Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(plus si petite) fanfic sans titre...[Shiz/Nats]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhh!
Mais ça va pas de l'arreter comme ça?!
Je veux la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux aussi !! >_<
de toute maniere Shizuru est immortelle !!! è_é

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca va pas la tête ! Tu veux nous touer à chaque fois ou quoi @_@
C'est trooooooooooop génial !!!
Je vais imprimer tous les chapitres pour pouvoir les relire *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru ne va pas mourir, en fait natsuki va prendre la balle a sa place et elle va mourrir ^^ c pas grave elle etais deja blesser XD
*ahhh les fan de natsuki vont me tuer XD*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

*prend la voix de Nina quand elle crie sur Arika*

KIRIKA !!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va, ca va ... c'etais pour rire ... heu ... Natsuki elle peut pas mourrir...
*choquee par winry*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est mieux Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes mettre le suspense !!
Mais tout le monde sait que ni Shizuru ni Natsuki peut mourrir
Toujours aussi bien !
Vivement la suite !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, désolée, j'ai vraiment pas pu résister pour le cliffhanger Twisted Evil
Promis, je crois que c'est le pire que je pouvais trouver, ça devrait être moins violent par la suite Wink
quoique... Twisted Evil

La chute parut interminable. Les doigts de Natsuki relâchèrent leur prise et son berreta tomba à terre. Elle n’avait pas réfléchi un seul instant. Le temps reprit un rythme normal et elle entendit le choc sourd d’un corps s’effondrant au sol. Elle revint brusquement à la réalité, comme si on l’avait frappée. Shizuru s’était figée. Une cinquantaine de mètres derrière elle, étendu sur le dos, l’homme ne bougeait plus. Terrorisée, soulagée à en pleurer…Natsuki aurait été incapable de dire ce qu’elle ressentait. Elle savait juste que Shizuru était en vie. Elle avait abattue un homme, sans l’ombre d’une hésitation, mais son amie n’avait rien. Shizuru allait bien…l’adrénaline refluait et elle était incapable de se calmer. Comme dans un rêve, elle vit la fille de Kyoto se retourner et s’approcher du corps. Un corps…Natsuki se sentit mal et ferma violement les yeux.
- Il est en vie.
La bikeuse releva la tête.
- Il est blessé, mais ça ira, répéta Shizuru.
Elle attrapa le talkie-walkie accroché à la veste de l’homme et se redressa.
- Ici les membres du groupe ayant infiltré votre base, énonça-t-elle d’une voix claire. L’endroit va exploser dans 5 minutes, nous vous conseillons d’évacuer.
Natsuki n’entendit pas la réponse mais Shizuru reprit.
- Libre à vous de rester si vous ne nous croyez pas.
Une autre réponse confuse. Finalement, on entendit des alarmes en provenance de la base. Shizuru laissa tomber le talkie et se détourna.
- Ils auraient pu nous remercier de les avoir prévenu, fit-elle, l’air de rien.
Natsuki opina, encore bien secouée. Shizuru s’approcha et lui prit les mains.
- Merci.
Difficile d’en dire plus dans un moment pareil. Elle aurait aimé la serrer dans ses bras pour la remercier et la rassurer. Réalisant qu’elles n’avaient plus le temps, Shizuru l’aida à se remettre debout. La nuit avait été longue.

