Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout les secrets de Sakura Card Captor
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il parait que le shoujo et le shounen ai sont beaucoup plus présents dans l'oeuvre originale en même temps c'est du CLAMP: ToyaXMatthieu (je sais plus son vrai nom!!! ^^'), TomoyoXSakura (j'avais lu qu'elle était à fond dedans elle!!! Laughing ), SakuraXsa prof et ShaolanXMatthieu mais ça c'est EVIDENT même dans la VF!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ouais il parait que le shoujo et le shounen ai sont beaucoup plus présents dans l'oeuvre originale en même temps c'est du CLAMP: ToyaXMatthieu (je sais plus son vrai nom!!! ^^'), TomoyoXSakura (j'avais lu qu'elle était à fond dedans elle!!! Laughing ), SakuraXsa prof et ShaolanXMatthieu mais ça c'est EVIDENT même dans la VF!!! Razz
esque que a l'epoque ou sakura n'été pas licencié une team avait fait une vostfr?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha , une réponse m'intéraisserai aussi Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
D'après ce que je me souviens, sakura n'étais pas amoureuse de sa prof (mizuki) et shaolan n'est pas amoureux de matthieux, mais il réagissait bizarrement a cause des pouvoir de chacun: shaolan utilise la magie lunaire tout comme matthieu/Yué et sakura riégissais bizarement par que mizuki avait un role capital a jouer dans la chasse aux cartes et portais toujours l'objet que clow lui avait laisser dans son temple ( confère vol 6)

Tiffany/tomoyo aime sakura, pas comme une simple amitié, un peu comme sa mère aimais la mere de sakura! on connais pas bien ces sentimen,mais on les devine très bien...

Matthieux et tomas sont bien homo

Et pour l'histoir du pere de sakura et de clow, son pere est une des réincarnation de clow ( créatuer des cartes) car lorsqu"il est mort, son esprit c'est séparé en deux parties, l'une est le pere de sakura et l'autre est ériol/anthony!(vol 11 et 12)

Ok ça parait un peu compliqué je l'avoue...mais je trouve que le manga est beaucoup plus travailé que le dessin animé, le dessin animé laisse beaucoup de question sans réponse...

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok merci, pour Sakura et Shaolan je me suis toujours demandé pourquoi ils réagissaient comme ça avec qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre!!! ^^' En même temps j'ai vu que la VF de M6 et j'ai pas tout compris!!! ^^' Laughing
Pour la team j'en sais rien parce qu'à l'époque je téléchargeais pas encore d'animes (je crois que j'avais même pas Internet à cette époque!! ^^')!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ah ok merci, pour Sakura et Shaolan je me suis toujours demandé pourquoi ils réagissaient comme ça avec qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre!!! ^^' En même temps j'ai vu que la VF de M6 et j'ai pas tout compris!!! ^^' Laughing
Pour la team j'en sais rien parce qu'à l'époque je téléchargeais pas encore d'animes (je crois que j'avais même pas Internet à cette époque!! ^^')!!! Confused


Moi tout ce que je sais c'est que la VF a charcuté beaucoups de truc pour ne pas "choqué" les M6KIDIENS qui été ebaillit devant sakura!!!! j'en ai encore le generique dans la tête

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je l'ai en single Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vf est à l'origine celle faite par Fox Kids , M6 n'a fait qu'acheter les droits et refait les génériques ( bien mieux visuellement selon moi que les japs , visuellement seulement !!!) .

Il faut avouer qu'avec Sakura M6 se sera rempli les poches avec les goodies que les M6diens se sont empressés d'acheter .
Rien que les ventes du Générique de Froggy Mix .

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.


Dernière édition par akanechise le Mer Mai 10, 2006 5:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi déjà le générique français ? je me souviens qu'il me fesait bien rire mais impossible de me rapeler de l'air =_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souviens juste que je l'écoutais en boucle, enfin le 2eme opening.
Le premier sympa mais sans plus.
Quelle était bien cette série, mais que la voix française de Sakura est, euh... horrible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com