Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(plus si petite) fanfic sans titre...[Shiz/Nats]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh...question purement technique (désolée, pas d'update lol ^^ ) mais la section Mai Hime du site est encore mise à jour en ce qui concerne les fanfics/fanarts ? j'aimerais bien poster ma fic là-bas aussi mais j'ai l'impression que c'est un peu tard...vous savez comment ça se passe ?


C'est simple, tu l'envois à Ckabqs, on fera une maj pour mai hime pendant notre semaine de vacances (la dernière de février) surement Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox>> ok ! j'enverrais un mail ce soir je pense Smile

Voila un autre chapitre (ouaaah, chuis motivée moi en ce moment Cool )
le prochain n'arrivera pas avant 10-15 jours par contre, because plus de pc...je verrais si je peux écrire sur papier en attendant Wink

NB: "Bubuzuke" est le petit nom donné à Shizuru par Haruka


Il était tard quand Natsuki arriva à Fuuka. Le soleil rasant donnait des couleurs surnaturelles au campus et ses jardins. A cette heure, la majorité des étudiants avaient déjà quitté l’endroit. Natsuki hâta le pas et s’engouffra dans les couloirs déserts. Si elle avait de la chance, le conseil des étudiants serait encore présent au grand complet. Avec la rentrée, ils étaient débordés et travaillaient longtemps après la fin des cours. Elle arriva devant la salle et ouvrit sans frapper. Dans l’obscurité, on distinguait des chaises et tables impeccablement rangées. Pas une âme.
- Kuga !
Natsuki se retourna tomber nez à nez à Haruka qui l’avait rejointe en trois grandes enjambées. Yukino apparut à ses côtés et lui lança un timide bonjour.
- Vous n’auriez pas vu Shizuru ? demanda-t-elle sans les saluer. La politesse était le cadet de ses soucis. Depuis qu’elle avait quitté le bar, elle avait une curieuse impression d’urgence au cœur. Pas le temps de faire dans la dentelle.
- Bubuzuke ? elle nous a lâché avant la fin de la séance, râla Haruka.
Natsuki leva les yeux au ciel. Enervée, elle fit demi-tour et parti presque en courant.
- Natsuki ! attend !
- Quoi ?
Yukino la rejoignit et lui tendit une enveloppe. Le cœur de Natsuki fit un bond.
- Elle m’a dit de te donner ça quand je te verrais.
L’ancienne maîtresse de Duran l’écouta à peine. Sa bouche était devenue affreusement sèche.
- Merci, articula-t-elle péniblement.
Elle prit l’enveloppe du bout des doigts, comme si elle avait peur de se brûler. Une seconde avant elle aurait sprinté jusqu’à sa moto. Maintenant, elle avait les jambes en coton.
Elle fixa l’enveloppe sans oser l’ouvrir et n’entendit même pas Haruka et Yukino s’en aller.
Finalement, elle déchira le côté et en tira une simple feuille de papier. Elle reconnut sans s’étonner l’écriture de Shizuru, fine et élégante.

Natsuki,
Je m’excuse de ne pas te remettre cette lettre en main propre. Les choses ont beaucoup changées entre nous. C’est de ma faute, je suppose. Un peu de la tienne aussi, peut-être. J’aurais voulu te dire à quel point je regrettais ce qu’il s’était passé mais j’en suis incapable. Tout ce que je t’ai dit, je le pensais du fond de mon coeur. Ma folie a transformé ces sentiments en monstruosité, quelque chose que je ne comprend pas moi-même. S’il te plaît, oublie quelques instant toutes les horreurs que j’ai commise à cette époque. Je voudrais juste parler comme avant. Je t’aime sincèrement, et je crains que rien ne pourra rien y changer. Je sais que tu n’es pas très à l’aise avec ça, je le comprend tout à fait. Mais je ne peux pas supporter de te voir et sentir ce malaise entre nous. Alors s’il te plaît, laisse-moi prendre un peu de recul. Je pars un peu plus tôt que prévu pour continuer mes études. Qui sait, je repasserais peut-être à Fuuka dans quelques temps ? J’aurais du te dire tout cela en face, mais je n’en avais pas le courage. Tu es devenues bien plus forte que moi avec le temps et j’en suis ravie. S’il te plaît, prend soin de toi.