Shizuru courait dans l’obscurité la plus complète. Le temps lui était compté. Autour d’elle, on n’entendait que des alarmes et des coups de feu. Vite…C’est alors qu’elle la vit. Le souffle court, Shizuru stoppa net. Elle voulut crier mais aucun son ne franchit ses lèvres. Son corps était comme figé. Le cœur glacé par la terreur, elle regardait Natsuki, impuissante. Son ange aux cheveux d’ébène bondit en avant. L’enfer se déchaîna. Le premier tir l’atteignit en pleine poitrine. Les yeux écarquillés d’horreur, Shizuru hurla. Personne ne l’entendit. Les sons restaient bloqués dans sa gorge. Des larmes d’impuissances coulaient sur ses joues alors que devant elle Natsuki…
Un second tir lui transperça la jambe. La jeune fille tomba à genoux. Deux autres balles la frappèrent de plein fouet alors que l’on s’acharnait sur elle. Shizuru était incapable de fermer les yeux, incapable de croire ce qu’elle voyait. Frappée à mort, son ange s’effondra sur le sol. Et ce fut le silence.
Quand Shizuru ouvrit les yeux, les flammes étaient partout. Le sang lui battant les tempes, elle se redressa péniblement. Elle avait l’impression qu’on l’avait rouée de coups. Autour d’elle, le sol était jonché de corps. L’endroit puait la mort. La fumée lui piquait les yeux et lui brûlait la gorge. Natsuki…
Elle vit une silhouette au loin, de dos. Les yeux ruisselants de larmes, elle avait du mal à la distinguer. L’ombre se retourna. Son cœur cessa de battre. Devant elle, une jeune fille couverte de sang la considérait avec un regard de dément. Avec des yeux d’un brun presque pourpre.

Shizuru bondit en arrière et manqua tomber à la renverse de sa chaise. Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu’elle était en sécurité chez elle, dans le calme de son appartement. Elle se prit la tête dans les mains, bouleversée. Un cauchemar…
Péniblement, elle déglutit. Alors que les bribes de son rêve l’assaillaient encore, elle se sentit soudain affreusement sale. Poussée par l’urgence, elle se leva précipitamment et alla dans la salle de bain. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Tout s’était plutôt bien terminé. Natsuki était hors de danger et dormait paisiblement. Personne n’était mort. Tout allait bien. Elle fit couler un peu d’eau et s’aspergea le visage. Du calme…elle frotta ses yeux fatigués. En baissant le regard, son cœur fit un bond. Ses mains étaient trempées de sang. Dans un accès de panique, elle trébucha en arrière et tomba sur le sol froid. Glacée par l’effroi, elle parvint à regarder de nouveaux ses paumes. Rien. Juste un peu d’eau. Shizuru réussi enfin à relâcher son souffle. Son cœur battait tellement fort qu’elle en avait mal. Elle avait la très désagréable impression que tout son être basculait complètement. Elle avait besoin de repos, d’oubli et de sécurité, ou son esprit allait finir par lâcher pour de bon…
Elle entendit un léger bruit dans la salle adjacente.
- Shizuru…
La voix était faible et ensommeillée. Shizuru se maudit. Elle avait été suffisamment discrète pour réveiller Natsuki.
Elle respira un grand coup et se leva. Son ange devait se sentit complètement désorientée…elle qui tenait à être à ses côtés à son réveil…
La fille de Kyoto se releva en tâchant de reprendre son masque habituel. Au moins pour quelques minutes…
- Désolée de t’avoir réveillée, fit-elle doucement en entrant.
Le soleil n’allait pas tarder à se coucher, nimbant la chambre de tons orangés.
Shizuru ne put s’empêcher de sourire. A demi assise dans son lit avec un tee-shirt trop grand pour elle, les cheveux en bataille et l’air complètement endormie, Natsuki était vraiment adorable.
- Tu te sens mieux ? demanda-t-elle en reprenant place à ses côtés. Tu as dormi comme un bébé toute la journée.
La bikeuse se frotta les yeux.
- J’ai mal partout, avoua-t-elle avec une grimace. Mais c’est supportable. C’est toi qui m’a soigné ?
- Pas exactement. Mon voisin est chirurgien, c’est lui qui c’est occupé de toi. La balle a traversé le bras, tu as eu de la chance. Tu n’auras pas de séquelles, mais il va falloir attendre quelques temps avant de pouvoir refaire tes acrobaties habituelles.
