Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(plus si petite) fanfic sans titre...[Shiz/Nats]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y ai pensé aussi ca me rappelait un truc ce passage, mais je pense pas du tout que ca fasse plagiat, c'est une idée qui peut tres bien venir a tout le monde Confused
Sinon super chapitre *_* époustouflant !
je peux t'appeller Miyaki-sama ? Embarassed

J'veux arriver a ecrire aussi bien que toi >__< je m'sens nulle a coté !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai adoree ce chapitre aussi!!! mais j'ai une question ... pkoi Natsuki voulait avoir Akira avec elle? Duran je peux comprendre, mais akira Shocked j'avais pas l'impression qu'elles soient si prochent... enfin je pose juste la question hein ^^' *sens que les fans vous l'aggresser* et heu... tu as mal couper le chapitre, JE VEUX TROP LIRE LA SUITE MAINTENANT!!!!

CONTINUE *tu es obliger* Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis posé la question mais je me suis souvenue qu'elles devaient faire la mission ensemble, avec Nao aussi, c'est ça non Miyaki-sama ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merde si c'est ca j'ai zaper une phrase alors .... pardon T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki-sama...Embarassed
Faites gaffe, je vais finir par plus rentrer dans mes baskets moi xD

En fait c'est pas du tout parce que Natsuki et Akira sont proches (ce qui n'est pas le cas de toute façon, à mon avis) mais tout simplement parce que Akira est une kunoichi de catégorie olympique qui aurait sans aucun doute le niveau pour se sortir de ce genre de situation ^^;
Mais c'est vrai que ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe et que ça prête à confusion, je crois que je vais l'enlever... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mheu non laisse le ca donne un effet surprise ^^ (meme si j'avais pas compris mais c po grave Laughing )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des murmures lui parvenaient faiblement. Son corps était lourd, une vrai masse de plomb. Elle eut le sentiment fugace d’un peu d’air frais contre son visage avant que la douleur n’explose de nouveau dans son bras. Elle gémit faiblement. Les murmures devenaient plus insistants. Natsuki se sentait mal, très mal. Et terriblement fatiguée. Incapable d’aligner deux pensées cohérentes, tout se mélangeait dans sa tête. On ne pouvait donc pas la laisser souffler deux minutes ? fichu réveil…à deux doigts de replonger, une vive brûlure au visage la catapulta dans le monde réel. Jamais ouvrir les yeux ne lui avait parut aussi difficile. Sa vision se mit à danser et elle mit un certain temps à accommoder. Pour se retrouver face à des yeux d’un brun fantastique, presque pourpre. Des yeux qui la scrutaient avec une lueur d’inquiétude vive comme la braise. Son esprit mit un certain temps à réagir. Des personnes avec des prunelles de cette couleur, il n’y en avait pas 36 sur la planète…
- Shi…Shizuru ? murmura-t-elle, incrédule.
Ça y est. Maintenant elle en était sûre, elle déraillait complètement.
- Natsuki ? Essaye de rester avec moi, s’il te plaît…
La voix tremblait d’inquiétude, mais cet accent typique de Kyoto…Bon sang ! Natsuki se serait pincée avec plaisir si son bras ne lui faisait pas déjà un mal de chien. Péniblement, elle déchira les derniers lambeaux d’inconscience qui retenait son esprit et tout lui revint en tête.
La main de son amie lui maintenait doucement le visage, pour être sûre de ne pas perdre son attention.
- Shizuru ? mais…qu’est-ce que…
La fille accroupie face à elle relâcha son souffle, un peu rassurée.
- Tu m’as fait une de ces peurs ! non, ne bouge pas, ils ne t’ont pas raté…