Shizuru

Ses mains se mirent à trembler. Incapable de détacher son regard de la feuille, elle fixait les mots sans les voir. Le tracé des dernières lettre lui sembla soudain moins sûre. On voyait même une tâche sur la signature. Il lui fallu quelques instant avant de comprendre que c’étaient ses propres larmes qui avaient fait couler l’encre. La réalisation la frappe alors de plein fouet et elle ne put retenir un sanglot douloureux. Partie. Shizuru était partie. Natsuki se laissa glisser sur le sol et enfouie sa tête au creux de ses genoux avec un gémissement de bête blessée. Shizuru avait toujours été là pour elle et Natsuki comprenait maintenant le prix que son amie avait du payer. Tout ce qu’elle avait fait pour l’aider à sortir de sa coquille et à reprendre foi en l’avenir, la présidente l’avait fait de façon complètement désintéressée. Elle n’avait jamais rien exigée en retour. Elle avait été son plus fidèle soutient, là où Natsuki puisait sa force sans le savoir. Mais plus elle recollait les morceaux de sa vie avec son aide, plus Shizuru voyait la sienne se briser. Un peu plus, à chaque fois qu’elle donnait sans compensation. C’était comme ça en ce monde. On ne peut pas offrir continuellement sans se détruire petit à petit. Et jamais Natsuki n’avait pu rendre la pareille à son amie, pour rétablir cet équilibre. « Tu es devenues bien plus forte que moi… » pas étonnant ! elle lui avait VOLÉ sa force ! Natsuki serrait convulsivement l’enveloppe, réalisant enfin à quel point elle avait blessée Shizuru durant toutes ses années. Shizuru était partie. Et elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.

Voila...nan, s'il vous plaît !!! ne me tuez pas, la fanfic n'est pas finie !!! sinon j'espère que ce que j'ai écrit après la lettre n'était pas trop confus...je n'ai pas vraiment bien réussi à écrire ce que j'avais en tête mais je développerais au fur et à mesure. je vais aussi essayer de faire des chapitres plus long à partir de maintenant. celui-là était vraiment court mais j'avais envie de le poster ^^;;


Dernière édition par Miyaki le Ven Mar 03, 2006 10:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A force, la lettre m'a fait croire a un testament
En fait si je comprend bien, Natsuki est devenue plus forte, devenue presque mure grace a Shizuru et la surpasse
Donc Shizuru prend un peu de recul pour oublier ses peches et Natsuki doit oublier les attrocités de Shizuru. Donc c'est... TRISTE... Mais qui va surement etre tres developpé dans ton prochain chapitre Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T___T ca fait mal au coeur...

au fait ta fanfic ressemble beaucoup a une que j'avai deja lue en anglais Surprised j'espere que la fin sera plus concluante et moins triste ! >___<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised ...*encore sous le choc*
Dans sa lettre, Shizuru a dit exactement ce que je craingais =_=
C'était vraiment un super chapitre *_*
J'ai vraiment hate de lire la suite !!
Tu écris vraiment d'une manière fantastique, tu fais super bien ressortir les sentiments de Natsuki et de Shizuru à travers sa lettre Very Happy
Franchement c'est trop bien ! Félicitation Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo : c'est à peu près ça. disons que Natsuki évolue beaucoup tout au long de sa scolarité à Fuuka (c'est l'impression que j'ai eu en regardant la série et surtout les Omake). A la fin elle est bien plus sociable, grâce à ses amis et surtout Shizuru. D'un autre côté, Shizuru soutient énormément Natsuki mais garde tous ses sentiments pour elle. Plus la série avance et plus on voit que c'est difficile pour elle, jusqu'au moment où elle craque. C'est ce qui m'a poussé à écrire mon trip sur "l'équilibre". Garder tout ça pour soi me semble franchement destructeur à long terme Rolling Eyes
Quand on regarde Shizuru au début de la série, c'est un personnage avec beaucoup de charisme. Il est toujours présent à la fin, mais on sait que derrière il y a quelqu'un qui a trop pris sur soi, qui est capable de jouer la comédie pour masquer ce qu'il ressent et qui a finalement beaucoup souffert Confused

