Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre univers
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vila la suite, avec la fin des préliminaires, Kirika pour les perso, c'est vrai c'est dure, donc je vais en faire disparaître ( mais bon y en a 2 nouveaux pour 1 en moins, donc tout aussi galère Laughing ), en suite, Mikoto, certes elle est mal aimer, mais elle a shino Wink , et pour Rei, tu n?as encor rien vue. Twisted Evil

________________________________________

Partie 23 : quelque chose à faire.
________________________________________

hayate : que Aburame Shino et Tsuchi Kim me rejoignent.
naruto : allez shino et t'as intêret à gagner, sinon t'auras la honte devant ta copine.
shino : tu parles, t'as vu comment t'as gagné.
naruto : ouais, mais j'ai gagné quand même.
shino : * à mikoto * tu peux me lacher.
mikoto : bien, mais t'as intêret à ne pas trop jouer avec cette fille.
shino : * avec le sourire * t'es jalouse ?
mikoto : bien sûr.
shino : ne t'en fais pas * mikoto se mit à côté de naruto et gaara * je suis pas sûr que les reunir tous les trois soit une bonne idée * il sauta sur l'arène *
kim : t'as pris ton temps.
shino : ça va être vite fini, alors pas la peine de pleurer.
hayate : que le match commence.
kim : * kim bondit sur les côtés *tu ne me fais pas peur * elle lanca deux aiguilles avec des grelots que shino évita *
shino : je ne sais pas ce que tu vas faire, mais je vais en finir vite * il sortit les mains de ses poches et des centaine d'insectes sortirent et foncèrent sur kim *
kim : ce sont juste des insectes * elle bondit sur sa droite pour éviter la vague d'insectes, mais au dernier moment les insectes changèrent de direction et frappèrent de plein fouet kim *
shino : maintenant ton chakra se fait dévorer, tu as perdu * kim se roula sur le sol en poussant des cris, quelques secondes plus tard elle s'arrêta de crier et de bouger *
hayate : il semble que Tsuchi Kim soit hors de combat, Aburame Shino est déclaré vainqueur.
shino : * retourne dans les gradins * alors vous êtes contents.
mikoto : * bondit sur le garçon * évidemment.
naruto : tu ne lui as laissé aucune chance t'abuses.
shino : j'avais pas super envie de me battre.
yukino : t'es mieux à côté de ce sale monstre.
shino : * se retourne * je suis désolé pour ton ami, mais il connaissait les risques, aussi une chose ...
yukino : quoi.
shino : si tu la rappelles une seule fois monstre, je te tue sur le champs
* la voix de shino fit frissonner naruto *
rei : dit avec le coup que je t'ai donné tu devrais encore dormir.
yukino : j'ai un match.
* tout le monde regarda le tableau d'affichage, le nom de yukino était affiché, ainsi que celui de ... *
hayate : que yukino et kiba me rejoignent.
yukino : on se retrouvera * elle bondit sur l'arène *
kiba : à moi, et merde y a personne de mon équipe pour me soutenir, même obito-sensei n'est pas là, ET MERDE.
naruto : nous on est la, allez éclate lui la tête.
kiba : ok, allez akamaru on est parti * il bondit *
hayate : bien que le huitième match commence.
kiba : bien, akamaru t'es prêt * le chien aboya * je vais me donner à fond.
yukino : qu'est ce que t'attends.
kiba : t'es pressée ?
yukino : assez, oui ...

____________________________
* konoha, zone d'entraînement 22, deux semaines plus tôt *

tashiya : t'es chiante yukino, t'es trop molle.
yuuichi : soit pas trop dure, elle fait des progrès.
tashiya : * levant les yeux pour regarder le garçon assis sur un des nombreux arbres qui boisaient cette zone d'entraînement * la ferme, t'es trop cool avec elle, l'examen est pour bientôt, kabuto-sensei n'est pas là pour nous entraîner et y aura l'équipe du génie, alors je veux pas de boulets avec moi.
yuuichi : kabuto-sensei prépare l'examen, en plus de ça il doit s'occuper de malades à l'hôpital ...
tashiya : aaaaaaaaaaaah si j'attrape anko-sensei, je l'éclate, elle avait vraiment besoin de demander à kabuto-sensei de faire l'examen, tout est de sa faute.
yukino : arrête de rejeter la faute sur elle, t'es juste sur les nerfs parce qu'il y a neji.
tashiya : LA FERME, et attaque moi, j'en ai marre de t'attendre.
yukino : * sortant une petite bille bleu de sa poche * ok * avec un sourire * attrape ça * elle envoya un peu de chakra dans la bille et la lanca à tashiya *
tashiya : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh t'es barge ou quoi ... * la bille explosa à quelques mètres de tashiya, soulevant un gigantesque mur de poussière *
yuuichi : ahahahah, t'abuses un peu là.

Shinjuu Zanshu no Jutsu

* deux mains sortirent de sous terre juste sous yukino et l'entraîna dans le sol, puis tashiya réapparut *
yukino : PUTAIN TASHIYA, j'en ai marre de cette technique.
tashiya : * donnant un coup de poing dans la seule partie de yukino qui ressortait du sol, sa tête * et toi, t'es complètement taré de m'envoyer une bombe de cette taille, t'aurais pu me tuer.
yukino : mais non, tu serais pas morte.
tashiya : * donnant une tape sur le front de la fille * abrutie, pour la peine tu vas rester là * elle partit *
yukino : HE REVIENS, SORT MOI DE LA.
yuuichi : ahahah, je crois qu'elle est partie.
yukino : tu peux me sortir de là.
yuuichi : ok * il descendit et s'assit face à la fille * et puis non, on va pouvoir parler.
yukino : enfoiré, je crois que je vais devoir sortir toute seule.
yuuichi : * avec son sourire habituel * oui.
yukino : * se tortilla pour sortir * elle est sur les nerfs en ce moment la tashiya.
yuuichi : oui, y a son neji qui va participer à l'exam.
yukino : * reussissant enfin à sortir * ouais, mais elle est toujours comme ça, ça commence à être saoulant.
yuuichi : tu dis ça parce qu'elle t'a encore enterré.
yukino : * les yeux en flamme * j'ai horreur quand elle fait ça.
yuuichi : je sais, allez viens j'ai faim.
yukino : tu m'invites ?
yuuichi : évidemment, * les deux coéquipiers se levèrent *
yukino : elle va encore te faire des remarques comme quoi t'es trop gentil avec moi.
yuuichi : * posant ses bras autour de la jeune fille * et alors ?
yukino : * devenue plus rouge qu'une tomate * euh ... enfin ... euh ...
yuuichi : * se rapprochant de la fille * ça te gène à ce point.
yukino : * encore plus rouge * non, non, c'est pas ça, arrête elle est peut être pas loin.
yuuichi : * se rapprochant encore *je m'en fous.

_____________________________________________
* salle des combats *

yukino : assez, oui ... j'ai quelque chose à faire, et tu es sur ma route.
kiba : dans ce cas * il forma un sceau *

Gijyuu ninpo, Shikyaku no Jutsu

* le corps de kiba se modifia légèrement *
kiba : prépare toi, j'arrive ... * il fonça sur yukino à toute vitesse et la percuta violamment, elle fut projetée plus loin * examinateur, j'ai fini, elle est ko pour un bout de temps.
yukino : arrête de dire des conneries * elle se releva * tu crois m'avoir avec un coup aussi faible * elle mit ses mains dans ses poches et sortit dans chaque main un tas de petites billes rouge *
kiba : c'est quoi ?
yukino : tu vas voir * elle les lança toutes *
kiba : * je pourrais pas toutes les éviter * il bondit sur sa droite, une fois à quelques mètres de lui les petites billes commencaient à exploser * merde des bombes * la déflagration le projeta lui et akamaru contre le mur *
yukino : je vais en finir * elle sortit une bille rouge de la taille d'un poing et la lanca, kiba blessé ne put l'éviter, l'explosion fut violente, quand la poussière retomba kiba et akamaru étaient tous deux étendus sur le sol inconscients *
hayate : le vainqueur est yukino, retournez dans les gradins.
* pendant que yukino retournait dans les gradins, une équipe médicale vint récupérer kiba, une fois arrivée elle regarda le tableau d'affichage *
hayate : que Nara Shikamaru et Hyuuga Hinata me rejoignent.

