Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(plus si petite) fanfic sans titre...[Shiz/Nats]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

kool, tant mieux ^^
En tout cas merci pour les commentaires et les compliments, ça motive vraiment pas mal pour écrire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah c'est interressant tout ca Very Happy j'imagine que Shizuru va aider Natsuki... si on la retrouve =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop génial !
Miyaki tu es mon écrivain de fan fic favori !!
J'adore trop tu écris trop bien !!
:p :p :p Il me tarde trop la suite :p :p :p
*accros*
Le passage avec les Searrs ça me rappelle une autre fan fic...

J'ai imaginé le quatuor Nao/Midori/Akira/Natsuki ça donnerait trop bien ouah et s'il y a Shizuru en plus... *imagine*


Vivement la suite !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le choix tu envoie la suite rapidement ou tu vas subir la torture des maki-maki dans les oubliettes du QG des Bakas Evil or Very Mad

Arrow

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà ^^" le Baka-cat se rebèle Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAON pas les maki-maki, c'est trop une torture d'autiste, j'ai rien fait pour mériter ça xD
(malheureusement, je pourrais rien poster avant ce w-end...trop de boulot à l'horizon Crying or Very sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave Very Happy Prend ton temps Very Happy Les fans patienterons Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

wai no stress ^^ on attendra .... et pis je compatis j'ai aussi plein de boulot cette semaine, par contre la semaine prochaine j'ai quasi rien :d et pis je part en france avec l'ecole et avec Kuro ... ca promet Laughing
XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, respectons le planning:

- Alors ? a quand la grande opération ?
Natsuki tourna brusquement la tête, surprise.
- Tu es au courant ?
Nao hocha négligemment les épaules.
- Evidemment. Midori est aussi douée pour garder des infos que toi pour mentir !
- Je te remercie…
Les deux jeunes filles s’étaient confortablement installées, assises au pied d’un mur en plein soleil. Aucun doute possible, elles étaient en bien meilleur terme que pendant la guerre qui les avait opposée.
- Alors ? insista Nao
- Midori et Miyu piratent régulièrement le système informatique de la Searrs pour avoir les plans et la sécurité…elles ont déjà fait disjoncter le labo deux fois.
- Deux fois ?
Natsuki sourit.
- Midori prétend que la première fois, toute l’équipe de sécurité réagit au quart de tour. La 2e fois, ils se relâchent un peu…pour la 3e, ils se seront complètement lassé et j’en profiterais pour entrer. Ce n’est pas une mauvaise idée.
Nao secoua la tête.
- Cette fille regarde beaucoup trop la télé…
- Si tout se passe comme prévu, nous pourrons attaquer demain dans la nuit. Midori sera en soutient informatique dans son 4x4, le plus près possible des labos. Au fait, elle t’a dis au sujet de l’étoile de HiMEs ?
Nao opina. Lors de leurs opérations de hacking, Midori et Miyu étaient tombées sur un rapport au sujet de l’influence de cette étoile sur certaines HiMEs. Les explications scientifiques données à ce propos dépassaient leur compétence, mais elles avaient compris l’essentiel : tant que cette étoile était dans le ciel, une HiME devenait un véritable berserker lorsqu’elle voyait sa personne la plus chère en danger. Sa colère brûlait toute pensée cohérente. Elle agissait avec la haine d’une bête prête à tuer. RIEN ne pouvait empêcher cela, leur marque et cette étoile attisant la fureur comme un soufflet sur une forge.
Kakuyou no Kimi pouvait en profiter pour altérer leur jugement et faire d'elle de véritables machines à tuer. Ce dont il ne s'était pas privé, évidemment.
Cette analyse expliquait beaucoup de choses, comme la terrible colère de Mai lors de la disparition de Takumi. La rouquine, si aimante et pacifique, avait souhaité la mort de Mikoto de toutes ses forces. La fille-chat n’en avait réchappé que de justesse. Et Shizuru, méconnaissable, emportée dans son tourbillon de folie vengeresse…Natsuki doutait que son amie accepte cette vision scientifique des choses, n’étant pas le genre à se chercher des excuses. Mais peut-être cela lui mettrait-il du baume au cœur…Quoi qu’il arrive, Natsuki avait toujours su que Shizuru n’avait pas été elle-même pendant cette guerre. Elle l’avait toujours su et était incapable de la tenir responsable de quoi que ce soit. Lire ce rapport n’avait fait que la conforter dans cette idée. Elle avait hâte de le lui dire une fois pour toute. Peut-être qu’avec ces paroles et ces preuves à l’appui, Shizuru accepterait de se pardonner à elle-même. Nao la tira de sa rêverie.
- ça me paraît complètement fou comme idée…tu sais qu’ils n’auront aucun remord si tu te fais pincer ?
- Je sais oui…on a pas trop le choix de toute façon.
Nao resta silencieuse un instant.
- Je t’aurais bien accompagné, mais…
Elle désigna du menton son bras cassé. Plâtré jusqu’à l’épaule. Nao avait fait le mur une fois de trop.
- Hé oui…quand on saute des balcons…commenta Natsuki pour la taquiner.
- S’ils autorisaient les mineurs à quitter le campus plus librement le soir, je n’en serais pas là, se renfrogna Nao. Enfin bref, j’ai quelque chose pour toi.
Elle fouilla dans son sac de classe et en tira un objet enveloppé dans un morceau de toile.
- Au cas ou, fit-elle en guise d’explication en lui tendant. Avec un peu de chance, tu n’auras pas à t’en servir.
C’était plutôt lourd et dur. En ôtant la toile, Natsuki ne s’étonna pas de découvrir un beretta flambant neuf. Ce n’était pas la première fois qu’elle touchait une arme à feu, loin de là. Mais il y avait quelque chose d’étrange, d’un peu surréaliste, à tenir entre ses mains ce morceau de métal mat, capable de cracher la mort. Oui, son expédition dans les labos de la Searrs n’aurait rien d’une promenade. Se battre n’était pas un jeu. Elle le savait pourtant bien, mais ce poids sans âme calé au creux de sa paume avait des allures d’avertissement. Un instant, Natsuki songea à refuser. Avec son élément, c’était différent : elle contrôlait l’intensité des balles et pouvait tirer sans tuer si elle le voulait. Avec cet engin…
Finalement, son instinct de survie prit le dessus. Ce serait à elle de faire en sorte de ne pas s’en servir. Si cela devait arriver, le revolver serait à porté de main, contre sa hanche, et elle choisirait à ce moment là.
- J’ai hésité avant de te l’amener, fit Nao. Mais on ne sait jamais. C’est mieux d’avoir quelque chose pour se défendre si la situation devient trop extrême…
Le ton se voulait nonchalant . Pourtant, Natsuki savait qu’elle avait sérieusement réfléchi à la question. Nao avait suffisamment vécu pour connaître les atouts et les dangers d’avoir une arme en sa possession, quelle que soit la situation.
- Il faut que j’y aille, j’ai rencart avec des potes.
Sur ces mots, Nao se leva en ajustant l’écharpe qui lui maintenait le bras.
- Fais pas trop de bêtises, lança Natsuki.
- Et toi, essaye de ne pas faire de choses stupides, comme tuer quelqu’un ou finir en taule !
- J’y penserais.
Nao la salua une dernière fois et s’éloigna en direction de l’entrée principale.
Natsuki sourit en la voyant s’éloigner. La guerre des Himes n’avait pas eu que des aspects négatifs. Même si leur première discussion avaient été très maladroite après la parade, elle avait réussis à dépasser tout ça. Incroyable comme un peu de dialogue peut changer la vision d’une personne sur l’autre. Nao était un véritable miroir pour Natsuki. Le reflet de ce qu’elle serait devenue sans Shizuru pour veiller sur elle. Quand elle en avait prit conscience, elle l’avait vu sous un autre jour. Visiblement, c’était réciproque. Peut-être était-ce ce qui avait poussé Nao à être un peu moins indépendante au fil du temps. Maintenant, leur amitié était sincère et c’était mieux ainsi, beaucoup mieux.