Par contre, même si Shizuru doit penser le contraire, je ne crois pas que Natsuki en veuille à Shizuru pour ses atrocités. ça la dérange forcément, mais à la fin de la série elle lui pardonne après tout. A mon humble avis, c'est plutot Shizuru qui culpabilise encore énormement de ce côté.
En fait, là où Natsuki a un problème, c'est surtout pour décider de ce qu'elle veut réelement en matière de sentiment. je pense que c'est encore l'aspect un peu fragile du personnage: elle est capable de faire confiance en terme d'amitié, mais elle n'est peut-être pas encore assez sûre d'elle pour quelque chose de plus poussé.
Enfin voilà, c'est ma très humble théorie, mais je n'en dit pas plus Wink

Kuro: c'est possible, j'ai lu pas mal de fanfic en anglais, je suppose que ça doit influencer...mais ne t'inquiète pas, j'ai l'intention de faire quelque chose de vraiment original (enfin, dans la mesure de mon imagination lol ^^)

Winry: whaou, merci beaucoup ^^ contente que ça plaise, ce passage m'avait bien inspiré Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, me revoila Cool
Finalement j'ai pu écrire un peu pendant les vacances donc hop, nouveau chapitre ^^
J'en profite pour corriger celui d'avant: j'ai confondu yukariko et yukino (honte à moi, mais franchement quelle idée d'avoir quasiment le même nom...)

Les flammes dansaient. Immenses, elles dévoraient le bâtiment. Les cris de terreur se perdaient dans le grondement du feu et l'air saturé de fumée. Son naginata virevoltait entre ses mains, semant la mort, sans pitié. Eperdus, les employés fuyaient devant elle. Aucun n'était armé. Elle s'étonna un instant lorsqu'une silhouette se mit en travers de son chemin. La lame fendit l'air et le sol se tâcha de rouge. Rien ne pouvait l'arrêter. Ecraser des vies ne lui paraissait pas plus difficile que de moucher une chandelle. Après tout, elle devait protéger Natsuki à tout prix ! Son regard froid se posa sur sa dernière victime et l'horreur lui glaça les veines. Les yeux vitreux de sa dernière cible avaient la couleur de l'émeraude. Loin, très loin, un hurlement de désespoir déchira la nuit.