Natsuki tourna lentement la tête vers sa blessure. Shizuru avait arraché la manche de sa combinaison et l’avait serrée en garrot juste sous l’épaule. Le reste de son bras était ensanglanté. Natsuki déglutit. Ça irait. Temps qu’elle pouvait bouger le bout des doigts, ça ne devait pas être trop grave. Ça avait juste une très sale tête.
- Shizuru, ma combi…tenta-t-elle pour dédramatiser l’atmosphère.
Shizuru eut un sourire étrange, hésitant entre la réprimande et la plaisanterie. Peu importe, la tendresse y était. Un peu à regret, sa main quitta la joue de Natsuki, couverte de poussière. Elle avait due la gifler pour qu’elle ouvre enfin les yeux. Son ange au cheveux noir avait perdu tellement de sang…Shizuru sentit une boule se former dans sa gorge et avala péniblement sa salive. Elle avait eu si peur…
Natsuki se rendit compte que quelque chose clochait et sourit de plus belle.
- ça ira, tu sais ? ça a fait très mal sur le moment, mais je me sens déjà un peu mieux.
Ajoutée à la panique, la fatigue, le choc de sa blessure l’avait littéralement terrassée. Maintenant au moins, elle se sentait relativement lucide. Suffisamment pour se demander ce qu’il s’était passé et comment Shizuru avait atterrie ici pour la sauver de justesse.
Soudain, le mur trembla, coupant court à toutes questions. Son amie se redressa brusquement.
- Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Les soldats de la Searrs…ils tentent d’entrer ici, lança Shizuru en se dirigeant vers une rangée de panneaux de commande.
Maintenant que Natsuki avait repris ses esprits, Shizuru devait faire vite. Par un violent effort de concentration, elle s’obligea à repousser mentalement ses peurs au sujet de l’état de son amie. Elle aurait besoin de toutes ses capacité pour les faire sortir d’ici vivantes. L’inquiétude était un luxe qu’elle ne pouvait pas se permettre pour l’instant.
- On est où ?
- Dans la salle que tu essayais d’atteindre, répondit Shizuru en mettant en marche les machines. Ils ont peu de chances de l’ouvrir facilement, c’est mon père qui a supervisé sa construction. En attendant, il faut qu’on sorte d’ici…
- Ton père ? tu savais que…
- Pas maintenant, Natsuki, je dois faire vite ! coupa-t-elle. Je t’expliquerais plus tard fit-elle en lui adressant un sourire.
La blessée se tut, comprenant qu’elle avait besoin de se concentrer. Les sourcils froncés, Shizuru scrutait les écrans, ses mains gantées volant avec précision au-dessus des touches.
Elle savait exactement quels codes entrer, sur quelles machines agir. D’ici, elle avait pouvoir sur la quasi-totalité de la base. Au bout de quelques minutes, elle réussit à désactiver des systèmes de verrouillage et envoyer de fausses instructions aux équipes de surveillances postées devant certains emplacement. Juste ce qu’il fallait pour ne pas éveiller les soupçons et dégager un itinéraire vers une issue. Petit à petit, elle fabriquait une voie royale vers la liberté.
- On devrait pouvoir sortir, dit-elle avec un air satisfait. Le problème maintenant c’est de quitter la salle…
Natsuki avait toujours était impressionnée par le calme de Shizuru mais là elle battait des records. C’était rassurant. Elle se sentit soudain étrangement…fière de son amie.
- La bouche d’aération ? suggéra-t-elle.
Shizuru secoua la tête.
- Non, on ne pourra pas remettre la grille dernière nous et ils verront tout de suite que l’on a filé par là. On aura jamais le temps d’en sortir avant qu’ils ne nous piègent.
Natsuki se massa le front de sa main valide en faisant l’inventaire des possibilités. Une seule porte, pas de fenêtre…et elle n’était vraiment pas en état de se creuser la tête.
- J’ai peut-être une idée, fit Shizuru.
Elle considérait Natsuki d’un œil critique. Rien qu’à l’idée de ce que son amie blessée allait devoir supporter, elle failli abandonner cette option. Pas le choix, insista la partie rationnelle de son esprit.