________________________________________

Partie 24 : Nara vs Hyuga, un combat surnaturel.
________________________________________

hayate : que Nara Shikamaru et Hyuga Hinata me rejoignent.
naruto : HOURRA hinata c'est à toi, donne toi à fond.
hinata : bien, je ferai de mon mieux.
neji : tu devrais déclarer forfait, princesse hinata, t'es bien trop gentille, tu n'es pas faite pour être ninja.
hinata : j'ai changé.
neji : les personnes ne changent jamais, un raté reste un raté, ni la force ni ton caractère ne changeront.
naruto : la ferme, arrête de dire tes connerie, tu ne connais rien d'hinata.
neji : bien au contraire, je sais tout d'elle, elle est faible et ...
naruto : LA FERME, vas y hinata combats et prouve à cet abruti que tu as changé.
hinata : bien, tu viens shikamaru ?
shikamaru : c'est relou * les deux concurrents descendirent sur l'arène *
hayate : vous avez pris votre temps les jeunes, bon que le dixième combat commence.

Kage Mane no jutsu

* partant comme une fusée l'ombre de shikamaru fonca sur hinata, qui bondit en arrière *
shikamaru : le clan hyuga utilise dans sa grande majorité des techniques de combat au corps à corps, je suis donc mort si tu t'approches, par chance je suis plutôt porté sur les combats à moyenne distance.
hinata : * elle dégaina plusieurs kunais et les lanca vers shikamaru qui bondit sur sa droite pour les éviter, hinata fonca rapidement sur lui et parvint à lui donner un coup qui lui frola l'abdomen * et le combat à distance ? tu t'y connais ?

Kage Mane no jutsu

* de nouveau l'ombre de shikamaru fonca sur hinata, elle bondit dans tous les sens pour les éviter, elle regardait fixement le sol pour ne pas se faire prendre, puis l'ombre s'arrêta, hinata regarda là où était shikamaru, mais il s'était déplacé, il était maintenant face à la fille et lui donna un coup de pied violant en pleine tête, elle fut projetée plus loin, à peine relevée shikamaru qui l'avait rejoint lui donna une série de coups de poing, la jeune fille réussit à lui donner un coup dans le ventre qui le fit reculer *
hinata : je t'ai jamais vu comme ça.
shikamaru : c'est rare mais des fois je m'enflamme un peu.

Kage Mane no jutsu

* hinata fixa le sol, l'ombre ne bougea pas, mais le garçon oui, il lui donna un coup de poing dans le ventre, elle tomba au sol, le souffle coupé *

Kage Mane no jutsu

* cette fois l'ombre bougea et captura la fille *
shikamaru : je t'ai attrapé * il tomba au sol * merde, tes attaques commencent à me faire mal * il se releva * bien je vais en finir.
hinata : comment tu vas faire, je fais les même gestes que toi.
shikamaru : * se dirigeant vers la fille qui l'imita * combien de temps tu peux retenir ta respiration ? * une fois face à face il posa sa main sur le visage d'hinata de sorte à ce quelle ne puisse plus respirer, elle l'imita, ils restèrent dans cette position plus de 3 minutes, les deux étaient devenus bleu, puis l'ombre se retira et les deux tombèrent au sol, avec difficulté ils se relevèrent tous les deux * elle était nulle mon idée.
hinata : * le souffle court * je n'aurai pas pu tenir plus longtemps ... * sa phrase fut coupée car le garçon lui donna un coup de poing en plein visage qui la fit perdre connaissance *
shikamaru : désolé, je ne voulais pas t'asphyxier mais te fatiguer, je peux retenir ma respiration plus de 4 minutes.
hayate : hyuga hinata étant inconsciente, Nara Shikamaru gagne.
naruto : * descendant de l'estrade * je vais l'amener à l'infirmerie .
hayate : inutile une équipe médicale va arriver.
naruto : bien * passa sa main dans les cheveux d'hinata * tu t'es bien battue, un peu plus et tu le battais.
neji : abruti, elle n'aurait pas gagner, c'était son destin de perdre.
naruto : la ferme sale bâtard, ou ça va mal finir.
shikamaru : ne l'écoute pas naruto, allez viens l'équipe médicale est arrivée.
* les deux amis remontèrent sur l'estrade, pendant ce temps les deux prochains candidats furent désignés *
hayate : que Hyuga Neji et Tenten me rejoignent.


________________________________________

Parti 25 : la fin des préliminaires
________________________________________

hayate : que Hyuga Neji et Tenten me rejoignent.
tenten : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merde, bon je crois que l'examen est fini pour moi.
rei : qu'est ce que tu racontes, le match n'a même pas commencé.
tenten : je connais parfaitement les techniques de combat de neji et je n'ai aucune chance.
rei : et alors, tu vas pas abandonner pour si peu.
tenten : mais j'ai aucune chance.
rei : * donnant un coup à tenten * t'es stupide ou quoi, tu vas aller sur cette arène et te battre.
tenten : mais ...
rei : TOUT DE SUITE
* aussitôt tenten sauta sur l'arène, chargée comme une pile nucléaire *
gai : tu l'as remonté à bloc.
rei : * avec un sourire * ouais * neji rejoint tenten * il est vraiment si fort que ça ?
lee : malheureusement oui, c'est un génie.
rei : tu sais mon chou des génies j'en ai vu plein et la plupart se font défoncer parce que ce sont des génies.
lee : * "mon chou" ? * peut être mais neji s'est entraîné avec tenten, ils se connaissent par coeur.
rei : une belle histoire d'amour en perspective, ça promet, VAS'Y TENTEN, SI TU LUI BOTTES PAS LE CUL JE DESCENDS ET JE TE FRAPPE.
tenten : ok, ok.
neji : elle est complètement folle cette fille.
tenten : elle est marrante, elle me rappelle beaucoup naruto.
hayate : bon les enfants, c'est fini c'est pas un salon de thé ici, que le onzième match commence.
tenten : je vais tout donner dès le début * elle bondit en arrière et sortit deux rouleaux, en formant une série de sceaux, neji ne bougeait pas *
neji : tu les utilises déjà ?
tenten : évidemment, contre toi je n'ai rien d'autre * elle posa les rouleaux verticalement sur le sol *

Soushouryu

* un explosion de fumée se produisit et deux dragons jaillirent, la fumée se dissipa, laissant apparaître les deux rouleaux, tenten bondit au sommet des rouleaux, des armes commençaient à apparaître, elle les envoya en direction de neji *
neji : tu sais que ça n'a aucun effet sur moi.