Shizuru ouvrit lentement les yeux. Recroquevillée sur le bord de son lit, elle comprit que s'étaient ses propres cris qui l'avaient réveillée. Elle roula sur le dos et attendit que les battements de son coeur se calment, le regard perdu vers le plafond. C'était toujours le même cauchemar, qui se finissait toujours de la même façon. Inutile de chercher le sommeil, elle savait qu'elle serait incapable de se rendormir après ça. Elle se leva, les jambes vacillantes et alla jusqu'à la fenêtre. La nuit était paisible. Pas de flammes à l'horizon. Pas de hurlements de terreur. Le silence de sa chambre lui donnait l'impression d'être plongée dans l'ouate. Elle posa son front sur la vitre glacée et soupira. Ces souvenirs affreux ne la quittaient pas. Elle se revoyait sans cesse, fauchant des vies avec cette indifférence malsaine. Au début, elle avait cru en devenir folle. Elle ne se reconnaissait pas dans ce monstre sans pitié. Elle ne comprenait rien, ne pouvait tout simplement pas y croire...et pourtant...savoir qu'elle avait était capable de tous ces meurtres sans éprouver le moindre regret suffisait à lui donner la nausée. Savoir qu'une bête aussi cruelle sommeillait en elle... L'impression était terrifiante. Plusieurs fois, l'horreur était telle qu'elle avait pensé au suicide. Mettre fin à ses jours était le seul moyen qu'elle voyait pour se débarrasser de cette partie de son être qui la dégoûtait et la terrorisait. Et pourtant, elle en avait était incapable. Natsuki...
Comment son amie aurait réagie face à son décès ? Shizuru eut un triste sourire. Connaissant la jeune fille, elle s'en serait probablement voulue à mort...malgré tout ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas le droit de lui infliger ça et de l'abandonner de façon aussi brutale. Même si la solitaire lui avait dit qu'elle ne pourrait jamais l'aimer de cette façon, Shizuru savait que Natsuki tenait beaucoup à elle. Au moins en temps que pilier, mentor ou confidente. Elle repensa furtivement à la lettre et sa conscience l'accabla de reproches. Elle aurait du lui parler en face. C'était à elle de le faire. Au lieu de ça, elle avait fui. Voir cette gêne dans les yeux lumineux de son amie avait été trop douloureux. Ces yeux d'un vert unique qui la hantaient... Natsuki...
Shizuru sentit son coeur se pincer et sa gorge se serra. Depuis leur première rencontre, elle l'avait aimée chaque jour un peu plus. Au point qu'elle doutait aujourd'hui que son coeur soit capable de battre pour quelqu'un d'autre. C'était sans doute la raison pour laquelle elle était encore en vie : son âme appartenait à la fille-loup. Elle secoua rageusement la tête. Ce n'était pas le moment de se laisser aller. Elle était partie et c'était mieux ainsi. Natsuki avait appris à faire confiance aux autres et ses amis veilleraient sur elle, désormais. De son côté...elle chérirait les instants passés ensemble et ne reviendrai probablement pas. Il ne lui restait plus qu'à vivre avec le poids de ses fautes sur le coeur. Peut-être était-ce le seul moyen d'expier ses crimes avec dignité.

La sonnerie lui déchira les tympans. Les yeux crispés sur les vestiges de son sommeil, Natsuki tendit la main à l'aveuglette. Elle heurta son réveil qui tomba de la table de nuit sur la moquette avec un dernier « dring » agressif avant de se taire. Pour le plus grand soulagement de sa propriétaire. Avec un soupir de contentement, Natsuki se pelotonna contre son oreiller en espérant que cet affreux machin en plastique allait lui ficher la paix pour le restant de la matinée. Elle n'eut même pas une minute de répit. Le réveil sonna de plus belle, avec une énergie qu'elle ne pourrait jamais égaler à une heure pareille. Avec un dernier grognement de dépit, Natsuki consentie finalement à sortir la tête de sa couette. Elle tâtonna quelques instants avant de ramasser ce tyran miniature pour lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. Encore une trouvaille de Shizuru. Elle lui avait offert le seul réveil humainement connu capable de résister à plus de 20 crash-test sur mur/moquettes. Natsuki s'étira comme un chat et bâilla avec un peu moins de grâce. Se lever tôt le matin, ce n'était décidemment pas son truc. De toute façon, elle n'avait pas le choix : Mai passerait ici dans quelques minutes pour s'assurer qu'elle ne sècherait pas les cours. Natsuki eut un petit sourire. Après avoir reçu cette lettre, son premier réflexe avait été de se cloîtrer chez elle. Il avait fallu que Mai vienne lui faire une scène pour qu'elle se décide enfin à sortir de son état d'auto apitoiement. Elle n'était pas prête de 'oublier :
- Franchement tu me déçois ! avait lancé la grande soeur de Takumi, fermement campée devant sa porte et les bras croisés sur la poitrine. Depuis le temps, je pensais que tu avais passé le cap du « je suis seule au monde, fichez-moi la paix ou je vous mords... » !
ça ne marche plus ce petit jeu, je refuse de te laisser broyer du noir toute seule comme une grande après le mal qu'on s'est donné pour te sociabiliser un minimum ! alors tu vas me faire le plaisir de venir en cours, manger un peu et te coucher tôt ! pigé ?!

