Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(plus si petite) fanfic sans titre...[Shiz/Nats]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 10:41 pm    Sujet du message: (plus si petite) fanfic sans titre...[Shiz/Nats] Répondre en citant

Dans un rare moment de désoeuvrement total, j'ai commencé à taper ce début de fanfiction...
Donc voila, cado (la suite devrait arriver bientôt, si ça interresse du monde ici Wink )

Autour d’elle, le paysage défilait à toute allure. Natsuki accéléra d’avantage, pour le simple plaisir de sentir son bolide dévorer le bitume. N’importe quoi pour faire gicler encore un peu d’adrénaline dans ses veines. Se pencher dans le virage. Sentir la vitesse la plaquer contre le métal. A cette allure, à deux pas d’un précipice plongeant vers la mer, la moindre erreur serait fatale. Sous son casque, son front s’était couvert de sueur. Encore un peu…elle chérissait ses instants où sa concentration dévorait le reste de ses pensées. C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour mettre fin à ses angoisses. La jeune fille eut un sourire crispé. Si Shizuru la voyait faire, elle aurait droit à une sacrée remontée de bretelle ! Shizuru…
- Natsuki…
Dans ses mains, le guidon vibra violemment et elle serra les freins de toutes ses forces. Avec un crissement déchirant, la moto fit une embardée. Par pur réflexe, Natsuki se coucha sur le côté. Le bolide décrivit une boucle serrée, son conducteur suspendu à quelques centimètres de l’asphalte, avant de s’immobiliser en travers de la route.
Avec un juron, la jeune fille arracha son casque et le jeta rageusement à terre. Bordel !
D’une main tremblante, elle ramena ses cheveux en arrière. Un peu plus et elle aurait fait le dernier vol plané de son existence ! mais qu’est-ce qu’elle devait faire à la fin ?! si même jouer avec sa vie ne suffisait pas à lui changer les idées maintenant…
Soudain résignée, elle soupira bruyamment. Cela faisait deux mois que tout était fini. Les Orphans, Sears et surtout cette guerre absurde entre les HiMEs. Depuis, plus de childs, plus de pouvoirs…mais rien n’était vraiment rentré dans l’ordre. Shizuru…
Toutes les deux jouaient la comédie de façon impeccable. Oubliée cette terrible nuit où Natsuki avait appris les véritables sentiments de l’élégante présidente à son égard…oubliés les deux baisers qui avaient fait basculé leur vie…oubliée cette folie meurtrière lorsqu’elle avait rejetée son amie de toujours…Passer l’éponge sur tout ça avait été à la fois facile et extrêmement hypocrite. Et pourtant, même si en apparence leur relation n’avait pas changé, ce n’était plus pareil. Les gestes et les paroles étaient plus mesurés. Un malaise maladroit s’installait d’elle dès qu’elles se retrouvaient seules. Il lui arrivait parfois même de craindre de croiser Shizuru au détour d’un couloir ! elle en avait honte…Natsuki serra les dents. JAMAIS elle n’avait eu ce genre de comportement avec qui que ce soit, surtout pas Shizuru ! c’était la première fois qu’elle se sentait confrontée à ce genre de situation et elle ne savait pas quoi faire. Rarement un problème l’avait autant obsédé. Pour un peu elle se serait sentie aussi désemparée qu’après la mort de sa mère…
Un klaxon résonna derrière elle. Natsuki reconnut le 4x4 de Midori qui stoppa à côté d’elle. Mai était à bord également.
- Hey, Natsuki !
- Un problème technique ?
- Hein ? heu…pas du tout ! je…je regardais le paysage ! improvisa Natsuki.
Elle se maudit intérieurement. Elle était tout bonnement incapable de trouver le moindre mensonge potable, comme d’habitude !
- Moue…fit Mai, peu convaincue. Le regard de son amie allait des traces de caoutchouc laissées sur la route à son casque qui gisait sur le sol, l’air vaguement moqueur.
Natsuki croisa les bras sur sa poitrine et pria pour que son visage ne soit pas complètement écarlate.
- On t’as aperçue tout à l’heure, expliqua Midori. Tu avais l’air pressée…t’as l’intention d’être la première à passer le mur du son en moto ?
La jeune fille grommela quelque chose d’incompréhensible en réponse d’un air renfrognée.
- Ce que tu peux être susceptible ! enfin bref, on avait l’intention d’aller boire un verre, ça te dit de venir ? proposa la prof.
Natsuki haussa un sourcil inquisiteur avec un regard pour Mai.
- Pourquoi est-ce que tu crois que je suis dans la voiture ? soupira la rouquine. Il faudra bien quelqu’un pour la ramener…
- Allons, allons, ne soit pas rabat-joie ! c’est pas de ton âge, lança Midori avec désinvolture.
Natsuki sourit et se pencha pour récupérer son casque.
- J’arrive. Passez devant, je vous suis.
Ses deux amies avaient l’air aussi surprise que ravie.
- C’est parti !!
Si elle avait appris au moins une chose de l’année dernière, c’était de ne plus rester cloîtrée dans son coin. Surtout avec des amis pareils. Surtout lorsque l’on broie du noir.