Hakke shou Kaiten

* du chakra commenca à sortir du corps de neji, puis il tourna sur lui-même comme une toupie, ce qui eut pour effet de repousser toutes les armes que lui envoya tenten *
neji : tenten, arrête de jouer.
tenten : * atterrit au sol avec le sourire * j'ai pas envie * elle bondit de nouveau et toutes les armes, reliées à tenten par des fils, s'éleva dans les airs * attrape ça * les armes se redirigèrent encore sur neji *

Hakke shou Kaiten

* de nouveau les armes furent repoussées *
neji : t'as fini.
tenten : non * elle sortit un parchemin *
neji : c'était pas une question * il fonca, tenten lui envoya des armes qu'elle faisait apparaître du rouleau, il les évita sans difficulté * comme tu t'es bien battue, je vais en finir une fois pour toutes * il prit une position étrange *

Jyukenpo, Hakke Rokujuuyon

* à une vitesse prodigieuse, il frappa tenten qui ne put rien éviter, quand il finit la fille s'écroula inconsciente *
neji : tes tenketsus sont tous bouchés, c'est fini.
hayate : Hyuga Neji est déclaré vainqueur, retourne sur l'estrade, les derniers combattants seront Abumi Zaku et Kankuro présentez vous.
* pendant que neji regagnait les tribunes, les deux derniers concurrents descendirent. *
hayate : que le dernier combat commence.
zaku : je suis peut être blessé mais je ne vais pas perdre * il avait les deux bras bandés * je vais me battre et gagner * il leva un de ses bras avec difficulté *
kankuro : rêve toujours * il tira sur un des bandages qui recouvraient la chose sur son dos *
zaku : tu joues à la poupée à ton âge ? * la chose que kankuro avait sorti était une marionnette *
kankuro : dommage j'allais te donner une chance d'abandonner * il bougea sa main et un kunai recouvert d'un liquide violet sortit de la bouche du pantin, zaku ne le vit même pas, le kunai lui transperca le ventre * zut, c'était peut être un peu trop fort ? * zaku s'effondra *
hayate : une équipe médicale d'urgence, bon Kankuro est déclaré vainqueur.

________________________________________

Partie 26 : compte rendu.
________________________________________

* les vainqueurs des matches préliminaires étaient tous réunis, seul sasuke et tashiya n'étaient pas présents *
hokage : bien, je vous félicite tous d'avoir remporté vos matches, vous êtes donc qualifiés pour la troisième partie de l'examen, cette partie de l'examen se déroulera dans un mois, le temps de prévenir tous les seigneurs qui viendront y assister, pendant cette période, je vous conseille de vous entraîner, bon, vous allez prendre un papier dans la boite que kabuto tient * kabuto fit le tour des candidats chacun en prit un, de même kabuto en prit un pour tashiya * bien que tout le monde dévoile son numéro * tout le monde les montra et kabuto dessina quelque chose * alors, les match se dérouleront comme inscrit sur le papier * kabuto montra un tableau * ( le tableau )
shikamaru : mais ça veut dire qu'il n'y aura qu'une personne qui sera nommée chunnin ?
hokage : non, seront nommés chunnin ceux qui auront montré les qualités d'un chunnin pendant ses combats, qu'il n'ait fait qu'un match ou quatre, bien maintenant vous pouvez partir, bonne chance.
* tout le monde sortit certains retournèrent à konoha, d'autres restèrent un peu plus longtemps, naruto dit au revoir à gaara, puis se rendit à l'hôpital de konoha pour voir sasuke *

________________________________________
* hôpital de konoha *

naruto : * entrant en furie dans la chambre de sasuke * VICTOIRE * il regarda bien la pièce, il n'y avait pas que sasuke, sakura, tashiya et obito étaient présents *
sakura : TU PEUX PAS FAIRE MOINS DE BRUIT.
naruto : désolé, qu'est ce que vous faites là.
obito : comme toi, on vient voir comment se porte sasuke.
sasuke : * dans son lit * je vais bien, ne t'en fais pas naruto.
naruto : je suis content * se tourna vers tashiya * t'es au courant pour ton coéquipier ?
tashiya : * les yeux tristes * kabuto-sensei m'a mis au courant, je sais aussi que je vais t'affronter.
naruto : ouais.
tashiya : t'as intêret à être prêt, je ne te ferai pas de cadeau.
sakura : tashiya-sensei, on pourrait y aller ?
tashiya : ok * les deux filles sortirent *
naruto : " tashiya-sensei " ?
obito : oui, la petite sakura a demandé à tashiya de lui apprendre quelques techniques, elle a accepté à condition que sakura s'entraîne avec elle pour l'examen et qu'elle l'appelle comme ça.
naruto : elle est bizarre, dit obito, comment va ino ?
obito : elle est dans un coma profond, on ne sait pas ce qui s'est passé dans ton esprit mais ça l'a marqué, elle peut ne jamais se réveiller, et si elle se réveille il est sur qu'elle aura des séquelles, kabuto voudrait te parler d'ailleurs.
naruto : j'irai le voir après.
sasuke : on m'a dit que les combats ont été terribles après mon départ.
naruto : oui, y a même eu un mort.
obito : deux, le jeune zaku n'a pas survécu.
naruto : merde, c'est vraiment une guerre cet examen, bon je vais y aller.
sasuke : tu vas où.
naruto : voir ino si c'est possible, et après je vais voir kabuto * le garçon sortit de la pièce *

________________________________________
* devant la pierre des héros *

yukino : * touchant la pierre du bout des doigts là où étaient inscrits les noms de deux personnes * maman ... papa ... je suis de nouveau seule * des larmes coulaient sur les yeux de la fille *
rei : c'est le nom des ninjas morts en mission.
yukino : * se retournant pour faire face à rei * oui, il sont morts il y a douze ans, tués par le démon qui a attaqué konoha.
rei : le fameux kyubi.
yukino : qu'est ce que tu fais là, tu devrais déjà être partie.
rei : oui, mais j?ai quelque chose à te proposer.
yukino : je ne veux pas t'écouter, je veux que tu partes avec ton monstre.
rei : tu veux toujours la tuer.
yukino : bien sûr et je le ferai quand nous combattrons.
rei : tu n'y arriveras pas, pas avec ton niveau, mais je peux t'aider à réussir.
yukino : * dévisageant rei * que dis tu ?
rei : je te procure le seul moyen de tuer mikoto et en échange tu devras faire quelque chose pour moi.
yukino : pourquoi tu ferais ça ? c'est ton amie.
rei : je t'ai déjà dit que ce n'était pas mon amie, juste mon équipière rien de plus, la tuer ne me fera ni chaud ni froid, de plus je pense que ce sera un service à rendre à mon village.
yukino : bien, si j'accepte qu'est ce qu'il faudra que je fasse ?
rei : dans deux semaines, quelque chose va arriver à konoha, un cadeau pour un des genins de l'examen, je ne serai pas à konoha malheureusement, gaétan, notre sensei et moi retournons à kiri et ...
yukino : et mikoto ? elle ne vient pas avec vous ?
rei : non, cette chère mikoto reste à konoha, elle s'entraîne avec son chéri, elle a reçu une autorisation spéciale.
yukino : bien où dois-je aller ?
rei : dans deux semaines dans la zone d'entraînement 35, une personne t'y attendra vers 8 heures, ne soit pas en retard elle n'aime pas attendre.
yukino : et ta part du marché ?
rei : je reviens dans trois semaines, donc une semaine avant le début de l'examen, j'aurai largement le temps de t'apprendre le seul moyen de la tuer, enfin ça tuerait n'importe qui.
yukino : que veux-tu dire ?
rei : tu verras * elle fit volte face * à dans trois semaines * elle partit *.