La jeune fille avait oublié à quel point Mai pouvait se conduire en grande soeur attentionnée et...autoritaire quand il le fallait. Même si elle avait râlé sur le moment, elle lui en était reconnaissante. La rouquine avait parfaitement raison : trop de personnes l'avait aidé pour qu'elle agisse de nouveau en loup solitaire. A commencer par Shizuru. Son amie aurait détesté la voir comme ça. Natsuki devait se reprendre, c'était le moins qu'elle pouvait faire pour elle. La jeune fille se leva et se dirigea vers la salle de bains. La routine s'installait paisiblement et elle apprenait à faire avec.


Dernière édition par Miyaki le Ven Mar 24, 2006 3:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours aussi bien, mais quand est ce qu'elles vont se revoir???? (impatiente) et continue Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
fichez-moi la paix ou je vous mords... » !
MDR il faut que je la ressorte cette phrase XD

Le passage du réveil est exellent !
En fait je viens de remarquer que ton style d'écriture me rapellait JK Rowling (compliment suprêment venant de moi)
Tu racontes quelquechose de vraiment triste mais tu y mets des éléments super drôles...heureusement sinon je finirais complètement déprimée à la fin de la lecture Laughing

EN tout cas, c'est toujours aussi bien , j'espère vraiment qu'ellles vont se revoir, et j'attends ça avec beaucoup beaucoup d'impatience Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super en fait *_*
Natsuki va aller la rejoindre hein ? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais rien au sujet des retrouvailles, mais vu les idées que j'ai il y a de fortes chances pour que l'on ai un long passage axé action...mais après rien ne m'empêche de mélanger action ET un soupçon de romantisme Rolling Eyes
Mais j'aime faire traîner les choses, histoire de faire saliver le lecteur (mais vous inquiétez pas, je vous aime bien alors ça durera pas trop longtemps Cool )

Rowling...OUEEEE, merci, je gagne des galons moi !! Razz
(pis sinon le passage du réveil c'était pas si compliqué, j'ai beaucoup de vécu en la matière, ça aide xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un monstre XD les pauvres, elles qui sont séparées et qui attendent que tu les reunissent loool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas qu'elles qui attendent des retrouvailles ^^"
*sautille d'impatience*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, la suite (ce que je suis productive en ce moment *se lance des fleurs*)


