Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide aux devoirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR les problemes...
Niv seconde j'veux bien, mais après Razz

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé , je viens squater car j'ai un manque d'inspiration profond.
Je ne suis qu'en 3eme , c'est pas dur ce qui m'ai demandé mais bon ...

Alors voila :

Il faut que j'écrive une nouvelle avec les conditions suivantes :

Doivent être présent :
une ellipse temporelle, un retour en arrière, une anticipation, 4 connecteurs saptio-temporel

et les 5 mots suivants : divertir , médiateur,politique(ou politiser), montée et précipiation.

Toutes ces choses sont simple à caser mais ce qui me manque c'est une idée de départ.

hier j'ai joué à DOA 2, la vidéo d'intro c'est l'histoire d'Ayane et Kasumi , alors j'avais pensé mettre cette histoire en nouvelle mais la prof va y lire a des 5eme et si y en a un qui capte que c'est DOA , je suis morte -_-".

Après j'avais pensé à deux clans qui s'opposent , l'un portant le nom " Kruger" et l'autre "Fujino" Rolling Eyes et py les clans bien évidemment ils se détestent mis une remation nait entre deux de leur membre ... Natsuki and Shizuru ... mais bon , l'homosexualité , si ma mère lit ça elle va piquer une crise -_-" "Voyons ou est-ce que t'as été chercher ça ?" ...


Bref une simple idée d'inspiration serait la bienvenue Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_O' rien compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une Nouvelle? Tu veux pas dire une disert ou quelque chose en type de Redaction?
Tu as essayé l'astronomie pour t'inspirer?
T'a qu'a t'inspirer des passages d'animes ou on voit les etoiles
ca devrait t'aider
ou demander conseil a Buggenhagen de FF7 Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, vous savez quoi? J'ai eu 2 au bac de maths. En S ouais. C'est pas la classe ça quand même?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi g u un 3 au bac de francais, en S, c moin glorieux que Mott Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu 6 coeff 7 en philo (j'étais en L) et j'ai eu mon bac du premier coup sans passer le ratrappage!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me suis pris 9 en math au bts, je suis torp fort ^^.
Sachant que j ai fais que le premier exo sur les probas j ai cartonne , apres quand j ai vu qu il y avait des integralles j ai pas fait le reste

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
c'est quoi une fonction discretisée XD ??


Desole j avais pas vu , discretiser c est ramener une fonction par rapport au temps , en gros sa permet de voir l evolution d un fonction sur une minutes par exemple et de savoir sa valeur a un instant t, on derive sur le temps : la fonction precise c est dx/ dt.

Si vous avez pas compris c est normal, je vaux pas un clou en temps que prof de math, faut en avoir bouffe pour comprendre ce que c est que de la discretisation et moi j en ai fait une bonne overdose en maitrise XD.
Ckabqs vous en faite en etudient quoi de la discre?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouo vous avez assuré pour vos bacs Laughing

Bon ben j'ai enfin finie ma nouvelle .... je me suis servie d'Akira dedans Rolling Eyes et son père c'est Reito ( je savais pas quoi mettre comme nom).M'enfin elle meurt en voulant le sauver ^^" pas cool.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol faudrait que tu le poste en fanfic Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'aimerai moi aussi poster une requete d'aide aux devoirs
ayant recu mon bac blanc de Francais, je pense que moi même aussi il serait temps que je reagisse sachant qu'en vu de la note que j'ai recu, j'ai ete moi même glacé... Avec un 7.5/20 au Bac Blanc de Francais avec 7 en Ecriture d'invention et 0.5/6 au question... Ayant vu que le prof de Francais nous a longuement critiqué de nos resultats, mais lui c'était pas mieux avec pres de 12h de cours de Francais manquées, je suis dans la merde pour le Francais et aimerait demander votre aide pour des revisions. Bien sur je ne force personne, je demande juste de l'aide... Pour des etudes et analyse de questions. Pour l'ecriture d'invention, meme si un 7 fait plaisir, ca reste dans la moyenne et je peux pire avoir au Vrai Bac donc pour m'y entrainer, je continue de faire ma fanfic After Mai Otome et demande a ceux qui la lisent de me signaler ne serait ce des fautes d'expressions ou des trucs confus, ca m'aiderait tout de suite a me faire des jugements, une correction et en meme temps une autocorrection et une aide pour mes revisions au Bac de Francais.
Donc voila... Je poste ceci ici... Sachant qu'avec mon prof, avec la note que j'ai et d'ailleurs la classe c'est pire... J'aimerai reviser avec des personnes a qui j'ai + confiance qu'a un enseignant qui est sur de nous faire rater notre Bac de Francais...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je peut te donner un conseil, c'est pour les questions d'écriture matte ton bouquin de français et des annales, y a rien de mieux (c'est du par coeur généralement les trucs de grammaire blabla tournure de phrase bidule chouette )

Maintenant pour le texte (y a une compo au bac français il me semble ?? )
Bah le mieux c'est d'etre ORIGINALE !!! Faut leur faire une histoire tripante car le prof au bac il se fait chier !!!! Il en a marre des "jean va acheter du pain "blbalbnalbal si tu doit faire la suite d'une histoire etc ... Fait un truc qui surprend (tout en restant vachement conventionnelle !!) M'enfin bon moi le bac fr sa remonte à perpet je sais plus ce qu'on nous demandait ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux juste te demander c'est quoi les oeuvres au programme cette année, Kyo??? Wink
Ouais les annales du bac c'est pas mal du tout et tu sais moi j'ai eu 9 et 9,5 au bac de français et ça m'a pas empêché de l'avoir du premier coup (bac L je précise!!! Laughing )!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, dsolé Kyo, mais le bac de français je seche un peu... (c'est pas des maths)
j'l'avais pas du tout bosser mais j'ai eu 10 à l'écrit et 11 à l'oral...
le conseil que je te donnerai c'est de te baser sur les annales, bien connaitre les oeuvres (savoir de quoi ca parle pour s'y référé) et surtout sur ta copie tu te prend pas la tete! le français (et la philo) ca doit etre logique et bien écrit, tu ressor un peu de cours et tu fais en sorte que ca passe bien, au feeling...
le bac (et les concours) c'est 70% de connaissance, 20% de chance et 10% de feeling. Cool

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com