________________________________________

partie 27 : douce mélodie
________________________________________

shika : et merde, je suis en retard * le garçon courait à toute vitesse en direction de la zone d'entraînement 40, où l'attendait son sensei * ino n'est toujours pas réveillée, ça fait deux semaines que ça dure, les médecins disent qu'ils ne peuvent rien faire, même kabuto le dit, je dois me dépêcher * courant toujours plus vite le jeune homme arriva devant un grillage * la zone d'entraînement 35, elle est désaffectée * il bondit au dessus de la barrière et continua à courir * ça sera plus rapide de couper par là * après une minute de course, il s'arrêta épuisé, il s'assit en contemplant le ciel, tout était calme, puis il entendit un son, plutôt une mélodie très agréable, se levant il s'approcha de l'endroit d'où venait le son, caché dans un arbre il vit une femme, elle devait avoir sa taille, ses cheveux étaient de couleur rouge et plutôt longs, elle portait des vêtements qui ne semblaient pas venir de konoha et jouait de la musique avec une flûte traversière, shikamaru écouta la jeune femme jouer de son instrument, cette musique était très apaisante, les minutes passaient sans que cette dernière ne s'en rende compte, après environ dix minutes, une personne apparut et la femme cessa de jouer, il reconnut facilement la personne qui venait d'arriver *
yukino : bien c'est toi le livreur ?
femme : fais attention à ce que tu dis gamine, je suis tayuya, La gardienne de la porte Nord.
yukino : je suis contente pour toi, mais je m'en fous, donne moi ce que tu m'as apporté.
tayuya : sale gamine, t'as de la chance que je sois pressée, tiens * elle lui remit un paquet plutôt long *
yukino : et à qui dois-je le remettre ?
tayuya : tu dois le faire parvenir à uchiwa sasuke, ne te fais pas prendre, tu aurais du mal à trouver une excuse.
yukino : y a pas de problème, il l'aura son joujou * elle partit *
tayuya : franchement pourquoi on m'a demandé de faire cette corvée, allez je vais pas me presser, je vais rentrer tranquille.
shika : * skikamaru toujours caché dans son arbre avait observé toute la scène * et merde, pourquoi c'est moi qui suis tombé sur ça * la femme partit * je vais la suivre un peu * il bondit à son tour, faisant en sorte de toujours rester à une distance raisonnable de la femme, il la suivait, shikamaru ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de la suivre, tout en laissant des traces de son passage, il continuait de la suivre, après plus de quatre heures de poursuite discrète elle s'arrêta pour se reposer, shikamaru toujours à distance l'observait, elle avait recommencé à jouer, au fond il savait pourquoi il l'avait suivi, cette musique le trouble presque autant que la femme, mais cette fois la mélodie était différente, il se sentit s'endormir, peu à peu, il ferma les yeux ... *
tayuya : * donnant un petit coup à shika * réveille toi [i]* lui donnant un autre coup *
shika : * rouvrant les yeux * hein ... quoi ... [i]* ses mains étaient attachées * je suis trop nul en filature.
tayuya : qui es tu, et pourquoi tu me suis seul, tu es un ninja, où est le reste de ton escorte .
shika : du calme, du calme, je n'ai pas d'escorte je me baladais juste dans les bois.
tayuya : c'est ça à plus de quatre heures de konoha.
shika : j'aime les longues balades.
tayuya : joue au comique * elle lui mit un kunai sous la gorge * bien maintenant tu vas me dire qui tu es et depuis quand tu me suis.
shika : ça va pas la peine de faire des menaces, je m'appelle Nara shikamaru, je suis genin, rien de plus tayuya.
tayuya : si tu sais que je m'appelle comme ça c'est que t'as écouté la conversation que j'ai eu avec l'autre fille.
shika : merde, je suis trop bête * il commença à tenter de libérer ses mains avec un petit couteau qu'il avait dissimulé dans son pantalon * c'est vrai que j'ai entendu votre conversation, mais j'ai rien suivi j'étais à moitié endormi.
tayuya : tu connais la fille avec qui j'ai parlé ?
shika : oui, c'est une genin de mon village, elle passe l'examen chunnin comme moi.
tayuya : * reculant un peu * bien dans ce cas je ne peux pas te laisser retourner à konoha * elle se retourna * une dernière volonté ?

Kage Mane no jutsu

* tayuya réagissant au quart de tour bondit sur les côtés *
tayuya : ok, je t'ai mal attaché * elle sortit sa flûte *
shika : tu vas jouer, cool c'est pour ça que je t'ai suivi.
tayuya : pour m'entendre jouer ? tu vas être servi.
shika : dans quelle galère je me suis foutu, moi.
tayuya : tu vas voir * elle se coupa un peu *

Summoning no jutsu

* trois grosses créatures apparurent derrière la jeune femme *
shika : * ça c'est mal barré * c'est un peu beaucoup, non ?
tayuya : tu voulais que je joue, je vais jouer une mélodie rien que pour toi.
shika : c'est sympa, mais on pourrait pas plutôt s'asseoir et parler ?
tayuya : désolé, t'as l'air mignon, mais on m'attend * portant son instrument à sa bouche, elle commença à jouer, les monstres derrière elle s'animèrent et bondirent sur shikamaru *
shika : tu les contrôles grâce au son de ta flûte ... * regardant la fille * c'est quoi ces marques sur ton visage, elles ressemblent à celles qui sont apparu sur sasuke pendant l'examen ? * elle ne lui répondit pas, shikamaru bondit en arrière pour éviter les créatures qui lui fonçaient dessus * merde c'est du balaise, faut que je me planque * il prit un fumigène dans sa poche et produit une grosse fumée *
tayuya : tu n'as nul part où t'enfuir, gamin.
shikamaru : * elle est forte, il n'y a pas d'ouverture, pourquoi je l'ai suivi, quel abruti * il prit sa position de réflexion * réfléchit * il entendit un bruit et plongea, l'un des monstre l'avait retrouvé * merde, je suis de nouveau exposé * bondissant de nouveau dans la foret, soudain une idée lui traversa l'esprit, il courut autour de la jeune femme lançant plusieurs kunais autour d'un périmètre qu'il calcula, puis étrangement reapparut à vue face à tayuya *
tayuya : tu te rends ?
shika : non, pourquoi ?
* tayuya joua de nouveau de son instrument et les trois montres bondirent de tous les côtés prêts à l'écraser, shikamaru prit six kunais et les envoya dans six directions opposées, son piège se referma, six lumières aveuglantes se produirent ce qui éblouit tayuya *
tayuya : qu'est ce que t'as fait ? * elle rouvrit les yeux et vit ses trois créatures dans la même position que le garcon * qu'as tu fait ?
shika : le clan Nara utilise les ombres pour contrôler les choses, je n'ai que pris le contrôle de tes créatures.
tayuya : joli, tu as fais en sorte que leurs ombres soient prolongées jusqu'à toi, en te positionnant au centre de leur position et en illuminant suffisamment l'endroit pour que leurs ombres te parviennent, c'est bien joué * elle porta la flûte et joua mais rien ne se produit *
shika : c'est inutile, ils sont liés à mon kage mane no jutsu * il bondit imité par les trois créatures devant lui *
tayuya : tu crois vraiment m'avoir, * elle fit un sceau *

KAI

* les trois créatures disparurent dans un nuage de fumée blanche *
tayuya : dommage pour ... * bondissant du nuage, shikamaru atterrit à quelques centimètres de la jeune femme *