Un de plus ! j'ai toujours voulu écrire quelque chose sur les similitudes entre Nao et Natsuki, c'est fait Very Happy
Pour la thèse de l'étoile de Himes je me suis inspirée de fics anglaises et j'ai développé un chouia...
Pour le prochain chapitre, on passe vraiment aux choses sérieuses Rolling Eyes
Va juste falloir attendre deux semaines, en esperant que je survive jusque là...(profitez-en pour écrire/dessiner pleeeeein de trucs Wink)
*C'est parti pour 10 jours de foliiiiiiiie xD*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wolah interessant, ca murit tout ca, et tu ecris tres bien comme d'hab ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un allègement inopiné de mon emploi du temps, et une crise d'inspiration intense j'ai fini le chapitre un peu en avance Cool
Voila, enjoy !

Son oreillette grésilla et la voix de Midori lui parvint, légèrement déformée :
- Dépêches-toi, je ne sais pas combien de temps les systèmes de sécurité seront désactivés !
- C’est bon, j’y suis, souffla Natsuki.
Elle releva un instant la visière de son casque pour essuyer la sueur qui perlait à son front. Contre des balles, il ne la protègerait sans doute pas beaucoup mais elle refusait de s’en séparer.
La jeune fille avait du ramper sur plusieurs mètres avant de rejoindre la bouche d’aération la plus proche. Il avait ensuite fallu attendre plusieurs minutes, recroquevillée à l’ombre des tuyaux avant que le dispositif anti-intrusion soit désactivée. Quelques tour de tournevis plus tard, elle se glissait dans les conduits et faisait son entrée dans une salle déserte.
L’endroit où se faisaient les expérience, sa cible principale, était à l’autre bout de la base. Natsuki était calme, concentrée. Tout irait bien.
Au-dessus d’elle, les néons grésillèrent et le courant revint. La lumière verdâtre qu’ils projetaient était blafarde, ridicule, tout juste bonne à empêcher les patrouilles nocturnes de se cogner contre les murs. Natsuki ne se faisait pas trop de soucis de ce côté : elle aurait toujours des zones d’ombres pour se cacher. En revanche, les caméras de sécurité étaient une autre paire de manche…
- C’est parti, murmura-t-elle en réajustant son sac à dos, bourré d’explosif.
Les couloirs étaient déserts. Sans bruit, elle se coula dans l’ombre et progressa en longeant les parois, l’oreille aux aguets. Commença alors un interminable jeu de cache-cache. Pas de précipitation, c’était le meilleur moyen de se faire prendre. Slalomer entre les caméra, guetter le moindre bruit de pas pour s’effacer derrière un mur ou une cage d’escalier…Au cours de ses années de recherche, Natsuki avait appris à s’obliger à rester immobile comme une statue à deux pas du danger. Ne pas bouger, même avec des crampes plein les muscles et les nerfs tendus à craquer. C’était la règle dans ce genre d’expédition et son corps s’en souvenait. Les minutes s’étirèrent. Quand elle arriva devant la lourde porte de métal des laboratoires, elle se sentait aussi épuisée qu’après un marathon.
- Midori, je suis devant le sas. Tu m’ouvres ? murmura-t-elle dans son micro.
- Je m’occupe du premier verrou et je te file les codes d’accès.
Un vrai coffre-fort songea Natsuki en étirant ses muscles crispés. Elle tapa les chiffres que Midori lui dicta, et un petit « clic » se fit entendre.
- Jackpot !
- A toi de jouer.
Il faisait froid dans la salle. Les tables étaient encombrées d’écrans d’ordinateur, d’éprouvettes et de liasses de papier épaisses comme des annuaires. Natsuki avança prudemment entre les câbles qui couraient sur le sol et s’approcha d’une grande cuve, un peu à l’écart. Au travers des parois vitrées, on distinguait une sorte de brouillard sombre qui baignait dans un liquide orangé. Ça n’avait pas de forme propre, à peine l’aspect effiloché d’un petit nuage, sans consistance. Natsuki eut soudain un mauvais pressentiment. A deux pas de la cuve, elle eut la très désagréable impression qu’on venait de lui braquer un chalumeau dans le dos. Sa marque de Hime la brûlait. La jeune fille n’insista pas. C’était sans doute la première ébauche de Kakuyou no Kimi, songea-t-elle avec un frisson. Et même si ce n’était pas le cas, ça lui avait fait suffisamment mal pour mériter une dose raisonnable de dynamite. Sans attendre, elle posa son sac et se mit au travail.
Poser des explosifs n’était pas son sport favoris. Il lui fallu bien une heure avant d’arriver à tout mettre en place de façon correct et discrète, sans que ça ne lui explose à la figure. Restait maintenant à sortir d’ici.
Elle revint sur ses pas et jeta un coup d’œil dans le couloir avant de quitter la salle. Précautionneusement, elle tira la porte pour la refermer. Les alarmes se mirent immédiatement à hurler et elle comprit qu’elle venait de faire une grosse bêtise.