Ouais bon, ok, c'était pas bien dur de deviner que c'était Shizuru qui avait sauvé Natsuki...Par contre, à vous de deviner comment elle s'y est prise pour l'instant Rolling Eyes (*genre*)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*immence soulagement*
Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir les yeux de Shizuru quand Natsuki a ouvert les siens Smile

Alors là c'est de pire en pire, je ne supporte plus que ça s'arrete toujours au moment le plus...le plus...ben tu vois quoi ^^"
Qu'est-ce que Natsuki va devoir subir ?_? Nyyyyyyah ! Je peux pas attendre la suite !!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Par contre, à vous de deviner comment elle s'y est prise pour l'instant Rolling Eyes (*genre*)


Spoiler:

Si son pere y est mélé et qu'il y a des cameras de surveillances elle a peut etre des videos de surveillance chez elle et tombée dessus et elle a vu Natsu en danger?
Si c'est du à un lien plus psychique a deja eu des theories dessus je laisse les autres continuer leurs theories ils on l'air d'avor plus reflechis que moi la dessus.
Pour la suite si y a bien des cam de surveillance, peut etre que Shizuru y a vu des passages sous terrains ou a vu des cartes du lieu ou elles sont chez elle?Elles vont pas devoir nager au moins?Dur pour Natsu.


Nonnnn, C'EST PAS DU SPOIL, justes mes théorie mais y a des gens qui aiment pas lire les theories, alors comme ça...
Sinon histoire toujours aussi prenante alors,merci!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Moi je crois que Natsuki va devoir servir d'appat pour attirer les militaires XD



Super chapitre Razz super Shizuru entre en action !!! ^___^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci ^^

Citation:
Alors là c'est de pire en pire, je ne supporte plus que ça s'arrete toujours au moment le plus...le plus...ben tu vois quoi ^^"

Niark Niark, mais c'est ça le but lol ! faut appâter le lecteur sinon c'est pas drôle xD

Ichirin>>Ni l'un ni l'autre Wink

Kuro>>j'y avais pas pensé, mais c'est pas une mauvaise idée,
Spoiler:

ça pourrait surement marcher lol ^^

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh il est genial ce chapitre Twisted Evil
Pour la suite, je dirais que ... j'en sais rien de comment elle va s'y prendre XD mais je veux pas suivre l'idee de Kuro, pcq Natsuki finira par mourrir si on l'utilise toujours pour ca XD
A quand la suite???????????????

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment génial t'écris trop bien !!
J'adooore
*fan fan fan*

m(_ _)m

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
banzai
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: dans une cabane sur une colline

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comment vont elles s'en sortir ? ^^ ta interré a te depecher de sortir la suite parce que la tu m'a mis l'eau a la bouche (c'est bien comme sa qu'on dit ? Rolling Eyes )
tu écris vachement bien quand meme !!

par contre un moment tu parles des yeux de Shizuru tu dis qu'ils sont bruns mais ils sont rouges ces yeux non ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les yeux de Shizuru sont souvent représentés rouges dans les fanarts, mais quand on regarde l'anime je trouve qu'ils sont plutôt bruns...Wink
Je suis même allée vérifier sur les screenshots de Kohei dans le topic sur Natsuki (rubrique Mai Hime) !
ça doit dépendre de la lumière ;p

Bref, trèves de bavardages, voici la suite:

La porte blindée vola en éclat. Quatre hommes surgirent dans la salle, mitrailleuse au poing, couverts par une rangée de revolvers. Les armes balayèrent la petite pièce et pendant deux secondes on n’entendit plus que les respirations tendues des hommes. Vide. Il y eut un juron alors que chacun scrutait les lieux.
- Regardez !
A l’autre bout, la petite grille d’aération vissée au mur avait l’air un peu bancale. Un soldat armée de pied en cape la décrocha de la paroi et la brandie comme un trophée.
- Dévissée ! au moins on sait par où ils ont filé !
- On les tient…enfumez les bouche d’aération, on va les obliger à sortir de leur trou !
Sans se faire prier, les gardes firent volte-face et quittèrent les lieux, excités comme des loups après leur proie.
- Toi ! reste là au cas ou ils ressortiraient ! lança celui qui semblait être le chef au dernier de la troupe.
Ce dernier obtempéra en se postant négligemment devant la porte.
Un mètre au-dessus de sa tête, Shizuru pinça les lèvres. Fermement accrochée aux câbles qui pendaient par dizaines du plafond, les pieds callés dans des tuyaux, elle était encore capable de tenir quelques minutes ainsi suspendue au dessus du sol. Mais Natsuki…son amie avait bravement ravalé sa douleur lorsqu’elle l’avait aidé à se hisser sur une poutre métallique. Shizuru se demandait encore par quel miracle elle y était parvenue. Couchée sur le métal, le seul effort qu’elle devait faire était de ne pas basculer dans le vide. Dans son état, la fille de Kyoto doutait qu’elle y parviendrait encore longtemps. Elle devait trouver une solution, et vite. Les mâchoires crispées, Natsuki pâlissait à vue d’œil.
Plic.
Une goutte de sang tomba sur le sol. Natsuki jura. Elle n’osait même pas faire un geste pour comprimer sa blessure, de peur d’être déséquilibrée en lâchant prise et de tomber. Rarement elle s’était sentie aussi vulnérable et pitoyable. Si au moins le décor pouvait s’arrêter de tanguer, elle se sentirait déjà mieux…
Plic.
La goutte tomba sur la tête du soldat qui porta la main à son front.
Natsuki retint son souffle. Shizuru banda les muscles.
L’homme baissa les yeux sur ce que sa paume venait d’essuyer et…Shizuru n’hésita plus. Elle se propulsa en avant, les mains serrés sur les câbles et décrivit un arc de cercle dans l’air. L’homme n’entendit qu’un bruissement de tissu avant qu’elle ne lui expédie ses talons en plein visage. La jeune fille lâcha prise et atterrie souplement à terre. Un regard sur sa victime lui assura que le soldat était sonné pour le compte.
- Shizuru…
Natsuki avait horreur de paraître impuissante mais elle savait que si personne ne l’aidait dans les dix secondes à venir, elle allait tomber.
- Tiens bon !
Shizuru tira une caisse sous la poutre et l’escalada pour aider son amie à descendre. Natsuki fit de son mieux mais malgré toute sa bonne volonté ses jambes se dérobèrent sous elle. Shizuru la rattrapa de justesse.
- C’est bon, je te tiens.
Shizuru eut un sourire peiné. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas approché Natsuki d’aussi près. La dernière fois qu’elle avait pu la tenir dans ses bras remontait à la parade ! dire qu’il avait fallu qu’elle se blesse pour qu’elle puisse de nouveau la toucher !
- C’est…c’est bon, ça ira…
Natsuki se força à rester debout. Elle n’avait aucune envie de se comporter comme un fardeau en ce moment, ni d’inquiéter Shizuru.
Un peu à regret, la fille de Kyoto lui laissa un peu d’espace. Si elle s’était écoutée, elle ne l’aurait pas lâchée une seconde mais elle savait à quel point Natsuki pouvait être fière : montrer ses faiblesses ne faisait tout simplement pas partie de son caractère.
- On devrait y aller temps que la voie est libre, rappela-t-elle.
Natsuki opina d’un air absent.
- Allez, laisse-moi t’aider, je vois que tu en meurs d’envie !
Avec un grand sourire, Shizuru attrapa son bras valide et le passa autour de ses épaules.
- Shizuru…
- Oui ? fit-elle avec son plus bel air innocent.
Intérieurement, elle craignait que Natsuki ne veuille se dégager à tout prix. Si c’était le cas, elle n’insisterait pas. Juste un instant, elle aurait aimé que tout redevienne comme avant. Quand elle pouvait encore taquiner la jeune fille sans que l’atmosphère ne devienne tendue à se rompre. Il y eu un instant de flottement. Shizuru, parée de son éternel masque imperturbable, cachant son anxiété, dévisageait Natsuki qui balançait entre une curieuse appréhension et la peur de blesser son amie.
- Allons-y, déclara finalement la fille aux cheveux noirs, avec un sourire un peu timide.
Le ton se voulait désinvolte mais pendant un instant Shizuru y ressentie toute la complicité et la confiance d’autrefois C’était comme si on venait de lui enlever un grand poids du cœur. Cette fois, le sourire qu’elle afficha n’aurait pas pu être plus sincère.
- C’est parti ! lança-t-elle avec un enthousiasme enfantin.