Kage Mane no jutsu

shika : il semble que nous sommes liés maintenant.
tayuya : ne te fais pas d'idée, je vais me libérer plus vite que tu crois.
shika : ma technique est plus efficace si tu es proche et nous somme très proches à ce moment, de plus cela fait plus de deux semaines que je m'entraîne à tenir mon kage mane, je peux tenir plus de 7 heures alors qu'avant je ne tenais que vingt minutes.
tayuya : et alors ?
shika : j'avais rendez vous avec mon sensei, il a déjà dû partir à ma recherche depuis longtemps, j'ai confiance en lui, il me retrouvera bien avant que je ne m'écroule.
tayuya : 7 heures tu dis, mais je ne résiste presque pas là * la marque sur son corps commença à se développer jusqu'à recouvrir tout son corps, ses yeux devinrent noir et des sortes de cornes apparurent * et maintenant ?
shika : merde, c'est quoi ça ? tu as beaucoup plus de puissance que tout à l'heure.
tayuya : c'est le niveau deux de la marque maudite.
shika : ça a l'air balaise, les cornes vont bien avec ton teint tu sais ?
tayuya : arrête de blaguer.
shika : c'est pour détendre l'atmosphère.
tayuya : tu n'as toujours pas répondu à ma question, combien de temps espères tu tenir ?
shika : j'ai une bonne résistance, et une bonne faculté d'analyse, je dirais dans les trois heures, mais ton état actuel semble te fatiguer aussi, * avec un sourire * combien de temps vas tu le tenir ?
tayuya : * semblant moins sûre d'elle * je tiendrai le temps qu'il faudra.
shika : tu n'as pas l'air très sûre de toi, par contre moi je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis à fond dans le jeu.
tayuya : ce n'est pas un jeu, tu risques de mourir.
shika : c'est triste de savoir qu'une personne capable de jouer une si belle musique puisse dire des choses aussi crues.
tayuya : * le regard trouble * t'es vraiment bizarre.
shika : * avec le sourire * c'est pas moi qui ai des cornes sur la tête.
tayuya : * avec un sourire * non toi t'es le gars qui arrive à bouger des ombres, c'est pas forcément mieux.
shika : * commencant à rire * t'as raison au fond on est tous les deux bizarres.
tayuya : ouais, les trois heures vont vite passer.
shika : * toujours en souriant * on dirait bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta fic est toujours aussi bien !
(enfin faut dire que j'avais deja lu la suite sur fanfic-fr.net Smile )
j'attends la suite avec impatience !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T_T je veux pas que Mikoto meurs !! Quel sale co*** cette rei!!!
Ne la fais pas mourir pitié!!! et ecris vite la suite Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excelent :d j'adore le petit dialogue entre Shikamaru et Tayuya Laughing

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arfu c'est trop Court le lien entre Shikamaru et Tayuya
Fallait peut etre multiplier les insultes ca aurait ete mieux Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite, banzai, eu … chut … faut pas le dire … , Kirika, et bien moi aussi j’aime bien Mikoto, j’aime bien beaucoup de perso, mais c’est pas pour ça qu’ils vivent …, glacian, vi le couple Shikamaru Tayuya ma toujours plus, il vont bien ensemble … enfin … pas sur … Ichikyo ( pourquoi changer de pseudo ? ) … + d’insultes ? … eu … et bien …

________________________________________

partie 28 : multiples disparitions
________________________________________

* sakura était en sueur, tout autour d'elle le sol était complètement détruit, face à elle tashiya semblait aussi fatigué, elle tenait trois kunais *
tashiya : on va terminer maintenant * elle envoya ses kunais *
sakura : j'ai la main maintenant * elle forma des sceaux *

Doton, Doroku Gaeshi.

* le sol se souleva et protégea sakura des kunais *
sakura : j'ai enfin réussi à le faire parfaitement * elle tomba à genoux, le sourire aux lèvres *
tashiya : ouais, t'as mis trois semaines aussi, bon c'est terminé pour aujourd'hui.
sakura : * s'allongeant sur le sol * enfin.
tashiya : tu vas aller voir ino ?
sakura : ouais.
tashiya : ça fait combien de temps, trois semaines ?
sakura : 25 jours et elle est toujours dans le coma.
tashiya : elle peut se réveiller, n’importe quand.
sakura : elle peut aussi ne jamais se réveiller, choji passe son temps à l'hôpital, il est plus touché que moi.
tashiya : c'est normal, une de ses amis est dans le coma et un autre a disparu.
sakura : je croyais qu'il avait une piste pour la disparition de shikamaru.
tashiya : oui, il y a deux jours , ils ont trouvé les restes de ce qui semble être une flûte.
sakura : j'y crois pas, d'abord sasuke disparait avec obito, puis c'est au tour de naruto, après c'est shikamaru et maintenant c'est rei et yukino qui s'évanouissent dans la nature.
tashiya : je ne me fais pas de soucis pour yukino, elle est empotée mais elle sait se défendre suffisamment, la chose qui m'intrigue c'est qu'elle a disparu le même jour que rei.
sakura : elle sont peut être ensemble.
tashiya : j'espère, * se rapprochant de sakura et lui tendant la main * on y va.
sakura : * attrappant la main de la fille et se relevant * ok.
tashiya : je t'accompagne à l'hôpital, je dois voir kabuto-sensei.
* les deux jeunes filles partirent *

________________________________________
* hôpital de konoha, chambre d'ino *

sakura : * à la porte * elle n'a pas eu de réaction ?
choji : non, ils ne savent toujours pas ce qui c'est passé, ils recherchent naruto pour faire de nouveaux tests mais ils ont peu d'espoir.
sakura : ais confiance, elle se réveillera.
choji : * la tête basse * j'espère, je reste là je ne peux rien faire, au début je pensais que j'aiderais shikamaru à s'entraîner et que je n'y penserais pas, mais lui aussi a disparu, j'en ai perdu l'appétit.
sakura : je suis désolé, tu pourrais m'aider à entraîner tashiya demain ?
choji : non, je vais encore rester, je ne veux pas la laisser seule.
sakura : je comprends.
choji : ah, oui, t'es au courant, une des genins de oro, elle est ici.
sakura : pourquoi ?
choji : je sais pas, d'après ce que j'ai compris, elle a été retrouvée par une équipe en mission près de la frontière, elle les a supplié de l'aider avant de s'évanouir, maintenant elle est à l'hôpital.

________________________________________
* hôpital de konoha, chambre de kim *

tashiya : kabuto-sensei, qu'est ce qu'elle fait là ?
kabuto : elle a été retrouvée par une équipe à la frontière, elle a demandé de l'aide, avant de s'évanouir.
tashiya : les gens d'oto savent qu'elle est ici ?
kabuto : non, l'hokage ne les a pas informé, il veut savoir pourquoi elle est venu demander de l'aide.
tashiya : vous pensez qu'elle a déserté son village ?
kabuto : c'est possible, elle a de nombreuses blessures bizarres, elle avait dans la peau des éclats de ce qui semble être de la soie produite par des araignées, on attend qu'elle se réveille pour la questionner.
tashiya : c'est vraiment bizarre ce qui se passe en ce moment, toutes ces disparitions et maintenant elle débarque.
kabuto : tu n'es pas la seule à être inquiète, l'hokage a demandé à ce que les recherches de Nara et d'Uzumaki soient encore plus poussées.
tashiya : et pour les autres.
kabuto : ils ont arrêté les recherches pour les deux uchiwa, les indices prouvent qu'ils sont surement ensemble, pour yukino, il n'y a pas assez d'indices, ils pensent qu'elle a du partir avec cette rei.
tashiya : j'espère qu'ils vont bien.
kabuto : * avec un sourire * ne t'en fais pas pour yukino, elle sera là pour l'examen.
tashiya : oui, elle a été très affectée par la mort de yuuichi, j'espère quelle ne fera pas de bêtises.
kabuto : je l'espère aussi, sinon ton entraînement se passe bien avec la petite sakura.
tashiya : ouais, elle est très douée pour contrôler son chakra, elle va vite devenir très forte.
kabuto : si elle mélange si bien son chakra, tu devrais lui proposer de suivre une formation de médecin, ça peut toujours aider.
tashiya : * avec un large sourire * mais c'est déjà fait, vous lui donnerez des cours après l'examen.
kabuto : hein ... quoi ... t'aurais pu me demander la permission, j'aurais surement pas le temps
tashiya : après m'avoir lâchement abandonnée pour l'entraînement vous pourriez faire ça quand même.
kahuto : * soupire * bien, bien.
tashiya : ouais, victoire, bon j'y vais, à plus tard kabuto sensei.
kabuto : bien, salut * tashiya sortit de la pièce * bien alors, je vais tester ce truc, c'est pas très recommandé mais l'hokage veut des explications au plus vite * il prit une seringue et injecta un produit à kim, il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que la jeune fille ne commence à bouger * bien, * regardant la jeune fille de plus près * gamine tu m'entends ? oo ?
* soudain elle rouvrit les yeux brutalement et poussa un cri puissant *
kabuto : merde * il plaque la fille sur son lit * restez calme, vous êtes en sécurité maintenant.
kim : * arrêtant de crier, mais semblant extrêmement paniquée * non, non, je suis en sécurité nul part, nul part, elle va me retrouver et elle me tuera.
kabuto : restez calme, vous êtes à konoha, en sécurité, une équipe d'anbus veille à ce que rien ne vous arrive, maintenant calmez vous et expliquez moi ce qui vous est arrivé.
kim : konoha ? alors j'ai réussi, il les a retenu suffisamment longtemps.
kabuto : de qui parlez vous ?
kim : des gardiens, les gardiens des portes, on a fui, et ils étaient à notre poursuite, il est resté en arrière pour que je puisse y arriver, il n'a jamais aider personne mais il est resté.
kabuto : de qui vous parlez ? qui sont les gardiens.
kim : les gardiens, les gardiens, ce sont les prêtres d'orochimaru * en entendant ce nom kabuto se figea * ces malades, depuis que l'autre conne a disparu, ils sont sur les nerfs, ils ne nous ont pas fait de cadeaux, * elle commença à avoir des spasmes *
kabuto : * lui injectant des sédatifs * ça va calmez vous, dormez, je repasse demain.
kim : * attrappant le bras de kabuto * vous ne m'abandonnez pas, j'ai ... j'ai plein de choses ... à vous ... dire * elle s'endormit *
kabuto : * sortant de la pièce et se dirigeant vers un des ninjas qui surveillait la chambre * allez prévenir l'hokage, je veux deux escortes en plus pour cette fille, il ne faut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
ninjas : bien * il disparut *
kabuto : merde, orochimaru qu'est ce que tu prépares enfoiré.

