Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ergo Proxy
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 2:45 am    Sujet du message: Ergo Proxy Répondre en citant

Eh eh ^^
Je viens de mater le 1er épisode de cette série fraichement sortie.
Je vous mets le lien vers Animeka pour le résumé http://www.animeka.com/animes/detail/ergo-proxy.html
Parce c'est un peu trop complexe pour moi Wink
On parlait de cette série dans l'Animeland de ce mois-ci.

Voici quelques photos de l'héroine Lir, qu'on dirait tout droit sortie d'Evanescence ou de Underworld avec son feeling gothique à souhait :


Quelle est belle hein Lir, pas vrai ^^ avec ses deux pointes sur la tête et ses longs cheveux noirs

** Kohei est croc de l'héroine **

En tout cas, cette série à l'air très prometteuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas, Foxmylife pourrait nous en parler s'il pouvait venir^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais vite fait , un ptit texte dans Animeland.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le premier épisode, c'est vraiment sympa avec des faux airs de Ghost In The Shell. Visuellement c'est vraiment beau. J'ai trouvé l'ost assez discrete par contre attendons de voir la suite pour se prononcé plus à ce niveau.

Par contre c'est peu être moi qui fait une fixation lol mais je trouve que Lir je trouve qu'elle ressemble à Natsuki, en un peu plus gothique certes mais elle a des airs (physique puis dans sa façon d'être aussi).

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
J'ai vu le premier épisode, c'est vraiment sympa avec des faux airs de Ghost In The Shell. Visuellement c'est vraiment beau. J'ai trouvé l'ost assez discrete par contre attendons de voir la suite pour se prononcé plus à ce niveau.

Oui, avec un unique épisode, c'est difficle de faire des pronostics.
Mais comme tu dis, ça me fait un peu penser à Ghost in the Shell avec les espèces de mecha qui se font déglinguer par un virus, tout comme on pirate le ghost des gens dans Ghost In the Shell.
En même temps, ça me fait penser aussi à Appleseed où la vie des humains est régulée par les bioroïdes...
Par contre, je ne saurais dire pourquoi mais la série me fais aussi penser à Blood+, au niveau de l'ambiance, les couleurs sombres de l'anime, ou peut-être le côté horreur romantique...

En ce qui concerne l'Ost, je ne la trouve pas si discrete, il y a 2 chansons qui ont attiré mon oreille : dès que Lir pointe son nez et qu'il va y avoir un peu d'action, il y a une 'tite musique genre "la boss est arrivée".
Et puis l'autre-là, style chant grégorien qui me plait énormément.

Tom a écrit:
Par contre c'est peu être moi qui fait une fixation lol mais je trouve que Lir je trouve qu'elle ressemble à Natsuki, en un peu plus gothique certes mais elle a des airs (physique puis dans sa façon d'être aussi).

Euh, je te rassure Tom, je me suis dis la même chose au départ.
Je trouvais que Lir avait la même coiffrure que Natsuki.
Mais à mieux y regarder, Lir à deux espèces de couettes d'où les deux petites bosses qu'elle a sur la tête et qui font limite petites cornes de diable.
Mais tu sais, on retrouve assez souvent des perso coiffés comme Natsuki.
Je pense notament à Sachicko dans Maria-sama, et là, j'ai vu un perso blond avec la même coiffure dans Blood+
C'est juste le design des perso qui change mais le principe des mèches passées derrière les oreilles n'est pas rare du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'en avais entendu parler et ça a l'air pas mal du tout!!! Very Happy Faut que je me télécharge ça moi!! ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je l'ai vu hiiiiiiiiiiiiier !!!!!!!!!!!!!!!!

hum *se calme* et j'adore ! ^^ meme si c'est bordelique au debut et que j'ai rien compris, Lir a trop la classe !!!! Le monde dans lequel elle evolue est trop *_* intriguant !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde Kuro*
Elle te ressemble Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'Animeland, ils disent que Ergo Proxy, en fait, ça va passer sur la chaine payante Wowow ( pirée, c'est quoi ce nom de ouf ?? ) à partir du 22 février.
Rien que de savoir ça, ça me fait du mal, lol.
Espérons que les Team de fansub sortent les épisodes assez vite pour ne pas me laisser mourir d'impatience.
J'ai regardé l'épisode une 3ème fois, franchement elle est de trop bonne qualité, je trouve ça assez bleuffant pour une "simple" série.


Petit hors sujet :
De façon générale, vous récupérez vos fichiers .torrent où ?
Moi, je passe par www.anime-torrent.net pour des séries traduites en français et par www.animesuki.com pour des épisodes en anglais.
Mais, là, il n'y a pas de trace d'Ergo Proxy en anglais donc attente obligée -_-''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je marche essentiellement sur animeka et lorsqu'un nouvel épisode est sorti chez la team que je prend, je vais directement sur leur page torrent
je passe par anime-torrent et mononoke-bt que quand je suis trop impatiente pour attendre la sortie de la team que je suis

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est un mélange de BLAME ! et de Blade Runners, c'est à dire une ambiance ultra-sombre avec beaucoup d'action et une intrigue sympa.

tous ce que j'aime Twisted Evil

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
*regarde Kuro*
Elle te ressemble Rolling Eyes


o_o gnéhé ? o_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bwahahahahhahahhahahahahahah !!!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le 1 episode y a quelques heures. Et sa calme. Le scenar de base bien que assez basique est captivant. Graphiquement y a rien a dire c'est une pure tuerie. J'espere que tout les episodes seront de la meme trempe. Parcque dans certaine serie les premiers episode sont hyper travaillé puis apres c'est un peu moins bien. Mais bon je fait confiance a Watabe pour nous faire un pur anime.

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha , j'ai oublié de donner mon avis ^^"
J'aid bien aimé , enfin surtout le design et la base de l'histoire parce que le déroulement de ce première épisode , j'ai strictement rien compris >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com