Midori était ravie de revoir Natsuki en cours. Elle avait toujours l’air de s’ennuyer à mourir, mais au moins elle ne ressemblait plus à un zombie. C’était toujours ça de gagné. La jeune prof savait qu’elle avait passé le plus clair de son temps à traquer le moindre indice laissé par Shizuru. Qu’elle soit partie était une chose. Qu’elle l’ait fait sans laisser d’adresse ni de numéro de téléphone était beaucoup moins facile à laisser passer ! Pourtant, malgré ses réseaux d’informations, l’ancienne maîtresse de Duran était toujours bredouille. Au point d’avoir demandé à Midori de l’aider. Après tout, l’archéologue en herbe était aussi chevronnée qu’elle quand il s’agissait de se renseigner. Midori avait été très flattée sur le moment et heureuse de lui rendre service, mais elle se demandait maintenant si ç’avait été une si bonne idée…La prof respira un grand coup et annonça la fin du cours.
- Natsuki ! lança-t-elle au milieu des raclements de chaise. Reste deux minutes, il faut que je te parle.
Restée seule avec son amie, Midori se sentit soudain gênée de voir autant d’espoir dans ses yeux.
- Alors ?
- Euh…ne t’emballe pas trop, ce n’est pas exactement ce que tu crois.
- Ah…
La déception dans la voix de la bikeuse était à peine masquée.
- J’ai fait des recherches dans beaucoup de domaines ces derniers temps, en parallèle de celles que j’avais faites au sujet de la Searrs et…
- La Searrs ? coupa Natsuki avec impatience. On s’en fout non ? il ne reste plus rien d’eux !
Midori soupira.
- Alors petit rappel des épisodes précédents : la Searrs a été suffisamment puissante pour CRÉER une HiME et les Orphans qui vont avec ! Ils se seraient un peu mieux débrouillés, on aurait eut droit a une catastrophe de classe olympique. Ça ne te suffit pas ?
- Si mais…
- Le First District a complètement éclaté avec la disparition de Kakuyou no Kimi, mais la Searrs est encore en circulation.
La prof lui tendit une grosse enveloppe brune.
- C’est quoi ?
- Tout ce que j’ai pu rassembler sur leur dernier atout. Il reste un laboratoire à même pas 200 bornes de Fuuka avec tout l’attirail du petit généticien. Ils ont tout sur nous, mais aussi sur Kakuyou no Kimi.
Natsuki était estomaquée.
- Comment se sont-ils débrouillés ?
- Aucune idée, ils ont dû prélever des cellules sur Reito quand il était possédé. Nats, ces gars ont créés une Hime…
Natsuki commençait à deviner la suite et elle en avait froid dans le dos.
- Ils pourrait faire renaître Kakuyou no Kimi ? murmura-t-elle.
- et relancer la parade à leur avantage…
-…et refaire le monde comme ils le souhaitent s’ils y parviennent.
Midori hocha sombrement la tête.
- Merde, lâcha Natsuki.
Elle ouvrit l’enveloppe et en tira une liasse de papier.
- Tout ça ? tu as fait un sacré boulot !
- Je n’y suis pas pour grand-chose. Toutes ces données étaient sous haute protection. J’ai du demander à Miyu de pirater leur système.
Natsuki haussa un sourcil.
- Elle peut faire des miracles avec un PC, ils n’ont eu aucune chance, précisa la prof.
- Tu as prévenu les autres HiMEs ?
La situation était grave, elles devaient agir vite. L’esprit en ébullition, Natsuki lisait les données en diagonale.
Midori se gratta la nuque, embarrassée.
- Ben…pas exactement…en fait…
Natsuki s’interrompit brutalement quand un mot lui sauta au visage. Ses yeux s’écarquillèrent. A côté du titre « chef de laboratoire », elle venait de lire en lettres capitale le nom FUJINO.

