Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(plus si petite) fanfic sans titre...[Shiz/Nats]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Gééééééééééénial Very Happy
*encore plus impatiente*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien le coup du cauchemar, c'est plus explicite pour nous dire se que ressent shizuru...

( j'ai apris ce mots en français aujourd'hui XD )

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de bien lire la suite ^^
C'etais excellent j'ai adoree !! C'est tjrs aussi agreable a lire tellement le style d'ecriture est soigner Very Happy

Mais...je voudrais bien la suite s'il vous plait Miyaki sempai m(_ _)m

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir, le prob étant que je n'ai plus mon pc because clavier à réparer ^^;
j'avais déja tapé la suite qui doit traîner sur une clé USB mais là tout de suite je suis sur un vieux PC qui n'a pas de port USB (sisi, ça existe xD)...
donc p-être demain si je trouve une bécane potable Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la suite, la suite!!!
Si je pouvais je te prèterais mon PC... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuki tripota nerveusement le coin de sa couverture. Le dialogue n’avait jamais été son fort, mais elle devait se lancer. Seulement par où commencer ? elle avait tellement d’interrogations…
- Qu’est-ce qu’il ne va pas ? demanda-t-elle de but en blanc.
- Je ne comprend pas, déclara simplement Shizuru.
- Non, s’il te plaît, insista Natsuki en la regardant d’un air déterminé. J’ai entendu du bruit quand je me suis réveillée…il s’est passé quelque chose ?
Shizuru resta silencieuse un instant. Elle se sentait trop lasse pour mentir.
- Rien de grave, dit-elle enfin. J’ai simplement fait un cauchemar, ça n’a pas d’importance.
Son ton était tellement calme et mesurée que Natsuki était tentée de la croire. Mais il y avait forcément quelque chose d’autre…
- Tu…tu veux en parler ?
Intérieurement, Shizuru sourit, touchée par la demande.
- Non, ça ira, ne t’inquiète pas.
Natsuki commençait à imaginer le genre de cauchemar que pouvait faire Shizuru. C’était le moment ou jamais. Elle non plus n’avait aucune envie de remuer le couteau dans la plaie, mais elle avait le sentiment que si elle ne tiraient pas les choses au clair ce soir, elles n’en auraient plus jamais l’occasion.
- Ecoute Shizuru…j’ai lu les rapports de la Searrs au sujet de ce qu’il s’était passé pendant la parade…
C’était donc ça. Shizuru sentit ses épaules se crisper.
- Cette étoile que nous voyions…par son intermédiaire, Kakuyou no Kimi pouvait nous contrôler et influencer nos actes. En fait…
- Je ne cherche aucune excuse, coupa Shizuru.
Sa voix trahissait un calme glacé, plus tranchant qu’un épée.
Natsuki s’enhardit, décidée à aller jusqu’au bout.
- Ce ne sont pas des excuses ! Chacune d’entre nous a eu instant de folie lorsque nous n’étions plus qu’une poignée ! regarde Mai ou Mikoto…regarde Shiho ou Nao! je suis même tombée sur des rapports remontant à l’époque où Mashiro était une Hime ! sais-tu combien de gens elle a tué ?
La jeune fille s’interrompit, un peu essoufflée. Peut-être en avait-elle trop fait, peut-être sa dernière comparaison n’avait rien de rassurant…
- Mashiro a-t-elle perdu le compte de ses victimes passée la vingtième ? demanda Shizuru dans un murmure.
- Je…je n’en sais rien, bredouilla Natsuki.
Plus que tout, cette insensibilité dans la voix de son amie la rendait dingue.
- Et toi ? quelle a été ta folie ? s’enquit brusquement la fille de Kyoto.
- Moi ? je…
La jeune fille s’interrompit. Elle se demandait soudain si la discussion prenait la bonne direction. Ce qu’elle allait dire n’allait sûrement pas aider…
- Je n’en suis pas fière, crois-moi…Tu te souviens…le soir ou Haruka est venue chez toi…quand tu m’a sauvé de Nao.
Shizuru hocha la tête d’un mouvement raide. Difficile d’oublier cette nuit là…
Natsuki déglutit. Quand elle parla de nouveau, sa voix n’était plus qu’un murmure :
- Je ne sais pas ce qu’il m’a prit…j’ai…imaginé des choses…je te voyais t’approcher pour m’embrasser…et j’ai pensé…non, on m’a fait penser, corrigea-t-elle brutalement, que tu avais pu…abuser de moi cette nuit là. Je me suis rendue compte à quelle point j’avais été stupide, mais j’avais trop honte pour t’en parler….
Un silence de plomb tomba dans la salle. Il faisait complètement nuit maintenant et il s’était mis à pleuvoir. Dans l’obscurité, on n’entendait plus que la chute des gouttes contre la vitre.
Natsuki se gratta la nuque, terriblement embarrassée. S’il ne faisait pas aussi sombre, Shizuru aurait pu voir qu’elle était rouge de honte.
Les secondes s’étirèrent. Le silence devenait pesant, étouffant. Le malaise de Natsuki monta d’un cran. Shizuru n’avait rien dit, sa silhouette figée dans le noir. L’ancienne maîtresse de Duran s’était attendu à un cri de protestation, de la colère, des pleurs, n’importe quoi…tout mais pas ce mutisme qui lui donnait froid dans le dos. Tout plutôt que ce silence.
- Ecoute…commença-t-elle d’une petit voix.
