Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah! My Goddess TV Saison 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté, mêm dans le manga l'évolution de leurs relation est trééééééééééééssssssssss lente en plus de trente volume l'histoire a peu évolué.
La version anime reprend donc ce principe, je suis pas sur que l'on ai beaucoup d'évoluion dans la realtion des héros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah , ça sent la déception liée à une s2 qui n'est pas au niveau de la s1 , je suis déjà déçue par le 2ème épisode de School Rumble qui ne m'a même pas fait rire , j'ai pas envie d'avoir la même déception avec AMG .
J ec crois que je devrais me contenter de la s1 sans jamais chercher à savoir ce qui se fera après .
Mais attendons la suite pour voir , autant finir la saison et espérer jusqu'au bout .

L'animé est une adaption libdre du manga , sont pas obligés de reprendre la lenteur du manga ( que je n'ai jamais lu malgré l'envie , en voyant les sorties à n'en plus finir , 30 tomes c'est trop pour ce genre d'histoire) .
L'animée GLASS NO KAMEN 2005 reprend en 52 épisodes près de 40 tomes du manga et l'esprit du manga est toujours là .
Donc c'est faisable .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends un autre épisode pour juger, mais cette épisode est classique en fait c'est une remise en place des personnage aprés la fin de la saison 1.

Spoiler:

Cet épisode est juste l'histoire du renouvellement du contrat entre Keichi et Beldandy



Le générique de fin j'aime pas trop mais l'OP ca me va.

J'aime trop AMG pour etre décu avec un épisode.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis d'accord, je ne peux pas dire que je sois encore déçu par la série, il faut que ceux qui connaissent pas comprennent de quoi ca parle !

J'espère juste que ca va bouger un peu plus que dans la saison 1 et qu'ils vont pas refaire exactement la même chose avec 3 détails différents ...

Ce soir, la millenium sort le 2, on verra peut-être la trame principale apparaitre Very Happy (doute un peu là quand même XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah , chouette l'épisode 2 j'espére que l'on aura droit a un épisode sympa ...

*Vivement ce soir *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trop aimer cette anime * merci gokudo ^^*
une saison deux ^^ le reve ^^ bon je savai meme pas que le premier episode était sorti, je vais le telecharger tout de suite !!

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 2 vosfr

Spoiler:

Et ben, quel cirque pour un pull XD, bon ok, ca a du être chiant à tricoter ....
Vivment l'épisode de noel Very Happy


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien Clemox !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que je vais laisser passer quelques épisodes avant de regarder , j'ai découvert la série quand les 12 premiers épisodes étaient traduits donc , je préfère patienter et en savourer plusieurs à la fois .
Et surtout voir les teams qui la feront ( manquerait plus que la série soit licenciée pendant ce temps Very Happy , au moins j'aurai un coffet mais pas avnt 1 an ) .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhhaaaaa trop bien l'épisode, plein de joie, plein de tristesse , de l'armour .....
Le plein de sentiments quoi...

Bref j'ai aimé cette épisode (au cas ou vous auriez pas compris Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en chi trop pour le telecharger :s:s:s

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adorée , je recent les emotions que j'avais avant dans la saison 1 déjà, j'adore

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4, c'était *_*
On retrouve bien les même émotions quand dans la saison 1, c'est trop bien Very Happy

Et puis, je me suis habitué au générique aussi, maintenant j'aime bien XD

Belldandy powa *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Je viens de voir l'épisode 4, c'était *_*
On retrouve bien les même émotions quand dans la saison 1, c'est trop bien Very Happy

Et puis, je me suis habitué au générique aussi, maintenant j'aime bien XD

Belldandy powa *_*


ya le 4 en vostfr?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com