Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

### Vos plus beaux moments !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plus beau moment sergay et arika sur le point d'embrasser arika, le regard de sergay ses yeux qui tremblent car il peut pas, c pas bo ca?

le + triste : qd aoi se jette de la falaise avec la musique triste Hinageshi, ca donne les larmes aux yeux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Erstin_Ho
Simple mortel(le)


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes passages préféré sont :

->EP01=Après qu'arika ait balancé l'arme de Nina dans l'oeil du slave, lorsque Shizuru est devant celui-ci, elle dit , avant de le tuer, "tu as quelque chose de coincé dans l'oeil!"
->EP10=Lorsque Haruka se casse la figure de la falaise
->EP12=Le coup de l'affiche ( avec Takumi et Mashiro )
->EP18=_Lors que Miyu "bombarde" Nao avec des pièces
_La scène de l'auto-stop avec Nao et Natsuki
->EP22=Lorsque Miyu sauve Arika et Mashiro des "griffes" de Nina
->EP23=_Lors que Mai utilise ses élèments pour cuisiner
_lors que natsuki et Nao tombent sur Mikoto( les pauvres, elles ont du avoir la peur de leur vie vu comme elles ont hurlées)
_dans la scènes du bain, la coupe à Nao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La coupe de Nao OMG^^
Ca m'etonne que la mort de Erstin ne soit pas ta plus belle scene?

Un de mes plus beaux passages actuellement
Irina dans l'Omake 3 Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

J'aime beaucoup le combat de Miyu contre Tomoe et Nina,la première fois que l'on voit Shizuru se materialiser et aussi le deuxieme générique qui est l'un des meilleures générique de manga.Mais bon,il y a tellements de bons moments qu'il faudrait 3h pour tous les énumeraient Cool


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Miyu powaaaa !!!
Tu n'as pas besoin de spoiler ici... Razz

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 18 et pour moi la plus belle scène la plus triste la plus touchante c'est la scène ou Aoi donne sa vie pour sauver Mashiro.Cette scène m'a boulversé (bon je sais il m'en faut peu lol).Non franchement à peine j'ai fini de regarder l'episode j'ai cherché un topic comme ça pour parler de cette scène.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais mais bon pour moi les meilleures moments c est pas les combats
cette serie est tellement riche en emotions et en psychologie des peros que je prefere les passages un peu plus "philosophique"

Mais je suis aussi d accord que les combats sont hyper spectaculaires !!!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

J'aurais bien mis la mort de Sergay en plus beau moment malheursement à chaque fois ils l'ont loupé...


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikoto First Fan
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 134
Localisation: A Garderobe - Chambre de Mikoto

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lo lc est pas mal aussi

pauvre sergei il sert aussi tu sais
bah si quand ..... euh .... bah ....
bon ok mais il doit surement servir

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

*fille qui poste (toujours) 3 siècles après les autres*

les plus beaux moments de Maï Otome pour moi combinent les bons comme les mauvais, je ne parle que de la série pas des OAVs Zwei.

- Arika qui se fait jeter par la fenêtre par Yukariko
- L'éveil de la GEM d'Arika quand elle sauve tout le monde lors de son duel contre Nina (afin de décider laquelle des deux restera/intégrera l'acadmie).
- La mort de Ers
- Le saut dans le vide de Aoï
- L'histoire de Maï "ah ben en fait j'me suis juste pômée dans la forêt et Mikoto a boulotté ma GEM..." Laughing
- Le "sacrifice" de Shizuru (entre guillemets passqu'elle meurt pas finalement): quand Natsuki a tiré avec son canon une première fois elle est sur le point de se prendre une autre salve en pleine tronche et Shizuru se jette devant elle pour faire écran. J'm'y attendais pas du tout et j'ai trouvé ça trop beau Crying or Very sad ... Heureusement qu'Arika les a sauvées, merci Arika. Very Happy
- Le moment où Arika doit tuer sa mère et qu'elle explique qu'elle s'y est préparée depuis longtemps...

Bouh ça m'donne envie de pleurer tout ça... bon j'vais re-regarder Natsuki qui fait du stop pour me remonter le moral XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com