Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ergo Proxy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour ceux qui preferent en français : le 12 est sorti chez Addicts : http://www.mangas-arigatou.net/article-3191459.html

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

je viens de voir l'episode 13 et j'aime de moins en moins Real.Elle prend les gens pour ses servants ou quoi?Pino ne se laisse pas faire mais bon c'est quand meme Vincent qui devra peigner Real.Il a vraiment plus de classe en proxy.Iggy il est mort T.TJe voulais pas ca!!!!!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'enfin finir de matter la série. Eh bien eh bien après une dizaine d'épisodes d'introspection, de doute, d'errance de nos personnages Pino, Real (Lyl, ou Ril, encore différente façon de l'écrire) et Vincent (le scenario aussi un moment semble en déroute) c'est à partir de l'épisode 20 qu'on revient vraiment sur les rails.

Des révelations, beaucoup de mystère encore mais l'épisode 22 et 23 conclue le destin de la cité Romdo (ou Romdeau, ya plusieurs orthographes, aucunes teams de sub ne sont parvenues à se mettre d'accord), l'identité de Ergo Proxy est enfin claire ainsi que son rôle dans l'histoire de même que pour Real.

Mais l'épisode 23 termine sur une nouvelle histoire. Je n'en dirai pas plus, pour ne pas sapper le plaisir des gens. ^^ Apparement, cette série n'est que la 1ère saison. On peut espérer une 2e en 2007. Ca serait plutôt intéressant je pense dans la 2e maintenant que leurs rôles (ux personnages) sont pleinement assumés !!

A confirmer ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une deuxieme saison ^^
Spoiler:

PArcque la fin de la premiere ne fait pas trop fin, et j'ai rien compris ^^'


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que si. C'est une grosse introduction a elle toute seule pour un truc plus énorme encore ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aldebaran
Otome Corail


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 182
Localisation: Maison du Taureau...à coté de Troyes en fait

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était déjà pas très clair en français alors en anglais...bref la fin j'ai pas compris grand-chose.

_________________


" Je suis le marteau, je suis la main droite de mon empereur, l'instrument de sa volonté, le gantelet autour de son poing, la pointe de sa lance, le tranchant de son épée..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La trad n'est pas fameuse aussi je pense. ca aide pas.
Mais bon, (yavait le fan site français qui a fermé maintenant pour je ne sais quel raison) c'est une série bourrée d'allusion aux mythes, à la bible.
Je pense qu'il faut lire entre les lignes !! Rolling Eyes même si pour ca faut le matter et le rematter !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que Dybex Licensie Vite la Seconde Saison qu'on puisse en profiter Very Happy (quand la Saison 2 Sortira bien sur, quand meme Lyn...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que Dybex Licensie Vite la Seconde Saison qu'on puisse en profiter (quand la Saison 2 Sortira bien sur

Saison 2 imaginaire...


Citation:
(yavait le fan site français qui a fermé maintenant pour je ne sais quel raison

Sur demande de Dybex, tout simplement... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Que Dybex Licensie Vite la Seconde Saison qu'on puisse en profiter Very Happy (quand la Saison 2 Sortira bien sur, quand meme Lyn...)

Ah nan, ah nan !! Qu'ils attendent que le sub soit fait avant quand même !! GRRRR Evil or Very Mad lol

Ayato >> s'ils avaient viré la partie download, le site aurait pu quand même rester... Ils racontaient des choses intéressantes je trouve.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'ils attendent que le sub soit fait avant quand même !!

Pourquoi encourager la stupidité?
"ouais, moi je veux une version pourrie aussi! Que tous les abrutis soient contents! Sale dibexe société de bourge plein de fric qui vend des dvd!" Very Happy
Qu'est-ce qu'il faut pas lire Laughing
De toute façon, encore une fois, pas de 2nde saison...


Citation:
Ayato >> s'ils avaient viré la partie download, le site aurait pu quand même rester...

Y'a aussi un probleme lié au nom de domaine... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morigane a écrit:
La trad n'est pas fameuse aussi je pense. ca aide pas.
Mais bon, (yavait le fan site français qui a fermé maintenant pour je ne sais quel raison) c'est une série bourrée d'allusion aux mythes, à la bible.
Je pense qu'il faut lire entre les lignes !! Rolling Eyes même si pour ca faut le matter et le rematter !


je ne comprends toujours pas pourquoi ce site a fermé T___T

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lena->Partage de "fan"-sub alors que la série était licencié par Dybex + utilisation sans droit du nom... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com