Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ergo Proxy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, au début du topic on disait tous un peu la même chose pour Lil et Natsu : mêmes couettes sur les oreilles, même côté bourrin genre "avant même de regarder je sors déjà mon gros flingue" etc...

Par contre, je me demande c'est quoi l'histoire entre Lil et Vincent Law.
Parce qu'en fait, ils se connaissaient déjà ( même si Lil a besoin de Iggy pour se souvenir de son nom, lol ) et d'ailleurs parait que Vincent a des sentiments pour Lil.
En tout cas, j'espère qu'il va changer de fringues pour la suite de l'anime Rolling Eyes .

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

En tout cas, j'espère qu'il va changer de fringues pour la suite de l'anime Rolling Eyes .
MDR
C'est clair, c'est ce que je me dis à chaque fois que je le vois...Habille toi mieux stp!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin vu l'épisode 4 et j'adore Daedalus!!! *__* Laughing
C'est vrai que le Vincent Law il est bien plus beau avec les yeux ouverts!!! ^^' Laughing Et Pino elle me fait trop délirer elle!!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wa !!! Je viens de matter 6 épisodes d'un coup *___*
Je suis débile de ne pas avoir regardé cette série avant !!
C'est trop trop trop trop bien Cool Cool Cool Cool
Lil *________* je l'adore !!!!!!!! *______________*
Et Pino est vraiment trop kawaï >.< mais je suis sûre qu'elle va avoir un rôle important cette petite Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu as bien fait de t'y mettre Winry, car, à chaque nouvel épisode, je me dis que vraiment, on a mis de gros moyens sur cet anime... ça aurait été dommage de passer à côté.

Sinon, même si je suis très à l'affût de tout shoujo-ai, je ne crois pas qu'on en verra entre Lil et Daedalus.
Ou plutôt j'espère que non.
J'ai pas franchement envie de voir l'anime virer dans une histoire d'amour, il me semble qu'on s'eloignerait du sujet, même si lol, au 5ème épisode, j'ai pas encore bien compris de quoi on parle.
D'autant que Daedalus ne m'a pas l'air d'être quelqu'un de fiable.
Il doit bien y avoir une histoire entre elle et Lil, quand on regarde épisode 5, ben on voit bien que Daedalus essait de protéger Lil, mais en faisant quoi ?
En lui cachant la vérité sur ce qui se passe à Romudo...
Ca c'est le genre d'ami que je ne préfèrerais pas avoir...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne vois absolument pas de shojo-ai dans cette série, d'ailleur je ne sais même pas qui est cette Daedalus dont tout le monde parle ^^"
Je n'ai mémorisé que 3 noms pour le moment : Lil, Queen et Vincent ^^"
En fait je ne vois meme pas d'ondes d'amour dans cet animé, et ça ne me dérange pas du tout Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daedalus c'est le médecin, mais pour Kohei et moi c'est une fille qui se fait passer pour un mec!!! >_< Laughing Bah elle a quand même la voix d'Akira!!! ^^'
Et si maintenant y'avait vraiment un truc entre elles, mais que Daedalus se révèle être finalement un vrai mec??? Rolling Eyes M'en fous je suis tombée amoureuse d'elle ou de lui!!!! *__* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...j'avoue qu'à un moment son regard m'a semblé très étrange, j'ai cru voir celui d'une fille... Confused

Bon...j'en ai marre >_< ça fait trop longtemps que j'ai fini l'épisode 6 >_< vivement demain >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Daedalus c'est le médecin, mais pour Kohei et moi c'est une fille qui se fait passer pour un mec!!! >_< Laughing Bah elle a quand même la voix d'Akira!!! ^^'
Et si maintenant y'avait vraiment un truc entre elles, mais que Daedalus se révèle être finalement un vrai mec??? Rolling Eyes M'en fous je suis tombée amoureuse d'elle ou de lui!!!! *__* Laughing

Shocked
Euhh Shinai, lol, moi j'ai jamais dit ça ^^"
Pour moi Daedalus, c'est "juste" une femme.
Elle ne me donne pas l'impression de se faire passer pour un mec.
Dès le début, on voit que c'est un perso à peu près de la taille de Lil, assez fluet.
Et vu que les hommes, genre Vincent, ne sont guère affirmés, ben Deadalus toute mégrichonne aurait pu faire "mec" mais bon c'est simplement qu'elle a les cheveux courts et donc, comparée à Lil dont la beauté et les courbes sont mises en valeurs, ben Deadalus fait moins femme, d'autant qu'elle porte une blouse sous laquelle on ne voit rien.
Mais c'est une femme tout ce qu'il y a de plus normal.
Je ne vois pas trop l'intéret pour la série de nous mettre une femme qui se planque en mec.

Petit hors-sujet :
Dans le même genre, à force de regarder des shoujo, ben il m'est arrivé le même truc que Shinai.
Dans le manga de Samurai Deeper Kyo, je prenais Yukimura pour une femme se faisant passer pour un homme.
Déjà, ce perso a un coupe de cheveux un peu féminine, et puis surtout il a une femme pour doublure, alors, j'ai eu vite fait de tirer de mauvaises conclusions...

WinryElric a écrit:
Ah...j'avoue qu'à un moment son regard m'a semblé très étrange, j'ai cru voir celui d'une fille... Confused

Bon...j'en ai marre >_< ça fait trop longtemps que j'ai fini l'épisode 6 >_< vivement demain >_<

Winry, où récupères-tu tes épisodes ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une bonne question Rolling Eyes ...heu...ben je vais chercher...
Ici Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok donc toi tu crois que c'est une meuf depuis le début!!! Laughing
Non moi je pense qu'il se fait passer pour un mec (je dis ça mais c'est parce que dans les versions que j'ai vu ils disent "il"!!! ^^')!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrête de suivre recemment
Ca se passe comment les episodes?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
J'ai arrête de suivre recemment
Ca se passe comment les episodes?

C'est assez difficile à dire.
on avance pas à pas et on se retrouve avec de nouvelles interrogations à chaque fois.
Là, Lil découvre le monde et la réalité extérieurs à Romudo.
Côté monstre, on ne sait pas encore grand chose, mis à part que l'un semble apparaitre et être lié au mec bizarre Vincent que Lil interroge au 1er épisode.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sort quand la suite ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Elle sort quand la suite ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tous les vendredi soir

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com