- Merde !!
- Natsuki ? qu’est-ce qu’il se passe ??
Sans répondre, elle se jeta en avant. Vite, vite !! sans trop réfléchir, elle fila dans les couloirs. Au milieu des hurlements des sirènes, elle perçut des bruits de cavalcade et des exclamations. Bordel ! jamais elle ne pourrait rejoindre la sortie ! il y eu une détonation et elle sentit une balle la frôler. La première de toute une série. Natsuki plongea à l’angle d’un mur et évita de justesse de se faire cribler. Eperdue, elle dérapa et manqua s’étaler. Ne pas tomber ! une poussé sur le sol et elle se redressa prestement. Derrière elle, les gardes se rapprochaient. Natsuki zigzagua d’intersection en intersection, dans un vain espoir de gagner du terrain. Fuir…A quoi bon, jamais elle ne pourrait les semer ici ! Elle serra les dents. Une porte…n’importe laquelle, avec un peu de chance…
Alors qu’elle filait, son regard accrocha un gros bouton rouge. Perdue pour perdue, elle écrasa son poing dessus en passant. Il y eut un bruissement métallique et une secousse. Derrière elle, un sas venait de se refermer, la coupant de ses poursuivants. LE coup de bol. Sous le coup de la surprise, elle s’arrêta. Si elle n’avait pas eu autant de mal à y croire, elle en aurait hurlé de joie.
BANG !!
La balle se ficha dans la paroi, arrosant son casque d’une pluie de débris métallique. Natsuki se jeta sur le sol, dans un renfoncement du mur. Sans y penser, elle dégaina son beretta et tira à l’aveuglette. Qu’on sache qu’elle était armée. Qu’ils aient peur de s’approcher et lui laissent un peu de répit. Un coup d’œil et elle compta 5 têtes, peut-être plus. Le couloir était encombré de caisse qui formaient un véritable rempart. La respiration haletante, elle jetait des regards paniquée autour d’elle. Une issue…une issue vite !! Derrière le sas, on s’activait. Si les gardes arrivait à l’ouvrir, elle n’aurait plus aucune chance, prise en étau.
- Natsuki ? Natsuki, tout va bien ?!!
Midori était au moins aussi terrorisée qu’elle.
- Impeccable, railla-t-elle d’une voix serrée par l’angoisse. Des rafales retentirent de plus belle, arrachant des pans entiers de ciment. Il n’était même plus question de négocier. Natsuki rentra la tête dans les épaules, les mains tremblantes, crispées sur son revolver, en attendant que cet enfer se calme. Son cœur battait à lui en faire mal, elle crut un instant qu’elle allait vomir. Elle aurait donné n’importe quoi pour avoir Duran ou Akira à ses côtés. Non…ça n’allait pas finir comme ça ? elle n’allait pas crever bêtement, criblée de balle comme une rôdeuse ?!
Calme-toi. Respire.
Natsuki ne pouvait pas y croire. Elle ne pouvait pas mourir alors qu’il lui restait tant de choses à faire ! Et Shizuru…plus encore que le reste, elle ne pouvait pas imaginer finir sa vie sans avoir pu lui parler une dernière fois. Elle ne pouvait pas laisser ce qu’elles avaient vécu ensemble se terminer comme ça, sur une stupide lettre. Natsuki releva la tête, le regard durcit par la détermination. Elle n’allait pas se faire tuer sans rien dire, hors de question ! à l’autre bout elle avait repéré une porte. Si elle pouvait y accéder, peut-être aurait-elle accès à une issue, une bouche d’aération, n’importe quoi… La jeune fille n’avait pas le choix de toute façon. Restait à passer sans se faire déchiqueter par une demi-douzaine de cinglés de la gâchette…son esprit tournait à toute allure, échafaudant un plan, scrutant autour d’elle…Vu !
Elle profita d’une accalmie pour surgir de son trou. Se redresser. Bloquer la respiration. Tirer. Sa balle décapita un extincteur. Avec un sifflement déchirant, un brouillard opaque se répandit dans le couloir, devant les gardes qui la menaçait.
Deuxième étape.
Sans hésitation, Natsuki défia les tirs une fois de plus. Un tuyau s’aligna un instant dans son viseur avant qu’elle ne le fasse voler en éclat. De l’eau sous pression s’en échappa dans un déluge de vapeur et de gouttelettes, ajoutant à la confusion. Maintenant !
Elle bondit de sa cachette et sprinta jusqu’à la porte. On ne voyait plus rien dans le couloir, la patrouille tirait au hasard, en rafale. Les balles sifflaient autour d’elle. Entre les cris et les détonations, le chaos était complet. Ne pas s’en occuper, ne pas hésiter ou elle était morte. Une douleur fulgurante la faucha en pleine course à une dizaine de mètres de son objectif. Aveuglée par la souffrance, elle tenta vainement de garder son équilibre et sentit qu’elle basculait en avant. Non ! Alors que tout s’effondrait autour d’elle, Natsuki eut la sensation qu’on lui saisissait le poignet. Et tout devint noir.