________________________________________

partie 29 : choji, seul.
________________________________________

* tout était calme dans la rue, choji était assis sur un banc à regarder le ciel, l'activité préférée de son meilleur ami, il se sentait seul, cela faisait 28 jours qu'ino était dans le coma, shikamaru n'avait toujours pas été retrouvé, et ce n'était pas le seul, les choses étaient de plus en plus bizarres à 3 jours de la troisième partie de l'examen chunnin *
choji : où est ce que t'es ? et merde * son ventre gargouilla, il n'avait pas mangé depuis plus de 3 jours et commençait à se sentir mal, il se leva et se rendit dans le restaurant où il avait l'habitude de venir avec son équipe, mais n'entra pas, trop de souvenirs, il marcha dans le village, une heure, puis deux, il finit par arriver devant une maison, il la reconnaissait c'était celle de shino * je pourrais peu être voir comment il va, * il s'approcha de la porte et frappa, il attendut quelques minutes, personne, puis il entendit un bruit venant de derrière la maison, il fit le tour et escalada la façade, derrière le mur il vit shino, il était en sueur, devant ce dernier se tenait une jeune fille, il la reconnut, elle était à l'examen avec eux, toujours collée à shino * salut shino, tu t'entraînes ?
shino : * se retourne * tiens choji, qu'est ce que tu fais là ?
choji : je me baladais dans les parages et j'ai décidé de venir voir comment se passait ton entraînement, je savais pas que tu t'entraînais avec elle.
mikoto : oui, j'ai eu une autorisation spéciale pour rester à konoha et m'entraîner avec ma petite souris.
choji : * avec un sourire * je vais pas vous déranger plus longtemps alors, salut * il descendit du mur et reprit son chemin, marchant toujours tout droit en regardant le ciel, il finit par arriver dans la zone d'entraînement ou ils avaient l'habitude de se réunir avec son équipe, il s'assit quelques temps, repensant aux souvenirs du passé, puis il entendit un bruit derrière lui, regardant discrètement il vit une personne courir dans les bois * c'est quoi ce bordel * il commenca à la suivre, après plus de trente minutes de poursuite il s'arrêta, à quelques mètres de lui se tenaient deux personnes, il les reconnut *
yukino : t'es en retard.
rei : désolée, j'avais une course à faire.
yukino : la fille d'oto ?
rei : oui, on m'a demandé de m'en débarrasser, mais ils ont mis un max de protection autour d'elle, j'irai cette nuit, tu voudrais venir ?
yukino : pourquoi faire ?
rei : il faut bien que tu vérifies si la technique marche parfaitement.
yukino : pour ça, n'importe quel abruti fera l'affaire.
* en entendant ces paroles, choji recula, il marcha sur quelque chose qui fit du bruit, les deux filles se retournèrent *
rei : * regardant attentivement * et bien, tu vas pouvoir tester ta nouvelle technique maintenant.
choji : * et merde, il faut que je fuis * il se retourna, mais face à lui se trouvait désormais rei *
rei : tu veux aller quelque part ?
choji : * bondissant en arrière et fit volte face, mais cette fois c'était yukino qui lui faisait face * et merde.
yukino : n'importe quel abruti ... tu sais que tu tombes bien.
choji : vous croyez que je vais me laisser faire * il forma un sceau *

Baika no Jutsu

* son corps devint comme une gros boule, il tourna sur lui même et fonça sur yukino, elle bondit pour l'éviter *
yukino : pauvre pomme * elle sortit une bille rouge et lui envoya, quand elle entra en contact avec lui, elle explosa et choji fut projeté contre un arbre *
rei : tu sais que si tu le tues maintenant, tu ne pourras pas tester ta technique.
yukino : rien à foutre.
choji : * se relevant avec difficulté * je ne vais pas me laisser mourir si vite * il sortit plusieurs kunais rattachés les uns aux autres avec un fil fin, il s'enroula avec *

Baika no Jutsu

* son corps grossit de nouveau mais il était hérissé de kunais *
rei : * dégainant destiny * je vais te dégonfler.
yukino : non, je vais me le faire seule.
rei : tu pourrais laisser les autres s'amuser.
choji : j'aimerais vous demander quelque chose, avez vous un rapport avec les disparitions qui ont eu lieu ?
rei : tu vas mourir, alors je veux bien te répondre, pour naruto, on a rien à voir là dedans, pour sasuke non plus, pour ton coéquipier shikamaru c'est différent.
choji : que lui avez vous fait ?
rei : nous, rien, tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'est battu, contre une amie, puis ils ont disparu tous les deux, ça te va ?
choji : non.
yukino : c'est tout ce que l'on a, maintenant tu peux mourir tranquille je pense.
rei : je le pense aussi.
choji : vous êtes folles * il commença à tourner sur lui même et fonça *
yukino : tant d’efforts pour si peu de résultat * elle sortit une poignée de billes bleu et lui envoya, il ne les évita pas , elle explosèrent, quand la poussière retomba, les deux filles virent que choji était étendu sur le sol, rei s'approcha et le releva, il était blessé *
rei : vas y, finis le.
yukino : ok * elle s'approcha en formant des sceaux, une fois face à choji elle lui posa la main sur l'épaule *

Akaorochi no jutsu

* un serpent de couleur rouge sortit de la main de yukino et mordit choji au cou, ce dernier poussa un cri de douleur puis s'écroula au sol raide mort *
rei : bien, tu vois que c'est efficace.
yukino : mais est ce que ça marchera sur mikoto ?
rei : d'après ce que je sais elle semble immunisée contre toutes les formes de poison, mais celui là est le plus violent qui soit, alors il y a de fortes chances quelle en meurt, bon maintenant il faut que j'y aille, fais disparaître le corps.
yukino : * sortant une poignée de billes rouge * ne t'en fais pas il ne restera rien de son corps.
* rei partit *