- Qu’est-ce que…
Natsuki reporta son regard sur Midori, incrédule.
- J’ai eu la même réaction, fit la prof avec un sourire un peu triste. Le père de Shizuru, Souma, a travaillé à la Searrs il y a quelques années. Je ne sais pas ce qu’il a fait pour eux, mais ça ne leur a pas plus : il a été retrouvé mort quelques heures après avoir posé sa démission. Officiellement, il a été tué par une…fuite de gaz. Officieusement…
Natsuki se souvenait parfaitement de cette histoire. Shizuru lui avait confiée un jour que son père était décédé deux ans avant son entrée au lycée. Son amie en avait parlé comme d’un accident à l’époque. Mais Souma travaillait à la Searrs…et il était le père d’une HiME ! Cette affaire ressemblait soudainement beaucoup plus à un assassinat. Natsuki était bien placée pour savoir ce que la société réservait aux employés gênants !
- J’imagine que Shizuru ne savait pas pour qui son père bossait réellement ? ou que sa mort n’était sûrement pas accidentelle ? demanda-t-elle pour la forme.
- Il y a peu de chance, admit Midori.
- Génial…
Natsuki se demandait déjà comment elle allait lui apprendre la nouvelle.
- Je peux savoir pourquoi tu n’as rien dit aux autres ? fit-elle pour changer de sujet.
- Pas eu le temps, j’ai bossé toute la nuit là-dessus, tu sais ! je t’ai eu sous la main la première, dit-elle avec un haussement d’épaule. Et puis…ça concerne Shizuru, je pensais que c’était plus correct de t’en parler d’abord.
C’était le cas. Natsuki appréciait beaucoup.
- Merci, dit-elle avec un sourire. J’appellerai Mai et les autres dès midi.
- Attend !
Natsuki la dévisagea, surprise.
- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de le dire à Mai, expliqua Midori, un peu embarassé.
- Comment ça ?
- Eh bien…il va falloir agir vite, infiltrer ce labo et tout faire péter ! mais le problème, c’est que nous n’avons plus nos childs, ni nos éléments, ni nos pouvoirs. En fait, il n’y a plus que 3 personnes capables de se glisser dans des bâtiments en douce et se defendre parmi nous…Akira, Nao et toi. Et je pense franchement qu’il ne faut envoyer qu’une seule personne là-bas, pour être plus discret…
- Et tu penses que si on en parle à Mai, elle voudra à tout prix y aller aussi, conclu Natsuki.
Midori eut l’air soulagée qu’elle voit où elle voulait en venir.
- C’est ça, admit-t-elle. Les autres Himes sont plus raisonnable, mais elle, elle est capable de foncer quitte à se faire tuer !
- Je vois.
Midori eut un petit rire forcé avant de baisser brusquement les yeux.
- En fait, pour être tout à fait franche, j’avais prévu au départ de ne pas t’en parler à toi non plus et de proposer à Akira d’y aller…avoua-t-elle.
- Quoi !
- Excuse-moi, mais dans le genre tête brûlée, tu vaux à peine mieux que Mai !
Natsuki n’en revenait pas.
- La seule chose qui m’en a empêchée, c’est que ce dossier concerne Shizuru, dans une certaine mesure…
La solitaire foudroya du regard la malheureuse prof qui s’empêtrait dans ses excuses.
- Pff, laisse tomber, lâcha-t-elle avec mauvaise humeur.
- C’était pour ton bien !
- C’est ça…et tu comptes t’y prendre comment avec Akira ? je te rappelle qu’elle a disparue de la circulation depuis deux semaines ! elle est repartie dans son clan de ninja, même Takumi n’a aucune idée de comment la joindre !
Midori se frappa le front.
- Et zut, j’avais complètement oubliée !
Natsuki eut un sourire revanchard.
- Ne me dis pas que tu as ENVIE d’y aller !
- Rien que pour t’embêter, rétorqua Natsuki du tac au tac.
Midori leva les yeux au ciel.
- Je me demande si tu rends compte de ce que ça signifie…enfin, ne t’emballe pas trop, il va falloir qu’on prépare tout ça soigneusement.
Natsuki opina, soudain sérieuse. Même si elle avait prit l’affaire à la rigolade, cette avalanche d’information l’angoissait. Le père de Shizuru, le retour de la Searrs et cette menace que tout recommence…il y avait de quoi trembler ! Mais elle n’avait pas eu une seule hésitation. Si elle pouvait avoir la chance d’agir pour changer tout ça, elle n’allait pas la laisser passer ! Rester inactif en priant pour les choses s’arrangent l’aurait rendu dingue…après tout, ç’avait toujours été sa drogue pour ne pas être détruite : être en première ligne et foncer.
- J’ai failli oublié ! sursauta Midori en cherchant une autre enveloppe dans son sac. Tiens, ça devrait t’intéresser.
- Une bonne nouvelle ? demanda Natsuki en voyant son sourire.
- En quelques sorte. Ça devrait soulager beaucoup de consciences, c’est au sujet de l’étoile de Himes.

Et voila, je m'excuse au sujet des (très) nombreux fans de ShizuruxNatsuki qui n'auront pas eu droit à leurs retrouvailles...Mais bon, en échange je vais essayer de vous faire un scénario pas trop bidon pour vous aider à patienter, j'espère que ça suffira pour l'instant Wink
(j'en ai profité pour virer les '?' qui étaient apparus dans mes bouts de textes à la place des '...c'est déja plus lisible mais je pige pas d'où ils viennent Question )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Et voila, je m'excuse au sujet des (très) nombreux fans de ShizuruxNatsuki qui n'auront pas eu droit à leurs retrouvailles...Mais bon, en échange je vais essayer de vous faire un scénario pas trop bidon pour vous aider à patienter, j'espère que ça suffira pour l'instant Wink
Pour ma part, je t'excuse totalement ^_^ ce passage m'a tellement passionnée que j'avais l'impression de suivre un nouvel épisode de la série (2ème immence compliment Wink )
J'espère...non en fait, prends ton temps parce que c'est vraiment génial Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com