- Euh…ton voisin ?
Shizuru se cala contre le dossier.
- Oui. Je n’osais pas aller à l’hôpital. Si ceux de la Searrs recherche celui qui s’est infiltré dans leur base, c’est le premier endroit où il serait allé. L’homme qui t’as soigné ne diras rien…il travaillait à la Searrs avant. Il a tellement de choses à se faire pardonner…prendre soin de toi était le moins qu’il puisse faire.
- Oh…
Malgré toute sa fatigue, Natsuki sentit la note de tristesse dans sa voix.
- Tu as soif ? demanda Shizuru avant qu’elle ne puisse l’interroger.
Natsuki opina. Elle avait la gorge sèche comme le désert. La bikeuse refoula un bâillement et se passa une main sur le visage. Elle était encore bien fatiguée. Si elle s’allongeait ne serait-ce qu’un instant, elle était certaine de se rendormir sur le champs. La lumière était de plus en plus tamisée mais quand Shizuru revint, Natsuki la trouva plus pâle que d’ordinaire. En la voyant se rasseoir et lui tendre un verre d’eau, elle se demanda soudain si son amie avait prit le temps de se reposer depuis qu’elles étaient rentrées. Connaissant Shizuru, elle en doutait fort. La fille de Kyoto avait probablement passé la journée à la veiller.
- Tout va bien ? demanda-t-elle timidement. Tu as l’air très fatiguée.
D’ordinaire, déchiffrer les expressions de Shizuru était un challenge si elle tenait à les cacher. Ce qui était le cas la plupart du temps. Mais là, malgré sa fatigue, Natsuki, sentait que quelque chose n’allait pas. C’était suffisamment visible pour l’inquiéter.
- Je n’ai pas beaucoup dormi, concéda son amie. Tu ronfles quand tu es épuisée…dit-elle mine de rien avec son sourire de renard.
- Shi…Shizuru !
Natsuki s’empourpra. Cette fille ne pouvait donc pas être sérieuse deux minutes ?
- Ara, je plaisantais.
Elle se pencha en avant pour réajuster ses couvertures.
- Tu devrais dormir encore un peu, de toute façon il fait presque nuit.
- Non, attends, résista Natsuki. Il…il faut qu’on parle, Shizuru…
Ses paupières étaient lourdes mais elle se fit violence pour garder la tête haute.
- ça peut attendre demain, proposa Shizuru, conciliante. Tu n’es pas vraiment en état…
Natsuki secoua la tête. Ce n’était certainement pas le moment de s’endormir. Demain, Shizuru aurait reprit son masque habituel. Si elle voulait savoir où était le problème, elle devait s’y prendre maintenant.
- Non, dit-elle d’un air buté. S’il te plait.
Shizuru eut un instant d’hésitation. Elle-même ne se sentait pas en état d’aborder des sujets sensibles mais elle n’avait aucune excuse pour se défiler.
- Très bien, fit-elle en s’asseyant.


(Bon, maintenant le gros problème c'est que mon clavier est à moitié en rade et que pour taper c'est bien mais pas top...) Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depeche toi de changer de clavier,je veux la suite!!!
Une converstion serieuse entre Shizuru et Natsuki ,ça pourra etre que bien.Tu vas pas trouver qqch pour l'éviter j'espere...
J'ai rien d'autres à ajouter à part,la suite la suite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf elles sont vivantes toutes les deux ! >_<
J'espere que ca va aller dans le bon sens apres la discussion >_<
veut la suite >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, une fois de plus j'ai failli y rester en lisant le chapitre ^^"
Qu'est-ce que c'est que cette idée de mettre ce cauchemard alors qu'on n'était meme pas sûrs qu'elles s'en étaient sorties >_<
Comme toujours bravo c'est fantastique ^_^
J'ai vraiment très hate de voir comment va se dérouler leur conversation *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec une fin plus que concluante ? Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, tu lis dans mes pensées maintenant Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, désolée pour le coup du cauchemard Winry xD
mais c'est vrai que j'ai du taf, elles ont beeaaaaaucoup de choses à se dire... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com