime que ce n'est pas un problème *_* mais l'histoire ne suis pas celle de l'animé, enfin c'est la même base mais c'est à part ^^"...mais que c'est beau *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai vu le movie apres les mangas mais je n'arrive pas a situer à quel moment dans l'histoire cela se passe dans le manga
Le film est juste une petite histoire qui se passe en dehors de la série

Par contre je déconseille aux personnes de voir le film pour les personnes qui n'ont vu ni le manga ni la série car sinon on ne comprend à peine 35% du film car dans ce cas on ne connait aucun des personnage présent ( et leurs activités) et certains de leur problemes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shin a écrit:
En fait, j'ai vu le movie apres les mangas mais je n'arrive pas a situer à quel moment dans l'histoire cela se passe dans le manga
Le film est juste une petite histoire qui se passe en dehors de la série

Par contre je déconseille aux personnes de voir le film pour les personnes qui n'ont vu ni le manga ni la série car sinon on ne comprend à peine 35% du film car dans ce cas on ne connait aucun des personnage présent ( et leurs activités) et certains de leur problemes


mais apparament, le film a beaucoups plus d'action et est moins comique que la serie TV car dans un AMV j'ai vu qu'il y avait beaucoups de scene où les pouvoir foisonner

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, niveau action y en a beaucoup à la fin et moyennement aumilieu, sinon c'est de l'histoire mais y a rien de comique dans le film
Sinon c'est de qui ton AMV sur le film et ou je pourrai le récupérez si je ne l'ai pas, moi j'en ai 2 sympa

tu n'as pas vu le film Nyu ???

euh.... je crois qu'on commence à s'écarter du sujet du topic (on passe de la saison 2 au film là)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shin a écrit:
En fait, niveau action y en a beaucoup à la fin et moyennement aumilieu, sinon c'est de l'histoire mais y a rien de comique dans le film
Sinon c'est de qui ton AMV sur le film et ou je pourrai le récupérez si je ne l'ai pas, moi j'en ai 2 sympa

tu n'as pas vu le film Nyu ???

euh.... je crois qu'on commence à s'écarter du sujet du topic (on passe de la saison 2 au film là)


Non j'ai pas vu le fim, je parlai d'un amv super que javais vur sur AMV De fan, il a été fait par POD je te le conseille grandement!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je le connais, c'est mon tout premier AMV récupéré
J'ai du l'écouté minimum 500 fois et chanté un bon nombre de fois aussi (car c'est en karaoké)

Sinon Nyu, je te conseille d'acheter le film car il est vraiment bien

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com