- Jamais…
- Quoi ?
- Jamais je n’aurais pu faire une chose pareille.
La voix n’était qu’un souffle. Shizuru avait prit la nouvelle comme un coup de poing.
- Jamais, Natsuki…quelle horreur…
- Je…
- Non, écoute-moi, coupa-t-elle. Tu n’allais pas bien cette nuit là…vraiment pas bien…tu appelais ta mère dans ton sommeil…
Shizuru secoua la tête. Voir Natsuki dans cet état l’avait profondément marquée.
- Et puis…tu m’as appelé moi…la seule chose que je pouvais faire, c’était m’allonger à côté de toi. C’est tout. Je n’ai rien fait d’autre.
Shizuru baissa les yeux. Ses mains recommençaient à trembler. Pas étonnant que Natsuki ait réagit aussi brusquement après. Elle comprenait enfin et c’était peut-être plus douloureux. On ne lui avait laissé aucune chance dans cette histoire. Elle n’aurait pas pu imaginer de pires circonstances pour que Natsuki découvre à quel point elle l’aimait. C’était injuste, tellement injuste.
De son côté, Natsuki était à court de mots. Jamais elle ne s’était sentie aussi cruelle. Elle venait sans aucun doute d’infliger à Shizuru la pire blessure imaginable.
- J’ai déjà tué suffisamment pour mériter la mort. Si en plus j’avais abusé de toi, je ne saurais pas ici aujourd’hui…
Les yeux de Natsuki s’écarquillèrent à ces mots.
- Non, Shizuru ! s’il te plaît…je suis désolée, c’est de ma faute…j’ai été terriblement stupide…je…je te connais assez pour savoir que même possédée tu n’aurais pas pu faire une chose pareille…c’est à moi que tu dois en vouloir ! toi, tu n’y es pour rien, nous n’y sommes pour rien…
Pas de réponses. Natsuki en aurait pleuré.
- S’il te plaît Shizuru…tu as toujours été là pour moi, tu m’as toujours aidé…après ce que je viens de dire, ça doit te paraître complètement hypocrite mais…il faut qu’on oublie tout ça…laisse moi t’aider s’il te plaît…ne garde pas tout pour toi…
Devant elle, Shizuru irradiait la souffrance. Même si elle ne disait rien, Natsuki sentit son cœur se crisper à l’idée qu’elle refoule une fois de plus tous ses sentiments. Dans un sens, elle en aurait eu parfaitement le droit. L’aveu de Natsuki tenait plus de la trahison que de l’amitié sincère. De quel droit avait-elle imaginé des choses pareilles ? et elle se disait son amie ?
Pourtant, elle priait de tout son être pour que Shizuru lui parle…non pas pour lui accorder son pardon, mais tout simplement parce que la voir aussi misérable lui brisait le cœur.
Shizuru ne savait pas quoi dire. Entre sa fatigue, ses nerfs à vif et cette déclaration, elle avait l’impression d’avoir été renversée par un bus. En elle, quelque chose commençait à lâcher…
- Si seulement…commença-t-elle. Si seulement je ne t’avais pas embrasée…
Elle se tu, incapable d’aller plus loin.
Natsuki vit ses épaules trembler dans le noir. Shizuru pleurait. Sans bruits. La bikeuse se sentit complètement désespérée. Elle avait du voir Shizuru pleurer deux fois dans sa vie, et jamais de cette façon. Son amie était complètement à bout, épuisée, brisée. Elle qui avait toujours son imperturbable sourire quelles que soient les circonstances…celle qui était devant elle versaient les larmes de celui qui a perdu le goût de la vie et croule sous la culpabilité. Shizuru ne méritait certainement pas ça.
Le cœur de Natsuki se serra. D’un revers de la main, elle essuya ses yeux et se fit violence pour ne pas pleurer à son tour.
Lentement, elle essaya de poser une main sur l’épaule de son ami. Si Shizuru essayait de se dérober, elle ne saurait plus quoi faire. Mais la fille de Kyoto se laissa faire.
Shizuru n’arrivait pas à s’arrêter. Les larmes coulaient sans qu’elle puisse les retenir. Elle avait assez, elle n’en pouvait plus. En sentant Natsuki la toucher, elle se raccrocha à ce contact comme un naufragé à son radeau. Juste un instant, elle avait besoin de se laisser aller, juste un instant…juste un peu de calme…la raison avait complètement disparue de ses pensées. Sans s’en rendre compte, elle se pencha en avant, et se serra contre son amie. Juste pour un instant…juste pour se sentir en sécurité le temps de quelques minutes, et tout oublier.
- Pardonne-moi, Natsuki…pardonne-moi…
Son ange au cheveux sombres lui rendit doucement son étreinte, autant que son bras blessé le lui permettait. Les rôles s’inversaient. Pour la première fois, c’était à elle de veiller sur Shizuru. Et elle était prête à le faire aussi longtemps que son amie en aurait besoin. Shizuru se blottit contre elle. Elle avait l’impression de couler, comme une pierre au fond d’un lac. Juste un instant, être dans les bras de celle qu’elle aimait et ne plus penser à rien d’autre…
Les minutes passèrent et les pleurs finirent par se calmer.
Natsuki attendit encore quelques instants.
- Tu sais, dit-elle finalement…
Elle s’interrompit et regarda Shizuru.
Lovée contre elle, son amie dormait à poings fermés.
Avec un sourire un peu triste, Natsuki tira la couverture pour la recouvrir aussi et s’allongea doucement. En espérant de tout son cœur que Shizuru aurait l’esprit en paix cette nuit-là.


