Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout les secrets de Sakura Card Captor
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:25 pm    Sujet du message: tout les secrets de Sakura Card Captor Répondre en citant

Bonjours alors voilà je connait que la version Française de Sakura (M6) et j'avais peutêtre 10 11 ans je sais plus .... et Maintenant on ma dit que Sakura en VO n'avais rien avoir avec se qu'on connait en france (version M6) alors c'est quoi ces fameux modif? Je suis trés curieux!!!! esqui parait Sakura etait amoureuse de son prof 0____0 ou que Tifani été amoureuse de Sakura et plein d'autre truc comme sa . Bon si quelqun pouvait fair un resumer de l'histoir réel sa serai sympas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au courant d'un rien total !
Mais je sais que la version M6 me plaisait pas mal !
Surtout la peluche ^^

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi04 a écrit:
Je suis au courant d'un rien total !
Mais je sais que la version M6 me plaisait pas mal !
Surtout la peluche ^^


Ouais j'été un grand fan!!! j'adoré !! tout les mercredi on courait mon frere et moi pour mater Sakura sur M6!!!! on attendant que se moment!!! et depuis ke je sais que yavai de la censure j'ai trop envie de revoir la serie!!!!

je croit que la peluche s'appeler Kuro non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro comme notre Kuro Very Happy ?
LOL...

Il etait trop bien ce bonhomme !
Et puis les cartes avaient des pouvoirs fabuleux !

Rolling Eyes A mon avis l'anime licensié tu trouveras pas grand chose...

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi04 a écrit:
Kuro comme notre Kuro Very Happy ?
LOL...

Il etait trop bien ce bonhomme !
Et puis les cartes avaient des pouvoirs fabuleux !

Rolling Eyes A mon avis l'anime licensié tu trouveras pas grand chose...


Mais comme c'est ancien les DVD ne doivent pas couté chere je pense !! enfin j'espere!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL je l'espere pr toi aussi Smile

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heikichi04 a écrit:
LOL je l'espere pr toi aussi Smile
en fait c'est pas Kuro c'est Kiro

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me disais aussi...
Kuro le tigre ca le fait pas trop !
En revanche, Kiro le tigre ca sonne bien Wink

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Bonjours alors voilà je connait que la version Française de Sakura (M6) et j'avais peutêtre 10 11 ans je sais plus .... et Maintenant on ma dit que Sakura en VO n'avais rien avoir avec se qu'on connait en france (version M6) alors c'est quoi ces fameux modif? Je suis trés curieux!!!! esqui parait Sakura etait amoureuse de son prof 0____0 ou que Tifani été amoureuse de Sakura et plein d'autre truc comme sa . Bon si quelqun pouvait fair un resumer de l'histoir réel sa serai sympas

Ah bon il y aurai eu des modif par rapport a la VO,c bizare ça par ce que je vois pa qu'est ce qui les aurai poussai a censurer ou a remplacer les dialogue.Mais je ne pense pa que sakura était amoureuse de son prof c plutot
une amie a elle qui était amoureuse d'un prof,elle s'appele Sonia dans la VF(connait pa son nom en VO).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les saison 2et 3 +le film 2 en dvd idp j'avoue que entre la vf et vo il y a une grande difference (en vf certains dialogue dise n'importe quoi par rapport a la jp )pour sonia (rika en vo) dans la saison 3 elle est plus sincere disons mais bon c'est joue sur les mots
sinon la vo est mieux -dialogue coherant
-respect du nom original des cartes (firey!!!)
-l'incantation du septre (realease!!!)
-on retrouve + l'esprit du manga

sinon le film 2 en vf est tres bien realiser avec un choix interrasannt de garder les cris de sakura en jap .

idp fait du bon boulot faudra que je finisse ma collect avec la saison 1 (en 2 coffret et le film 1)

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haru sevensky a écrit:
j'ai les saison 2et 3 +le film 2 en dvd idp j'avoue que entre la vf et vo il y a une grande difference (en vf certains dialogue dise n'importe quoi par rapport a la jp )pour sonia (rika en vo) dans la saison 3 elle est plus sincere disons mais bon c'est joue sur les mots
sinon la vo est mieux -dialogue coherant
-respect du nom original des cartes (firey!!!)
-l'incantation du septre (realease!!!)
-on retrouve + l'esprit du manga

sinon le film 2 en vf est tres bien realiser avec un choix interrasannt de garder les cris de sakura en jap .

idp fait du bon boulot faudra que je finisse ma collect avec la saison 1 (en 2 coffret et le film 1)


quesque qui nous on cacher alors????? JE VEUX SAVOIR!!! mdr

Et sinon les DVD Sont a combien?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Re: tout les secrets de Sakura Card Captor Répondre en citant

Nyu a écrit:
Bonjours alors voilà je connait que la version Française de Sakura (M6) et j'avais peutêtre 10 11 ans je sais plus .... et Maintenant on ma dit que Sakura en VO n'avais rien avoir avec se qu'on connait en france (version M6) alors c'est quoi ces fameux modif? Je suis trés curieux!!!! esqui parait Sakura etait amoureuse de son prof 0____0 ou que Tifani été amoureuse de Sakura et plein d'autre truc comme sa . Bon si quelqun pouvait fair un resumer de l'histoir réel sa serai sympas


En même temps, Notre VF a nous est completement baclée
Tout a ete bien censuré pour qu'on ne sache totalement rien de bien cohérent, comme la partie d'un monstre de Clow qui envoute toutes les personnes et qui crée des couples comme Le Frere de Sakura avec le copain du Frere, y'en a plein...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai j'adore cette série !
moi aussi je regardais sur M6 ,et je devais ètre encore plus jeune que vous , normal me direz vous ^^"

J'avais DL vite fait quelque vostfr , ben qu'est ce que ça change , je savais meme pas de qui ils parlaient vu que en mise VF ils ont changés tout les prénoms , sauf bin évidemment celui de l'héroine ! encore heureux >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite c plutot kero comme keberos !!

C.C sakura c du clamp et don c ya du yaoi qui etait present avec les frere et son copain . une copine de sakura ki aime son prof , tomoyo (je crois ) qui aimer sakura , sakura et shaolan .......

et yavait ossi une histoire entre le pere de sakura et de claw komme koi l'un etait un partie de l'autre , qui na jamais etait fait je crois ?

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
en faite c plutot kero comme keberos !!

C.C sakura c du clamp et don c ya du yaoi qui etait present avec les frere et son copain . une copine de sakura ki aime son prof , tomoyo (je crois ) qui aimer sakura , sakura et shaolan .......

et yavait ossi une histoire entre le pere de sakura et de claw komme koi l'un etait un partie de l'autre , qui na jamais etait fait je crois ?


Ouais c'est se kon ma dit mais j'ai absolument pas compris sa!!! a l'epoke ou je regardait sur M6 KID le mercredi aprés midi!!!!!! c'est vraiment con!!!!! tin la censure française m'enerve a un point!!!!!! Bon je veux un MP pour ceux ki savent coment je pourait ratraper le temps perdu avec la VF (si vs voyez se ke je veut dire ....)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com