La suite au prochain épisode Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mon dieu !!!
Ca fesait longtemps qu'une lecture ne m'avait pas fait un tel effet !
*regarde sa main*
J'ai la marque de mes dents tellement que tu m'as faite stresser !!!
J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure !!!
Ah !!! C'est trop génial !!!
Là je suis en train de creuver d'inquiétude pour Natsuki, une ligne de plus et je pleurais @_@
Miyaki a écrit:
Ça n’avait pas de forme propre, à peine l’aspect effiloché d’un petit nuage, sans consistance. Natsuki eut soudain un mauvais pressentiment. A deux pas de la cuve, elle eut la très désagréable impression qu’on venait de lui braquer un chalumeau dans le dos. Sa marque de Hime la brûlait.
Ce passage me rapelle méchament Harry Potter et sa cicatrice quand il est à proximité de Voldy, c'est normal ?
NYAAAH je suis surexitée ! Il me faut la suite !!!
Tu es fantastisque ! C'est vraiment trop bien ce que tu écris !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tout depuis le debut, c'est trop bien !
Que se soit l'histoire ou la façon d'écrire d'ailleurs !
Et le suspens tu maitrises !!
Trop pressée de lire la suite

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce passage me rapelle méchament Harry Potter et sa cicatrice quand il est à proximité de Voldy, c'est normal ?

xD
Mais c'est que tu as tout à fait raison ! Mon Dieu, ça tient limite du plagiat là...mdr, est-ce qu'on va me croire si je dis que n'y ai absolument pas pensé quand je l'ai tapé ? Embarassed la seule chose que je me suis dite en me relisant c'est "zarb, ça me rappelle quand même quelque chose ce passage..." ^^;
XD, je sors... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en lisant je n'ai pas du tout pensé mais quand j'ai lu "sa marque de HiME la brûlait" là ce fut radical XD puis en plus ca fait pareil, le grand méchant quand n'a pas encore retrouvé sa forme propre Laughing
Tout ca je le remarque pendant que j'écris parce que sinon, ca ne fait pas plagiat du tout, c'est la perfection Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com