Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide aux devoirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je crois aussi que subordination c'est les alliance !!!

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je profite du topic pour passer une annonce moi aussi XD
je sais pas si quelqu'un pourra y répondre, mais je comprends rien à ce qu'on nous demande de faire '^^

voila l'exo :
Ecrire une fonction matlab int_s_i(A,B,C,Y) qui calcule l'intégrale sur [A,B] d'une fonction dont Y est le vecteur des valeurs sur le support C composé de valeurs distinctes, en appliquant la méthode de Simpson à l'interpolation.


bon, le problème ne vient pas de la fonction matlab, ça je peux m'en sortir ^^
c'est surtout "l'intégrale sur [A,B] d'une fonction dont Y est le vecteur des valeurs sur le support C" que je comprends pas "^^. C'est quoi Y o_o" et le support C o_o" ?
j'aurai du mieux suivre le cours j'imagine T.T

Bref, si quelqu'un a une petite idée Confused sinon tant pis >_<
Revenir en haut de page
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De l'algèbre encors je veux bien, mais pas de l'integration, pitié.......
en plus j'ai sécher la plupart des cours d'intégration et la methode de Simpson ne me dit rien.
C est peut etre l'ensemble sur quoi tu discretise ([A,B] C C) et Y ton pas de calcul...

Je suis motivé: j'arrete de secher. (demain, j'irai en cours)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nani??? ^^' Tu peux parler français Présidente??? Laughing
Non sérieux je suis complétement nulle en science, par contre si vous avez des problèmes en langue (anglais surtout) ben je veux bien vous aider!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
c'est surtout "l'intégrale sur [A,B] d'une fonction dont Y est le vecteur des valeurs sur le support C" que je comprends pas "^^. C'est quoi Y o_o" et le support C o_o" ?
Bref, si quelqu'un a une petite idée Confused sinon tant pis >_<


Bon, j'ai beau etre assez doué en maths mais je ne suis qu'en terminale
donc le seul truc que je comprend c'est "l'intégrale sur [A,B] d'une fonction dont Y"
je pense que Y est la fonction et qu'il faut d'abord trouver la primitive de Y que j'appelerai F (par exemple)
ensuite pour l'intégrale, je crois bien que faut faire "F(B) - F(A)" pour l'avoir.
Mais en ce qui concerne C, la j'y comprend rien (je suis encore lycéen)

Bon, j'espere que cela t'aura un peu aidé, Ckabqs

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des truc de o_o que vous voyez au lycée... normalement moi je devrai etre en 6eme ( secondaire, l'année qu'on fait quand on a 17-18 ans) mais je suis encore en 5eme, et la je vois les limites en l'infini... <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matlab c'est plutot Bc+2, Bac+3.

Y c'est peut etre l'ensemble des valeur de la fonction discrétisée selon C.

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi une fonction discretisée XD ??
Revenir en haut de page
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
c'est quoi une fonction discretisée XD ??


oUILLE LES MATHS JE PEUT VRAIMENT MAIS VRAIMENT PAS t'aider!!!!

tu en kelle section?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu prend une serie de valeur a un intervalle de C (si C c [A,B]), ou tu prend C valeurs de la fonctions dans [A,B] (je prefer la première, c'est un truc que je me souvient de l'année dernière).

C'est un echantillonnage si tu préfere...

Ou alors c'est que je me plante completement, mais je crois pas. (enfin, j'espere)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
tu prend une serie de valeur a un intervalle de C (si C c [A,B])

ah oui je crois bien que c'est ça Razz

nyu >> je suis en troisieme année de licence de maths Wink
Revenir en haut de page
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
jpeg a écrit:
tu prend une serie de valeur a un intervalle de C (si C c [A,B])

ah oui je crois bien que c'est ça Razz

nyu >> je suis en troisieme année de licence de maths Wink


Il me semblai bien aussi. j'ai pas mal secher ces 2 dernieres semaine. Rolling Eyes
troisieme année de licence de maths idem

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
jpeg a écrit:
tu prend une serie de valeur a un intervalle de C (si C c [A,B])

ah oui je crois bien que c'est ça Razz

nyu >> je suis en troisieme année de licence de maths Wink


a ben je sent kon va hyper bien s'entendre!!!! lol j'ai quelque difficulté avec des Log qui n'attende que de l'aide lol!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon ben j'ai reussi a finir ma legende et vos conseil mon etait trés util!!! Merci beaucoups!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh putain peut pas aider en maths, si y en a qu'on des questions en éducation civique j'peut aider à la rigueur Laughing

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com