Et voila...
Je voulais vraiment écrire sur ce qu'il s'était passé le soir "fatidique" ou Shizuru a peté un boulon. Ceci dit c'est une vision très personnelle...depuis le temps que je l'avais en tête il fallait que je la tape ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est malin ça , un nouveau chapitre Laughing
moi qui voulais dormir...bon j'imprime ça et je viendrai faire mes commentaire surexcités après Rolling Eyes
Non je plaisante, c'est méga trop bien !!! enfin la suite !!!!!!!!! merci Miyaki-sama Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais qu'elle avait pas pu faire ça Shizuru !!! (oui je sais c'est que ce que tu penses mais ça me va tres bien, je suis Very Happy )
Mais arrete de les faire pleurer je vais pleurer aussi!!!!!!! Crying or Very sad
En tout cas c'est toujours aussi prenant, dépeche toi d'écrire la suite !
Et ne te sers pas de ton clavier comme excuse pour mettre 30 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keiko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* C'est trop bien!!! Je viens de lire l'ensemble des chapitres et j'applaudis l'auteur! Very Happy

Rhaa mais qu'est ce qu'elle comptai dire apres le "tu sais..."? C'est cruel de couper à pareil moment T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*détache ses yeux de la page*
Alors là, je ne sais plus quoi dire...vraiment là c'est plus que de la perfection, c'est magnifique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shizuru m'a vraiment brisé le coeur, c'est affreux de la voir souffrir à ce point Sad Sad Sad
Et puis sa façon de dire "jamais" était grandiose *_*

Je t'en supplie Miyaki-sama ne t'arrête pas m(_ _)m

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je lui interdit de s'arretter Twisted Evil je suis passionee par ton histoire.
Mais je trouve qu'a chaque fois que tu postes, c'est trop court XD faudrait 2 pages d'un coup Twisted Evil
Non blagues a part, ce chapitre ma bien plus et la pauvre Shizuru ma fait de la peine, mais Natsuki a tres bien jouer son role ^^
Quand a ta vision personnelle, elle me plait bien, elle est bien penser et bien mise en scene ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

*_* super *_*
c'est pas fini hein ? >_<
Faut que Natsuki veille sur Shizuru comme Shizuru fesait pour elle ! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, ce n'est pas fini ^^
Bon, par contre j'avoue que jusqu'ici j'avais une idée très précise du scénario et que là, beaucoup moins...(même si j'ai les grandes lignes en tête)
C'est vrai que je pourrais faire des chapitres plus long mais ça prendrait beaucoup plus de temps Confused
Et mon pc est en rade pour une bonne dizaine de jours (en même temps je peux taper ailleurs, la preuve...) et les exams approchent...
Sans compter que j'ai un travail d'écrit obligatoire à rendre bientôt et un autre pour le fun en cours depuis un bout de temps...
Bref ^^;
Ne vous inquiétez pas, je vais continuer cette fic mais les mises à jours risquent d'être plus espacées jusqu'aux vacances :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les exams et les DM ça ne devraient pas exister...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah je veux la suite *__________*
Trop génial cette fic !

_________________
Bientôt une ban =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com