Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hattori Works
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vous rassure les chaussures et l'angle des jambes je m'en suis inspiré d'un dessin trouvé sur DA ^^"

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait Yuki^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD tu vois du SHNY partout toi lol

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila la version encrée


_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol elle est bien faite mais elle perd tout son sérieux XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

xD bah a l'origine les chibi c'est pas pour les faire serieux non plus lol ^^"

c'est plus pour faire mignon etc...

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*____________* j'ai trouvé un scan d'un poster de Mai Otome Zwei, donc vous savez ce que ca veut dire ^^

Je commence le dessin ce soir ^^

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, recemment un ami qui se débrouille assez bien dans le dessin s'est mis a l'aquarelle et me conseille d'essayer. Certes pourquoi pas mais étant donné que moi mes dessin sont grand et qu'il me faut une bonne dizaine d'heures pour les faire =_=
Donc, je verrais comment je ferais. Je me suis donc souvenu de ce que m'avait fait un mangaka a la JAPAN EXPO, des feutres pinceaux (aquarelle) voila ce qu'il avait utilisé et j'ai donc mené une petite recherche sur ces fameux feutres pinceaux. Et j'ai trouvé un fabricant du nom de Tombow qui en fait, donc la je leur ai demandé si ils pouvaient m'envoyer leur catalogue et que je vois si cela est interressant. C'est surtout le prix qui m'interresse ^^"

Donc Wait and See ^^



ya pas mal de feutres tout de même ^^"


_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais comme tout materiel d'art, ca coute cher T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hattori a écrit:
Bon, recemment un ami qui se débrouille assez bien dans le dessin s'est mis a l'aquarelle et me conseille d'essayer. Certes pourquoi pas mais étant donné que moi mes dessin sont grand et qu'il me faut une bonne dizaine d'heures pour les faire =_=
Donc, je verrais comment je ferais. Je me suis donc souvenu de ce que m'avait fait un mangaka a la JAPAN EXPO, des feutres pinceaux (aquarelle) voila ce qu'il avait utilisé et j'ai donc mené une petite recherche sur ces fameux feutres pinceaux. Et j'ai trouvé un fabricant du nom de Tombow qui en fait, donc la je leur ai demandé si ils pouvaient m'envoyer leur catalogue et que je vois si cela est interressant. C'est surtout le prix qui m'interresse ^^"

Donc Wait and See ^^



ya pas mal de feutres tout de même ^^"



ils sont pas mal ces feutres tu peux en trouver dans tous les bons BHV et dans pas mal de magasins d'art dans paris^^

mais ayant personellement testé je te met en garde:ce ne sont pas des feutres parfaits(bon en meme temps les feutres parfaits c'est les tria pantone et les neopiko) car ils sont "a l'eau" donc attend longtemps avant de colorier un dessin que t'as encré sinon attends toi a avoir de mauvaises surprise et de belles bavures Confused et aussi colories les grandes surfaces en une fois sinon t'auras(selon les couleurs c'est plus ou moins voyant)des marques de passage

Euh je voulais pas dégouter hein^^ils sont quand meme mieux que les stabilos XD

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD oui j'espère bien que c'est mieux que les stabilo ^^"

Ben je me souviens que le mangaka avait fait direct les traits avec le pinceau ^^

tenez je l'ai scanné:


_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com