Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 18 : Whiteout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Ayé j'ai vu la vostfr et je reremerci pour lien Very Happy

J'adore Miyu qui , après avoir dit son nom à ralonge dit :
"J'ai aimé quelqu'un a qui j'ai tout donné.
Quelqu'un qui pouvait m'appeler par le nom de Miyu"

Et elle dit ça bien évidemment en regardant son ptit oiseau , Alyssa.Ca fait vraiment un lien ou la continuité de Mai Hime.
Par contre Natsuki qui se souvient pas d'elle ... pas cool.

Dailleur Natsuki n'a plus sa broche dans ces merveilleux cheveux >_<.



Donc sayez maintenant on est sur que les deux serie sont liée maintenant parcontre je comprend pourquoi 300 ans plus tard les même personages sont reaparut avec les même nom et les même relation qui les unissaient, est*ce vraiment de la reincarnation? Ou ce que l'harmonium doit justement retablir l'ancien monde technologique? Là j'avou être un peu dans le flou

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un lien mais faut pas chercher midi a 14 heures nn plus...
Concentre toi sur Arika et on verra par la suite XDDD

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan un bandage a la place ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon a la fin on voit mikotot qui se réveille "hopla c'était juste un reve!"

bon vachement long le reve j'avoue...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Yoso-Team vous transmets que la Sortie de l'episode 18 est pour Mercredi. Voilà, message passé Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la transmission du message Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle Laughing

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuki
Invité





MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J'ai un mauvais préssentiment...j'ai peur qu'ils tuent Shizuru...ceci n'est pas un spoiler mais un pressentiment ^^"


pas vu le 19 mais j'éspere que c'est juste un pressentiment !

j'éspere que tu va pas lui apporter la poisse... cette Shizuru est vraiment bien ds mai otome ^^
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mince...je retire ce que j'ai dit ! Je m'en voudrais à mort si je lui portais la poisse !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loeko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvé la fin de l'épisode 18 vraiment triste (Aoi). Jusqu'alors la série n'avait pas su me séduire autant que son prédécesseur mais depuis quelques épisodes, c'est dorénavant chose faite.

J'aurais voulu demander au passage si quelqu'un connaissait la musique du passage où :

Spoiler:

Aoi se jète dans le vide devant Mashiro

(pour ceux qui l'ont pas encore vu).

Merci d'avance et bonne journée à tous. Vivement le 19, j'espère que la série va continuer aussi bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Loeko
Pour la musique de l'episode 18
Tu attendras l'ost 2 pour le 8 Mars.
Reste a savoir si elle y figurera Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que l'OST 2 sorte je la veux trop cette musique moi, je pense qu'elle y sera c'est quand même un super thème et je pense qu'on l'entendra encore!!! Very Happy
Pour Shizuru moi je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle est plutôt intouchable (comme Natsuki d'ailleurs), mais c'est aussi parce que je veux qu'elles le soient!!! Twisted Evil Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, il ne la tuera pas car comme tous tyran il a besoin d'assoir son pouvoir par la force. Donc ce pouvoir réside dans le contrôle de Garde-robe donc si il tue un pillier il risque de ce mettre à dos tous le monde et que ça finnissent mal.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh oui ça risque de finir très mal si il la tue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com