________________________________________

partie 30 : le test final
________________________________________

naruto : et merde je vais être en retard * courant à travers konoha, naruto se dirige vers l'arène où se dérouleront la troisième partie de l'examen * AAAAAAAAAAAAAH j'y arriverai pas à temps, enfoiré d'ermite pervers c'est de ta faute * redoublant de vitesse le garçon fonçait dans les rues * j'y serai ... * naruto entra en collision avec une personne qui venait d'apparaître en face de lui, quand il se releva il vit un homme d'une trentaine d'années allongé en face de lui * monsieur vous allez bien ?
homme : AAAAAAAAAAAAAAAAH * se relevant avec difficulté * JE VAIS BIEN * il prit une position loufoque et aida naruto à se relever * t'y as été fort, laisse moi deviner, tu participes à l'examen et tu es en retard ?
naruto : comment vous le savez ?
homme : AAAAAAAAAAAAAAAAH c'est très simple ... je dois m'y rendre moi aussi.
naruto : pourquoi vous criez ?
homme : AAAAAAAAAAAAAAAAH ... parce que je suis perdu.
naruto : * s'écroula et se releva vite * ok alors suivez moi * naruto recommença à courir, suivi de près par l'homme, après deux minutes de course sans relâche naruto s'arrêta * merde je suis crevé.
homme : c'est où exactement ?
naruto : * pointant un bâtiment au loin * c'est là.
homme : ok * attrappant naruto par le col * C'EST PARTI * il fonça à une vitesse folle, naruto le visage écrasé par la vitesse avait du mal à respirer, en quelques secondes ils étaient arrivés * voilà gamin on y est * il lâcha naruto qui tituba *
naruto : merci monsieur, je vais me débrouiller maintenant * il marcha un peu en titubant avant de s'arrêter * au fait comment vous vous appelez ?
homme : je m'appelle Nagi Desoto.
naruto : ça me rappelle quelque chose, bien, merci encore * il reprit son trajet en se demandant où il avait déjà entendu ce nom, arrivant enfin au centre de l'arène, il rejoint les autres concurrents, il regarda, il y avait neji, gaara, tashiya, rei, sasuke, temari, kankuro, shino et une personne qui portait des vêtements similaires à ceux de shino si ce n'est qu'il n'y avait pas de manche à son manteau et qu'elle portait des lunettes rose * c'est qui çà ?
rei : idiot c'est mikoto.
naruto : QUOI, mais c'est quoi cet accoutrement.
shino : * riant * je te l'avais dit qu'il ne te reconnaîtrait pas.
mikoto : je m'en fous.
naruto : il est où shikamaru ?
sasuke : on sait pas, il a disparu .
naruto : QUOI.
shino : et c'est pas le seul, choji aussi, et on a longtemps cru que toi aussi.
sasuke : boulet, ils t'ont cherché partout.
shino : tu parles mais toi aussi on t'a cherché partout.
naruto : * regardant sasuke * t'étais où ... * il s'arrêta * c'est ... c'est quoi çà * il pointa du doigt, l'arme que sasuke avait sur le dos * C'EST VIOLENCE, REI, REI, SASUKE A VIOLENCE.
rei : j'ai vu, je lui ai demandé où il l'a trouvé, il veut pas me répondre.
sasuke : QUOI, TU L'AS EU OU.
ninja : hé gamin tu veux bien faire un peu moins de bruit, y a des gens qui te regardent.
naruto : t'es qui ?
ninja : je suis votre examinateur.
naruto : je vois * naruto regarda les gens dans les estrades, son regard se posa sur l'estrade réservée à l'hokage, il n'était pas seul, à ses côtés il y avait un homme, que naruto reconnut à ses habits * y a le kazekage ?
gaara : oui, mon père a décidé de venir.
naruto : quoi ... ton père c'est le kazekage * regardant de nouveau les deux kages, soudain une autre personne apparut en habits de kage * c'est nagi.
rei : * regardant naruto intrigué * tu connais le mizukage ?
naruto : bien sûr, c'est grâce a lui que je suis arrivé à l'heure * maintenant je me rappelle c'est lui le mizu, je l'ai vu dans les souvenirs que serenity m'avait passé en mémoire, il était plus jeune, mais pas de doute c'est bien lui *
hokage : * il se leva * MERCI A TOUS D'ETRE VENUS A L'EXAMEN DE SELECTION DES CHUNIN, NOUS ALLONS MAINTENANT DEMARRER LES MATCHES DE TOURNOI, MERCI DE RESTER ET DE REGARDER JUSQUA LA FIN.
examinateur : bien les matches vont commencer ...
naruto : excusez moi ? shikamaru n'est pas là, qu'est ce que ce qui va se passer.
examinateur : s'il n'est pas là pour son match, il sera disqualifié, très bien les gars, maintenant c'est le test final, l'arène est différente mais les règles sont les même, maintenant le premier combat : Senou Mikoto contre Yukino, vous deux restez là, pendant que le reste va dans la salle d'attente * tout le monde partit *
yukino : tu peux pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment sale monstre * mikoto ne dit rien *
examinateur : maintenant que le premier match ... commence.

________________________________________

partie 31 : Akaorochi
________________________________________

examinateur : maintenant que le premier match ... commence.
* sans plus attendre yukino sortit une poignée de billes bleu de ses poches et l'envoya en direction de mikoto, cette dernière bondit avec une agilité incroyable, évitant la totalité des billes qui explosèrent plus loin, un nuage de poussière s'éleva et recouvrit tout le stade, avec une visibilité presque nulle, mikoto écoutait le moindre bruit, soudain elle sentit une présence devant elle, mais il était déjà trop tard *

Akaorochi no jutsu

* la poussière retomba, l'examinateur était stupéfait, en face de lui se tenait yukino et au pied de cette dernière mikoto était effondrée sur le sol, elle semblait avoir des spasmes *
yukino : et merde, t'es vraiment immunisée contre tout * elle donna un violent coup de pied dans la tête à mikoto * salope, j'y crois pas * elle lui donna un autre coup très violent à la tête *
examinateur : arrêtez tout de suite, cette fille est dans l'incapacité de combattre, j'arrête le combat.
yukino : ce combat ne sera fini que quand elle sera morte * elle sortit un kunai * adieu * elle abattit sa main, mais elle ne toucha pas mikoto, l'examinateur l'avait arrêté *
examinateur : ça suffit, ou je vous disqualifie.
yukino : * se retournant vers la sortie * pff, c'est pas fini * elle partit, pendant qu'une équipe médicale récupérait mikoto *
examinateur : vainqueur Yukino.
* yukino continua de marcher dans les couloirs du stade jusqu'aux toilettes les plus proches, elle se regarda dans la glace, visiblement, elle était furieuse *
yukino : sale monstre pourquoi t'es pas morte comme l'autre gros lard * la porte d'une des toilettes s’ouvrit, une grosse femme en sortit, yukino la reconnut facilement, il s'agissait de madame Shijimi, l'épouse du seigneur du pays du feu, accompagnée de son chat *
Mm shijimi : excusez-moi mademoiselle, c'est vous qui parliez à l'instant ?
yukino : * se retournant pour faire face à la femme * oui * elle donna un violent coup de poing à la dame, qui fut projetée dans les toilettes qu'elle venait juste de quitter, yukino s'approcha de la femme, dont le visage reflétait la peur, elle forma des sceaux *

Akaorochi no jutsu

* un serpent rouge sortit de la main de la jeune fille et mordit la grosse femme qui s'effondra presque aussitôt *
yukino : pourquoi elle est pas morte comme elle * le chat de la grosse femme descendit du corps de sa maîtresse, yukino stoppa l'animal définitivement en le piétinant * sale bête, bon on va faire comme pour le gros * elle sortit une bille verte de sa poche et la lanca sur le corps de la femme, ce dernier s'embrasa, yukino quitta les toilettes personne n'était en vue, il ne resterait bientôt plus que des cendres, elle partit pour les gradins du public, son prochain combat ne commencerait pas avant longtemps *