- On y est presque.
Shizuru ouvrit une petite porte et l’air frais lui caressa le visage. Au loin, le ciel prenait une teinte indigo alors que l’aube approchait. Quitter la base avait presque été facile grâce à ses manœuvres. Heureusement. Natsuki s’appuyait de plus en plus contre elle. Son amie était à bout de force, il était temps. Shizuru la guida à l’orée de la forêt, le plus près possible de l’endroit où elle avait garé sa voiture. Pourvu que les soldats de la Searrs n’ait pas encore eut le temps de fouiller tous les environs…
Elle avisa un arbre et s’arrêta. Entre ses racines, il y avait une cachette idéal pour se dissimuler des regards.
- Tu vas m’attendre ici, d’accord ? dit-elle en aidant Natsuki à s’asseoir. Je reviens en voiture dans 5 minutes. Tiens, garde ton arme à portée. On ne sait jamais.
Natsuki ne protesta pas et se laissa faire, trop épuisée pour protester.
- Tu as le détonateur ? demanda doucement Shizuru.
Il restait un dernière chose à faire…
- Dans mon sac…
Rester concentré était de plus en plus pénible, réalisa Natsuki. Mais quand elle vit Shizuru ouvrir son sac à dos, elle eut un déclic.
- Non !
Prestement, elle le tira à elle, hors de portée de son amie.
- N’y touche pas, je m’en occupe.
Il restait des gens dans la base. Beaucoup de gens. Si elle faisaient tout exploser maintenant, l’endroit deviendrait un cimetière. Natsuki le savait. Elle savait aussi que si elle n’appuyait pas sur ce fichu bouton, Kakuyou no Kimi renaîtrait et le chaos recommencerait. Elles n’avaient pas le choix. Malgré ce que lui hurlait sa conscience, elle pouvait sauver des milliers de vie en en sacrifiant quelques dizaines. Shizuru en était aussi parfaitement consciente. Mais jamais Natsuki n’aurait pu se résoudre à la laisser faire ça. C’était à elle de le faire, c’était sa propre responsabilité. Tout plutôt que de voir Shizuru se sacrifier de nouveau à sa place en pressant les commandes. Son amie la regardait avec l’air calme d’un condamné à mort, résolu à affronter sa peine. Le cœur de Natsuki se serra. Si Shizuru devait de nouveau être responsable de plusieurs morts, cela tuerai son amie aussi sûrement que si elle se tirait une balle dans la tête. Et pourtant elle était prête à s’y résoudre.
- C’est à moi de le faire, fit-elle en prenant son plus bel air buté. En entendant sa propre voix, elle s’aperçut qu’elle était au bord des larmes. Elle refusait que Shizuru souffre de nouveau autant, elle ne pouvait pas le permettre !
- Natsuki…
Le cœur de Shizuru battait la chamade. Intérieurement, elle livrait son plus grand combat. Elle ne voulait pas que son ange au cheveux noir ait à prendre cette responsabilité. Quand à elle, ses mains étaient déjà tellement souillée, tellement tâchées de sang…appuyer sur ce bouton signerait sa perte, elle le savait. Son esprit ne le supporterait pas, réalisa-t-elle alors que ses mains se mettaient à trembler. Mais jamais elle n’aurait pu laisser Natsuki endosser un tel fardeau. C’était tellement douloureux…sa décision prise, Shizuru fit mine de reprendre le sac, dans un état second.
- Non ! cria Natsuki en le serrant contre elle.
Derrière, une branche craqua. Natsuki aperçut une ombre derrière son amie. La silhouette pointait un revolver.
- SHIZURU !!!

BANG !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com