Dernière édition par Miyaki le Dim Mar 12, 2006 12:45 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors deja Bienvenue a toi Miyaki Very Happy

Pour une fanfic qui n'a pas de titre
Ca ressemble a ce genre d'episode tranquille sans prise de tête
J'aime bien, rien a dire, j'aime bien
Ca va en faire venir beaucoup de NatsuXShizu cette fic en meme temps...
Midori *_*

Si tu continues d'ecrire, bah bonne chance, continue Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E
Avant tout bienenu Miyaki ^^
Alors là franchement pour un premier post tu fais fort !!!
Qu-est ce que c'est bien écrit *_* et en plus c'est basé sur Natsuki Very Happy
Que du bohneur, j'espère qu'il y aura une suite ^^
Vraiment merci je me suis régalée à lire ça ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil et les commentaires, ça fait vraiment plaisir ^^
Je commence à écrire la suite en ce moment et j'ai quelques idées que je vais essayer de développer...
sympa ce forum en tout cas, l'ambiance à l'air cool et c'est une mine pour My Hime (pis y a des fans de Shiz/Nats ici *__*)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hai hai c'est une secte de fans de shizuru/natsuki ici ! ^^
Et ben bravo pour ton debut de fic *_* j'aime beaucoup, c'est tres bien ecrit.
Si ca te dit j'ai ecrit 9 ( ou 10 je sais plus ) chapitre sur une fanfic de shizuru et natsuki, elle doit etre plus bas vu que ca fait longtemps que j'ai pas posté ^__^"""


edit : bienvenutoooo !!! ( j'allais oublier XD )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*chuchote à Kuro* Tu en a écrit 9 ^^"

Et je confirme, ici c'est le paradis des fan de Shizuru et Natsuki *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben ! Shocked Pour une entrée tu fais fort !
Tu écris super méga bien Shocked Shocked Shocked
Tu serais pas écrivain toi ?!? XD
Vivement la suite ^^ (même si jsuis pas une fan de Natsuki :3)
ah et bienvenue ^^;;

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Miyaki ^^ j'adore la facon dont tu ecrit j'espere que la suite arrivera bientot ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro>>Oui, je me souviens, j'avais lu ta fic il y a quelque temps Smile
Comme elle n'était plus mise à jour sur le site, je pensais qu'elle avait été abandonnée...Je vois que tu l'a continué ici, c'est chouettos ^^
(la version manga donne pas mal du tout aussi, WinryElric Wink mais ça doit être du boulot...rien que la mise en page ça doit être chaud !)

Merci pour les autres, voila la suite Smile
(Yuka>>lol, je suis pas écrivain nan...ce que je fais se situe aux antipodes de la littérature xD. mais je tape assez souvent pour le fun, ça doit entraîne à force ^^)
J'aimerais rester cohérente au maximum avec la mentalité des personnages, alors si vous voyez quelque chose qui vous choque vraiment de ce côté-là, dites-le moi plizz Wink.

