Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ergo Proxy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Otome Corail


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Dans les bras de... et bah non vous saurez pas qui, NA !

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends que toutes les vostfr soient sorties avant de les regarder (j'ai quand même craquer pour le premier) parce que j'ai pas envie de refaire le guignol comme avec MO à récupérer la RAW (alors que je comprends rien au japonais), puis de sauter sur la vostA (là déjà je comprends beaucoup mieux) et de recommencer ainsi chaque semaine.
L'attente est insupportable. Alors je me freine enfin j'essaie... ça marche pas toujours (hein ? SP quand tu nous tiens... Wink )

_________________

Visitez mon Friendster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais attendre la vostfr j'ai rien compris...
Spoiler:


Dedalus est un mec?
Et Lil c'est quoi exactement?
Les japonais ils parlent français : sa "raison dêtre"


La gotique elle s'appelle Lil ou Real Meyer? (Real ça fait byzarre..mais c'est peut etre ça quand meme.)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
La gotique elle s'appelle Lil ou Real Meyer? (Real ça fait byzarre..mais c'est peut etre ça quand meme.)

Au départ je pense que les team de fansub ont traduit à l'oreille et ils ont décidé de l'appeler Lil,
Spoiler:

mais dans l'épisode 7, quand Dedalus remplit son certificat de décès, on voit que son nom, en fait c'est Re-L. Mais au niveau du "-" , on voit plus ou moins apparaitre un A...ça donnerait Real.


Mais je me suis arrété à l'épisode 8 pour l'instant donc pour le reste, je sais pas trop...mais c'est vrai qu c'est pas simple Confused

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

son nom "real" il a un raport avec ce qu'elle est non réellement non?


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que ça doit avoir son importance...en tout cas, c'est bien trouvé quand même...faire cogiter les gens même sur les noms des perso, ça promet! Mais si je trouve des réponses dans le 9 et 10 je les posterai! Wink

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un site assez bien fait sur ergo proxy avec des résumés, les perso, les references des noms des persos, les théories.Masi attention au spoil il sen sont à l'episode 9.
http://ergo-proxy.org/

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kesha!! Le site est vraiment bien, même si certaines rubriques sont encore en construction, mais le plus interessant ça reste cetaines théories exposés, et là je pense qu'il y a la réponse à ta question sur l'héroïne:
Spoiler:

Real, si c'est bien son nom, ça correspondrait au fait qu'elle soit la seul vrai humaine de Romudo. Les auto-raves qui donnent naissance aux habitants le feraient à partir de cellules prélevés sur elle, d'où pas mal de problèmes...mais c'est très bien expliqué sur le site. Mais ce que je comprend toujours pas, c'est cette histoire d'"éveille"...elle a été éveillée quand et comment Real?


_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que ce n'est pas a moi que tu demandes j'ai tout lu en diagonale du coup je n'ai pas compris grand chose au theories exposées...

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben de toute façon, y a pas la réponse dans les théories...c'est sensé être clair dans l'animé apparamment...mais moi je suis encore passé à côté >_<...il va juste falloir que je reprenne la série depuis le début, je le sens!

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les regardais en anglais les episodes mais je crois que je vais tous les revisionner en français parcque la le vosta j'y comprends rien....
Et je vais regarder leur resumé un peu mieux.
C'est vrai qu'il est pas mal ce site.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de commencer a voir les ergo proxy et ca ma l'air trop bien!!le scenario a l'air interessant j'adore le design de lin!!!!c'est une serie qui promet!!! Very Happy Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lin...Lil...Re-L...Real...elle a vraiment tout les noms elle! lol je ense qu'au 26 ème épisode on sera enfin tous d'accord! Laughing

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

non en fait c'était une erreur de frappe - -' je voulais mettre lil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninastar21 a écrit:
Merci Kesha!! Le site est vraiment bien, même si certaines rubriques sont encore en construction, mais le plus interessant ça reste cetaines théories exposés, et là je pense qu'il y a la réponse à ta question sur l'héroïne:
Spoiler:

Real, si c'est bien son nom, ça correspondrait au fait qu'elle soit la seul vrai humaine de Romudo. Les auto-raves qui donnent naissance aux habitants le feraient à partir de cellules prélevés sur elle, d'où pas mal de problèmes...mais c'est très bien expliqué sur le site. Mais ce que je comprend toujours pas, c'est cette histoire d'"éveille"...elle a été éveillée quand et comment Real?




Spoiler:

hypothese: je pense qu'elle se fait "eveiller" a la fin de l episode 1 lorsque le proxy met son pouce dans sa bouche


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour belishia:
Spoiler:

J'avais déjà lu sur le site conseillé par Kesha qu'elle aurait été éveillée à la fin du première épisode, comme tu le dis, mais je vois pas bien ce qui a changé chez elle depuis ce moment là...un éveil ça suggère un boulversement radical à mon sens, et je suis d'accord pour dire qu'il c'est bien passé quelque chose dans le premier épisode (son titre c'était pas "awakening" d'ailleurs?), je vois pas trop encore à quoi correspond cet "éveil".



Si quelqu'un a une idée de ce que pourrait être cet "éveil"... Rolling Eyes

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com