________________________________________
* arène *

examinateur : * mikoto avait été amenée d'urgence à l'infirmerie * bien , MESDAMES ET MESSIEURS, LE PROCHAIN MATCH VA COMMENCER : HYUGA NEJI CONTRE GAARA DU DESERT, VENEZ.
naruto : allez gaara, écrase-moi ce cloporte, mais pas trop fort.
gaara : * avec le sourire * si tu veux * il disparut dans un nuage de sable et réapparut aux côtés de l'examinateur, neji lui avait déjà commencé à descendre *
neji : * arrivant face à gaara * gaara du désert, tu es le fils du kazekage, tu es surement très fort, je suis ravi de te combattre.
gaara : personnellement j'aurais préféré combattre quelqu'un d'autre.
neji : comment ça ?
gaara : je n'aime pas les faibles qui se cachent derrière le destin pour expliquer leurs malheurs, tu me sembles extrêmement faible, j'aurais plus apprécié un combat contre naruto, mais je le combattrai au prochain tour.
neji : ce perdant, je ne vois pas ce qu'il a de si particulier.
gaara : il est mon frère, nous sommes similaires, mais il a quelque chose qui le rend différent de moi.
neji : * avec un sourire moqueur * et qu'a-t-il de si particulier ?
gaara : je l'ignore encore, je le découvrirai bien assez tôt, maintenant je vais t'écraser rapidement.
neji : pauvre fou, crois tu vraiment pouvoir me battre si facilement.
examinateur : je ne vous dérange pas trop, QUE LE COMBAT ... COMMENCE.
* sans plus attendre du sable sortit de la gourde de gaara et fonça sur neji *
neji : ce n'est que du sable * du chakra commença à s'échapper de son corps *

Hakke shou Kaiten

* neji tourna sur lui même en expulsant du chakra, ce qui repoussa le sable de gaara *
neji : je le savais ce n'est que du sable, et ta prétendue armure de sable, je suis persuadé de pouvoir la transpercer.
gaara : pour ça il faudrait d'abord que tu puisses bouger.
neji : comment ça ?
gaara : regarde à tes pieds * neji regarda, du sable commencait à le recouvrir * je ne contrôle pas uniquement le sable contenu dans ma gourde.

Sabaku kyuu

* le sable recouvrit les jambes de neji *
gaara : remercie uzumaki, s'il ne m'avait pas dit de ne pas y aller trop fors je t'aurais tué.

Sabaku sousou

* le sable se comprima et écrasa les jambes de neji, qui se mit à crier de douleur*
gaara : pauvre idiot prétentieux * il regarda l'examinateur *
examinateur : BIEN GAARA DU DESERT EST DECLARE VAINQUEUR.

________________________________________

partie 32 : uzumaki power
________________________________________

mizukage : vraiment très impressionnant votre fils, kazekage, mais j'attendais plus de ce neji, il n'est pas censé faire partie du plus puissant clan de konoha ?
hokage : il est vrai que votre gaara est très impressionnant.
kazekage : oui, il est très fort.
mizukage : sarutobi, le prochain match oppose ce naruto n'est ce pas ?
hokage : vous connaissez naruto ?
mizukage : je l'ai rencontré un peu avant de venir, il me semble intéressant, j'attends son combat avec beaucoup d'impatience.
kazekage : personnellement, j'attends avec plus d'impatience le combat du uchiwa.
mizukage : il ne faudrait pas trop attendre, il est opposé à la dernière des mizumaru, il n'a aucune chance.
kazekage : nous verrons.
hokage : mizukage, je crois que votre attente va être récompensée, le jeune naruto va combattre.
mizukage : bien * voyons comment va se dérouler ce combat ... pourquoi ne porte-t-il pas serenity ? *

________________________________________
* arène *

tashiya : où est ton katana ?
naruto : je l'ai confié à gaara, je ne veux pas te tuer.
tashiya : tu me sous estimes, idiot.
examinateur : êtes-vous prêts ?
tashiya : j'en ai bien peur, ça va pas être drôle.
examinateur : QUE LE COMBAT COMMENCE.
* tashiya forma rapidement des sceaux *

Doton, Retsudo Tenshuyou

* le sol se déchira en direction de naruto, ce dernier bondit dans les airs en formant des sceaux *

Katon Goukakyuu no jutsu

* une boule de feu sortit de sa bouche et fonça sur tashiya qui forma des sceaux à son tour *

Doton, Doroku Gaeshi

* le sol se souleva et protégea tashiya des flammes, naruto toujours dans les airs forma un sceau *

Kage bunshin no jutsu

* un clone apparut à ses côtés *

Henge No Jutsu

* le clone se transforma en un kunai que naruto prit et lança sur tashiya, il forma à nouveau des sceaux *

Kunai, Kage Bunshin no jutsu

* le kunai que naruto venait de lancer venait de se cloner en quatre autres kunais, tashiya reforma les même sceaux *

Doton, Doroku Gaeshi

* de nouveau une barrière de terre se dressa entre les kunais et elle, mais les armes reprirent la forme de clone et grâce à un enchaînement des cinq clones, l'un d'eux fut projeté par dessus la barrière, au dessus de la jeune fille, le clone forma des sceaux *

Katon Goukakyuu no jutsu

* une boule de feu fonça sur la fille qui disparut dans les flammes, quand cette dernière disparut il ne reste plus qu'un trou dans le sol *
naruto : merde elle est où.
tashiya : en dessous * naruto baissa les yeux, il ne vit qu'un poing sortir du sol et le percuter violemment, il cracha du sang et atterrit un peu plus loin * tu es très impressionnant je dois l'avouer, mais tu m'as sous estimé en ne prenant pas ton arme, et cela va te perdre.
naruto : je ne t'ai pas sous estimé, mais je voulais tester quelque chose que j'ai appris pendant ce mois.
tashiya : et c'est quoi.
naruto : * avec le sourire * regarde * il prit son sang qui coulait un peu sur ses lèvres, il se l'étendit un peu sur sa main et forma des sceaux *

Kuchiyose no jutsu

* une explosion de poussière eut lieu, quand cette dernière retomba, toutes les personnes réunies dans le stade tombèrent à la renverse, naruto était désormais assis sur la tête d'une grenouille de trois mètres de haut, cette dernière était verte et jaune, elle portait deux bâtons sur le dos *
grenouille : c'est toi uzumaki naruto ?
naruto : bien sûr, tu peux m'aider dans ce combat ?
grenouille : tu m'as invoqué, bien sur que je vais t'aider.
tashiya : * visiblement troublée * mais ... c'est quoi ça.
naruto : c'est une grenouille ça se voit.
tashiya : mais ... depuis quand ... tu as invoqué une grenouille ?
naruto : bien sûr, j'ai signé le contrat qui me le permet, bon c'est pas que je suis pressé mais, j'aimerais finir ce combat rapidement, j'ai envie de voir celui de sasuke * la grenouille bondit dans les airs, tashiya, comme la plupart du public, regardait la scène, montant à plus de dix mètres de hauteur la grenouille saisit les deux bâtons qu'elle portait, elle commença à redescendre, tashiya terrorisée par la scène ne pouvait plus bouger, il ne lui restait plus qu'une chose à faire, elle prit son inspiration, la grenouille était de plus en plus proche *
tashiya : J'ABANDONNE.
* quand la grenouille atterrit, un nuage de poussière s'éleva, tout le monde retint son souffle, le choc avait été rude, quand la poussière retomba le public fut effaré, les bâtons de la grenouille s'étaient arrêtés à deux centimètres de la tête de la jeune fille *
naruto : merci, ça m'aurait embété de t'écrabouiller.
grenouille : tu n'as plus besoin de moi ?
naruto : non, tu peux partir, merci encore * la grenouille disparut dans une explosion de poussière *
examinateur : et bah ... nous avons un gagnant, UZUMAKI NARUTO VAINQUEUR
* des acclamations s'élevèrent du public, naruto regardait les gradins, le sourire aux lèvres *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com