Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 19 : La destinée des 17 ans
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
peut-être simplement que les nano-machine ne peuvent être contrôlée que par Fumi dans sa colonne et qu'elle est restée sur place pour pouvoir aider Midori même si elle la combat qu'elle n'est pas d'accord avec les méthode employée.

Maintenant, la "trahison" de Youko qui est restée à Garde-Robe. Je pense qu'elle cherche un moyen de réactivé le pillier pour que les pilliers puissent de nouveau utiliser leurs robes.

edit> il n'y a rien encore sur l'épisode 20 ?


eux enfait je parlait depuis le debut!!! elle sait trés bien se que subit son peuple!!! elle aurait pu fair un minimum pour son peuple!!! on ne sait même pas se kelle faisait avant k'arika apparaisser a Garde-Robe

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on ne devrait pas tarder à le savoir, ça m'étonnerai qu'elle ai oubliée son peuple comme çaoù alors il y a quelque chose qu'on ne sait pas, un lien avec Miyu ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question bête
quand est-ce qu'on apprend que Youko fait parti du même peuple que Midori ?

vous le soupçonnez juste avec la photo ?

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 10 et 19

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
question bête
quand est-ce qu'on apprend que Youko fait parti du même peuple que Midori ?

vous le soupçonnez juste avec la photo ?


Ben n'oublie pas que c'est un peuple modi et que aucune personne qui decouvre le village sans fair partie du peuple survie, on lest tue donc oui Yuko fait partit du peuple de Midori sa coule de source... Sinon sa serai encore une ilogicité de Mai Otome....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent episode...
MDR la fin ac Mikoto Smile

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais peut-être que Youko a quitté le village avant que la guerre ne le dévaste!!! Confused
Ou alors elle est là de son propre chef pour trouver un autre remède pour les villageois, mais sans pour autant être une traitresse!!! Wink
Ou alors Midori et les autres la prennent pour une traitresse, mais qu'elle a toujours voulu revenir et leur apporter la technologie, mais peut-être que pour l'instant elle ne peut pas!!! Wink
Je veux pas qu'on haisse Youko je l'aime bien moi!!! Evil or Very Mad Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ca se trouve elle est de meche avec ...........................natsuki ^^

nan a mon avis il ya quelque chose d'autre de plus profond que ca

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Regarde tous les mess parlant de Yohko*
*Met un bandana Yohko, Midori et Irina Fan*
Pas touche a Yohko Twisted Evil . On decouvrira surement le comment du pourquoi plus tard, le 19 reste vague encore, il parle seulement du peuple de Asward et de la maladie mais pas assez sur le groupe des 5... En particulier Rad/Reito et Midori...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
*Regarde tous les mess parlant de Yohko*
*Met un bandana Yohko, Midori et Irina Fan*
Pas touche a Yohko Twisted Evil . On decouvrira surement le comment du pourquoi plus tard, le 19 reste vague encore, il parle seulement du peuple de Asward et de la maladie mais pas assez sur le groupe des 5... En particulier Rad/Reito et Midori...


Ouais mais bon je me pose des question quand même!! evidement qu'elle et gentil Yuko a mon avis elle doit essayé de trouver un vaccin mais bon....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait... Mais bon je la voyais + s'occuper d'autre chose qu'un vaccin, Yohko...

Tain comment ils sont vaches de l'autre coté
La release que vous avez mise sur ce topic
l'autre coté, ils l'ont incendié de critiques, des trucs dans le genre
team pas correcte, pas de karaoké, plein de fautes, illisible, moche, digne de la Z&S team...
Serieusement j'ai pas pris la torrent là mais ce que j'en ai entendu, ca doit fendre le coeur a ceux qui se sont donné du mal pour en faire une sub Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya que ceux qui font rien qui critique comme d'habitude Evil or Very Mad

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qd tu parle de l'autre coté, c l'autre site MH/MO?

Moi en tt cas j'aurais tjr du respet pour les subber, encore + pr les fast trad qui doivent sacrifier pas mal de tps pr nous fournir une trad.
Et puis on sen fout des fautes et autre kara, le plus important pr moi c de pouvoir comprendre.
Ca reste du benevolat, on a ca gratos, je cracherai jamais dessus Wink .

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Mer Fév 22, 2006 11:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'etonnes moi non plus
Sauf pour Chikuji... Commence a beaucoup frimer

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

darkedshao a écrit:
Qd tu parle de l'autre coté, c l'autre site MH/MO?

Moi en tt cas j'aurais tjr du respet pour les subber, encore + pr les fast trad qui doivent sacrifier pas mal de tps pr nous fournir une trad.
Et puis on sen fout des fautes et autre kara, le plus important pr moi c de pouvoir comprendre.
Ca reste du benevolat, on a ca gratos, je cracherai jamais dessus Wink .


JE SUIS TOUT A FAIR DACORD AVEC TOI JE PARTAGE LA Même philosophie!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com