Natsuki ne s’était pas trompée. Les deux heures qui suivirent étaient bien plus joyeuses. Entre les bavardages de Mai au sujet de Tate et les commentaires de Midori qui vidait verre sur verre, elle avait de quoi se distraire ! la capacité de l’ancienne maîtresse de Kagutsuchi à placer son petit ami au sommet d’un piédestal pour le traîner dans la boue la seconde d’après était assez impressionnante. Mais bientôt, la discussion tourna de son côté…
- Et toi ? quoi de neuf ?
Natsuki fit tourner pensivement sa bière au fond de son verre.
- Rien, soupira-t-elle.
Mai leva les yeux au ciel.
- Mais c’est vrai ! il ne se passe RIEN. Je m’ennuie à mourir…
- Avec tous les cours que tu as à rattraper…
Mai s’interrompit quand elle vit que Natsuki ne plaisantait pas. Lire les émotions sur son visage n’était pas difficile, mais rarement elle l’avait vu aussi déprimée.
- J’ai l’impression de ne plus servir à grand-chose, en fait. C’est vrai, après tout…j’ai découvert la vérité au sujet de ma mère et maintenant je n’ai plus rien.
Pendant des années, retrouver ses meurtriers avait été sa seule raison de vivre, la seule motivation pour avancer qu’on lui avait laissé. Apprendre la vérité avait été une épreuve terrible. Et maintenant elle se retrouvait seule, sans but, avec cette réalité affreuse et les événements de ces derniers mois à digérer. Le comble, c’est qu’elle avait désormais du temps à revendre pour repasser tout ça en boucle dans son esprit jusqu’à en être malade.
- Allons, allons…laisse-toi un peu de temps, dit Mai, un peu inquiète. Tu n’es pas seule, tu sais ? il y a Midori, Mikoto…toutes les autres Himes et Shizuru !
La tête de Natsuki se pencha un peu plus vers son verre et Mai sentit qu’elle avait touchée un point sensible.
- Ouais…je vois où est le problème…
- Cette situation me rend dingue, lâcha finalement Natsuki.
Mai prit le temps de réfléchir. Elle savait ce qu’il s’était passé entre les deux filles. Pour elle, le problème était facile à résoudre :
- Parle-lui. Ç’aurait du être fait depuis longtemps.
Natsuki vida son verre d’un trait.
- J’y ai pensé, j’ai même essayé, plusieurs fois. Mais au dernier moment, soit elle trouvait un moyen d’esquiver, soit…
- Soit tu te dégonflais.
L’alcool rendait Midori encore plus direct que d’ordinaire et Natsuki rougit.
- Ouais…
Mai soupira. Ces deux là était d’un compliqué…
- Je crois qu’elle s’en veut encore énormément, continua Natsuki. Rien que ça, ça me déprime.
- Et toi ? tu l’aimes ou pas, finalement ? lança Midori en comandant derechef un whisky.
Pour la peine, déstabilisée, Natsuki en prit un aussi.
- Mais je…j’en sais rien…je…
La prof rit, déjà un peu éméchée.
- c’est pourtant pas compliqué ! s’exclama-t-elle avec un grand sourire.
- J’en sais rien, je te dis ! s’écria Natsuki, soudain énervée. Je débarque complètement moi !
Il y eut un instant de flottement. Mai finit par éclater de rire, alors que Midori continuait de la regarder en clignant des yeux.
- Dis-moi que c’est pas vrai ! s’esclaffa la rouquine entre deux hoquets.
- Excuse-moi, Mai, j’avais un peu autre chose à faire de mon temps que de mater stupidement des garçons à longueur de journée. J’étais déjà suffisamment emmerdée par les petites frappes qui passaient leur temps à me proposer une place dans leur lit en échange de la moindre info !
Mai ravala son rire en tâchant de ne pas regarder la bikeuse qui devait être suffisamment écarlate pour faire la signalisation.
- Désolée…j’avoue que je ne m’y attendais pas. Regarde-toi aussi, tu as un physique à tomber par terre !
Mais finalement, en y repensant, Natsuki avait toujours été extrêmement pudique. Ajoutez à cela sa méfiance viscérale à l’égard des autres…
La remarque était sincère et Natsuki se radoucit un peu.
- De toute façon, tu ne vas pas laisser les choses dans cet état ?
Natsuki secoua la tête. Le vrai problème n’était pas de savoir quoi faire, mais comment trouver le courage de le faire.
- Allez ! t’es une grande fille qui a vu bien pire ! s’exclama Midori.
- Tu peux parler ! rappelle-moi quand est-ce que tu comptes faire tes confessions à ton archéologue ?
- Dès la prochaine expédition, c’est promis ! j’ai tout prévu !
Ses deux amies la regardaient d’un air peu convaincu.
- Bref, tout dépend de ce que tu veux, repris Mai en se tournant vers Natsuki. Est-ce que tu veux vraiment te retrouver dans la même situation « qu’avant » avec elle ? Ou est-ce que tu cherches autre chose ?
Natsuki se mordilla la lèvre, indécise.
- En tout cas dépêche-toi, je te rappelle que ta prez’ ne va pas tarder à quitter Fuuka, fit remarquer Midori.
Natsuki bondit de son tabouret.
- Hein !
- Tu sais bien qu’elle a été diplômée l’année dernière. Elle reste uniquement pour s’assurer que la rentrée se met bien en place ici. Je dirais qu’il te reste au max une semaine pour te bouger.
- Elle va où ?
- J’en sais rien moi ! t’es sensée être sa meilleure amie, je te rappelle.
Natsuki n’avait rien à répondre à ça. Elle baissa les yeux, honteuse.
- Ecoute Nats…
Sans l’écouter, son amie se leva et attrapa son casque.
- Hé ! où tu vas ?
- Parler, répondit l’autre sans se retourner.
Midori regarda Mai et haussa une épaule d’un air satisfait.
- Et bien voila, vraiment pas compliqué. Je l’avais dis. Patron !


Dernière édition par Miyaki le Ven Mar 03, 2006 10:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah vite la suite pitiééé ca commence a devenir tres interressant la ^^
toujours un style d'ecriture tres argeable... continue d'urgence lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffisai de ca pour faire bouger Natsuki Very Happy voyons la suite Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire quoi derechef ?
sinon ca evolue bien pour Natsuki Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derechef c'est de nouveau (non ? XD)
Sinon j'imprime et je lis ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui ! Vas-y Natsuki ! Ne t'arrete surtout pas !
J'adore vraiment !!! Tu as vraiment un style génial ! C'est un vrai régal !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...question purement technique (désolée, pas d'update lol ^^ ) mais la section Mai Hime du site est encore mise à jour en ce qui concerne les fanfics/fanarts ? j'aimerais bien poster ma fic là-bas aussi mais j'ai l'impression que c'est un peu tard...vous savez comment ça se passe ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com